L'impression d'être seule au monde
+14
Marie-Claude
Jooloose
bibiboudin
nance
Mamzelle tournesol
Marie 3ve
rousselyn
nikky
Miss Pie
* Véro *
emy_lee
Miltassia
Maïté
Nancy
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: L'impression d'être seule au monde
tu sais, c'est parce que je l'ai vécu et ma mère qui vient de se suicider aussi... disons que je trempe littéralement dedans présentement!
karine
karine
rousselyn a écrit:tu sais, c'est parce que je l'ai vécu et ma mère qui vient de se suicider aussi... disons que je trempe littéralement dedans présentement!
karine
Tu l'as vécu ou ta mère l'a vécu??
M'enfin.. tu comprends si bien... et pour ta maman, je suis encore sincèrement désolée...
Et je tiens à rajouter que je n'ai pas de pensées suicidaires... oui j'ai parfois des ups and down, mais jamais au point d'avoir envie de me suicider.. Bon par écrit ça peut paraître comme des envies suicidaires, mais c'est pas le cas, jvoulais juste exorciser un peu mon mal du moment...
Là ça va, la patate est passée
Merci de ta compréhension ma belle...
Invité- Invité
pour répondre a ta question, je l'ai longtemps vécu du temps ou j'habitais en famille d'accueil, lors de mon adolescence... j'ai appris a me tailler une place lorsque j'ai connu mon chum et j'ai changé du tout au tout... pour ce qui est de ma mère, depuis aussi longtemps que je la connaissais, elle le vivait aussi. Elle se sentait si seule dans son monde, dans sa tête... il m'arrivait souvent de souhaiter ne jamais vivre ca comme elle le faisait, sans le vouloir évidemment!
Je vois bien que tu n'as peut-être pas de pensées telles, mais selon elle aussi, elle en avait pas... alors voila le pourquoi de mon inquietude, et surtout faut faire attention a toi et surtout pas aux autres, qui te nuisent... éliminons la vermine... moi c'est ce qui m'a aidé, arrêter de fréquenter des amies, avec lesquelles, je n'avais pas besoin d'ennemies!
bonne chance en tout cas
karine, avec un peu trop de jasette a soir!
Je vois bien que tu n'as peut-être pas de pensées telles, mais selon elle aussi, elle en avait pas... alors voila le pourquoi de mon inquietude, et surtout faut faire attention a toi et surtout pas aux autres, qui te nuisent... éliminons la vermine... moi c'est ce qui m'a aidé, arrêter de fréquenter des amies, avec lesquelles, je n'avais pas besoin d'ennemies!
bonne chance en tout cas
karine, avec un peu trop de jasette a soir!
Merci Rousselyn Mais n'empêche, je persiste à dire que j'ai pas de problème aussi flagrant.. héhé C'est un mal être certes, mais c'est pas envahissant à un point tel... Je voulais juste exorciser le tout un peu.. Pis jdis pas ça parce que je suis orgueilleuse, bornée ou que je veux me fermer les yeux, mais ça va pas si mal que ça dans ma tête.. chu pas dépression, chu pas schizophrène, chu pas rien de ça, chu une femme avec des ups and down passagers qui a parfois besoin d'exorciser un peu ses pensées... Bref, un être humain ben normal je pense.. Mais de t'inquiéter pour moi et pour tes conseils, je vais faire tout mon possible pour les mettre en pratique!! Éliminer la vermine, nouvelle mission!!!!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2