~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La peur me hante.(très très long)

+10
bbMyaTom
jolisourire
Lats
Isou
Ysabelle
TinKerBell
vivel'été
Mamama
Angel
Anonyme
14 participants

La peur me hante.(très très long) Empty La peur me hante.(très très long)

Message par Anonyme Jeu 25 Oct 2007 - 23:17

Bonsoir les filles, j'ai besoin de me vider le coeur et je ne peux pas en parler avec ma famille pour ne pas les inquièté avec ca...

Je vous averti d'avance que c'est très long comme post.

Tout a commencé il y a 4 ans et demi.Ma mère avait rencontré un homme et sa semblait très bien aller.Elle était tellement heureuse.Je ne l'avais jamais vu comme ca.
Ok, cet homme avait un problème de boisson et fumait quelques joints par jour mais elle était heureuse.

Elle qui était monoparental avec 2 enfants à charge.Elle a toujours eu des chums qui ne l'aidait pas ni avec nous ni dans la maison.
Souvent elle les faisait vivrent.
Alors, un jour elle rencontre cet homme qui l'aidait dans la maison et faisait appliquer les règles de la maison à mon frère et ma soeur.

Ma petite soeur(qui avait 15 ans à l'époque) qui avait un problème de comportement ( résistance extrème à l'autorité,problèmes à l'école, problème de consomation de drogues) un jour c'est fait arrêter par la police et s'est retrouvé au poste. Nous avons donc su, qu'elle avait vendu du pot à 2 reprises à un agent double à l'école et que ce fameux pot provenait du chum de ma mère.
Bon ok, des erreurs sa arrivent alors on a passé par dessus.

Un jour,ma petite soeur est chez moi et me demmande si elle peut coucher ici.Je lui répond que c'est ok mais qu'elle doit appeller notre mère pour l'avertir biensûr.Elle appelle à la maison et c'Est lui qui lui répond,elle lui demmande si elle peut dormir ici mais il ne veut pas.Elle a beau redemmander encore et encore et il fini par lui raccrocher la ligne au nez. Il lui dit qu'elle a pas d'affaire à dormir ici,qu'elle s'en retourne à la maison et sa presse.
Donc quand elle m'a dit ca, j'ai moi même retéléphonner pour parler à ma mère.Et elle m'A répondu, il ne veut pas, elle doit s'en venir tout de suite.
Je trouve ca exagèré comme situation mais bon, il doit avoir ses raisons.Alors ma soeur repart chez elle.

Quelques semaines ou mois plus tard je ne me souviens plus très bien du temps, un soir ou il est environs 23 hrs,ca cogne à la porte chez moi.Bon, personne ne vient chez moi à cette heure normalement.Je suis craintive mais je vais répondre.
C'est la mère de la meilleure amie de ma soeur qui est là.Elle me dit que ma soeur est dans son auto, qu'elle pleure et qu'elle veut me parler.
Alors elle me la laisse chez moi et repart.
Ma petite soeur arrête pas de Crying or Very sad, elle me dit qu'elle est tanné,que le chum de notre mère l'empêche de vivre.
Elle ne peut plus sortir, voir ses amis.Elle reste enfermé dans sa chambre pour pas le voir.
Bon,je me dis que ses amis ne sont vraiment pas de bonne fréquentations, que ca ne peut faire que du bien qu'elle ne les voient plus mais elle semble tellement enragée et peiné que je laisse ca comme ca.
J'appelle ma mère pour lui dire que ma soeur va dormir chez moi que ca fasse son affaire ou pas.
Le lendemain matin, ma petite soeur décide de retourner chez ma mère.Elle me dit qu'elle va essayer de l'endurer.

( Ca s'était le bout pour vous mettre en contexte un peu.Voilà maintenant le gros bout de l'histoire et de là viens ma peur...)

Une journée, je suis entrain de travailler (caissière dans un dépanneur/SAQ).Le TS de ma soeur entre dans le dépanneur et me dit Bon c'est assez, on a retiré ta soeur de chez ta mère.Elle ne doit plus y retourner.Nous allons la placé mais nous ne savons pas où encore.Je lui ai dit de ne pas chercher,je lui ai donner les clés de chez moi et lui ai dit de m'attendre que je terminais mon quart de travail bientôt.Il allait m'expliquer tout ca à la maison.
Quand je suis arrivé chez moi, ma soeur et son TS m'attendait.
Elle s'est mit à me raconter que le chum de ma mère l'Avait abusé,qu'il avait essayer de la violé mais qu'elle avait réussis à se sauver chez son amie.Elle avait dormi là et avait téléphonner son TS le lendemain matin.
J'ai donc demmander à son TS si elle pouvait rester ici car il disait qu'elle pourrait se retrouver loin de notre village car il n'y avait pas de famille d'Acceuil disponible ici.
Il nous a donc accordé la garde jusqu'a ce qu'on passe en cours.
Ma mère ne voulant pas reconnaitre ce qui se passait, ma soeur ne pouvait pas retourner chez elle car elle continuait d'habiter avec cet homme.

La DPJ à porté plainte à la police et on doit s'être présenter en cours 3-4 fois .De fois en fois, il reportait la date de parution.

Un dimanche matin alors qu'on était à quelques jours d'une autre parution en cours (mais celle là devait être la bonne).Je travaillait et comme c'était vraiment tranquille, j'ai ouvert le journal local pour le lire.
Sur la première page il y avait inscrit.
Un homme de *******(nom de mon village) poursuivit pour agression sexuelle.
Je me met à lire l'article.C'était bien ca, un article sur le chum de ma mère . Il y était inscrit qu'il était poursuivit par deux adolescentes (nous ne savions pas qu'il en avait un autre à part ma soeur) pour agression sexuelle. Il ne nommait ni les noms des ados ni celui de l'agresseur pour préservé l'anonymat à cause qu'elles étaient mineur.Il ne nommait que les actes pour lesquels il était poursuivit ainsi que l'âge de cet homme et celui des victimes.Et ils se sont trompé sur leurs âge donc pas grand chose étiquettait vraiment le chum de ma mère.

Alors,vers 11hres am, je le vois entré dans le dépanneur.Je vois bien qu'il a l'air nerveux et en beau sibole.Mais je fais semblant de rien.Je lui demmande comment il va et là il me demmande si j'ai lu l'article dans le journal.Pour ne pas l'allumé encore plus, je lui répond que je ne sais pas de quoi il parle, que je n'ai rien lu...
Il me dit, elle doit être contente la petite criss, elle a toute l'attention qu'elle veut etc.
Il prend un bouteille de whisky et me demmande de lui callé un Taxi.Ce que j'ai fait.
Avant de partir il me dit,si ta mère me cherche, tu m'as pas vu.Pis tu le liras le criss de torchon ca vaut la peine.
Et il est parti.
Je me suis dit qu'il allait boire sa cochonnerie à quelques part pis qu'il était pour rentré chez ma mère après.Ca reste comme ca.

Environs 2-3 hrs plus tard, je vois ma mère arriver au dépanneur.
Elle rentre et elle pleure tellement.Puis en s'approchant de moi, je remarque qu'elle a les mains pleines de sang ainsi que quelques traces dans sa figure.Là, la panique m'a pogné. Je lui demmande si c'est lui qui lui a fait ca.Elle me jure que ce n'Est pas son sang à elle.Elle ne peut pas prendre le temps de m'expliquer mais me demmande de partir au plus vite du dépanneur.
Je comprend pas et je panique vraiment.
Elle me dit va t'en chez vous au plus criss ca presse.
Moi, je ne peux pas quitter le dépanneur comme ca, je suis toute seule à travailler je dois trouver quelqu'un pour me remplacer avant.
Elle me dit de me dépêcher, qu'elle m'attendrait dehors dans l'auto avec mon oncle.
Je ne comprend plus rien, je vois bien qu'elle est paniqué.Elle qui ne panique jamais.C'Est la femme la plus calme que je connaisse,là elle tremble.Y'a vraiment quelques chose de grave qui arrive.
En plus, ca fait des mois qu'elle ne nous parle plus.En fait depuis que ma soeur habite chez nous et là elle vient me voir.
J'ai donc essayer de trouver quelqu'un pour me remplacer.
Je dois avoir fait 10 téléphonnes avant de trouver quelqu'un qui me dit qui seras là dans une dizaines de minutes.

En raccrochant, je vois tu pas par la fenêtre, le trou de cul s'en venir vers le dépanneur.Il marche chambranlant,la main dans la poche interne de son manteau.
Puis il rentre dans le dépanneur.Il était saoul et glé en bâtard.
Les yeux qu'il m'a fait les filles, je ne les oublirai jamais.Il avait encore la main dans sa poche interne de son manteau.
J'étais convaincu que j'allais y passer.J'étais certaine qu'a ce moment là, je vivais les dernières secondes de ma vie.
Puis une cliente est entré.Il s'est alors diriger vers le frigidaire et à pris une bouteille d'eau.Me l'a payer et est parti.
Bin oui, il s'en venait s'Acheter une bouteille d'eau à 75 cents...pas sûr moi.
Je ne sais pas ce qui serais arriver si la cliente était pas rentré dans le dépanneur à ce moment même mais encore aujourd'hui, je suis convaincu que ce qu'il avait dans sa poche de manteau s'était un gun.

Enfin, ma remplacante est arriver.Nous sommes donc parti chez moi.Ma mère m'a alors raconter ce qui se passait.

Le matin, en voulant lire le journal, il a vu l'article qui parlait de lui.
Il a donc pogné les nerfs et est parti de la maison.C'Est d'ailleurs là qu'il s'est envenue au dépanneur.
Puis, il est retourner chez ma mère 1 ou 2 heures après être parti.
Bin glé, bin saoul, il s'est alors mis à casser des choses.
Il a arracher la fan du plafond, casser des verres, fesser dans les murs( c'Est ca le sang qu'elle avait sur elle,s'était son sang à lui) puis , il a sorti un fusil, l'a montrer à ma mère et lui à dit, t'a 2 min. pour sortir d'ici en vie.
Elle est alors sortie et s'est en allé chez un voisin.De là, elle à téléphonner mon oncle parce que mon petit frère était parti coucher chez lui la veille.Elle ne voulait pas qu'il vienne le porter tout de suite.Fallait pas que personne arrive à la maison.
Mon oncle à donc laisser mon frère chez lui avec ma tante et est venue chercher ma mère.
C'est là qu'ils sont venue au dépanneur.

Je lui ai alors demmander quand elle avait appeller la police? Pour se rendre compte qu'elle ne l'avait pas appeller encore.
Trop stressé probablement, elle n'y avait pas pensser.
On a donc téléphonner tout de suite la police qui sont arriver environs 30 min. plus tard.
On avait tous tellement peur.Peur que le criss de fou retontisse chez nous.Mon chum à même été chercher son fusil de chasse et l'a charger...

La police fini donc par arriver.Ma mère leur raconte vite fait ce qui est arriver.Ils nous disent qu'ils doivent absolument aller le chercher avant qu'il tire sur quelqu'un et qu'ils vont revenir prendre la déposition après.
Ils sont donc reparti pour aller l'arrêter mais son revenue en nous disant qu'ils ne l'avait pas trouvé.
Ils ont appeller du renfort, mais là ca prendrait quelqu'un pour aller avec eux fermé l'Eau et l'électricité parce qu'il y avait de l'Eau partout dans la maison.
Quand les renforts sont arrivé, le premier groupe de policiers sont parti avec mon chum et mon oncle pour aller fermer l'eau.
Quand ils sont arrivé à la maison, le trou de cul y était.
Il était a l'étage.Ils lui ont demmander de dessendre.L'éffronté leur à répondu qu'il allait dessendre quand il allait avoir fini sa job.
Les policiers sont aller le chercher et quand il à vu mon chum et mon oncle, il leur à dit qu'il allait toute nous tué.

La maison était dans un état lamentable.Il avait tout casser.
Il a tout sorti du frigo et congélateur, à toute déverser par terre, arracher les plantes et les étendrent partout dans la maison.Les verres, la vaisselles, les bibelots, les meubles, tout à été casser.
L'eau venait du fait qu'il a casser le bol de toilette à coup de bat de baseball.Il a défoncer les murs à coup de bat de baseball et de cross de fusil.
C'Est pas des jokes, il devait y avoir 1 pouces et demi d'eau dans la maison partout alors avec toute la cochonneries des affaires casser, c'était dégueulasse.
La job qu'il disait pas avoir fini, c'était parce qu'il lui restait une chambre sur 4 en haut à démolir.

Ca a prit un mois et demi à ma mère avant de pouvoir re-vivre dans sa maison.Le temps que les ouvriers fassent le ménage de fond en comble et réparent tout ce qui avait été casser.
Le temps que les assurances remboursent pour acheter de nouveaux meubles.
1 mois et demi ou ma mère et mon frère ont habité avec moi, mon chum et ma soeur.
Sa nous a permis de nous expliqué, de nous rapprocher à nouveau.Bien que ma soeur ai demmander à habiter avec nous jusqu'a sa majorité, elles ont ré-appris à se faire confiance tout les deux.Ma mère avait vraiment eu un lavage de cerveau par cet homme.C'Est ce qu'on a compris avec le temps.

Lui, avec le paquets de chefs d'accusations qu'il avait contre lui.
Il a eu 7 ans en tout et partout.Il n'a fait que le 1/6 de sa peine avant d'être accepté pour une libération conditionnel.Malgrés son dossier criminel passé.On a su qu'il avait déja été condamné pour vol qualifié, possession et trafique de drogue,viol, agression sexuelle etc.
Ca fait longtemps qu'il est sorti.
Mais la peur me hante encore.

Je ne suis pas une peureuse de nature.Mais depuis qu'il est sorti de prison, j'ai peur.
Je marche le soir dans la rue,j'ai peur de le voir sortir de nul part.
Lorsque je dors toute seule à la maison, j'ai peur de le voir arriver chez moi.
Lorsque je travaillais de soir, j'avais peur de le voir retontir à mon job.
J'ai la chienne les filles, la chienne qu'un jour il revienne...

Désolée de la longueur de mon post.J'avais vraiment besoin d'en parler.Ca fait trop longtemps que je garde ca en dedans.
Merci à celles qui se sont rendu jusqu'au bout.
Et SVP ne portez pas de jugements sur ma mère.Comme je vous ai dit.Il lui avait fait un véritable lavage de cerveau.
Anonyme
Anonyme
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Revenir en haut Aller en bas

La peur me hante.(très très long) Empty Re: La peur me hante.(très très long)

Message par Angel Jeu 25 Oct 2007 - 23:37

Ohhhhhhhh ma belle !!!

Je te comprend d'avoir peur, c'est terrifiant se que vous avez vécu !

Je ne crois pas avoir de mot ou de conseil, mais je souhaite de tout coeur qu'il ne revienne pas dans vos vies !!! Qu'il vous laisse tranquille !

Je pense à toi

Bisou Bisou Bisou
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Message par Mamama Ven 26 Oct 2007 - 1:57

Oh my god, méchante histoire!

Ça doit être vraiment dur de vivre avec ça, la peur qu'il revienne... J'espère que tu as du soutien dans ton entourage, sinon tu pourrais appeler au CLSC voir une TS, te vider le coeur comme il faut si tu as besoin! Parce que ça doit être totchén d'en parler dans ta famille, en fait.

Bonne chance et en souhaitant que tu ne lui revoie jamas la face!

Mamama
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...

Message par vivel'été Ven 26 Oct 2007 - 4:09

tout une histoire effrayante..!!!

Je te souaite d'avoir une aide proche pour t'aider à vaincre cette peur. Et ta petite soeur ? Où est -elle à présent? J'ai encore plus peur pour elle, car il aurait de quoi lui en vouloir!! Est-elle hors de la ville, dans un endroit où il ne pourrait pas la trouver?

Mais... il y a aussi la possibilité que la prison lui a fait du bien et qu'il est un homme calme et "normal" à présent. Je te le souhaite.

Bonne chance et beaucoup de courage.

Bisou
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...

Message par TinKerBell Ven 26 Oct 2007 - 6:41

Impensable !

J'ai beaucoup de compassion pour ta famile Sad Sad (Peut-être est-ce un mauvais mot, c'est le premier qui m'est venu).

Il ne me prendrait pas l'idée de juger ta mère. Les «types de ce genre» sont des hommes qui savent séduire.
Malheureusement pour «nous» il leur manque une tuile et ça crash grâve. Grrr

Des ressources existent pour les gens qui comme toi vivent une panique. Si ça te dis, je t'en donnerais quelques-unes (par le biais de ce post, pas besoin de me faire signe en MP ) Smile hier soir, y'avait nous, mais peut-être aimerais-tu défaire le trop-plein de temps en temps...

J'te bisoute !

Tinker, air livide XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par Invité Ven 26 Oct 2007 - 6:54

Oufff ma belle, ce sont des propos très dure ce matin... j'en suis toute retournée.

Je suis avec toi en pensée...

Je te fais un gros calin virtuel

Bisou!

Véroxx

Invité
Invité

Message par Ysabelle Ven 26 Oct 2007 - 6:58

Oh mon Dieu c'est épouvantable à lire Sad

Tu sais nous n'avons pas è juger ta mère ..que puis je te dire ..je t'envoie tout plein d'onde positive et tu sais tu as bien fait de venir nous jaser j,suis certaine que ça va te faire du bien

Ysa qui a vecue des choses épouvantable elle aussi La peur me hante.(très très long) 477672 La peur me hante.(très très long) 477672
Ysabelle
Ysabelle

Féminin

Message par Isou Ven 26 Oct 2007 - 7:45

Oh mon Dieu! Quelle horreur!

Isou Bisou La peur me hante.(très très long) 477672
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : mariée

http://  http://spsh.wordpress.com/

Message par Lats Ven 26 Oct 2007 - 7:49

Ce que vous avez vécu est vraiment épouvantable. Je comprends ta peur, ton angoisse. Ta soeur et ta mère doivent ressentir la même chose. Je ne sais pas quoi dire, sauf que je suis de tout coeur avec toi. Je souhaite que cet homme se soit repris en main et qu'il vous laisse vivre votre vie.

Bonne chance et bon courage. La peur me hante.(très très long) 477672
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts

Message par jolisourire Ven 26 Oct 2007 - 8:29

Oufff fou comment il y en a des histoires d'horreur ...qui se passe des fois juste à côté de chez nous ...BENOUI
Je te souhaite bon courage La peur me hante.(très très long) 477672
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : La peur me hante.(très très long) 826965

http://www.bebekazoo.com

Message par Invité Ven 26 Oct 2007 - 8:41

OUFFF

Je comprend aussi ta peur et ton angoisse...C'est normal. C'est une histoire d'horreur que vous avez vécu...

Bon courage ! Bisou

N'hésite pas a aller chercher de l'aide. Tinker l'a dit, y a plein de ressource pour vous

La peur me hante.(très très long) 477672 La peur me hante.(très très long) 477672 La peur me hante.(très très long) 477672

Invité
Invité

Message par bbMyaTom Ven 26 Oct 2007 - 8:54

Quel histoire d'horreur Decu
J'peux pas croire qu'il eu qu'à faire le 1/6 de sa peine avec tous les chefs contre lui... maudite justice de shnoutte!

Je ne sais pas trop quoi dire.. mais je pense à toi ...
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!

Message par Renetane Ven 26 Oct 2007 - 9:25

Oufff les 2 victimes principales en ont bavé pas a peu près !

C est épouvantable comment y a des gens manipulateur .

Un gros Bisou a toi et toute ta famille pour les aider dans leur peurs quotidiennes !
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié

Message par princesseee Ven 26 Oct 2007 - 9:56

Oufff premierement dansmesbras Je ne ses pas quoi te dire ma belle mais je comprend que tu doit avoir peur.. Et on a pas a juger ta mère, des hommes comme sa son tres manipulateure et save comment si prendre pour arriver a leur fin.. Je te souhaite que cette homme sois devenue un autre homme..
princesseee
princesseee

Féminin
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple

http://bebe-zack.skyrock.com/

Message par bibiboudin Ven 26 Oct 2007 - 9:58

OUf....en effet, je te comprends d'avoir peur....1/6 de sa peine..donc un peu plus d'un an pour avoir commis tous ces délits? C'est complètement ridicule la justice.

Je te dirais que pour essayer de gérer les émotions suite à sa libération, peut être que de te retourner vers une aide extérieure ne serait pas de trop.

Je ne sais pas quoi te dire d'autre, mais c'est une terrible histoire tout ca.
bibiboudin
bibiboudin

Féminin

Message par Jo5 Sam 27 Oct 2007 - 19:20

oufffffffff je compatise avec ce que tu as vécu et vis encore aujourd hui. Et le seul a blamer dans cette histoire est ce Malade Grrr
je te fais un gros calins virtuel
Pour toi La peur me hante.(très très long) 477672 Bisou
Jo5
Jo5

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé