Je tombe de fatigue!
+16
Rachipou
MamanKa
Gaelle
petitepomme
Marie-Pom
Milenko
Élo
Pookkie
Miss Pie
Ti-pooh
BoRn
jessdolphin5
stefouel
princesseee
ptiloulou
Audrey
20 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Je tombe de fatigue!
Ti-pooh a écrit:Audrey a écrit:justement vu que je suis pas menteuse je lai pas cacher et ce depuis le début ...
Et je suis invisible pour eviter de me faire attaquer ...
pourquoi tu n'en parle jamais ? tu l'as quand meme eu cet enfant la et tu te vide le soeur pour tout alors pourquoi laissé cette partie de ta vie enterré??
puis je m'excuse encore mais tu sais...ya des histoire dans ton post d'hier qui font en sorte que oui on se pose des question...je mexcuse c'Est peut etre la confusion du moment mais ya des bout illogique alors oui on peut fortement se questionner...
sur ce je pnse aussi que je vais aller voir si chu pas ailleurs...
pourquoi elle en parle jamais??? voyons ti-pooh penzes y un peu la quand meme... ca doit etre assez difficile comme ca! regarde mon ex, peu de monde le savent quil a une fille, il en parle pas haut et fort, ben oui ca le derange un peu mais ca lui donne pas necessairment envie de le crier sur tous les toits...
Milenko a écrit:bbgabrielle, pour avoir fait face a des situations du genre dans des villes differentes, ca marche pas pareil partout, malheureusement.
Jpense pas que le code civil change d'un endroit à l'autre malheureusement...
Invité- Invité
Je vais faire une seule intervention ici,Audrey,il est facile de juger lorsque plusieurs choses nous pètent dans la face comme il est arrivé hier.
Je suis très septique sur tout ce que tu nous a dit,mais je penses que tu peux aussi avoir la chance de t'expliquer.Il y a plusieurs contradictions dans tes posts,et oui les filles cherchent à svoir si elles ont étés bernées et c'est normal.
Je crois que tu devrais dire toute la vérité,exemple post des essayeuses,tu te dit en essais pour bébé 2.La plupart des filles écrivent tout leurs bébé même les fausses couches....ce qui nous pose encore à se demander si tu dit vrai.
Je sais pas comment faire pour t'aider.....
Gaelle
Je suis très septique sur tout ce que tu nous a dit,mais je penses que tu peux aussi avoir la chance de t'expliquer.Il y a plusieurs contradictions dans tes posts,et oui les filles cherchent à svoir si elles ont étés bernées et c'est normal.
Je crois que tu devrais dire toute la vérité,exemple post des essayeuses,tu te dit en essais pour bébé 2.La plupart des filles écrivent tout leurs bébé même les fausses couches....ce qui nous pose encore à se demander si tu dit vrai.
Je sais pas comment faire pour t'aider.....
Gaelle
alors pourquoi l'avoir présenté ?? voyon je sais bin que si qqchose de meme marriverais je la présenterait pas si je ne voudrais pas en parler mais chose certaine elle resterais ma fille a jamais pis j'irais pas dire dans un autre post que je suis en essaie pour bb2 mais bien pour bb3 scuse moi la chu peut etre pas comme les autre mais j'auarais plus de difficulté a la sortir de ma vie quelle ne semble en avoir...dsl c'est de meme que je vois la chose
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
bbGabrielle a écrit:Milenko a écrit:bbgabrielle, pour avoir fait face a des situations du genre dans des villes differentes, ca marche pas pareil partout, malheureusement.
Jpense pas que le code civil change d'un endroit à l'autre malheureusement...
le code civil non (cest tres evident) mais les procedures oui.
Ti-pooh a écrit:alors pourquoi l'avoir présenté ?? voyon je sais bin que si qqchose de meme marriverais je la présenterait pas si je ne voudrais pas en parler mais chose certaine elle resterais ma fille a jamais pis j'irais pas dire dans un autre post que je suis en essaie pour bb2 mais bien pour bb3 scuse moi la chu peut etre pas comme les autre mais j'auarais plus de difficulté a la sortir de ma vie quelle ne semble en avoir...dsl c'est de meme que je vois la chose
toi tu es toi et tu agis comme toi... on est pas toutes toi...
Je suis du même avis...Milenko a écrit:pourquoi elle en parle jamais??? voyons ti-pooh penzes y un peu la quand meme... ca doit etre assez difficile comme ca! regarde mon ex, peu de monde le savent quil a une fille, il en parle pas haut et fort, ben oui ca le derange un peu mais ca lui donne pas necessairment envie de le crier sur tous les toits...
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Je retire mes photos puisquelle ne sont pas dans la bonne section ,si vous voulez les voir envoyer moi un mp ....
jaime bien montrez ma grande poupée!
jaime bien montrez ma grande poupée!
Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 11:20, édité 1 fois
Audrey- Charmeuse de Miel d'Or
-
OK c'est assez!!!!!!!!!!!
Comme Born l'a dit tantôt, nous ne sommes pas dans un palais de justice.
Les filles n'ont que poser des quesitons, libre à Audrey de répondre ou non.
Je vous demande de rester dans le respect TOTAL des autres.
Sur ce je me retire, je risque carrément de débordé ici.
Comme Born l'a dit tantôt, nous ne sommes pas dans un palais de justice.
Les filles n'ont que poser des quesitons, libre à Audrey de répondre ou non.
Je vous demande de rester dans le respect TOTAL des autres.
Sur ce je me retire, je risque carrément de débordé ici.
Invité- Invité
ok pour les photos! Mais Audre, pourquoi l'avoir présentée au départ pour ne jamais en parler, jamsi parler de ta dépression, du cfait qu'elle serait chez son pere, alors que tu nous parle de ton chum violent ( de qui tu avait tres peur hier) avec qui tu cvas rester pour voir... c'est illogique selon moi!
Elle est belle ta poupée Audrey! Et ne dites pas que c,est pas le même bébé elle se ressemble et elle a des airs de Jade aussi...
Je trouve que tu as le droit d'avoir des secrets sur ton passé, c,est ta vie et ca t'appartient! Tu as le droit de ne pas nous parler de Daphnée.. tu as le droit d'avoir honte, d'être génée ou jsais pas quoi..
Par contre! Je crois que le problème est que tu postes souvent dans sos malheur sur ton chum, quil ne s'occupe pas de ta fille etc.. et on te vois dans les essayeuses.. et là tu dis que ton chum te serre le bras te dis des choses blessantes.. mais que tu es encore là et que tu veux laisser la chance au courreur. Même si on ne se connait pas, ca me pince le coeur des fois de te lire, car j'aimerais pouvoir t'aider. Mais des fois je trouve que tu t'aides tellement pas que c'en est frustrant, cat tu cherches du support de notre part et tout. Ce n'est pas méchant ce que j'écris.. si je te parlerais de vive voix je serais douce et gentille
Mais perso, je crois que c'est de là que part la frustration des filles...
Mais les filles, il y a une facon de le dire aussi.. et son passé ne vous regarde pas. point.
Je trouve que tu as le droit d'avoir des secrets sur ton passé, c,est ta vie et ca t'appartient! Tu as le droit de ne pas nous parler de Daphnée.. tu as le droit d'avoir honte, d'être génée ou jsais pas quoi..
Par contre! Je crois que le problème est que tu postes souvent dans sos malheur sur ton chum, quil ne s'occupe pas de ta fille etc.. et on te vois dans les essayeuses.. et là tu dis que ton chum te serre le bras te dis des choses blessantes.. mais que tu es encore là et que tu veux laisser la chance au courreur. Même si on ne se connait pas, ca me pince le coeur des fois de te lire, car j'aimerais pouvoir t'aider. Mais des fois je trouve que tu t'aides tellement pas que c'en est frustrant, cat tu cherches du support de notre part et tout. Ce n'est pas méchant ce que j'écris.. si je te parlerais de vive voix je serais douce et gentille
Mais perso, je crois que c'est de là que part la frustration des filles...
Mais les filles, il y a une facon de le dire aussi.. et son passé ne vous regarde pas. point.
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
au départ jétais nouvelle donc moins ouverte et la ca fais un bout que je suis ici et je croyais avoir du support alors jai osé en parler ...
une dépression et le fait que ta fille ne te reconnais plus on sen vente pas ben ben et tk pas par chez nous !
Et je voulais éviter de tourner le couteau dans la plaie ,mais la trop tard ,au moins vous savez tout !
une dépression et le fait que ta fille ne te reconnais plus on sen vente pas ben ben et tk pas par chez nous !
Et je voulais éviter de tourner le couteau dans la plaie ,mais la trop tard ,au moins vous savez tout !
-
cest pas illogique Elo... on reagit pas toutes pareil a certaines situation et p-e quau moment de se presenter elle voulait en parler mais que ca lui tente pas toujours de parler de son enfant quelle voit meme pas...
et un chum violent... pour plusieurs dentre vous vous lavez vecu, zetes parties au premier moves vous autres? ben cest pas le cas de tout le monde... plusieurs lendurent, dautres testent voir si cest juste une passe... laissez la donc reagir a sa facon a elle...
et un chum violent... pour plusieurs dentre vous vous lavez vecu, zetes parties au premier moves vous autres? ben cest pas le cas de tout le monde... plusieurs lendurent, dautres testent voir si cest juste une passe... laissez la donc reagir a sa facon a elle...
Alors ma chere Audrey( et là j'espere que je ne me fais pas avoir....) JE me retire dans mes appartements ( ) en te fesant mes plus plates excuses. En espérant réelement que tout ton histoire est vraie ( malgré le fait qu'elle ne soit vraiment pas jojo) et que tu vas t'wen sortir.
D.solée de la tournure des évenements!
Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 15:59, édité 2 fois
Jaccepte tes excuses;)Élo a écrit:Alors ma chere Audrey( et là j'espere que je ne me fais pas avoir....) JE me retire dans mes appartements ( ) en te fesant mes plus plates excuses. En espérant réelement que tout ton histoire est vraie ( malgré le fait qu'elle ne soit vraiment pas jojo) et que tu vas t'wen sortir.
normal avec tout ce qui se passe sur le net d'avoir douté,mais comme vous le voyez je suis pas menteuse ni un escro je suis moi:Audrey 21 ans ,maman de Daphnée 28 mois dans 5 jours et de Jade 8 mois dans 10 jours !
-
Je sais pas quoi te dire d'autre que,enfin,j'ai douté et je m'en confesse.
Dans l'avenir,essaie d'être franche avec nous,tout devrait bien aller.
Gaelle
Dans l'avenir,essaie d'être franche avec nous,tout devrait bien aller.
Gaelle
Alors Audrey, je vais faire mes excuse moi aussi.. Malgré que je n'est pas poser de question aport celle a savoir si tu étais en centre... Et je me retire de peur de me faire tiré des roches...
Stefany
Stefany
Excusez moi je vais retirer mes photos puisquelle ne sont pas dans la bonne section ...
-
Je promets de rien cacher ,parce que jai toujours été franche a ne la cachant pas et en répondant a vos questions ....
si ce naurais pas été vrai jaurais pas pris la peine de répondre et même mettre des photos jaurais pu aussi bien juste quitter le forum !
si ce naurais pas été vrai jaurais pas pris la peine de répondre et même mettre des photos jaurais pu aussi bien juste quitter le forum !
-
Milenko, autant tu as le droit de réagir comme ça, de nous trouver folle agréssive, autant on a le droit de poser des questions....C,est légitime a mon avis d'avoir voulu savoir, de vouloir comprendre...
On nous arrive avec ça, on en a jamais entendu parlais...On pose des questions...et oui, on a été plusieurs a vouloir savoir en meme temps...ce qui fais peut etre de nous des folles agréssive...Toutes en meme temps sur la meme personne...Mais je ne me sent pas folle agréssive!!
Ceci, dit, Audrey, je trouve ton histoire triste....C'est le genre d'histoire qui me touche vraiment....
j'espere qu'un jour tu trouveras la force de rentrer en contact avec ta fille...
Sur ce moi aussi je suis désolée de la tournure des événements....
Mais je ne regrette pas d'avoir posé mes questions et d'avoir voulu savoir la vérité......
Moi aussi je me retire dans mes appartements!!
On nous arrive avec ça, on en a jamais entendu parlais...On pose des questions...et oui, on a été plusieurs a vouloir savoir en meme temps...ce qui fais peut etre de nous des folles agréssive...Toutes en meme temps sur la meme personne...Mais je ne me sent pas folle agréssive!!
Ceci, dit, Audrey, je trouve ton histoire triste....C'est le genre d'histoire qui me touche vraiment....
j'espere qu'un jour tu trouveras la force de rentrer en contact avec ta fille...
Mais je ne regrette pas d'avoir posé mes questions et d'avoir voulu savoir la vérité......
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
Pookkie a écrit:Milenko, autant tu as le droit de réagir comme ça, de nous trouver folle agréssive, autant on a le droit de poser des questions....C,est légitime a mon avis d'avoir voulu savoir, de vouloir comprendre...
Jaccepte tes excuses
sans rancune les filles !
-
princesseee a écrit:Alors Audrey, je vais faire mes excuse moi aussi.. Malgré que je n'est pas poser de question aport celle a savoir si tu étais en centre... Et je me retire de peur de me faire tiré des roches...
Stefany
-
Moi aussi je vais dans le même sens que Pookie. Nos questions étaient tout-à-fait légitime et comme je te dis depuis le début si tout est vrai, je te fais mes excuses les plus sincères et j'espère juste que plus jamais ton chum lèvera la main sur toi. Personne mérite un tel traitement.
Bonne chance.
Bonne chance.
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Miss Pie a écrit:Moi aussi je vais dans le même sens que Pookie. Nos questions étaient tout-à-fait légitime et comme je te dis depuis le début si tout est vrai, je te fais mes excuses les plus sincères et j'espère juste que plus jamais ton chum lèvera la main sur toi. Personne mérite un tel traitement.
Bonne chance.
Merci pour tes excuses !
Et pour mon chum ,quil prenne sa chance car je me trouve assez bonne ...
-
Milenko a écrit:non ti-pooh, pas pour ca. cest un danger pour elle si ils vont le rencontrer.
vous savez pas les filles que les facons de fonctionner, sont variables dun poste de police a un autre et dun centre pour femmes a un autre? ben oui, certains offrent plus de latitude que d autres. cest la vie. les lois sont meme pas pareil dans toutes les villes!
laissez audrey tranquille un peu voyons... ben oui ca été ébranlant l épisode Annamou mais arretez detre sur les dents avec tout le monde pour ca!
dans la situation presente cest grave ce que vous faites! vous doutez de ce quelle dit, vous, censées etre ses copines... si cest vrai son histoire, pensez vous quelle va vouloir aller au poste? ben non, elle va se dire personne va me croire, meme les filles me croient pas! si cest faux, cest sa conscience a elle qui aura a dealer avec ca, sinon votre conscience a vous a va tu bien absorber ca davoir convaincu une maman victime de violence de rester chez elle??
un moment donné les filles la cristi respirez par le nez! zetes la a la traquer comme un animal! princesseee tu vas la suivre et la watcher comme ca longtemps columbo? elle vient demander une info et vous lui faites sentir comme si elle devait se cacher de nous! cibole...
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5