Quand la grosse toilette?
+4
Shorty
BoRn
bibiboudin
minipuce
8 participants
Page 1 sur 1
Quand la grosse toilette?
Qui aurait cru, Jérémie est pas mal propre. Il va de lui-même sur le petit pot de façon régulière. En fin de semaine, il a vu son cousin aller au toilette et il a voulu l'imiter. Sauf que notre toilette est haute pas mal. Elle l'es pour moi! Je me demandais si vos petit mousses qui sont propre vont sur la grosse toilette ou sur le petit pot?
Invité- Invité
Re: Quand la grosse toilette?
Pour ma part ca été directement sur la toilette... je voulais rien savoir du ti-pot...
c'est nous qui allong la mettre... maintenant elle a un petit banc sur lequel monter et elle commence a y aller toute seule!
c'est nous qui allong la mettre... maintenant elle a un petit banc sur lequel monter et elle commence a y aller toute seule!
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
Il va sur le petit pot quand on est au rez-de chaussée et sur la toilette quand on es en haut. L'avantage du ti-pot c'est qu'il y va tout seul sans avoir besoin de nous.
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Idem...mauvaise expérience avec le petit pot pour Joey...minipuce a écrit:Pour ma part ca été directement sur la toilette... je voulais rien savoir du ti-pot...
petit pot=jouet
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Moi c'est la toilette avec son petit banc pour monter dessus et un siège dora pour la toilette
Shorty- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée
Il a ete sur un siege qu`on ajoute a la toilette environ 2-3 mois ensuite sur la toilette comme nous.
acura_girl66- Jolie Fleur de bronze
-
Loisirs : scrapbook, marche, musique
Shorty a écrit:Moi c'est la toilette avec son petit banc pour monter dessus et un siège dora pour la toilette
Finalement, j'ai acheté un ptit siège pour la toilette de diego. Jérémie était content!!!!Je vais l'envoyer plus souvent sur la grosse toilette maintenant qu'il a son ptit siège et son ptit banc pour y monter.
Invité- Invité
Tu vas voir comment il va être fier de faire comme toiDragonfly a écrit:Shorty a écrit:Moi c'est la toilette avec son petit banc pour monter dessus et un siège dora pour la toilette
Finalement, j'ai acheté un ptit siège pour la toilette de diego. Jérémie était content!!!!Je vais l'envoyer plus souvent sur la grosse toilette maintenant qu'il a son ptit siège et son ptit banc pour y monter.
Shorty- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée
moi elle est allé directement sur la toilettes. Je lui avait mis une ptit banc pour y monter. La elle y va toute seule comme une grande
jue- Petite Abeille
-
Shorty a écrit:Moi c'est la toilette avec son petit banc pour monter dessus et un siège dora pour la toilette
Moi aussi c'est la même chose sauf que c'est caillou et non dora
cath- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
Chez-nous aussi, pour l'instant, la toilette est trop haute... Laurie-Ann est capable de monter sur son p'tit banc pour aller dessus mais une fois assise elle a les pieds dans le vide ...
Non mais vous vous imaginez combien c'est difficile de forcer avec les pieds dans le vide!!
Non mais vous vous imaginez combien c'est difficile de forcer avec les pieds dans le vide!!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!