Allaitement partagé ou nourrice (sujet dangereux)
+42
Ysabelle
angie
val_drummond
Rachipou
Gaelle
nikky
Béa
Nath
TinKerBell
Aeris
Elie
hochi
stefouel
zumba
bbMyaTom
cleo007
Morgane
Summer
ptiloulou
Annedeco
jessdolphin5
* Véro *
minipuce
amelie01
rousselyn
mimi
Mefesto
tao
isabeille
gege
Fleur-de-Lys
petite bédaine
annie17_3
Maïté
Mamama
Élo
bbcoccynel
manushka
Marie-Claude
Mère Poule
bibiboudin
Marie4poches
46 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Allaitement partagé ou nourrice (sujet dangereux)
Hum moi juarais de la misere a donner le sein a un autre enfant et jaurais de la msere aussi si une autre maman que moi le donnais a mes enfants !
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
Malgré que je n'es pas allaitée j'y vais dans le même sens que Mélyna...melyna2004 a écrit:Hum moi juarais de la misere a donner le sein a un autre enfant et jaurais de la msere aussi si une autre maman que moi le donnais a mes enfants !
Je me demande si je garde un bébé allaitée et qu'une maman ne pourrais pas revenir en temps pour le boire et que je n'allaite pas...je me débrouillerai en bibittes pour lui trouver du lait au PC!!!
Même si c'est impossible de trouver du lait maternisé y a toujours le lait carnation disponnible partout même au dépanneur qui ferai très bien la job...
Donc même si j'allaiterai je serai JAMAIS capable de donner mes seins à un bébé qui n'est pas le mien!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Bonjour à toutes ,
J'écris un article pour le magazine Parents sur le cross-nursing et le wet-nursing.
Je suis une journaliste française vivant à Montréal.
Je cherche des témoignages de mamans qui l'ont expérimenté : à la fois des mamans qui ont donné le sein à un autre enfant que le leur et des mamans dont l'enfant a été nourri par une autre maman mais aussi des mamans qui ne voudrait pas que leur enfant soit nourri par une autre femme...
Le témoignage peut se faire au téléphone ou de façon anonyme par e-mail.
J'aimerais vraiment avoir des expériences vécues pour parler de ce sujet que je ne connais pas moi-même.
Merci d'avance,
Magali Morel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'écris un article pour le magazine Parents sur le cross-nursing et le wet-nursing.
Je suis une journaliste française vivant à Montréal.
Je cherche des témoignages de mamans qui l'ont expérimenté : à la fois des mamans qui ont donné le sein à un autre enfant que le leur et des mamans dont l'enfant a été nourri par une autre maman mais aussi des mamans qui ne voudrait pas que leur enfant soit nourri par une autre femme...
Le témoignage peut se faire au téléphone ou de façon anonyme par e-mail.
J'aimerais vraiment avoir des expériences vécues pour parler de ce sujet que je ne connais pas moi-même.
Merci d'avance,
Magali Morel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Magali- Petite Abeille
Wow!super post!!
J'ai une amie qui a allaiter le bb de sa soeur et elle a rester avec les inuits et a allaiter un bb la bas!!Comme elle ma dit les meres était consentantes.
Moi oui je le ferais et jen est déja discuté avec une amie et elle ma dis oui elle voudrais que j'allaite son bb.
Je pense que si les personnes sont consentantes oui c'est ok,mais ne pas le faire sans que la mere le sache!moi j'aimerais pas sa le savoir apres.
Et meme que je trouve que sa serais bon que la mode nourrice reviennes pour les bb que les mamans ne peuvent pas,les petits bb,je serais partante!!
J'ai une amie qui a allaiter le bb de sa soeur et elle a rester avec les inuits et a allaiter un bb la bas!!Comme elle ma dit les meres était consentantes.
Moi oui je le ferais et jen est déja discuté avec une amie et elle ma dis oui elle voudrais que j'allaite son bb.
Je pense que si les personnes sont consentantes oui c'est ok,mais ne pas le faire sans que la mere le sache!moi j'aimerais pas sa le savoir apres.
Et meme que je trouve que sa serais bon que la mode nourrice reviennes pour les bb que les mamans ne peuvent pas,les petits bb,je serais partante!!
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4