Je tombe de fatigue!
+16
Rachipou
MamanKa
Gaelle
petitepomme
Marie-Pom
Milenko
Élo
Pookkie
Miss Pie
Ti-pooh
BoRn
jessdolphin5
stefouel
princesseee
ptiloulou
Audrey
20 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Je tombe de fatigue!
Gaelle a écrit:
Heu,si Audrey veux me parler elle le sait je suis disponible pour elle,sur ce,je ne porte pas le fardeau de tout le monde.
Merci pareil
Gaelle
Le "vous" voulais dire "vous" et non pas "toi". J'ai juste réagi à ton commentaire, mais en parlant de "vous", la collectivité griffée de ce matin.. ça doit être la température qui sait
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Angel a écrit:Je vais le verrouiller avec plaisir ma belle Audrey !!!
Et je répète les filles : Plus aucun acharnement tel que j'ai lu ce sur post ne sera toléré !!! Soyez respectueuse .. si ça ne vous plaie pas se que dit la fille ou si vous doutez de ses dires, je vous prie de changer de page !!
Merci
AMEN
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
j'ai tout lu.......
c'est d'un pathétique ce post! Pour celles qui ont écrit depuis le début dans ce post en vous acharnant sur AUdrey, relisez-vous...... relisez-vous vous jeter sur une personne que vous ne connaissez pas l'accusant de ne pas tout dire sur sa vie et puis... relisez-vous lui donner vos plus plattes excuses...
c'est tellement navrant, désolant!....
Tu es bien bonne Audrey de dire "je te pardonne" et de passer 'éponge comme tu le fais! J'espère que ta situation va s'améliorer avec les BONS conseils que tu as pu recevoir.
c'est d'un pathétique ce post! Pour celles qui ont écrit depuis le début dans ce post en vous acharnant sur AUdrey, relisez-vous...... relisez-vous vous jeter sur une personne que vous ne connaissez pas l'accusant de ne pas tout dire sur sa vie et puis... relisez-vous lui donner vos plus plattes excuses...
Tu es bien bonne Audrey de dire "je te pardonne" et de passer 'éponge comme tu le fais! J'espère que ta situation va s'améliorer avec les BONS conseils que tu as pu recevoir.
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Baquardie a écrit:Gaelle a écrit:
Heu,si Audrey veux me parler elle le sait je suis disponible pour elle,sur ce,je ne porte pas le fardeau de tout le monde.
Merci pareil
Gaelle
Le "vous" voulais dire "vous" et non pas "toi". J'ai juste réagi à ton commentaire, mais en parlant de "vous", la collectivité griffée de ce matin.. ça doit être la température qui sait
Surement il fait chaud et c'est collant
Gaelle
Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 15:51, édité 1 fois
vivel'été a écrit:j'ai tout lu.......
je suis reconnue trop bonnase et zen !
Audrey- Charmeuse de Miel d'Or
-
le post va etre vérouillez,sans rancunes les filles mais je garde des traces malheureusement !
Audrey- Charmeuse de Miel d'Or
-
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5