OTITE !!!!!!!!! ET ENCEINTE (outch...au secours)
5 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
OTITE !!!!!!!!! ET ENCEINTE (outch...au secours)
cal*ss que j'Ai mal.....
ca a commencé ds les sinus mais la c rendu ds la gorge aussi mais surtout dans les oreilles. Je mouche jaune foncé-vert, j'aI mal a la gorge mais surtout, j'Ai mal aux oreilles..... on dirait que jai les tympans en sang . quand j'Avale c pire. et on dirait que j'Ai de la ouate ds les oreille, j'entends comme feutré.
cette nuit javais tellement mal aux oreilles que ca m'empechait de dormir.
j'Ai aussi mal a la tete.
mais la.... jveux pas aller voir le doc..... parce que jveux vraiment pas prendre d'Antibiotiques!!!!!!!!!
est-ce que ca part tout seul une otite, ou c apeut etre dangereux si pas traité?
avez-vous déja fait une otite enceinte??
qu'est-ce que je peux prendre??
la de l'eau avec du jus de citron ca fait du bien sur le coup quand j'en bois mais tsé ca diminue pas.
j'ai mis une fois des gouttes pour les yeux et oreilles ds mes oreilles.... est-ce que je devrais continuer?
comment on fais pour savoir si c une otite interne, externe ou moyenne sans voir un doc?
grrrrrrr :'(
je veux gurérir mais sans antibiotiiiiiiiiiiiiiiiques!
ca a commencé ds les sinus mais la c rendu ds la gorge aussi mais surtout dans les oreilles. Je mouche jaune foncé-vert, j'aI mal a la gorge mais surtout, j'Ai mal aux oreilles..... on dirait que jai les tympans en sang . quand j'Avale c pire. et on dirait que j'Ai de la ouate ds les oreille, j'entends comme feutré.
cette nuit javais tellement mal aux oreilles que ca m'empechait de dormir.
j'Ai aussi mal a la tete.
mais la.... jveux pas aller voir le doc..... parce que jveux vraiment pas prendre d'Antibiotiques!!!!!!!!!
est-ce que ca part tout seul une otite, ou c apeut etre dangereux si pas traité?
avez-vous déja fait une otite enceinte??
qu'est-ce que je peux prendre??
la de l'eau avec du jus de citron ca fait du bien sur le coup quand j'en bois mais tsé ca diminue pas.
j'ai mis une fois des gouttes pour les yeux et oreilles ds mes oreilles.... est-ce que je devrais continuer?
comment on fais pour savoir si c une otite interne, externe ou moyenne sans voir un doc?
grrrrrrr :'(
je veux gurérir mais sans antibiotiiiiiiiiiiiiiiiques!
amelie01- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Re: OTITE !!!!!!!!! ET ENCEINTE (outch...au secours)
Si c'est une petites otite ca peut peut etre partir tout seul. Mais si c,est plus gros je ne crois pas que ca va partir tout seul.
Et j'en ai fait une grosse au debut de ma grossesse. Et j'ai juste eu a prendre 3 pilules et ca agit en 10 jours. Moi je suis allergique a la peniciline alors c'est pour ca que jai eu ces pillules la.
Et j'en ai fait une grosse au debut de ma grossesse. Et j'ai juste eu a prendre 3 pilules et ca agit en 10 jours. Moi je suis allergique a la peniciline alors c'est pour ca que jai eu ces pillules la.
puce__20- Rose d'argent
-
Emploi : Etude pour etre educatrice
Loisirs : Scrapbooking digital, lecture
ahh povre toi.. je ne ses pas quoi te dire... Repose toi bien ma belle
jpense jvais aller a la clinique tantot.....
chu pu capable.....
j'espere juste qu'elle va me donner autre chose que d antibio??!
sinon, est-ce que c'est vraiment grave ?? grrrrrrr
chu pu capable.....
j'espere juste qu'elle va me donner autre chose que d antibio??!
sinon, est-ce que c'est vraiment grave ?? grrrrrrr
-
J"ai fait une grosse sinusite enceinte de Sarah de 10 semaines et j'ai du avoir des antibiotiques parce que j'étais vraiment tres , je ne mangeais plus depuis 1 semaine. Ils m'ont donné de la pényciline( stu dememe que ca s'écrit???) Et 10 jorus apres j'étais top shape, bein 3-4 jours apres! MAis 10 jours d'antibios.
C'est toujours mieux que tu ai des médicaments que tu sois comme un chien avec de la fievre et tout.
C'est toujours mieux que tu ai des médicaments que tu sois comme un chien avec de la fievre et tout.
J'ai fait une grosse amydalite enceinte d'Anais, j'Attendais que ca parte toute seule, j'ai attendu une grosse semaine! Quand je me suis présenté à l'hôpital dans la nuit c'est parce-que je ne pouvais plus envaler une tylenol!! Résultat j'avais une grosse abcès sur une amydale se qui obstruait peu à peu ma gorge...Il m'ont hospitalisé sur le champ, ils m'ont drainer l'abcès avec une énorme aiguille...ca tellement soulagée!! J'ai été sous antiobiotiques au dessus de 10 jours par intraveineuse et hôspitalisé 3 jours...
Ils y a des médicaments pour les femmes enceintes, sont un peu moin fort donc tu dois les prendrent un peu plus longtemps, mais ça marche sans nuire à ton bébé.
Je niaiserai pas, et j'irai toute suite voir un médecin.
Ils y a des médicaments pour les femmes enceintes, sont un peu moin fort donc tu dois les prendrent un peu plus longtemps, mais ça marche sans nuire à ton bébé.
Je niaiserai pas, et j'irai toute suite voir un médecin.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
à ma première grossesse j'ai fait : otite/sinusite j'ai pris des antibios
à ma 2e grossesse: infection urinaire, j'ai pris des antibios
et je suis allergique à 3 antibios mais il est toujours possible de trouver LE médicament même si tu es enceinte
ca vite voir le doc, ça na pas de sens d'endurer une otite ... VITE va voir le doc
à ma 2e grossesse: infection urinaire, j'ai pris des antibios
et je suis allergique à 3 antibios mais il est toujours possible de trouver LE médicament même si tu es enceinte
ca vite voir le doc, ça na pas de sens d'endurer une otite ... VITE va voir le doc
Invité- Invité
une otite, surtout si interne et pas traitée, ça peu perforer un tympan, joue pas avec ça, y'a des antibios qui sont pas néfastes du tout enceinte...
Parole de microbiologiste!
Parole de microbiologiste!
Invité- Invité
bon les filles.
je suis allée a la clinique hier.
il m'a prescrit du novamoxin (de la famille de la pényciline). il m'a dit qu'il n'y a aucun danger pour le bébé. ca me met vraiment mal de prendre des antibiotiques j'Ai quand meme peur un peu mais bon comme je disais sur l'Autre post c'est mieux d'en prendre tout de suite que d'attendre et que ca soit pire et devoir prendre des médicaments plus forts!! et vu qu'il me dit que c'est correct et que la pharmacienne aussi.........
donc c'est ca, je dois en prendre pendant 14 jours.... c'est long :\
j'Aime pas ca mais bon jtais pu capable d'endurer.
j'Ai pris le premier hier soir et j'Ai encore passé la nuit a presque pas dormir tellement ca fais mal. j'AI pris la deuxieme dose ce matin.... j'Ai hate que ca fasse effet!!!!!!!!
finalement c'est une grosse sinusite mais en meme temps il y a du liquide derriere mes tympans, c'est pour ca que j'Ai super mal, et que je suis étourdie comme quand on tourne trop, et que j'entends super mal et j'Ai bcp de pression ds la tete et oreilles bouchées.en + j'Ai les sinus bouchés, mal a la tete et mal a la gorge.
ha lala....... j'Ai hate que ca passe lol
pi jme demande bien comment j'Ai attrapé ca
mon fils a eu une petiteconjonctivite et il il tousse un peu et morve un peu.. j'espere ca ira pas plus loin, jveux pas qu'il aie une sinusite lui aussi ...... mais la il va mieux , il tousse juste un petit peu et il est meme a la halte garderie ce matin.en tout ca aujourdhui jme repose!! (jvais essayer..... de dormir!)
en tout cas jcomprend les bébé de pendant 3 jours sans arret quand ils ont une otite ou une sinusite avec mal d'oreille lolllll.... ca fais maaaaaaaaaaaal!!!!!!
:\
je suis allée a la clinique hier.
il m'a prescrit du novamoxin (de la famille de la pényciline). il m'a dit qu'il n'y a aucun danger pour le bébé. ca me met vraiment mal de prendre des antibiotiques j'Ai quand meme peur un peu mais bon comme je disais sur l'Autre post c'est mieux d'en prendre tout de suite que d'attendre et que ca soit pire et devoir prendre des médicaments plus forts!! et vu qu'il me dit que c'est correct et que la pharmacienne aussi.........
donc c'est ca, je dois en prendre pendant 14 jours.... c'est long :\
j'Aime pas ca mais bon jtais pu capable d'endurer.
j'Ai pris le premier hier soir et j'Ai encore passé la nuit a presque pas dormir tellement ca fais mal. j'AI pris la deuxieme dose ce matin.... j'Ai hate que ca fasse effet!!!!!!!!
finalement c'est une grosse sinusite mais en meme temps il y a du liquide derriere mes tympans, c'est pour ca que j'Ai super mal, et que je suis étourdie comme quand on tourne trop, et que j'entends super mal et j'Ai bcp de pression ds la tete et oreilles bouchées.en + j'Ai les sinus bouchés, mal a la tete et mal a la gorge.
ha lala....... j'Ai hate que ca passe lol
pi jme demande bien comment j'Ai attrapé ca
mon fils a eu une petiteconjonctivite et il il tousse un peu et morve un peu.. j'espere ca ira pas plus loin, jveux pas qu'il aie une sinusite lui aussi ...... mais la il va mieux , il tousse juste un petit peu et il est meme a la halte garderie ce matin.en tout ca aujourdhui jme repose!! (jvais essayer..... de dormir!)
en tout cas jcomprend les bébé de pendant 3 jours sans arret quand ils ont une otite ou une sinusite avec mal d'oreille lolllll.... ca fais maaaaaaaaaaaal!!!!!!
:\
-
J'ai fait une pneumonie à la fin de ma grossesse!! Et bébé est en pleine santé... pis maudine que ça m'a faite du bien prendre les antibios.. sans, jpense que je serais morte Je suis du type tolérante à la douleur, mais là, jme pouvais pu
Invité- Invité
Comme Mimi, mais moil je faisais des infections urinaires enceinte des gars... et j'ai pris des antibios pis mes 3 hommes sont pêtants de santé!
inquiètes toi pas, c'est pas si méchant qu'on peut le croire des antibios...
inquiètes toi pas, c'est pas si méchant qu'on peut le croire des antibios...
Invité- Invité
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1