purée de patate???
3 participants
Page 1 sur 1
purée de patate???
Une petite question pour vous toutes. Je suis rendue a introduire les patate (pas les patate douce) mais les patate ordinaire...
Sauf que mon p'tit pou n'aime pas trop le lait maternisé. Pour son pablum, je dois mette de l'eau sinon il le mange pas. Alors pour les patate est-ce que je peut mettre de l'eau de cuissson ou du 3.25??? Il a 7 mois et 3 semaines!!
J'attends beaucoup de réponse!!
Merci d'avance!!!
Sauf que mon p'tit pou n'aime pas trop le lait maternisé. Pour son pablum, je dois mette de l'eau sinon il le mange pas. Alors pour les patate est-ce que je peut mettre de l'eau de cuissson ou du 3.25??? Il a 7 mois et 3 semaines!!
J'attends beaucoup de réponse!!
Merci d'avance!!!
mamanpourlavie- Petite Abeille
-
Re: purée de patate???
Pour commencer, comme ce n'est pas tellement une question de goût comme le fait de vérifier une réaction quelconque, tu peux mélanger la pomme de terre à d'autres légumes préalablement réduits en purée (pas de patate au mélangeur, ça fait de la colle...)
Mais personellement, je ne me souviens pas avoir "introduit" la patate à l'alimentation des enfants. Ils ont commencé à en manger plus tard quand il ont eu l'âge de manger comme nous...
Mais personellement, je ne me souviens pas avoir "introduit" la patate à l'alimentation des enfants. Ils ont commencé à en manger plus tard quand il ont eu l'âge de manger comme nous...
Fleur-de-Lys a écrit:Pour commencer, comme ce n'est pas tellement une question de goût comme le fait de vérifier une réaction quelconque, tu peux mélanger la pomme de terre à d'autres légumes préalablement réduits en purée (pas de patate au mélangeur, ça fait de la colle...)
Pareil ici... ca n'a pas été dans l'introduction des aliments.
Invité- Invité
AnnSam a écrit:Fleur-de-Lys a écrit:Pour commencer, comme ce n'est pas tellement une question de goût comme le fait de vérifier une réaction quelconque, tu peux mélanger la pomme de terre à d'autres légumes préalablement réduits en purée (pas de patate au mélangeur, ça fait de la colle...)
Pareil ici... ca n'a pas été dans l'introduction des aliments.
Même chose ici !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !