Je tombe de fatigue!
+16
Rachipou
MamanKa
Gaelle
petitepomme
Marie-Pom
Milenko
Élo
Pookkie
Miss Pie
Ti-pooh
BoRn
jessdolphin5
stefouel
princesseee
ptiloulou
Audrey
20 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Je tombe de fatigue!
vous allez jumper sur le monde souvent de meme?? parce que si oui cest beau je vais passer a un autre forum parce que criss vous etes rendues de vraies folles agressives!
elle a 27 mois pi elle est avec son père ...
vous voulez l'histoire ben voila ...
ya déja quelques filles qui le savent ...
pour Daphnée voila le pourquoi du comment ...
Je suis vraiment pas fière de moi et mal a laise ..
pi chui pas ben ben fière de mon passé tu vois !!!
après la naissance de Daphnée jai fait une dépression grave alors la dpj sen est meler elle a été placer puis quelques mois apres son père qui est pas le mm que Jade la repris ....
je suis lache de ne pas avoir repris daphnée je sais mais je me sens encore trop mal ....
jai lai delaissée quelques mois du a ma dépression et elle se souvenais plus de moi cest dur sur le coeur de maman ca !
vous etes contente la ....?
vous savez tout ca vous calme la
après la naissance de Daphnée jai fait une dépression grave alors la dpj sen est meler elle a été placer puis quelques mois apres son père qui est pas le mm que Jade la repris ....
je suis lache de ne pas avoir repris daphnée je sais mais je me sens encore trop mal ....
jai lai delaissée quelques mois du a ma dépression et elle se souvenais plus de moi cest dur sur le coeur de maman ca !
Audrey- Charmeuse de Miel d'Or
-
Pas se cacher de nous Milenko. Mais quand on apprend qu'elle a une fille qu'elle nous a jamais parlée c'est pas évident pour nous de la croire c'est tout. C'est juste une question de franchise. Si elle l'a présentée dans l'accueil, c'est que je m'attendais qu'elle nous parle d'elle de temps à autre. PERSONNE ne doutait qu'elle avait une autre fille. Et partout elle dit que c'est sa première fille. Assez dure de croire ses histoires après. C'est pas une question de vouloir traquée voyons. C'est juste que j'en ai connu amplement des filles qui s'inventait des histoires (oui jusqu'à se dire qu'elle se faisait battre) alors c'est normal de vérifier les dires avant de s'embarquer avec elle émotionnellement. Voilà tout.
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
jai appris ya 2 ans que jai une cousine de mon age qui habite en alberta, ma tante la fait adopter, ca la rend pas irreel pour autant.
vous connaissez jamais le passé de qqn...
vous connaissez jamais le passé de qqn...
Je susi foutrement melée....
tu as une autre fille? et c pas toi qui en a la gardec c ca?
tu as une autre fille? et c pas toi qui en a la gardec c ca?
Marie-Pom- Rose d'argent
-
Emploi : Technicienne administrative
Loisirs : cinéma, bouquins, bonne bouffe et bon vin!
Milenko a écrit:vous allez jumper sur le monde souvent de meme?? parce que si oui cest beau je vais passer a un autre forum parce que criss vous etes rendues de vraies folles agressives!
j'm'excuse mais on saute pas sur tout le monde mais ya des limites aussi...c'est normal qu'on recherche des réponses a nos questions tu sais depuis novembre 2006, elle s'est présenté avec une fille de 19 mois et enceinte de jade pis apres poufff pu rien sur daphnée mais elle par;le amplement de jade...jme pose des question et jai le droit de savoir tu sais...comme tout le monde...
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Miss Pie a écrit:Pas se cacher de nous Milenko. Mais quand on apprend qu'elle a une fille qu'elle nous a jamais parlée c'est pas évident pour nous de la croire c'est tout. C'est juste une question de franchise. Si elle l'a présentée dans l'accueil, c'est que je m'attendais qu'elle nous parle d'elle de temps à autre. PERSONNE ne doutait qu'elle avait une autre fille. Et partout elle dit que c'est sa première fille. Assez dure de croire ses histoires après. C'est pas une question de vouloir traquée voyons. C'est juste que j'en ai connu amplement des filles qui s'inventait des histoires (oui jusqu'à se dire qu'elle se faisait battre) alors c'est normal de vérifier les dires avant de s'embarquer avec elle émotionnellement. Voilà tout.
tu es bien de laval ?veut tu mappeler pour voir si cest vrai ?vous etes rendu grave ...
-
ah ok j ai posté en retard! désolée
Marie-Pom- Rose d'argent
-
Emploi : Technicienne administrative
Loisirs : cinéma, bouquins, bonne bouffe et bon vin!
Milenko a écrit:non ti-pooh, pas pour ca. cest un danger pour elle si ils vont le rencontrer.
vous savez pas les filles que les facons de fonctionner, sont variables dun poste de police a un autre et dun centre pour femmes a un autre? ben oui, certains offrent plus de latitude que d autres. cest la vie. les lois sont meme pas pareil dans toutes les villes!
laissez audrey tranquille un peu voyons... ben oui ca été ébranlant l épisode Annamou mais arretez detre sur les dents avec tout le monde pour ca!
dans la situation presente cest grave ce que vous faites! vous doutez de ce quelle dit, vous, censées etre ses copines... si cest vrai son histoire, pensez vous quelle va vouloir aller au poste? ben non, elle va se dire personne va me croire, meme les filles me croient pas! si cest faux, cest sa conscience a elle qui aura a dealer avec ca, sinon votre conscience a vous a va tu bien absorber ca davoir convaincu une maman victime de violence de rester chez elle??
un moment donné les filles la cristi respirez par le nez! zetes la a la traquer comme un animal! princesseee tu vas la suivre et la watcher comme ca longtemps columbo? elle vient demander une info et vous lui faites sentir comme si elle devait se cacher de nous! cibole...
Jveux vraiment pas te démentir, mais écoute je l'ai déja vécu et hélas OUI ils vont le rencontrer!! Ils n'ont pas le choix, c'est dans leur étiquette de surveiller et protéger la communauté...
S'ils ne le font pas, mr. peut recommencer autant qu'il le voudra!!
Pis d'après ce que j'ai lu hier et aujourd'hui, le filles peuvent lui demander bien des choses!! Elles ont été mis sur la panique hier et elles ont le droit de savoir ce qu'il se passe réellement!!
Sans rancune
Invité- Invité
Je ne jump pas sur personne...
j'ai jumpé dans les airs en effet, je n,étais juste pas au courant...et je suis plus que surprise...
Y apersonne qui l'a insulté, on demande juste c'est quoi cette histoire de fille de 19 mois....
Pour les folles agréssive on repassera... ta façon de nous le dire manque tout autant de respect....
On réagit peut etre differement, tu peux ne pas etre d'accord....
Mais l'agréssivité, elle vient de toi là présentement...
il me semble qu,on est en droit de savoir ce qui se passe avec sa fille dont elle ne parle jamais, et faut dire que cette déclaration arrive dans un bien mauvais moment...plusieurs personne on la confiance ébranlée...
j'ai jumpé dans les airs en effet, je n,étais juste pas au courant...et je suis plus que surprise...
Y apersonne qui l'a insulté, on demande juste c'est quoi cette histoire de fille de 19 mois....
Pour les folles agréssive on repassera... ta façon de nous le dire manque tout autant de respect....
On réagit peut etre differement, tu peux ne pas etre d'accord....
Mais l'agréssivité, elle vient de toi là présentement...
il me semble qu,on est en droit de savoir ce qui se passe avec sa fille dont elle ne parle jamais, et faut dire que cette déclaration arrive dans un bien mauvais moment...plusieurs personne on la confiance ébranlée...
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
Audrey a écrit:elle a 27 mois pi elle est avec son père ...
tiens mon histoire !!!!
-
Audrey a écrit:Miss Pie a écrit:Pas se cacher de nous Milenko. Mais quand on apprend qu'elle a une fille qu'elle nous a jamais parlée c'est pas évident pour nous de la croire c'est tout. C'est juste une question de franchise. Si elle l'a présentée dans l'accueil, c'est que je m'attendais qu'elle nous parle d'elle de temps à autre. PERSONNE ne doutait qu'elle avait une autre fille. Et partout elle dit que c'est sa première fille. Assez dure de croire ses histoires après. C'est pas une question de vouloir traquée voyons. C'est juste que j'en ai connu amplement des filles qui s'inventait des histoires (oui jusqu'à se dire qu'elle se faisait battre) alors c'est normal de vérifier les dires avant de s'embarquer avec elle émotionnellement. Voilà tout.
tu es bien de laval ?veut tu mappeler pour voir si cest vrai ?vous etes rendu grave ...
on est rendu grave parce que lon te demande des explications ?? pourtant ma belle tu as été la premiere a en chercher dans l'histoire d'annabelle et personne ten a voulu ?? la c'est a toi quon en demande pis on est pas normal ??
-
Pis Audrey....
Si tu veux que les filles commencent à te croire, il faudrait vraiment que tu sois honnête sur tout la ligne et leur dire.
C'est grave de laisser les filles s'inquièter pour toi et c'est dans le très normal qu'elles veulent des réponses.
Si tu veux que les filles commencent à te croire, il faudrait vraiment que tu sois honnête sur tout la ligne et leur dire.
C'est grave de laisser les filles s'inquièter pour toi et c'est dans le très normal qu'elles veulent des réponses.
Invité- Invité
Pookkie a écrit:
faut dire que cette déclaration arrive dans un bien mauvais moment...plusieurs personne on la confiance ébranlée...
Et je pense que ça influence bien des perceptions...
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Exactement.
C'est vraiment pas pour mal faire.
Audrey, je comprends que tu n'as pas voulu en parler mais si vraiment tu ne voulais pas et que tu étais trop mal de ça, valait mieux quant à moi de ne pas la présenter dans accueil. Ça aurait évité certaines confusions. Mais bon, c'est fait.
Disons qu'il manque des morceaux au puzzle et pour une septique comme moi davance c'est plus dur de faire avaler quoique ce soit.
Ceci dit...
Si toutes tes histoires sont vraies (ce qui se peut, j'en conviens), J'ESPÈRE que tu auras la sagesse de te dire qu'une fois c'est TROP. Tu ne dois jamais te dire que un serrage de bras c'est normal. Voyons...Si un gars fait ça une fois, il pourra recommencer alors je dis...Si tu aimes ta fille, va t'en dans le centre tout de suite.
Sur ce, je me retire.
Bonne chance.
C'est vraiment pas pour mal faire.
Audrey, je comprends que tu n'as pas voulu en parler mais si vraiment tu ne voulais pas et que tu étais trop mal de ça, valait mieux quant à moi de ne pas la présenter dans accueil. Ça aurait évité certaines confusions. Mais bon, c'est fait.
Disons qu'il manque des morceaux au puzzle et pour une septique comme moi davance c'est plus dur de faire avaler quoique ce soit.
Ceci dit...
Si toutes tes histoires sont vraies (ce qui se peut, j'en conviens), J'ESPÈRE que tu auras la sagesse de te dire qu'une fois c'est TROP. Tu ne dois jamais te dire que un serrage de bras c'est normal. Voyons...Si un gars fait ça une fois, il pourra recommencer alors je dis...Si tu aimes ta fille, va t'en dans le centre tout de suite.
Sur ce, je me retire.
Bonne chance.
-
elle se cache pas de nous, surtout que depuis hier soir, elle est présente sur le site mais invisible! Si tu veux etre invisible, post pas pendant ce temps là!
Là je pense qui faut pas chercher des bibittes où il y en à pas...ca se peut très bien qu'elle est une fille, mais qu'elle ne se sent pas à l'aise d'en parler..faut lui laisser le bénéfice d doute quand même!
Donc je veux pas voir de bitcheries et d'attaque personnel! Ok?
Y a toujours moyen d'en parler sans blesser, de toute façon toute vérités fini par sortir...
Ici c'est pas un palais de justice, mais un forum!
Poser vos questions, oui, mais dans le respect!!
Merci!
Donc je veux pas voir de bitcheries et d'attaque personnel! Ok?
Y a toujours moyen d'en parler sans blesser, de toute façon toute vérités fini par sortir...
Ici c'est pas un palais de justice, mais un forum!
Poser vos questions, oui, mais dans le respect!!
Merci!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
[quote="Ti-pooh"]
T'appeler...ca changera rien à ma perception Audrey.
Audrey a écrit:Miss Pie a écrit:Pas se cacher de nous Milenko. Mais quand on apprend qu'elle a une fille qu'elle nous a jamais parlée c'est pas évident pour nous de la croire c'est tout. C'est juste une question de franchise. Si elle l'a présentée dans l'accueil, c'est que je m'attendais qu'elle nous parle d'elle de temps à autre. PERSONNE ne doutait qu'elle avait une autre fille. Et partout elle dit que c'est sa première fille. Assez dure de croire ses histoires après. C'est pas une question de vouloir traquée voyons. C'est juste que j'en ai connu amplement des filles qui s'inventait des histoires (oui jusqu'à se dire qu'elle se faisait battre) alors c'est normal de vérifier les dires avant de s'embarquer avec elle émotionnellement. Voilà tout.
T'appeler...ca changera rien à ma perception Audrey.
Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 10:43, édité 1 fois
-
justement vu que je suis pas menteuse je lai pas cacher et ce depuis le début ...
Et je suis invisible pour eviter de me faire attaquer ...
-
jai des échos de Daphnée son carton du petit lit D'hopital nos bracelets d'hopital ...dur de ne pas me croire avec ca !
-
bbgabrielle, pour avoir fait face a des situations du genre dans des villes differentes, ca marche pas pareil partout, malheureusement.
pookkie vous attaquez audrey comme des enragées!! relis le post du debut! une page daccusations et de doutes!! calmez vous! oui vous agissez en folle agressive! oui je reagis agressive! calvaire vous avez pas conscience des repercussions de ce que vous faites la!? si elle est vraiment victime de violence vous allez la pousser a se refermer encore plus!!! bravo!
pookkie vous attaquez audrey comme des enragées!! relis le post du debut! une page daccusations et de doutes!! calmez vous! oui vous agissez en folle agressive! oui je reagis agressive! calvaire vous avez pas conscience des repercussions de ce que vous faites la!? si elle est vraiment victime de violence vous allez la pousser a se refermer encore plus!!! bravo!
Tu dois avoir des photos de ta fille? C,est possible d'en voir? Si tout a l'air vrai, moi je me prosternerai et m'excuserai bien bas! Jusqu'à ce que ca ait l'air vrai, je doute!
Audrey a écrit:justement vu que je suis pas menteuse je lai pas cacher et ce depuis le début ...
pourquoi tu n'en parle jamais ? tu l'as quand meme eu cet enfant la et tu te vide le soeur pour tout alors pourquoi laissé cette partie de ta vie enterré??
puis je m'excuse encore mais tu sais...ya des histoire dans ton post d'hier qui font en sorte que oui on se pose des question...je mexcuse c'Est peut etre la confusion du moment mais ya des bout illogique alors oui on peut fortement se questionner...
sur ce je pnse aussi que je vais aller voir si chu pas ailleurs...
-
jai des photos papiers ...tiens je vais en prendre 2 en phots a 2 differente a ge pour te montrer que cest bien le mm bébé!
minute !
minute !
-
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5