au risque de passer pour une vache...
+33
Petite grenouille
Jooloose
Scully
CYB3LE
Blondie
Angel
neevy
challe19
Mel007
cleo007
MariEve
Zunik
Miss Pie
danielle22
Vanah
TinKerBell
natsixx
Ysabelle
misskarine
Pookkie
Élo
Marie
BoRn
* Véro *
Betty
bbMyaTom
Morgane
honeypooh
HéLèNe
Jo5
bibiboudin
helen
Shunngy
37 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: au risque de passer pour une vache...
oufffff....effectivement je peux comprendre votre désarroi je ne veux pas faire mon envahissante ...c'est vrai que de voir débarquer les filles d'un autre forum à chaque minute.....ca fait peur entk
pour moi il n'est pas question de former 2 gangs bien au contraire...je souhaite ici créer de nouvelles connaissances et partager avec vous nos expériences sur différents sujets.....
que voulez-vous votre forum est très attirants au gout du printemps...donc nous les nouvelles petites abeilles on s'est senti attiréer par ce beau gout sucré!!
les filles de nous permettre de venir chez vous!!
pour moi il n'est pas question de former 2 gangs bien au contraire...je souhaite ici créer de nouvelles connaissances et partager avec vous nos expériences sur différents sujets.....
que voulez-vous votre forum est très attirants au gout du printemps...donc nous les nouvelles petites abeilles on s'est senti attiréer par ce beau gout sucré!!
les filles de nous permettre de venir chez vous!!
phed- Invité
Je voulais juste dire qu'à date...ca semble bien aller!On va former une belle gang!
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Salut Shunngy!!
ça me soulage un peu que vous ne nous trouviez pas TROP envahissantes... je suis encore un peu mal à l'aise de répondre, mais je sens que ça vite passer!!! encore de l'accueil!!!
Zunik qui va essayer de se faire petite...(pas facile quand tu mesures 5'10''!!! )
ça me soulage un peu que vous ne nous trouviez pas TROP envahissantes... je suis encore un peu mal à l'aise de répondre, mais je sens que ça vite passer!!! encore de l'accueil!!!
Zunik qui va essayer de se faire petite...(pas facile quand tu mesures 5'10''!!! )
Zunik- Douce brise privilégiée
-
Je te l'avais bien dit Shunngy que ça irait de mieux en mieux.
Je suis bien contente de voir comment les nouvelles se mélangent aux enciennes et vice-versa.
Je suis bien contente de voir comment les nouvelles se mélangent aux enciennes et vice-versa.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Bonjour les filles....J'aimerais m'adresser au piliers ("anciennes") de ce site avant le "grand debarquement" =) Au risque de repeter ce que d'autres ont dit, je crois important quand meme de le mentionner. Je crois que c'est une tres bonne idee d'avoir fait ce post, cela prouve que vous vous tenez l'une avec l'autre, que meme si vous ne vous etes jamais rencontrer, vous etes des filles honnetes et sensible. En faite, c'est comme nous toutes, (les nouvelles ) , je lisait je crois Shungy et aussi d'autre, dire ne plus vouloir ecrire d'autres messages, en fait en ecrire moins, et que vous ne sentez plus cette intimitee que vous aviez ici avant, et je vous comprend tres bien. Dites-vous que nous sommes pareilles comme vous...Nous ne sommes pas partie parce que nous etions des filles a problemes...mais pour des raisons seulement de structure du site. Pour ma part, j'ecris tres peu, peut-etre pour prendre le moins d'espace possible, mais surtout pour ne pas vous deranger. J'ai vu le derangement que tout cela a produit chez vous, et meme moi je ne croyait pas qu'autant de filles allait debarquer ici, j'ai ete incroyablement surprise, mais peut-etre pas autant que vous je peut en convenir. Je voudrait simplement m'excuser aussi, et je sais que nous allons etres bien toutes ensemble, et n'arretez surtout pas d'ecrire et de raconter vos histoires ou autes, n'oubliez pas que cest vous les "anciennes" qui avez fait naitre le site et qui le tenait toujours en vie avant notre arrivee. Nous les nouvelles avons besoin de vous, pour que vous puissiez continuer a entretenir vos amitiees et peut-etre vous en faire de nouvelles?
Bref....milles excuses a toutes et j'espere que vous n'etes pas trop fachees contre nous...Ont est tellement pas mechante!
Bonne soiree a toutes et a bientot!
Bref....milles excuses a toutes et j'espere que vous n'etes pas trop fachees contre nous...Ont est tellement pas mechante!
Bonne soiree a toutes et a bientot!
allo
Vous êtes super les nouvelles... Vous apportez de la nouveauté au site... Ça fait moins clic fermée, finalement... Pis ça fait pas mal de post à répondre... On s'ennuie pas ! On va passer plus de temps sur le site, TANT MIEUX !!! J'adore ce site !!!
J'espère que tout le monde s'y plaira !!
Challe19
J'espère que tout le monde s'y plaira !!
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Je te comprends! Ca doit être assez envahissant,...
Je ne pensais pas qu'on était autant.
J'ai bien hâte de toutes vous connaitre,...
Et pour votre accueil _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Je ne pensais pas qu'on était autant.
J'ai bien hâte de toutes vous connaitre,...
Et pour votre accueil _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Merci Shunngy !
Moi aussi je suis déstabilisée totalement depuis près d'une semaine. Je venais sur JF au moins 2 fois par jour et depuis une semaine, je suis venue sur JF environ 3 fois... et de voir 7 à 12 pages de message n'arrange pas les choses...
Je souhaite juste que ça se stabilise un peu... et normalement je suis du genre "fille de gang" mais là, j'ai un peu le deuil de notre "petite gang soudée" à faire...
J'imagine que c'est pour le meilleur car vous avez l'air super gentille. Ce n'est pas contre vous, loin de là, car individuellement, les filles me semblent super gentilles... c'est l'effet de groupe qui fait peur.
Je vais m'en remettre et je crois que la situation tend déjà à se stabiliser.
Moi aussi je suis déstabilisée totalement depuis près d'une semaine. Je venais sur JF au moins 2 fois par jour et depuis une semaine, je suis venue sur JF environ 3 fois... et de voir 7 à 12 pages de message n'arrange pas les choses...
Je souhaite juste que ça se stabilise un peu... et normalement je suis du genre "fille de gang" mais là, j'ai un peu le deuil de notre "petite gang soudée" à faire...
J'imagine que c'est pour le meilleur car vous avez l'air super gentille. Ce n'est pas contre vous, loin de là, car individuellement, les filles me semblent super gentilles... c'est l'effet de groupe qui fait peur.
Je vais m'en remettre et je crois que la situation tend déjà à se stabiliser.
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
bonjour à vous toutes anciennes et nouvelles
j'aurais voulu venir avant vous écrire un petit ici, mais les fêtes de Paques m'ont tenu occupé pas a peu près. Bon je ne répêterai pas tout ce qui a été dit... je veux seulement dire que moi aussi je me sens par notre débarquement imposant. et je voulais vous remercier pour votre accueil chaleureux. Je partage les mots de Julie2805 et de Zunik alors je ne m'éterniserai pas longtemps.
Je voulais simplement dire à Shunngy pour son courage et sa franchise, c'est vraiment apprécié.
En terminant, sachez que je suis tombé en amour avec ce forum... D'après ce que j'ai vu tout ce passe dans le rescpect alors c'est fantatstique d'autant plus que les administratrices et les modératrices s'impliquent beaucoup ... je vous lève mon chapeau! et j'espère bien m'intégrer petit à petit parmis vous!
M-C
j'aurais voulu venir avant vous écrire un petit ici, mais les fêtes de Paques m'ont tenu occupé pas a peu près. Bon je ne répêterai pas tout ce qui a été dit... je veux seulement dire que moi aussi je me sens par notre débarquement imposant. et je voulais vous remercier pour votre accueil chaleureux. Je partage les mots de Julie2805 et de Zunik alors je ne m'éterniserai pas longtemps.
Je voulais simplement dire à Shunngy pour son courage et sa franchise, c'est vraiment apprécié.
En terminant, sachez que je suis tombé en amour avec ce forum... D'après ce que j'ai vu tout ce passe dans le rescpect alors c'est fantatstique d'autant plus que les administratrices et les modératrices s'impliquent beaucoup ... je vous lève mon chapeau! et j'espère bien m'intégrer petit à petit parmis vous!
M-C
Petite grenouille- Rose d'argent
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
wow dire que ca va faire 1 semaine que je ne suis pas vnue jsuis perdue moi la quand les filles du souper m'ont dit ca j'étais découragé car il en a tu des mausus de page bon et bien on va s'habituer pis c bien quand meme.j'aime ca la ptite routine moi aussi mais de temps en temps la nouveauté c'est chouette pareil.xxx
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
C'est vrai qu'on a pris pas mal de place sur le forum tout d'un coup... je me sens un peu mal ... Mais il est tellement chouette et vous me semblez être des personnes sympathiques.
Tout le monde va se mêler et tout se calmera j'espère. En tout cas je pense prendre encore davantage de temps pour lire et découvrir encore vos vies. Comme ma vie est sinueuse je n'écris pas de manière régulière. Mon chum s'absente souvent de la maison mais quand il est là, il est là et alors j'écris peu ou pas. L'envie me démange de venir mais ça me calme un peu et je suis toujours super contente de revenir avec des nouvelles et le goût d'en savoir plus!
J'espère de tout coeur que l'on ne formera pas deux groupes. Vive le méli-mélo!
M'excuse... :larme:
Tout le monde va se mêler et tout se calmera j'espère. En tout cas je pense prendre encore davantage de temps pour lire et découvrir encore vos vies. Comme ma vie est sinueuse je n'écris pas de manière régulière. Mon chum s'absente souvent de la maison mais quand il est là, il est là et alors j'écris peu ou pas. L'envie me démange de venir mais ça me calme un peu et je suis toujours super contente de revenir avec des nouvelles et le goût d'en savoir plus!
J'espère de tout coeur que l'on ne formera pas deux groupes. Vive le méli-mélo!
M'excuse... :larme:
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Désolé, je n'ai pas eu le temps de lire tout les messages, je manque beaucoup de temps avec le nouveau bébé.
Premièrement j'aimerais remercier celle qui m'ont acceuillis à bras ouvert.
Je crois aussi que ce post à sa place car, il n'y a rien de mieux qu'une bonne discusion pour mettre les pendules à l'heure. Je ne sais pas si il y en a qui en ont fait part mais, en ce qui me concerne je quitte des mamans virtuelle que je commensais reconnaitre par leur façon d'écrire, leur tempérament etc. Je déteste le changement alors je trouve cela un peu insécurisant et triste en même temps mais, je coirs que j'aurai autant si pas plus de plaisir ici. Désolé pour celles qui trouvent ça plate mais, moi j'ai sauté de bateau et je viens vous rejoindre. Je vais apprendre à vous connaitre et j'espère que vous me laiserai la chance d'en faire autant.
Un imigrant de MPLV. Pis moi, je ne suis pas pour le port du kirpan, je crois qu'ils devraient s'adapter donc, je vais essayer de faire pareil ici et on pourra aller débatre du Kirpan dans la section approprier
Bonne journée à tous et encore une fois de me prendre sur votre bateau.
Premièrement j'aimerais remercier celle qui m'ont acceuillis à bras ouvert.
Je crois aussi que ce post à sa place car, il n'y a rien de mieux qu'une bonne discusion pour mettre les pendules à l'heure. Je ne sais pas si il y en a qui en ont fait part mais, en ce qui me concerne je quitte des mamans virtuelle que je commensais reconnaitre par leur façon d'écrire, leur tempérament etc. Je déteste le changement alors je trouve cela un peu insécurisant et triste en même temps mais, je coirs que j'aurai autant si pas plus de plaisir ici. Désolé pour celles qui trouvent ça plate mais, moi j'ai sauté de bateau et je viens vous rejoindre. Je vais apprendre à vous connaitre et j'espère que vous me laiserai la chance d'en faire autant.
Un imigrant de MPLV. Pis moi, je ne suis pas pour le port du kirpan, je crois qu'ils devraient s'adapter donc, je vais essayer de faire pareil ici et on pourra aller débatre du Kirpan dans la section approprier
Bonne journée à tous et encore une fois de me prendre sur votre bateau.
snowman- Jolie Fleur de bronze
-
Je vous comprend !!!! Ça doit être un choc de voir arriver autant de nouvelles. Moi je ne connaissais pas tout le monde de MPV, je vais redécouvrir d'ancienne qui sont nouvelles comme moi.
Je ne suis pas du genre à regarder en arrière et je suis bien heureuse d'être ici Merci de nous avoir si bien reçue chez vous, j'espère pouvoir vous conaître toutes et me faires de nouvelles amies !!!!
Je ne suis pas du genre à regarder en arrière et je suis bien heureuse d'être ici Merci de nous avoir si bien reçue chez vous, j'espère pouvoir vous conaître toutes et me faires de nouvelles amies !!!!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3