~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

au risque de passer pour une vache...

+33
Petite grenouille
Jooloose
Scully
CYB3LE
Blondie
Angel
neevy
challe19
Mel007
cleo007
MariEve
Zunik
Miss Pie
danielle22
Vanah
TinKerBell
natsixx
Ysabelle
misskarine
Pookkie
Élo
Marie
BoRn
* Véro *
Betty
bbMyaTom
Morgane
honeypooh
HéLèNe
Jo5
bibiboudin
helen
Shunngy
37 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

au risque de passer pour une vache... Empty au risque de passer pour une vache...

Message par Shunngy Ven 14 Avr 2006 - 21:46

Bon :S , je sais qu'en écrivant ce message, je vais me faire juger, crier des bêtises pis tout le tralala... Embarassed Mais la, faut que je m'exprime. Et j'espère que vous prendrez la peine d'essayer de comprendre ce que je ressens avant de sauter aux conclusions.

Je trouve ca l'fun que du nouveau monde se rajoute au forum. Vous semblez super sympas les filles de mpv...

Mais j'avoue que je suis un peu ''déprimée'' depuis l'immigration. J'ai l'impression de perdre la p'tite famille à laquelle je m'étais attachée. Sad J'avais l'impression de vous connaître, vous et vos petites familles...Et j'Aimais bien venir partager avec vous.

Je sais que ca change rien au fond qu'il y aie des nouvelles...ca fait juste de nouvelles amies. Mais depuis le grand débarquement, j'Entends plus parler des autres. Je sais que perso, mais messages n'ont plus réponses.Le temps arrangera les choses j'imagine.

Je vais parraître bête, je le sais, mais je trouve vraiment que tout ca s'Est fait vraiment vite.Ouf! Couette Sans avertissement.Je sais que c'Est niaiseux de s'en faire pour un simple forum, mais caline...Vous etes si nombreuses à arriver en coup de vent, un grosse gang déja unie qui arrive dans une autre gang. BENOUI Ca déstabilise un peu mettons! Laughing

Je trouve ca plate ce qui est arrivé sur l'autre forum, je vous comprends tellement. Mais en meme temps, à lire vos messages, c'était comme ''Ca ne fait plus notre affaire la bas, on vient s'installer ici!Paf!'' C'est comme si vous cherchiez à vous trouvez un espace qui vous convient, plutot que de vouloir rejoindre une gang de filles l'fun.En t k...Je souhaite de tout coeur que le forum ne deviendra pas une famille formée de 2 gangs. Je trouverais ca ben plate...

je m'en fais surement pour rien...je me sens juste un peu déstabilisée...je suis du genre qui aime son petit confort, faut croire! au risque de passer pour une vache... 451

Je vous souhaite la bienvenue et je souhaite longue vie à ce beau forum qui nous est tellement cher!

Désolée, mais je devais m'exprimer! :stupide:
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, 24 ans
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

au risque de passer pour une vache... Empty Re: au risque de passer pour une vache...

Message par helen Ven 14 Avr 2006 - 21:50

non ma belle j ai pas pris le temps tout lire ton message mais je veux te dire que moi je tien a toi.................j ai fais un post-it pour les nouvelles ....moi aussi je t avoue que j ai peur de perdre la petit magie qu il y avais ici..............mais lache nous pas ...........les chose vont ce calmer peut a peut............ne craind pas ca va redevenir ....................pas exactement comme avant................mais ca va aller bientot

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> prive moi pas du beau ludvick Laughing
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

au risque de passer pour une vache... Empty Re: au risque de passer pour une vache...

Message par bibiboudin Ven 14 Avr 2006 - 21:52

C vrai que ca fait bizarre que tout d'un coup "big bang" on arrive! Et on ne fai que voir des messages de présentation depuis hier et j'avoue que je ne viens pas car c'est à peu près tout ce qu'on voit depuis hier....il serait peut être bien d'ouvrir un post dans la section accueil pour que tout ce beau monde ce présente genre dans le post présentation MPV...ce serait moins pire que d'avoir 30 messages de nouvelles personnes à lire....et ca nous permettrait de voir les autres messages des autres filles...de ne pas les manquer à travers tout les autres messages de présentation...

Ceci étant dis, je vous souhaite la bienvenue....on est un belle gang tissée serrée et là on ne fait que rajouter des mailles à notre gang...Bienvenue! Smile
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

au risque de passer pour une vache... Empty Re: au risque de passer pour une vache...

Message par helen Ven 14 Avr 2006 - 21:54

pour ce qui est des message de presentation je pense bien avoir regler ca avec mon pos-it.........je me Croiser les doigts
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

au risque de passer pour une vache... Empty Re: au risque de passer pour une vache...

Message par Jo5 Ven 14 Avr 2006 - 21:55

c`est vrai que c`est capotant et je trouve que tu dit très bien ce que je ressens.
Et c`est pour cette raison qu`helen a ouvert UN post pour se présenter au lieu d`ouvrir un post pour chacune car ca fini pu oufffffffffffffff
Bonne jasette a toutes
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

au risque de passer pour une vache... Empty Re: au risque de passer pour une vache...

Message par HéLèNe Ven 14 Avr 2006 - 21:58

Je suis entièrement d'accord avec vous les filles.....c pas que je déplorer l'arriver des nouvelles mamans bien au contraire......c toujours le fun d'avoir des nouvelles sur le sites. Mais oui moi aussi j'ai l'impression d'avoir perdu les anciennes.........mais comme le temps aranges bien les choses je suis certaine que tout va entrer dans l'ordre des choses d'ici qlqs jours.....et le temps de s'habituer Surprised Smile
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

au risque de passer pour une vache... Empty Re: au risque de passer pour une vache...

Message par helen Ven 14 Avr 2006 - 22:01

comme le dit josee j ai ouvert un post mais ce n est pas juste pour les nouvelles c pour les anciennes aussi comme ca les nouvelles vont pouvoir mieux nous connaitre
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

au risque de passer pour une vache... Empty Re: au risque de passer pour une vache...

Message par honeypooh Ven 14 Avr 2006 - 22:24

Salut les filles!

Je pense bien vous comprendre, c'est un peu pour ça que j'avais "demandé pardon", quand j'ai réalisé de ce que ça avait l'air. On a presque l'air de coloniser!

Ça donne un gros boom, mais ça va se calmer. Donnons-nous quelques jours pour se connaître mieux! Smile

Bonne nuit!
karine
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 45
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

au risque de passer pour une vache... Empty Re: au risque de passer pour une vache...

Message par Morgane Ven 14 Avr 2006 - 22:30

Bonsoir, je seconde Honeypooh.
Ton message est bien correct, pas de roche à te lancer.
Moi même en écrivant mon message de présentation hier j'avais un malaise, je trouvais que on arrivait une mega gang.
Je te dirais que beaucoup de filles se sont inscrites par curiosité et qu'elles vont continuer à fréquenter l'autre forum (j'en suis).
Seulement une minorité on vraiment quitté le bateau de manière définitive, donc celles qui vont cotoyer les deux forums vont surement venir moins souvent.
Tu auras donc le temps de bien connaitre les plus bavardes nouvellement inscrites et qui seront fidèles ici.
Morgane
Morgane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1653
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

au risque de passer pour une vache... Empty Re: au risque de passer pour une vache...

Message par helen Ven 14 Avr 2006 - 22:31

oublie quand meme pas d aller faire votre mini cv les filles je trouve ca important


Merci
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

au risque de passer pour une vache... Empty Re: au risque de passer pour une vache...

Message par bbMyaTom Ven 14 Avr 2006 - 22:42

Moi non plus je ne te lance pas de roche .. car je te comprend.. même si je fais partie du lot des nouvelles !!

On a un peu l'air d'une gang d'abruti qui arrive de nulle part et qui s'installe.. Laughing

C'est déstabilisant pour vous autres pusque ca fait plusieurs mois que vous êtes tous ensemble.. enfin.. j'espère que je vais bien m'intégrer à vous car je vous trouve très sympathique et j'aime beaucoup se site.. il est vraiment bien fait et vous avez l'air vraiment super Smile

Au plaisir de rejaser avec tout vous autres !!
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

au risque de passer pour une vache... Empty Re: au risque de passer pour une vache...

Message par Betty Ven 14 Avr 2006 - 22:58

Shunngy..je pense la même chose que toi! Tu as simplement eu plus de courage que moi et tu l'as écrit!

Genevieve
Betty
Betty
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : St-Basile-le-Grand
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

au risque de passer pour une vache... Empty Re: au risque de passer pour une vache...

Message par * Véro * Ven 14 Avr 2006 - 22:58

Moi aussi je te comprends !

Je suis de l'autre gang, mais ne t'en fait pas on est toutes super fines ! Wink

En tout cas, une chose est certaine votre forum est très intéressant ! Smile

Donc Merci encore de nous accueillir !
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

au risque de passer pour une vache... Empty Re: au risque de passer pour une vache...

Message par BoRn Ven 14 Avr 2006 - 23:27

Tu sais que je t'aime beaucoup Shunngy! dansmesbras

Ce n'est qu'une passe le temps que les filles se présente et j'approuve Helen pour son Mini-CV de présentation, c'est comme assez long de souhaiter la bienvenue à plus de 150 filles en moins de 2 jours! Laughing

Quand elles seront bien installées, il va y avoir de l'action(elles sont mémères et pas juste un peu Laughing ) et je sais qu'avec le nombres de nouvelles et notre gang, j'ai même pas de doute que ce sera super. Smile


Dernière édition par le Sam 15 Avr 2006 - 1:00, édité 3 fois
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

au risque de passer pour une vache... Empty Re: au risque de passer pour une vache...

Message par SoAlLoSi Sam 15 Avr 2006 - 0:52

Born a très bien dit et d'ici quelques jours tout devrais être régler et on formera une plus grande famille de mémére mais c'est vrai que c'était un mechant gros mais gros boommmmm !!!! Laughing

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au risque de passer pour une vache... Empty Re: au risque de passer pour une vache...

Message par Smartize Sam 15 Avr 2006 - 5:37


Chapeau Shunngly !!! j'aurais aimé en écrire un mais comme celle qui me conniassent déjà savent que je suis plus que direct ca aurais moins bien passé !!!
mais je considère que tu as totalement raison !!! moi ca me donne envis de ne plus revenir aussi souvent ... et de parler de moins de chose puisque avant je connaissais les filles et que maintenent les filles sont des étrangère .... tk j'espere que l'envis va me reprendre ... sinon ben je viendrais moins souvent puis cest tout !!!!!
ce qui est des nouvelles j'ai rien contre vous sauf que 150 one shot ca fait gros pas mal!!! vous arrivé vous vous connessez et vous intègrer le site en famille... maiton que c'est comme shunngly l'a mentionné espèrons que ca ne fasse pas deux famille sur un site.....

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au risque de passer pour une vache... Empty Re: au risque de passer pour une vache...

Message par Marie Sam 15 Avr 2006 - 5:46

J'approuve Shunngy et Smartize!

Merci Stef d'avoir écrit ça, j'aurais pas eu le guts!

Moi aussi j'ai peur que ça se divise en 2 clans...

J'ai l'impression qu'on perd notre petit monde, notre petite "gang" d'avant.


Mais bon, je dois capoter hein?! Comme dit Born et So .. Ça va se replacer.. Le temps que les filles de MPV ce soient bien installée... Mais j'avoue que ça me donne moins le goût de venir raconter mes hauts et mes bas! au risque de passer pour une vache... 1walk_im


Couette

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

au risque de passer pour une vache... Empty Re: au risque de passer pour une vache...

Message par Shunngy Sam 15 Avr 2006 - 6:17

Wow, ca fait du bien de se sentir moins seule...de savoir que je ne suis pas la seule à me sentir comme ca et qu'en plus, vous respecter ca!Merci! grimace

Je pense que Smartize et Marie-Pier ont résumé un point important. Meme si tout ca se passe via internet et que je pour la plupart, je ne vous connais pas personellement, je n'aurais eu aucune inquiétude à me confier à vous. On a tellement l'impression de se connaître...

J'espère que les choses ne changeront pas trop. Faudra laisser le temps arranger les choses...

Mais si vous les filles, vous déplacer de l'air...ben dites-vous que nous, les anciennes, on se laisse pas marcher dessus!''Tiens, den dents!'' au risque de passer pour une vache... Teasew26 au risque de passer pour une vache... Teasew26

Je trouve ca important justement qu'en temps qu'immigrantes( Laughing bon, me voila partie dans une allégorie. Cachez-vous!)...vous vous adaptiez un à nous (lire nos messages, voir qui nous sommes...) plutot que d'arriver et de nous ''coloniser'' comme l'une l'a si bien dit! On se fera pas assimiler nous! au risque de passer pour une vache... 324159 Jardin Familial, ce n'est PAS MPV...

Encore Merci les filles! Et j'espère toujours qu'on n'assistera pas à une division de clans!(Les petites cliques, j'ai connu ca au secondaire, la j'en ai ma claque)


Dernière édition par le Sam 15 Avr 2006 - 6:41, édité 1 fois
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, 24 ans
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

au risque de passer pour une vache... Empty Re: au risque de passer pour une vache...

Message par Élo Sam 15 Avr 2006 - 6:21

Couette Merci les filles. je pensais etre toute seule a capoter! Non mais, je pars travailler jeudi matin, c'est tout beau, tranquille, je lis LA page de messages depuis ma derniere visite. Je reviens le soir et BANG!!!!! 6 pages de nouveaux messages. J'ai meme pas eu le courage de les lire ou de chercher la présence des filles que je connaissait au milieu de tout les nouveaux noms. J'esperait que quelqu'un lance un S.O.S. avant moi et ce matin, je m'étais décider pis...........Merci shunngy d'avoir lancer la premiere offensive! :S Laughing

MAlgré tout, les filles de mpv, vous etes les bienvenues! Comprenez notre surprise, ca fait des mois que nous sommes notre petite gang et que nos messages ne se perdent pas dans la brume.

Élo qui ne prend pas le temps de trouver les messages de ses copines, c'est comme trouver une aiguille dans un champs de maïs!!! Embarassed
xxxxx
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

au risque de passer pour une vache... Empty Re: au risque de passer pour une vache...

Message par Pookkie Sam 15 Avr 2006 - 6:26

Je suis contente moi aussi que tu es soulevé le sujet...On y pensé toutes visiblement!
C'étais quelque chose de voir arriver tous ce beau monde là...Et de lire toutes les présentations...

Je suis sure qu'une fois la tempête passé ça va allez mieux et qu'on s'habituera.
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

au risque de passer pour une vache... Empty Re: au risque de passer pour une vache...

Message par misskarine Sam 15 Avr 2006 - 6:29

Je vais seconder toutes les jardinières, c'est rushant comme boost de nouvelles, quoi 150? non mais, on pourra pas s'adapter tout de suite...


Je vais quand même être franche, ce n'est pas vraiment à nous de nous adapter.... la nouvelle gang débarque= ici c'est notre Jardin, je pense qu'il serait insensé de vouloir le changer en MPV 2. Et je ne le permettrais pas! J'aime trop ma p'tite place pour la changer!

Ceci dit, je pense qu'il est tout à fait naturel que la nouvelle cohorte doive complètement ÉVITER toute référence à votre ancien forum. Je pense que c'est une question de respect pour nous. Je veux pas être bête.. mais je veux pas savoir pourquoi vous êtes parties.

Sur ce, vous découvrirez que je suis une mémère assez relaxe, et que je ne fais que très rarement de telles 'sorties publiques'! Mais l'intégrité de mon forum chéri me tient à coeur Smile
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

au risque de passer pour une vache... Empty Re: au risque de passer pour une vache...

Message par Ysabelle Sam 15 Avr 2006 - 6:50

Shunngy c'est drole de lire ca parce que j'y ai pensée..une partie de la nuit ....je suis certaine que c'est pas évident pour vous car peu importe dans la vie quand ca dérange notre quotidien , ca demande un ajustement. au risque de passer pour une vache... Thinkw22
Je n'aime pas l'idée des clans, des anciennes , des nouvelles, de gang divisée Decu
Moi pour ma part j'ai envie de connaitre celle que je ne connais pas et j'ai été faire un tour dans plusieurs sujets juste pour voir...pour apprendre qui vous etes.
Je suis allée lire ce que vous faisiez dans la vie,vos enfants,vos chums,ce que vous aimiez lire,vos sorties, votre scrapbooking qui est magnifique, vos signes astrologique et meme celle qui se demande comme moi ou es leur point G !! Laughing Laughing
J'ai remaquer dans la section souhait que vous souhaitez toujours une bonnes journées aux filles ect...
Vous me semblez etre des personnes fidèles et sincères et j'ai envie d'en savoir beaucoup plus sur vous...donc je vais continuer a lire et a mettre mon grain de sel ici et la et vous aussi vous aller aprrendre a me connaitre et a m'apprécier.
Je crois que tous ensemble avec le temps on va finir par se connaitre, s'apprécier et s'aimer.

Ysa la nouvelle amie Wink Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

au risque de passer pour une vache... Empty Re: au risque de passer pour une vache...

Message par Invité Sam 15 Avr 2006 - 7:44

Merci d'avoir eu le courage de lancer le post aussi Shunngy Smile

Moi étant comme Smatize, ça aurait moins bien passé puisque je suis du genre direct!! haha

Ceci étant dit, je crois qu'on va s'habituer. L'idée que d'autre filles viennent se joindre à nous est bien, mais 150 one shot, ouf!! Ça fait 3 jours qu'on a 5 pages de messages à lire, dont 90% des messages sont des messages d'accueil, c'est plus ça qui m'énarve! Mais bon grâce au post de Hélène ça devrait se régler!

Je vous adore le vieille gang de JF!! Les nouvelles, bienvenue parmis nous et au plaisir de faire votre connaissance un jour à la fois!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au risque de passer pour une vache... Empty Re: au risque de passer pour une vache...

Message par natsixx Sam 15 Avr 2006 - 8:04

Je fais partie de la gang de placoteuse qui s'est présenté chez vous Embarassed

Je suis d'accord avec Ysabelle, moi non plus je n'aime pas l'idée des gangs, anciennes/nouvelles...

Je prends la peine aussi de vous lire, d'apprendre a vous connaître avant de trop m'impliquer... j'y vais progressivement.

J'adore votre forum... j'espère que le tout se replacera sous peu.
natsixx
natsixx
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 51
Localisation : Montréal (Rosemont/St-Léonard) **33 ans**
Emploi : Comptabilité / vendeuse indépendante
Loisirs : Téléguidés, scrapbooking
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.rcrivesud.com

Revenir en haut Aller en bas

au risque de passer pour une vache... Empty Re: au risque de passer pour une vache...

Message par IsaMiel Sam 15 Avr 2006 - 9:02

[quote="Betty"]Shunngy..je pense la même chose que toi! Tu as simplement eu plus de courage que moi et tu l'as écrit!





J'approuve ce que genevieve dit.
Je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi shunngy!Moi aussi je me sens débousellé.

Mais bon.......on va essayer de ne pas se perdre nous la ptite famille qu'on etait avant!!!! Smile

IsaMiel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au risque de passer pour une vache... Empty Re: au risque de passer pour une vache...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum