Manque de respect flagrant!! grrrr
+10
* Véro *
bbcoccynel
BoRn
Ysabelle
Angel
Jenaly
Jo5
CaroJay
karolyne
puce__20
14 participants
Page 1 sur 1
Manque de respect flagrant!! grrrr
Bonjour les filles,
bon tout d'abord je tiens a dire que je suis dans la vrai vie une fille plutot reservée. J'apprends tranquillement a faire ma place et a dire ce que je pense, ce qui fait que jai regulierement beaucoup de venir me defouler en quelque part!! Alors si vous me trouver trop chialeuse bin dit le moi et je vais me la fermer
Donc, voici maintenant le sujet de ma frustration d'aujourdhui.
Hier, c'était notre souper famillial de paques. la bas, on a 3 tits bout choux. Ma puce de 8 mois, mes nieces de 6 mois et 2 ans. Il y a environ 6 fumeurs dans la gang et tout le monde va fumer dans le garage pour ne pas rendre les poumons des ptites puces tout noir. Tout le monde sauf un!!!! Non mais ca, ca m'enrage!! Il est vieux (genre60) et il est millionnaire, alors il se prend pour un autre et se croit tout permit. D'ailleurs personne n'ose rien lui dire. Mon chum était en beau maudit hier. Il l'a dit a sa mere et elle lui a repondu que JP (le millionnaire) allait bientot etre obliger d'arreter de fumer!! Ah mon dieu pauvre tit!! Fack elle lui a pas dit de fumer dehors comme les autres a cause de ca!! Le pire, cest quil avait toujours une maudite cigarette dans la bouche!! Et on mangeait au sous-sol fack la fumée restait tout dans la piece parce que pas une fenetre ouvre!!! C'est pas des farce ma puce me piquait des crise terrible pour ne pas aller en bas!! Je la comprends coline meme moi javais de la misere a respirer!!
Bon desole pour la longueur mais je devais en parler et ca ma fait du bien
Sandra qui est fru apres un gros con!!
bon tout d'abord je tiens a dire que je suis dans la vrai vie une fille plutot reservée. J'apprends tranquillement a faire ma place et a dire ce que je pense, ce qui fait que jai regulierement beaucoup de venir me defouler en quelque part!! Alors si vous me trouver trop chialeuse bin dit le moi et je vais me la fermer
Donc, voici maintenant le sujet de ma frustration d'aujourdhui.
Hier, c'était notre souper famillial de paques. la bas, on a 3 tits bout choux. Ma puce de 8 mois, mes nieces de 6 mois et 2 ans. Il y a environ 6 fumeurs dans la gang et tout le monde va fumer dans le garage pour ne pas rendre les poumons des ptites puces tout noir. Tout le monde sauf un!!!! Non mais ca, ca m'enrage!! Il est vieux (genre60) et il est millionnaire, alors il se prend pour un autre et se croit tout permit. D'ailleurs personne n'ose rien lui dire. Mon chum était en beau maudit hier. Il l'a dit a sa mere et elle lui a repondu que JP (le millionnaire) allait bientot etre obliger d'arreter de fumer!! Ah mon dieu pauvre tit!! Fack elle lui a pas dit de fumer dehors comme les autres a cause de ca!! Le pire, cest quil avait toujours une maudite cigarette dans la bouche!! Et on mangeait au sous-sol fack la fumée restait tout dans la piece parce que pas une fenetre ouvre!!! C'est pas des farce ma puce me piquait des crise terrible pour ne pas aller en bas!! Je la comprends coline meme moi javais de la misere a respirer!!
Bon desole pour la longueur mais je devais en parler et ca ma fait du bien
Sandra qui est fru apres un gros con!!
puce__20- Rose d'argent
-
Emploi : Etude pour etre educatrice
Loisirs : Scrapbooking digital, lecture
Re: Manque de respect flagrant!! grrrr
je te comprends parce que moi je ne vais pas à un endroit ou il y a de la fumée pour ma puce. Mon chum fume mais il va toujours fumer dehors. Moi je suis une ancienne fumeuse alors c'est peut-être pour ça que je suis plus chialeuse. Mais je te dis, tiens ton bout là dessus.
karolyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
ohhhh boy moi j'suis assez drastique vous le savez j'aurais été voir ma belle mère pis j'lui aurais dit ben soit il fume dehors ou je m'en vais avec ma fille c'est comme vous voulez... entk et je l'aurais fait!!!
maudaph- Invité
Millionnaire ou pas, la boucanne a vois pas la différence crime!!!!!!!
Moi j'aurai lancé une craque dans le genre... ca te tente pas de faire un essais pour arrêter tout suite.... juste pour te pratiquer
jsuis le genre baveuse.... pffff millionnaire ouin pis!!!!!! Sa boucanne est elle moins dangereuse pour les puces???
ahhhhhhhhhh moi qui pensait que le respect se perdait entre le primaire et le secondaire faut croire que ca seperd au fur et amesure que le compte de banque monte
Etk.. c'est enrageant..tu as ben raisin Puce....
Moi j'aurai lancé une craque dans le genre... ca te tente pas de faire un essais pour arrêter tout suite.... juste pour te pratiquer
jsuis le genre baveuse.... pffff millionnaire ouin pis!!!!!! Sa boucanne est elle moins dangereuse pour les puces???
ahhhhhhhhhh moi qui pensait que le respect se perdait entre le primaire et le secondaire faut croire que ca seperd au fur et amesure que le compte de banque monte
Etk.. c'est enrageant..tu as ben raisin Puce....
SweetBab- Invité
Je te comprend, moi j'ai jamais fumé ( J'ai même jamais essayé, ca m'écoeurais trop ) et mon homme ne fume pas, ma mère ne fume pas et son chum non plus. Donc mon fils n'a jamais respirer de boucane. Le père de mon homme fume mais il va toujours dehors pour fumer. Tu peux alors imaginez que quand je vais quelque part avec mon fils, ya personne qui fume devant mon pt'i gars , sinon ca va mal aller.
Je pense que l'homme de 60 ans qui était là et qu'il s'apprêtait à arrêter ou pas, il aurait dû ben voir que t'avait un bébé et avoir plus de respect. Ya des gens comme ça, que veux tu
Je pense que l'homme de 60 ans qui était là et qu'il s'apprêtait à arrêter ou pas, il aurait dû ben voir que t'avait un bébé et avoir plus de respect. Ya des gens comme ça, que veux tu
CaroJay- Rose d'argent
-
t`as ben raison Sandra d`être en maudit et tu aurais dû te permettre de lui dire, riche ou pas y a aucune différence vieux ou jeune non plus
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Je t'appuie 100 milles à l'heure !
Tu te vois-tu dire à tes enfants plus tard: Désolé mon amour mais si tu as des problemes respiratoires c'est parce qu'on était trop de dire aux fumeurs de ne pas fumer devant toi!
Faut pas se gêner pour la santé de nos enfants et moi aussi ca me fait $%/& les fumeurs qui ne respecte pas ca, vieux ou jeune !
Tu te vois-tu dire à tes enfants plus tard: Désolé mon amour mais si tu as des problemes respiratoires c'est parce qu'on était trop de dire aux fumeurs de ne pas fumer devant toi!
Faut pas se gêner pour la santé de nos enfants et moi aussi ca me fait $%/& les fumeurs qui ne respecte pas ca, vieux ou jeune !
Jenaly- Rose d'argent
-
Emploi : prise de commandes, facturation
Loisirs : passer du temps avec mes filles :)
Je te comprend ma chouette !!!!!! Non mais , il aurait pu faire comme les autres ... Quand le respect est passé , y'était occupé avec ses piaces !!!!!! En tous cas , moi aussi , chez moi, personne ne fume et quand je vais ailleur , les gens ont souvent l'amabilité de fumer loin de mes tits-poux !!!!
Bonne journée
Bonne journée
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Ben moi je suis fumeuse social donc jamais devant mes enfants (j'pense qui savent meme pas que je fume !) et toujours dehors mon chum aussi et ca jusqu'a temps que je sois enceinte parce que après c'est fini pour toujours
et moi aussi meme si je fume a l'occasion (soirée, travail) je ne tolère pas quelqu'un qui fume quand mes enfants sont la. entk
Ysa respectueuse et qui veux la meme chose en retour
et moi aussi meme si je fume a l'occasion (soirée, travail) je ne tolère pas quelqu'un qui fume quand mes enfants sont la. entk
Ysa respectueuse et qui veux la meme chose en retour
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi non plus je ne tolère pas que quelqu'un fume ici, c'est le balcon ou ils s'en passes. Ma mère vient rarement à cause de ça, ben tant pis!
Et j'évite les endroits où ça fume pour le bien-être de mes enfants...pis y a pas à dire je fume un peu, mais c'est dehors.
Et j'évite les endroits où ça fume pour le bien-être de mes enfants...pis y a pas à dire je fume un peu, mais c'est dehors.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
IDem.... je ne tolère pas que qqn fume près de mon fils!!!
Tu as parfaitement raison d'être en maudit!
Tu as parfaitement raison d'être en maudit!
Invité- Invité
Idem ici aussi !
Crime que ya du monde qui ne pense pas aux autres ! Moi c'était surtout quand j'étais enceinte...il y avait certaines personnes de ma famille et de celle de mon chum qui fumaient comme des cheminés en ma présence...aucun respect selon moi...et ils me disaient que quand le bébé allait être au monde ben là ils ne fumeraient pas en sa présence c'est parce qu'il est déjà dans mon ventre...trouvez la logique ça m'a vraiment fâché !
Crime que ya du monde qui ne pense pas aux autres ! Moi c'était surtout quand j'étais enceinte...il y avait certaines personnes de ma famille et de celle de mon chum qui fumaient comme des cheminés en ma présence...aucun respect selon moi...et ils me disaient que quand le bébé allait être au monde ben là ils ne fumeraient pas en sa présence c'est parce qu'il est déjà dans mon ventre...trouvez la logique ça m'a vraiment fâché !
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
maudaph a écrit:ohhhh boy moi j'suis assez drastique vous le savez j'aurais été voir ma belle mère pis j'lui aurais dit ben soit il fume dehors ou je m'en vais avec ma fille c'est comme vous voulez... entk et je l'aurais fait!!!
Même chose pour moi ! La fumée pis la cigarette : j'suis pas capable !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Je suis tellement pas capable de la fumée et de l'odeur... C'est dégeulasssssssssssssssssssssse. Excuser pour celles qui fument, je respecte vos choix de vie, mais je ne suis plus capable de vivre là dedans.
J'ai été élevé par 2 parents fumeurs et aujourd'hui, quand je vais chez eux, je planifie tout: lelinge que je mets, ce que j'amène... Parce que si j'ai besoin de certaines choses le lendemain et que je n'ai pas le temps de les laver, je ne les amène pas. Mes parents ne fument pas dehors. Ils vont dans une autre pièce. Donc, la maison au complet est comme imprégniée... beurk
J'ai été élevé par 2 parents fumeurs et aujourd'hui, quand je vais chez eux, je planifie tout: lelinge que je mets, ce que j'amène... Parce que si j'ai besoin de certaines choses le lendemain et que je n'ai pas le temps de les laver, je ne les amène pas. Mes parents ne fument pas dehors. Ils vont dans une autre pièce. Donc, la maison au complet est comme imprégniée... beurk
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
C'est ben poche! Moi j'ai zéro respect pour les fumeurs irrespectueux!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Ouff, ca fait du bien de voir que je ne suis pas folle!!!
J'en ai discuter avec mon chum et il a dit que la prochaine fois, il dirait a sa mere que c'est soit que Le millionnaire ne fume pas ou qu'on sen va!!
Sandra
J'en ai discuter avec mon chum et il a dit que la prochaine fois, il dirait a sa mere que c'est soit que Le millionnaire ne fume pas ou qu'on sen va!!
Sandra
puce__20- Rose d'argent
-
Emploi : Etude pour etre educatrice
Loisirs : Scrapbooking digital, lecture
Je te comprends tout a fait ,j ai du dire a mon pere que je ne voulais pas qu il fume chez moi mais il n est pas vraiment content de ca!Alors rarement j ai sa visite...
emathika- Charmeuse de Miel d'Or
je comprend que tu es maudit
moi quand on va chez le monde ou quil vienne chez moi
le monde fume dehors ou en dessus de la fane
le respect de nos bébé
maman002
moi quand on va chez le monde ou quil vienne chez moi
le monde fume dehors ou en dessus de la fane
le respect de nos bébé
maman002
maman002- Parfum de Jardin platinium