Je tombe de fatigue!
+16
Rachipou
MamanKa
Gaelle
petitepomme
Marie-Pom
Milenko
Élo
Pookkie
Miss Pie
Ti-pooh
BoRn
jessdolphin5
stefouel
princesseee
ptiloulou
Audrey
20 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Je tombe de fatigue!
Rachipou a écrit:Milenko a écrit:non ti-pooh, pas pour ca. cest un danger pour elle si ils vont le rencontrer.
vous savez pas les filles que les facons de fonctionner, sont variables dun poste de police a un autre et dun centre pour femmes a un autre? ben oui, certains offrent plus de latitude que d autres. cest la vie. les lois sont meme pas pareil dans toutes les villes!
laissez audrey tranquille un peu voyons... ben oui ca été ébranlant l épisode Annamou mais arretez detre sur les dents avec tout le monde pour ca!
dans la situation presente cest grave ce que vous faites! vous doutez de ce quelle dit, vous, censées etre ses copines... si cest vrai son histoire, pensez vous quelle va vouloir aller au poste? ben non, elle va se dire personne va me croire, meme les filles me croient pas! si cest faux, cest sa conscience a elle qui aura a dealer avec ca, sinon votre conscience a vous a va tu bien absorber ca davoir convaincu une maman victime de violence de rester chez elle??
un moment donné les filles la cristi respirez par le nez! zetes la a la traquer comme un animal! princesseee tu vas la suivre et la watcher comme ca longtemps columbo? elle vient demander une info et vous lui faites sentir comme si elle devait se cacher de nous! cibole...
Audrey- Charmeuse de Miel d'Or
-
MamanKa a écrit:Elle est belle ta poupée Audrey! Et ne dites pas que c,est pas le même bébé elle se ressemble et elle a des airs de Jade aussi...
Je trouve que tu as le droit d'avoir des secrets sur ton passé, c,est ta vie et ca t'appartient! Tu as le droit de ne pas nous parler de Daphnée.. tu as le droit d'avoir honte, d'être génée ou jsais pas quoi..
Par contre! Je crois que le problème est que tu postes souvent dans sos malheur sur ton chum, quil ne s'occupe pas de ta fille etc.. et on te vois dans les essayeuses.. et là tu dis que ton chum te serre le bras te dis des choses blessantes.. mais que tu es encore là et que tu veux laisser la chance au courreur. Même si on ne se connait pas, ca me pince le coeur des fois de te lire, car j'aimerais pouvoir t'aider. Mais des fois je trouve que tu t'aides tellement pas que c'en est frustrant, cat tu cherches du support de notre part et tout. Ce n'est pas méchant ce que j'écris.. si je te parlerais de vive voix je serais douce et gentille
Mais perso, je crois que c'est de là que part la frustration des filles...
Mais les filles, il y a une facon de le dire aussi.. et son passé ne vous regarde pas. point.
J'aurais dit la même chose ma belle
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je dirai juste ceci
Un forum est un lieu de discussion. ça ne vous donne AUCUN DROIT sur une personne !
Personne ici ne parle de TOUT TOUT TOUT ce qui concerne sa vie et son passé, y'a rien qui oblige qq'un a parler d'un sujet qui est délicat pour elle.
Si vous doutez d'une personne, qui vous oblige à la lire ??
ou à lui répondre.
Ce que vous faites, c'est d'enlever à toute femme du forum l'envie d'écrire quoi que ce soit qui concerne sa vie et qui sort de l'ordinaire. Enlever l'envie de venir chercher du réconfort car regarder le réconfort que vous avez apporté à Audrey
C'est loin d'être à vous de juger ce qui est apte à être vrai ou faux dans la vie de qq'un. C'est pathétique!
Mamanka, c'est très bien dit et ça résume très bien l'opinion que j'ai.
Un forum est un lieu de discussion. ça ne vous donne AUCUN DROIT sur une personne !
Personne ici ne parle de TOUT TOUT TOUT ce qui concerne sa vie et son passé, y'a rien qui oblige qq'un a parler d'un sujet qui est délicat pour elle.
Si vous doutez d'une personne, qui vous oblige à la lire ??
ou à lui répondre.
Ce que vous faites, c'est d'enlever à toute femme du forum l'envie d'écrire quoi que ce soit qui concerne sa vie et qui sort de l'ordinaire. Enlever l'envie de venir chercher du réconfort car regarder le réconfort que vous avez apporté à Audrey
C'est loin d'être à vous de juger ce qui est apte à être vrai ou faux dans la vie de qq'un. C'est pathétique!
Mamanka, c'est très bien dit et ça résume très bien l'opinion que j'ai.
a l'avenir afin d'éviter tout remous je classerais ce que jaurais envie de parler ..
ainsi je serais "dans le moule"
ainsi je serais "dans le moule"
-
Je crois que tout est pris de travers (encore une fois)
On a jamais OBLIGÉ qui que ce soit à parler de TOUT ce qui la concernait. En voyant son message d'accueil, et tous les petits détails qui coincidaient pas, c'est sur qu'on se pose des questions mais JAMAIS on a dit: Dis-nous TOUT et en détail! Voyons, tout le monde a droit à sa vie secrète oui.
La seule chose qui aurait évité la confusion actuelle c'est si elle s'était présentée maman de Jade et Daphnée tout en disant qu'elle ne voulait pas parler de sa première pour complication POINT. Ça aurait tellement éviter ce qui se passe présentement.
TOUT LE MONDE a le droit de ne pas parler de certaines choses ÉVIDEMMENT.
Faut pas croire qu'on empêche le monde de parler . Là c'est de mélanger les pommes pis les oranges!
Et Audrey c'est loin d'être une question de moule.
Je pense qu'on est pour la plupart très ouverte à ce que les autres vivent. J'ai une amie qui a fait adopté son premier enfant. A battu son deuxième (grosse dépression aussi), la DPJ s'en est mêlée pour finalement que ce soit la grand-mère qui ait la garde et elle a deux autres enfants aujourd'hui alors des histoires de ce genre j'en ai déjà vues et ça existe bien plus qu'on le croit.
M'enfin, c'est tellement pris de travers tout ce qu'on dit par écrit. Je suis persuadée qu'en personne ça aurait virer tout autrement.
On a jamais OBLIGÉ qui que ce soit à parler de TOUT ce qui la concernait. En voyant son message d'accueil, et tous les petits détails qui coincidaient pas, c'est sur qu'on se pose des questions mais JAMAIS on a dit: Dis-nous TOUT et en détail! Voyons, tout le monde a droit à sa vie secrète oui.
La seule chose qui aurait évité la confusion actuelle c'est si elle s'était présentée maman de Jade et Daphnée tout en disant qu'elle ne voulait pas parler de sa première pour complication POINT. Ça aurait tellement éviter ce qui se passe présentement.
Faut pas croire qu'on empêche le monde de parler . Là c'est de mélanger les pommes pis les oranges!
Je pense qu'on est pour la plupart très ouverte à ce que les autres vivent. J'ai une amie qui a fait adopté son premier enfant. A battu son deuxième (grosse dépression aussi), la DPJ s'en est mêlée pour finalement que ce soit la grand-mère qui ait la garde et elle a deux autres enfants aujourd'hui alors des histoires de ce genre j'en ai déjà vues et ça existe bien plus qu'on le croit.
M'enfin, c'est tellement pris de travers tout ce qu'on dit par écrit. Je suis persuadée qu'en personne ça aurait virer tout autrement.
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Miss Pie a écrit:Je crois que tout est pris de travers (encore une fois)
julie tu dis en plein ce que je pense !! reste aux autres a comprendre...
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Miss Pie a écrit:Je crois que tout est pris de travers (encore une fois)
je suis daccord,en Écrit cest tellement pas pareil ....
mais maintenant je me sens plus légère puisque je nai plus de "secret" et que je peut parler de Daphnée ouvertement !
Ceci est histoire du passé,sans rancune et je suis désolée d'avoir semé le doute !
-
Si ça t'a fait du bien au bout du compte c'est qu'il n'y a rien pour rien et tu peux venir nous parler de Daphnée quand tu veux. Tu vas voir, on est ouvertes tsé
-
Merci les filles ,J'vous Z'adores !!!
et comme vous voyez jai ajouté Daphnée dans ma signature...
et comme vous voyez jai ajouté Daphnée dans ma signature...
-
Tu vas voir, même si elle ne s'est pas souvenue de toi (ce qui est normal à son âge), il reste pas moins que tu es sa maman et qu'elle t'aimera toujours.
-
Miss Pie a écrit:
Tu vas voir, même si elle ne s'est pas souvenue de toi (ce qui est normal à son âge), il reste pas moins que tu es sa maman et qu'elle t'aimera toujours.
Merci de ton beau mot,c'est touchant !
-
Miss Pie a écrit:On a jamais OBLIGÉ qui que ce soit à parler de TOUT ce qui la concernait. En voyant son message d'accueil, et tous les petits détails qui coincidaient pas, c'est sur qu'on se pose des questions mais JAMAIS on a dit: Dis-nous TOUT et en détail! Voyons, tout le monde a droit à sa vie secrète oui.
Tu trouves? Pourtant en première page tu avais écrit cela :
Miss Pie a écrit:Ca aurait été bien que tu nous en parles de ta fille...Elle a quel âge maintenant? C'est quoi son nom déjà? Tu l'as eu tu avais quel âge? etc.
Les questions en rafales, t'appelles pas ça de l'obligation à parler? Vous avez été 4-5 sur son dos tout l'avant midi à lui poser des questions sur Daphnée. C'est CLAIR que rendu là, c'est du harcèlement et que ce fait oblige la personne à parler!
En tout cas... chacun sa définition d'obligation...
Audrey, t'es pas mal patiente, moi j'aurais fermé l'ordi ben avant ça si on s'était mis à me harceler de la sorte......
Baq' :Papillon:
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Baquardie:Je l'ai dit tout a l'heure que avec toutes les Bad lucks que jai vécu je ne pogne pas les nerfs facilement..
Et de plus javais rien a me reprocher alors pourquoi me sauver
ca naurais que renforcer leur sentiment que jetais menteuse,ainsi elle voir bien que je ne suis pas une imposteure!
Il faut toujours affronter de face les difficultées!
Et de plus javais rien a me reprocher alors pourquoi me sauver
ca naurais que renforcer leur sentiment que jetais menteuse,ainsi elle voir bien que je ne suis pas une imposteure!
-
Audrey a écrit:
Oui mais la on est sur un forum avec plein d'inconnues, qui te dise que t'es pas obligé de tout nous raconter mais t'es mieux de tout nous raconter
-
Moi c'est les
ONT A LE DROIT de savoir qui m'ont sauté aux yeux !
MissPie ce n'est pas de mal comprendre vos posts, c'est de constater des faits. Que moi quand une fille (et y'en a) qui nous balances des histoires et que tout le monde embarque à pleine face dedans et que moi je trouve ça ridicule, je répond pas, j'embarque pas alors celles qui ne croient pas son histoire, pourquoi taper sur la bûches, simplement passez à autres choses.
Je ne défend pas Audrey mais la situation pathétique d'aller jusqu'à relire de vieux posts pour mieu lui taper dessus. Je pense que ça donne juste un mauvais exemple l'acharnement contre elle à d'autres qui aimeraient se confier. Disons que ça enlève le goût non ??
ONT A LE DROIT de savoir qui m'ont sauté aux yeux !
MissPie ce n'est pas de mal comprendre vos posts, c'est de constater des faits. Que moi quand une fille (et y'en a) qui nous balances des histoires et que tout le monde embarque à pleine face dedans et que moi je trouve ça ridicule, je répond pas, j'embarque pas alors celles qui ne croient pas son histoire, pourquoi taper sur la bûches, simplement passez à autres choses.
Je ne défend pas Audrey mais la situation pathétique d'aller jusqu'à relire de vieux posts pour mieu lui taper dessus. Je pense que ça donne juste un mauvais exemple l'acharnement contre elle à d'autres qui aimeraient se confier. Disons que ça enlève le goût non ??
Baquardie a écrit:Audrey a écrit:
Oui mais la on est sur un forum avec plein d'inconnues, qui te dise que t'es pas obligé de tout nous raconter mais t'es mieux de tout nous raconter
Javoue,mais finalement ca auras eu du bon ,maintenant je peut parler de daphnée sans craindre ....
-
Bon les filles,passons à autre chose ,Toutes celles qui ont douté ce sont excusés.Alors partons sur d'autres bases avec Audrey.
Je me suis permise de douter et mes excuses sont faite,là c'est certain que si on passe la journée là-dessus on finira pas.
Oui Audrey a eu plusisurs questions,elle a répondu maintentant je crois qu'on pourrait aller vers des sujets plus joyeux avec elle.
Cela dit,on a tous un jardin secret.Alors,à l'avenir,je crois que toutes celles qui ont douter dont moi,laisseront plus de chances avant de monter sur leurs grands chevaux.
Gaelle
Je me suis permise de douter et mes excuses sont faite,là c'est certain que si on passe la journée là-dessus on finira pas.
Oui Audrey a eu plusisurs questions,elle a répondu maintentant je crois qu'on pourrait aller vers des sujets plus joyeux avec elle.
Cela dit,on a tous un jardin secret.Alors,à l'avenir,je crois que toutes celles qui ont douter dont moi,laisseront plus de chances avant de monter sur leurs grands chevaux.
Gaelle
Gaelle a écrit:Bon les filles,passons à autre chose ,Toutes celles qui ont douté ce sont excusés.Alors partons sur d'autres bases avec Audrey.
Gaelle
Tu as bien raison
Gaelle a écrit:Bon les filles,passons à autre chose ,Toutes celles qui ont douté ce sont excusés.Alors partons sur d'autres bases avec Audrey.
Trop facile, après vous êtes acharné collectivement sur elle et après avoir eu ce que vous voulez, c'est sur que la, faut pu en parler, c'est fini!
Audrey a elle même voulu partir sur d'autre base aujourd'hui en vous jasant de tout et de rien et vous vous êtes mis sur son dos! J'me demande bien c'est la faute de qui?.......
-
veuillez vérouillez le post s.vp
Et ensuite je pourrais en repartir un pour me defouler des nuits difficiles de Jade !
Et ensuite je pourrais en repartir un pour me defouler des nuits difficiles de Jade !
-
Audrey a écrit:veuillez vérouillez le post s.vp
Ouais bonne idée comme ça je ne pourrai plus y répondre
-
Baquardie a écrit:Gaelle a écrit:Bon les filles,passons à autre chose ,Toutes celles qui ont douté ce sont excusés.Alors partons sur d'autres bases avec Audrey.
Trop facile, après vous êtes acharné collectivement sur elle et après avoir eu ce que vous voulez, c'est sur que la, faut pu en parler, c'est fini!
Audrey a elle même voulu partir sur d'autre base aujourd'hui en vous jasant de tout et de rien et vous vous êtes mis sur son dos! J'me demande bien c'est la faute de qui?.......
Heu,si Audrey veux me parler elle le sait je suis disponible pour elle,sur ce,je ne porte pas le fardeau de tout le monde.
Merci pareil
Gaelle
Baquardie a écrit:Audrey a écrit:veuillez vérouillez le post s.vp
Ouais bonne idée comme ça je ne pourrai plus y répondre
J'Tadore pitoune !
-
Je vais le verrouiller avec plaisir ma belle Audrey !!!
Et je répète les filles : Plus aucun acharnement tel que j'ai lu ce sur post ne sera toléré !!! Soyez respectueuse .. si ça ne vous plaie pas se que dit la fille ou si vous doutez de ses dires, je vous prie de changer de page !!
Merci
Et je répète les filles : Plus aucun acharnement tel que j'ai lu ce sur post ne sera toléré !!! Soyez respectueuse .. si ça ne vous plaie pas se que dit la fille ou si vous doutez de ses dires, je vous prie de changer de page !!
Merci
Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 13:02, édité 1 fois
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5