~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ma mère $/$"/!%/$$

4 participants

Ma mère $/$"/!%/$$ Empty Ma mère $/$"/!%/$$

Message par lapetitepuce Jeu 23 Aoû 2007 - 14:51

Ah les filles....

Ma mère me fait suer.. ah non plutot je devrais dire qu'elle fait suer mon chum.. Elle nel 'aime plus et c'est tellement évident.... Pourquoi? Mon chum prends 1 verre la fin de semaine et elle capote... Moi aussi j'en prends... Mon chum dépasse parfois les limites.. pis moi aussi je les dépasse des fois PISSSSSSSSSSSSSSS...Tout ca parce que mon père est un alcoolique abstinent depuis TRÈS longtemps... ca doit faire presque 20 ans que mon père ne boit plus une goutte... MAIS... elle hais mon chum à cause de ca... CA veut tu dire qu'elle ne m'aime pas non plus? parce que moi aussi j'aime prendre un verre et bien plus qu'elle peut l'penser...

Elle fait tout pour le faire suer.. Elle m'avait dit qu'elle voulait garder Karolann le temps qu'on se trouve une garderie...Faut dire que mon chum est rendu de soir qu'il se couche à 3h am quand il arrive et que souvent à 6h il est debout parce que les enfants se lève avec moi...J'ai pris entente avec mon chum comme quoi IL SE DEVAIT de rester couché même si les enfants était debout ... Donc je devais aller porter Karolann vers les 7h30 en même temps que je pars pour Maxim... Ben la quand elle a su que mon chum restait coucher (ce qui d'après moi est tout à fait normal) ben non non tu viens me la porter pas avant 8h30... Quoi il va être obligé de se lever (casser son sommeil) pour 1h... Ben elle a jamais voulu la prendre le matin à 7h30.. En plus ce n'est pas à tous les jours.. Le dimanche mon chum se couche à la même heure que moi donc il dort toute la nuit et fait une sieste avec sa fille le lundi et le vendredi il travail pas et gardais la petite même s,il avait eu une petite nuit il se recouchais en même temps que la petite... donc ca ne devait être que 3 matin semaine.. Ben elle a jamais voulu... prétextant bien des chose comme elle devait se recoucher qu'il lui manquait 30 min de sommeil.. pfffffffffffff elle s'est jamais recouché de sa vie le matin....

Ce matin je pars et en partant je remarque une tâche d'huile dans le parking donc j'averti mon chum qu'il check ca mais me lance un regard comme quoi ma mère voudra t-elle prendre la petite le temps qu'il check tout ca??? la est la question.. Surtout que la veille ma mère me dit ben tu me l'emmèneras vers 13h30 parce que j'ai le propriétaire qui vient diner (je le connais et je sais très bien que ca ne lui aurait pas déranger d'avoir Karolann avec lui) Alors arrivée au bureau j'appelle ma mère et lui demande si elle peut prendre Karolann le temps que mn chum aie faire vérifier son auto au garage (il en a besoin pour aller travailler)Ben elle me pète une coche me disant** ah ben mauzus la chu en train de faire ma sauce à spaghetti** mais vous auriez du lui entendre le ton... ayoye... assez que je lui ai raccroché la ligne au nez j'étais insulter... (ok s'était pas correcte) faque rappelle mon chum et lui dit qu'il n'y pense pas que ma mère a péter un plomb pis qu'elle veut rien savoir... FAque mon chum a passer la journée avec la petite (en plus d'avoir dormi que 3 h) il a fait des téléphone pour son auto... RV à 3h.. il travail à 3h30 à St-Appolinaire.. Donc j'ai du finir de travailler plus tot 1h15 à l'avance pour prêter mon auto à mon chum pour que lui ne manque pas trop d'ouvrage...

JE suis consciente que ma mère nous aide mais c'est toujorus à reculons et elle nous fait toujours sentir cheap... Pis elle n'arrête pas de bouder mon chum...

Je suis tellement frus après elle.. Va falloir s'expliquer parce que si elle continue à renier mon chum (ce qu'elle a déjà fait avec mon ex) et bien cette fois ci elle ne gagnera pas.. Elle va devoir renier sa fille aussi.. Je n'embarquerai pas les enfants la dedans parce qu'eux ils n'ont pas demandé ca.. Ils pourront les voir mais seulement quand MOI je déciderai POINT FINAL...

DSL C'EST LONG, mais j'en ai vraiment gros sur le coeur avec ma mère....

Elle est bonne pour juger, elle arrête pas de dire que mon chum c'est une moumoune parce qu'il veut dormir le matin (ce qui d'après moi est très normal ) elle rit toujours de lui dans les situation ou on a pas le gout de rire..

Bref.. une belle Chicane entre ma mère ,monchum et moi en vue...

Merci de M'avoir lu...
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie

Revenir en haut Aller en bas

Ma mère $/$"/!%/$$ Empty Re: Ma mère $/$"/!%/$$

Message par Oceanne Jeu 23 Aoû 2007 - 15:13

oufff,

Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 16:01, édité 1 fois

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2007 - 16:02

Idem.. ca ferait longtemps que je serais pu dans le même bloc qu'elle!!

Invité
Invité

Message par princesseee Jeu 23 Aoû 2007 - 17:24

ta mere habite dans le meme bloc en plus ?? Ses quoi de rendre service de temps en temps a sa fille... Ahh des foix il faux pas chercher a comprendre...
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple

http://bebe-zack.skyrock.com/

Message par lapetitepuce Jeu 23 Aoû 2007 - 17:28

Inquiétez vous pas je déménage sans faute l'an prochain... mais c'est pas une raison... que je sois proche ou loin c'est pas une attitude à avoir...
lapetitepuce
lapetitepuce

Féminin

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2007 - 18:28

lapetitepuce a écrit:Inquiétez vous pas je déménage sans faute l'an prochain... mais c'est pas une raison... que je sois proche ou loin c'est pas une attitude à avoir...

T'as en plein raison Edith!!

Ton chum reste une partie de toi, si elle peut pas l'accepter ca bin... Kick

Jcomprends qui faut respecter nos parents, mais rendus adultes, nos parents peuvent nous redonner quand même un samblant de respect!!

Pis pour avoir été dans une situation semblable à la tienne ( ma mère habitait le même criss de bloc!!), jte dis qu'une fois déménager, vous allez bien respirer. Smile

Good luck!! Pis fait toi en pas trop avec ta mère!!

Invité
Invité

Message par lapetitepuce Jeu 23 Aoû 2007 - 18:31

Bbgabrielle.. oui une fois déménagé on va tous mieux respirer.. elle est rendu qu'elle check tout ce que mon chum fait... alors... c'est chiant en estie...
lapetitepuce
lapetitepuce

Féminin

Message par HéLèNe Jeu 23 Aoû 2007 - 19:16

J'avoue que depuis le temps et avec tout ce que tu nous a dit à propros de ta mère..............fait longtemps que j'aurais mit les points sur les i et les barres sur les t.....et qu'en plus j'aurais déménager !
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !

Message par lapetitepuce Jeu 23 Aoû 2007 - 20:07

Hélène, on ne peut pas déménager quand ont veut hen? En logement c'est pas évident... J'ai beau mettre les points sur les I et les barres sur les T mais ca reviens toujours au même... Ma mères c'est une maudite frustrée qui juge tout le monde et qui n'a que ca à faire chialer ... C'est vraiment la bonne description pour ma mère...SAUF que viens pas lui donner un beau cadeau ou quelque chose qu'elle aime ou qu'elle veut manger.. la elle fait la belle façon à moi et mon chum.. pfffffffffff ok à ce que je peux comprendre aussi je me suis assez plein de ma mère...

Alors j'arrête ca la je pourrais être bien méchante et comme d'habitude regretter ce que j'ai dit Laughing

Merci de juste me lire Laughing
lapetitepuce
lapetitepuce

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé