Un gâteau d'anniversaire
+2
Miltassia
Miss Pie
6 participants
Page 1 sur 1
Un gâteau d'anniversaire
Comment on fait?
Bon je sais qu'on peut le faire avec les mélanges de gâteau mais je veux avoir vos recettes, vos trucs. J'aimerais en faire un en dessin, une forme, comme par exemple un auto. Est-ce qu'il y a des moules exprès pour ça? Si oui, où?
On va fêter Malcolm samedi prochain (le 21) à Hull chez mon frère et je me demandais si le gâteau fondrait en 2h30 de route?!
Comment on procède pour le glaçage de couleur?
En gros, COMMENT ON FAIT UN GÂTEAU D'ANNIVERSAIRE?
Merci beaucoup!
Bon je sais qu'on peut le faire avec les mélanges de gâteau mais je veux avoir vos recettes, vos trucs. J'aimerais en faire un en dessin, une forme, comme par exemple un auto. Est-ce qu'il y a des moules exprès pour ça? Si oui, où?
On va fêter Malcolm samedi prochain (le 21) à Hull chez mon frère et je me demandais si le gâteau fondrait en 2h30 de route?!
Comment on procède pour le glaçage de couleur?
En gros, COMMENT ON FAIT UN GÂTEAU D'ANNIVERSAIRE?
Merci beaucoup!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Un gâteau d'anniversaire
désolée de rire mais je me suis souvenue d'une de tes gaffeset c'est plus fort que moi faut j'le dise .
Avant tout un gâteau d'anniversaire faut le laisse refroidir avant de mettre les bougies dessus
Moi j'utilise un mélange souvent parceque je suis paresseuse et une recette de crémage de ma grand-mère mais je doute qu'elle supporte la chaleur de 2:30 de route à moins dA'voir une glacière
Avant tout un gâteau d'anniversaire faut le laisse refroidir avant de mettre les bougies dessus
Moi j'utilise un mélange souvent parceque je suis paresseuse et une recette de crémage de ma grand-mère mais je doute qu'elle supporte la chaleur de 2:30 de route à moins dA'voir une glacière
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Gebiz- Charmeuse de Miel d'Or
-
Désolée je me suis mal exprimée. Gebiz a bien compris. Je voulais faire un gâteau thème!
:)
:)
-
Oui et il est super le site de Gebiz!!
Pstt: Julie j'espère que je ne t'ai pas choquée en ressortant cette vieillerie
M-C les pieds dans la bouche !
Pstt: Julie j'espère que je ne t'ai pas choquée en ressortant cette vieillerie
M-C les pieds dans la bouche !
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Le mieux serait de le faire chez ton frere. Pas certaine que ton glacage tienne la route.
Au pire, commande en un des chez IGA. Super beau et bon. Il faut commander 48 heures en avance. Ton frere pourrait le faire et en plus, le IGA est pres si je me souviens bien dans quel coin qu'il habite
Au pire, commande en un des chez IGA. Super beau et bon. Il faut commander 48 heures en avance. Ton frere pourrait le faire et en plus, le IGA est pres si je me souviens bien dans quel coin qu'il habite
Melie- Rose d'argent
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Miltassia: Non pas du tout, ça m'a rappelé de bons souvenirs. Je suis partie à rire toute seule chez nous
Melie: Je n'aurai pas le temps de le faire et la maison sera remplie d'enfants alors j'ai pas le goût de faire mon gâteau et ne pas profiter de la fête de mon propre garçon. Et je TIENS à le faire moi-même (même si je risque de le manquer encore une année!) Et pour le glaçage je sais pas si ça va tenir la route mais j'ai acheté un espèce de sac qui sert un peu de glacière pour 3 heures. Mon frère reste à Hull donc à 2h30 de chez moi.
Alors je me demandais. Savez-vous où trouver de beaux moules pour gâteaux d'enfants? Genre, winnie the pooh, caillou, une auto, etc.?
Merci!
Melie: Je n'aurai pas le temps de le faire et la maison sera remplie d'enfants alors j'ai pas le goût de faire mon gâteau et ne pas profiter de la fête de mon propre garçon. Et je TIENS à le faire moi-même (même si je risque de le manquer encore une année!) Et pour le glaçage je sais pas si ça va tenir la route mais j'ai acheté un espèce de sac qui sert un peu de glacière pour 3 heures. Mon frère reste à Hull donc à 2h30 de chez moi.
Alors je me demandais. Savez-vous où trouver de beaux moules pour gâteaux d'enfants? Genre, winnie the pooh, caillou, une auto, etc.?
Merci!
-
Si vous avez l'air lcimatisé et le genre de sac, pourquoi pas.
Je sais qu'ici, a gatineau, il y a un magasin, le centre du party qu'il vendent toute sorte de chose pour toutes les occassions. Il doit avoir un magasin semblable a Laval.
p.s. Je sais que ton frere habite a hull. On avait deja pensé se rencontrer, mais tu avais manquer de temps
Je sais qu'ici, a gatineau, il y a un magasin, le centre du party qu'il vendent toute sorte de chose pour toutes les occassions. Il doit avoir un magasin semblable a Laval.
p.s. Je sais que ton frere habite a hull. On avait deja pensé se rencontrer, mais tu avais manquer de temps
Melie- Rose d'argent
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
va au fantaisies cullinaire sur la rue St-laurent a st-eustache, c'est la rue derrière le sears sur arthur-sauvé. Ils louent des moules et tu as à peu près tout ce qui existe comme thème.
Moi c'est ma belle-mère qui fait les gâteau de tout les p'tits enfants(7), elle apporte toujours les gâteau a Magog 1h30 de route et il n'a aucun problème
j'ai fait le premier gâteau de Béa, j'ai pris le moule là et avec les bonnes douilles c'est pas mal plus facile
Moi c'est ma belle-mère qui fait les gâteau de tout les p'tits enfants(7), elle apporte toujours les gâteau a Magog 1h30 de route et il n'a aucun problème
j'ai fait le premier gâteau de Béa, j'ai pris le moule là et avec les bonnes douilles c'est pas mal plus facile
Melie a écrit:Si vous avez l'air lcimatisé et le genre de sac, pourquoi pas.
On n'a pas l'air climatisé Je vais juste espérer qu'il ne fasse pas 35 degrés cette journée-là!
Désolée j'ai vraiment pas de mémoire!
Josée de Laval: Woww beacuoup pour le renseignement. Je vais aller voir ça, c'est tout près de chez moi
-
Page 1 sur 1