Bouledog anglais
3 participants
Page 1 sur 1
Bouledog anglais
Quelqu'un a ce type de chien je suis tombé en amour avec celui de stefywonderful et peut-être que sa sera notre choix de chien!!!
Invité- Invité
Re: Bouledog anglais
Copieuse!
stefywonderful- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman pour la vie!!!
mis a part de te dire que cest un chien bruyant... cest tout de meme un bon chien..
Ca ronfle BEAUCOUP.. ca peu avoir des probleme articulatoire au patte de devant si je me trompe pas.. ca peu aussi avoir des plaie dans ses bourrlet si il est trop gras et que lhumidité reste a cet endroit..
sinon cest vrai que cest bo.. Cédric capote quand il voit lannonce de WAWANESA..
Karinexx
Ca ronfle BEAUCOUP.. ca peu avoir des probleme articulatoire au patte de devant si je me trompe pas.. ca peu aussi avoir des plaie dans ses bourrlet si il est trop gras et que lhumidité reste a cet endroit..
sinon cest vrai que cest bo.. Cédric capote quand il voit lannonce de WAWANESA..
Karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Winnie..j'ai une amie qui a eu des bouledogs anglais..C'est des gros bébés!hihihi..Ils sont super affectueux!Et ils écoutent très bien..Tk ceux de mon amie..Meme que tu sais surement c'est qui de vue(je parle de mon amie)..
Elle était dans le cours d'arts plastique et était à ma table..Stéfanie!Si tu veux des infos je peux m'en procurer pour toi..Fais-moi signe!
Elle était dans le cours d'arts plastique et était à ma table..Stéfanie!Si tu veux des infos je peux m'en procurer pour toi..Fais-moi signe!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Peux t'en dire bien long moi aussi si t'as besoin de plus d'info. Ce sera pas juste du positif, mais bon...ça reste que chouchoune est chouchoune!
-
Sur Kijiji y'en a un tout cute à vendre!
Voici le lien :
http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-chiens-chiots-a-vendre-bulldog-anglais-W0QQAdIdZ27637763
Voici le lien :
http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-chiens-chiots-a-vendre-bulldog-anglais-W0QQAdIdZ27637763
Invité- Invité
Si ça pouvait rester aussi cute et non-puant et non-baveux et non-yeux-qui-coulent-sans-cesse!
Ça me rappelle chouchoune bébé!
Ça me rappelle chouchoune bébé!
-
Page 1 sur 1