au risque de passer pour une vache...
+33
Petite grenouille
Jooloose
Scully
CYB3LE
Blondie
Angel
neevy
challe19
Mel007
cleo007
MariEve
Zunik
Miss Pie
danielle22
Vanah
TinKerBell
natsixx
Ysabelle
misskarine
Pookkie
Élo
Marie
BoRn
* Véro *
Betty
bbMyaTom
Morgane
honeypooh
HéLèNe
Jo5
bibiboudin
helen
Shunngy
37 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: au risque de passer pour une vache...
Pour reprendre le truc sur les immigrants. Nous sommes effecivement débarqué de notre train-routier de patate du Mexique et tout ce que vous avez eu le temps de voir, c'est une gang, voir un troupeau, courir en tout sens et se mélanger a vous, pour mieux se cacher!!
Bon, c'est imager...n'empêche c'est surement vrai!
De votre point de vue; Mais c'est qui ces folles?
Du notre: WOW! Quelle belle gang, on va être bien!
Ça ne doit sûrement pas fonctionner comme ça. Humblement, je dois avouer que je ne sais pas trop comment fonctionne le tout.
La première fois que je me suis inscrite sur un forum, c'était pour me plaindre que mon bébé me donnait des maux partout, et demander ce qu'était un bouchon muqueux haha. J'ai du poster 45 messages qui mentionnaient que je VOULAIS accoucher. Ça donne peut-être une idée du genre de forumeuse que je suis.
Par contre, je suis la candidate idéale pour Green Peace. Et je suis habituée de dealer avec des gens qui ont des choses à me dire. Alors, n'hésitez pas avec moi!! Y'aura pas de prise de becs Et je suis ouverte aux discussions du même genre ?
d'avoir oser !!!! C'est évident qu'il fallait en parler !
XxxxxxxX
Bon, c'est imager...n'empêche c'est surement vrai!
De votre point de vue; Mais c'est qui ces folles?
Du notre: WOW! Quelle belle gang, on va être bien!
Ça ne doit sûrement pas fonctionner comme ça. Humblement, je dois avouer que je ne sais pas trop comment fonctionne le tout.
La première fois que je me suis inscrite sur un forum, c'était pour me plaindre que mon bébé me donnait des maux partout, et demander ce qu'était un bouchon muqueux haha. J'ai du poster 45 messages qui mentionnaient que je VOULAIS accoucher. Ça donne peut-être une idée du genre de forumeuse que je suis.
Par contre, je suis la candidate idéale pour Green Peace. Et je suis habituée de dealer avec des gens qui ont des choses à me dire. Alors, n'hésitez pas avec moi!! Y'aura pas de prise de becs Et je suis ouverte aux discussions du même genre ?
d'avoir oser !!!! C'est évident qu'il fallait en parler !
XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Moi aussi j'y ai pensé. En fait j'ai essayé d'imaginer le contraire c'est a dire les fille de JF qui seraient venus en masse sur MPV.....oufffffffffffffff.
Je vous comprend parfaitement les filles et pour ma part je vais essayer de m'intégrer lentement mais surement. Je n'ai pas beaucoup écrit jusqu'a maintenant car je passe plutot mon temps a vous lire pour apprendre a vous connaitres. Pour l'instant je peux vous dire que nous sommes comme vous, des mamans avec des intérrogations et des états d'ames. Nous avons nous aussi acceuillit les nouvelles avec joies mais jamais en masse comme ici donc c'est sur qu'il doit y avaoir une période d'adaptation.
Je n'aime pas non plus l'idée qu'il y ai 2 gang donc je vais surment m'immiser dans vos sujet pisque c'est ainsi que les choses vont remprendres leurs cours normale.....comme je l'ai dit :
Lentement mais surement :sourir:
Donc au PLAISIR de pouvoir jaser avec vous et de pouvoir mieux vous connaitre. _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Je vous comprend parfaitement les filles et pour ma part je vais essayer de m'intégrer lentement mais surement. Je n'ai pas beaucoup écrit jusqu'a maintenant car je passe plutot mon temps a vous lire pour apprendre a vous connaitres. Pour l'instant je peux vous dire que nous sommes comme vous, des mamans avec des intérrogations et des états d'ames. Nous avons nous aussi acceuillit les nouvelles avec joies mais jamais en masse comme ici donc c'est sur qu'il doit y avaoir une période d'adaptation.
Je n'aime pas non plus l'idée qu'il y ai 2 gang donc je vais surment m'immiser dans vos sujet pisque c'est ainsi que les choses vont remprendres leurs cours normale.....comme je l'ai dit :
Lentement mais surement :sourir:
Donc au PLAISIR de pouvoir jaser avec vous et de pouvoir mieux vous connaitre. _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
j'ai peut etre pas rapp.....
OUi jsuis nouvelle mais j'ai une question...c'est quoi MPV?
une maladie??? une nouvelle taxe? une contravention virtuelle?
Scuser mon ignorance à l'avance... jsuis une mémé.. faut croire ... :stupide:
OUi jsuis nouvelle mais j'ai une question...c'est quoi MPV?
une maladie??? une nouvelle taxe? une contravention virtuelle?
Scuser mon ignorance à l'avance... jsuis une mémé.. faut croire ... :stupide:
SweetBab- Invité
Tu n'es pas mémé! Où alors moi aussi je le suis...
MPV c'est comme JF... Maman Pour la Vie...
Croyez-le ou non....je pensais que JF était une personne.
Tinker, honnêtement pas-vite Xxxx
MPV c'est comme JF... Maman Pour la Vie...
Croyez-le ou non....je pensais que JF était une personne.
Tinker, honnêtement pas-vite Xxxx
-
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Tinker... t'es mourante!!!! Lache pas!!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Moi aussi j'ai pas cliqué toute de suite avec JF!! :neno:
Moi aussi j'ai pas cliqué toute de suite avec JF!! :neno:
Tinker...
merveilleux je viens de trouver en toi mon match virtuel ahahaha
on peux tu dire jumelle virtuelle pas vite
ouff jme sens moins mémé a te lire ..j'étais sur le point d'aller demander ma carte age d.or jean coutu.... j'avais toutes les qualifications.. (sauf l'âge mais bon...)
a plus!!!
merveilleux je viens de trouver en toi mon match virtuel ahahaha
on peux tu dire jumelle virtuelle pas vite
ouff jme sens moins mémé a te lire ..j'étais sur le point d'aller demander ma carte age d.or jean coutu.... j'avais toutes les qualifications.. (sauf l'âge mais bon...)
a plus!!!
SweetBab- Invité
fly
:sourir: C'est excellent! Appelons ça euhm...pourquoi pas le match virtuel, c'est beau :)Le pas-vite, ça ressemble à vas-vite....
Je me décourage..
:sourir: C'est excellent! Appelons ça euhm...pourquoi pas le match virtuel, c'est beau :)Le pas-vite, ça ressemble à vas-vite....
Je me décourage..
-
je suis d'accord avec vous les filles...j'espere qu'on reussira a former une belle gang
danielle22- Jolie Fleur de bronze
Je connais les 2 côtés, je connais les anciennes et les nouvelles, donc je suis même pas inquiète...ça va bien aller!
Et les filles des 2 forums se mélangent déjà entre elles!
C'est surtout l'acceuil, on à l'habitude de prendre le temps d'acceuillirs les nouvelles à chaques fois qu'elles arrivent, mais là il y a vraiment BEAUCOUP en peu de temps....c'est essouflant!
Et les filles des 2 forums se mélangent déjà entre elles!
C'est surtout l'acceuil, on à l'habitude de prendre le temps d'acceuillirs les nouvelles à chaques fois qu'elles arrivent, mais là il y a vraiment BEAUCOUP en peu de temps....c'est essouflant!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
ne craint rien mel pour l acceuil je le fais ..................cree moi que je les acceuil ............non ca va bien aller j en suis certaine qu elle vont s habituer .............mais je dois avoue que j ai eu l impression d etre dans un open house c dernier jours...............vous savez le genre de party ou tu te retrouve avec plein de monde que tu ne connais pas ..............j ai aussi eu l impression que l on avais droit a une invasion de squatteuse...........la aussi plein de monde quo n ne connais pas dans notre maison..........mais bon on va apprendre a les connaitre et elle vont s habituer a nous
bonne jasette les filles ......ca va etre le fun
bonne jasette les filles ......ca va etre le fun
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Ahhh mon dieu que je vous comprends!! Ça doit être l'enfer de nous voir débarquer comme ça comme un troupeau en rhut et je suis la première désolée car c'est carrément de ma faute. C'est moi qui a emmené tout ce beau monde C'est que je ne m'attendais pas à ce qu'elles soient autant
Et moi non plus je n'aime pas du tout l'idée de dire qu'on est deux gangs. J'espère qu'on réussira à se fondre à vous et que votre petite famille s'agrandira au lieu que ça fasse deux familles...J'ai déjà hâte de vous connaître, vous m'avez l'air vraiment supers et déjà ce post prouve l'honnêteté et la franchise. J'adore les gens francs qui ne sont pas hypocrites alors moi je dis bravo d'avoir écrit ce post...
Merci de votre franchise les filles c'est grandement apprécié.
Et moi non plus je n'aime pas du tout l'idée de dire qu'on est deux gangs. J'espère qu'on réussira à se fondre à vous et que votre petite famille s'agrandira au lieu que ça fasse deux familles...J'ai déjà hâte de vous connaître, vous m'avez l'air vraiment supers et déjà ce post prouve l'honnêteté et la franchise. J'adore les gens francs qui ne sont pas hypocrites alors moi je dis bravo d'avoir écrit ce post...
Merci de votre franchise les filles c'est grandement apprécié.
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
heyyy vous avez super raison les filles mais juste pour vous rassurées je ne connaissais pas toutes les filles sur mplav.... mais vous allez voir nous sommes TOUTES finne pis on prends pas grand place dans le lit pis on fait pas trop de miettes sur le tapis nous sommes propres et bien élever
maudaph- Invité
je seconde Maudaph... on est bien élevée et on va s'intégrer à vous c'est promis!!!
caline je me sens mal de la façon qu'on est arrivées... ouf...je me mets à votre place et j'ai honte de notre "débarquement"... je vais faire mon gros possible pour mieux vous connaître et respecter la dynamique qui règne ici!!! comme vos modératrices semblent très impliquées dans le forum je suis sûre que ça va aller à merveille!! et avec Tinkerbell y'en aura pas de problèmes...c'est notre miss green peace alors les conflits (s'il y en a) elle va s'en occuper!! hien Tinker??
Zunik qui est encore toute gênée.... mais qui a hâte de vous connaitre!!!
caline je me sens mal de la façon qu'on est arrivées... ouf...je me mets à votre place et j'ai honte de notre "débarquement"... je vais faire mon gros possible pour mieux vous connaître et respecter la dynamique qui règne ici!!! comme vos modératrices semblent très impliquées dans le forum je suis sûre que ça va aller à merveille!! et avec Tinkerbell y'en aura pas de problèmes...c'est notre miss green peace alors les conflits (s'il y en a) elle va s'en occuper!! hien Tinker??
Zunik qui est encore toute gênée.... mais qui a hâte de vous connaitre!!!
Zunik- Douce brise privilégiée
-
Ah oui! Je suis tellement platte dans les conflits, je pogne pas. lol
-
j'vous dit apprennez a nous connaitre et vous allez vouloir nous adoptés!! tu as bien fait Sunny de partir un post là dessus.....nous sommes arrivées en troupeau mais vous n'allez pas le regrettez satisfaction garantie!!!
maudaph- Invité
Je vous comprend tellement les filles...BOOM...on debarque en gang
C'est sur qu'on va bien s'integrer vous avez l'air super
Vraiment desoler de tout ca et je trouve tout a fait normal que vous vous sentiez desorienter un peu
Moi aussi en ce moment je lit plus que j'ecrit car je veut apprivoiser ce nouveau forum et vous connaitre un peu avant de me lancer fly
Alors au plaisir de vous jaser....mes anciennes compagnes et mes nouvelles :sourir:
C'est sur qu'on va bien s'integrer vous avez l'air super
Vraiment desoler de tout ca et je trouve tout a fait normal que vous vous sentiez desorienter un peu
Moi aussi en ce moment je lit plus que j'ecrit car je veut apprivoiser ce nouveau forum et vous connaitre un peu avant de me lancer fly
Alors au plaisir de vous jaser....mes anciennes compagnes et mes nouvelles :sourir:
MariEve- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman au foyer
Merci Sunngy et Misskarine d'avoir si bien dit les choses. Je pense exactement cmme vous... Je suis, disons le, plutôt déstabilisée... Et je l'avoue, j'ai eu bien moins le goût de venir ces 2-3 derniers jours... Je ne m'y retrouve plus du tout... et 8 pages de nouveaux messages, c'est devenu trop pour moi...
J'espère que ça va rentrer dans l'ordre
J'espère que ça va rentrer dans l'ordre
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Ouin... je pensais pas qu'on avait dérangé à ce point :larme:
Y'en a même parmis vous qui viennent moins souvent ça me fais de quoi de lire ça... je suis tellement quelqu'un qui veut pas accaparer
Je suis plus tout à fait à l'aise maintenant
Je ne suis pas venue ici avec l'intention de parler seulement avec la gang de l'autre forum au contraire, je veux apprendre à connaître les mamans qui étaient déjà ici avant "le grand débarquement"
Dire que j'aurais aimé aller au souper qui était organisé ce soir à Longueuil, si j'aurais eu rien de prévue j'y serais aller... j'aurais p-e été juste vu plus "envahisseur" encore...
J'avais tellement pas vus la situation de cet oeil là
Vraiment désolée
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
Mel007...fais-toi en pas!Tu n'as pas à te sentir mal! Mais c'est sur que ces derniers jours, avec tous les messages d'accueil, on avait plus trop le gout d'écrire.Et celles qui écrivaient n'avaient pas vraiment de réponses...N'oubliez pas que vous etiez environ 150 à débarquer d'un coup...
Laissons le temps arranger les choses...
Mais afin que nous formions une belle grosse famille, je pense qu'il est important que
1- Vous vous mêliez à nous. Que vous ne fassiez pas toujours référence à MPV.
2- Nous, les anciennes, restions ouvertes. Qu'on ne ferme pas notre porte par méfiance.Oui, il faudra du temps.
Si on prend bien les choses, cette expérience ne peut qu'être positive et enrichissante! Born m'a rassuré ce soir. Il parraîtrait qu'on a écopé des ''perles'' de MPV.Espérons le, car ici, on est pas fortes sur le ''bitchage'' et la !
Mais afin que nous formions une belle grosse famille, je pense qu'il est important que
2- Nous, les anciennes, restions ouvertes. Qu'on ne ferme pas notre porte par méfiance.Oui, il faudra du temps.
Si on prend bien les choses, cette expérience ne peut qu'être positive et enrichissante! Born m'a rassuré ce soir. Il parraîtrait qu'on a écopé des ''perles'' de MPV.Espérons le, car ici, on est pas fortes sur le ''bitchage'' et la !
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
allo
Tout à fait en accord !!! Shunngy exprime ce que j'ai ressenti l'autre jour en voyant toutes ces nouvelles arriver en même temps... Ça va être enrichissant à la longue, mais pour l'instant, cé long de lire tous les messages qu'on a manqués... Y'en a pour 9 PAGES !!!! Avant, 3 pages c'était beaucoup !!Betty a écrit:Shunngy..je pense la même chose que toi! Tu as simplement eu plus de courage que moi et tu l'as écrit!
Genevieve
Bienvenue quand même aux nouvelles et en espérant que la situation se stabilise rapidement !!
Challe19 qui aime aussi le p'tit confort routinier...
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Shunngy a écrit:Mel007...fais-toi en pas!Tu n'as pas à te sentir mal! Mais c'est sur que ces derniers jours, avec tous les messages d'accueil, on avait plus trop le gout d'écrire.Et celles qui écrivaient n'avaient pas vraiment de réponses...N'oubliez pas que vous etiez environ 150 à débarquer d'un coup...
MERCI Shunngy ! tu es vraiment super fine et quelqu'un de bien ! Merci de nous laisser la chance de se faire connaitre ! et Born Mélodie a raison on est TOUTES DES BONNES PETITES FILLES !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Pauvre vous autres.... j'espere que tout va bien aller.... Je tiens a vous remercier pour votre bel acceuil.
neevy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Je vous comprend les filles
On ne veut aucunement rendre JF comme MPV .. je l'aie quitté pour avoir un nouvel environnement .. et j'en suis très satisfaite !!!
On ne veut aucunement rendre JF comme MPV .. je l'aie quitté pour avoir un nouvel environnement .. et j'en suis très satisfaite !!!
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
oui, Shunngy de l'avoir écrit, je suis partie jeudi soir pour aller chez mes parents et à mon retour4, paf, plus personne que je connais...
mais bon, je vais bien m'habituer, comme on s'habitue à tout dans la vie...
Mélanie et son trio!
xxx
mais bon, je vais bien m'habituer, comme on s'habitue à tout dans la vie...
Mélanie et son trio!
xxx
Invité- Invité
allo la gang....il ne faut pas oublier que c'etais la fin de semaine de paques depuis vendredi....alors beaucoup d'entres vous etais en congé(habitué du site)ou devais etre en famille...ect.... alors p-e avons nous semblé prendre toute la place? d'avoir lu ce message ma fait un ptit pincement au coeur ....je ne pitch pas de roche!!! mais ca ma rendu un peu triste pleure de me sentir envahissante...pis c'est vrai que nous sommes un gang qui aime jaser de tout...et laisser des messages...nou sommes une tres belle gang vous allez voir....j,espere qu,avec le temps vous allez vous attachez un peu a nous
blondie
blondie
Blondie- Jolie Fleur de bronze
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3