enfin chez nous!!
+4
val_drummond
stefouel
Miltassia
Annedeco
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
enfin chez nous!!
PHOTO AJOUTER DERNIER MESSAGE AVEC MA BELLE PENCARTE DE GARDERIE QUE JAI DÉFAIT AUJOURDHUI JUSQUA TEMPS QUE JE PASSE POUR CHANGER MON ZONAGE À LA MUNICIPALITÉ.
Ca va être mon décompte personnelle ici pour la nouvelle maison!!!
ON a choisi couleur de planché ( céramique+ plancher bois flottant ) REste juste le sous sol ou va être la garderie que j'hésite encore... prélard, tapis industriel ou plancher bois flottant???
comptoir et armoir choisie
couleur des chambres choisi
Reste a magasiné nouveau frigo et four
on est un peu décu on aura pas le clabord quon voulait car il est discontinué....
commencé a serré des trucs dans des gros bacs ( jouet que xavier garde pour dans sa grande chambre, linge de bb etc )
oh oh que jai hâte!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
plus ou moin 40 jours!!
! la maison est monté et ils attendent quil fasse moin froid pour posé le claborde... Je suis tellement occupé que jen ai oublié daller prendre mes photos... Mais puisque quon commence tranquillement a mettre nos tric dans les boites jai comme pas trop envie de faire des décors de noel... je vais me forcer un peu ce week end... j'ai bien hâte de voir la réaction a Xavier quand on va aller lui montré la maison... à suivre
Ca va être mon décompte personnelle ici pour la nouvelle maison!!!
ON a choisi couleur de planché ( céramique+ plancher bois flottant ) REste juste le sous sol ou va être la garderie que j'hésite encore... prélard, tapis industriel ou plancher bois flottant???
comptoir et armoir choisie
couleur des chambres choisi
Reste a magasiné nouveau frigo et four
on est un peu décu on aura pas le clabord quon voulait car il est discontinué....
commencé a serré des trucs dans des gros bacs ( jouet que xavier garde pour dans sa grande chambre, linge de bb etc )
oh oh que jai hâte!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
plus ou moin 40 jours!!
! la maison est monté et ils attendent quil fasse moin froid pour posé le claborde... Je suis tellement occupé que jen ai oublié daller prendre mes photos... Mais puisque quon commence tranquillement a mettre nos tric dans les boites jai comme pas trop envie de faire des décors de noel... je vais me forcer un peu ce week end... j'ai bien hâte de voir la réaction a Xavier quand on va aller lui montré la maison... à suivre
Dernière édition par |MoON| le Dim 13 Avr 2008 - 21:10, édité 6 fois
Invité- Invité
Re: enfin chez nous!!
ahhh c trop super !!!
Pour un plancher de garderie je te conseille le bois flottant SANS HÉSITER !!!! Pkoi L'entretien !!!
Ya aussi le liège qui est bien....
Informe toi
Pour un plancher de garderie je te conseille le bois flottant SANS HÉSITER !!!! Pkoi L'entretien !!!
Ya aussi le liège qui est bien....
Informe toi
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Non pas de bois flottant pour ta garderie. Je viens de faire enlever le mien c'est beaucoup trop buyant quand il s'Amuse la dessus sans compter quand ils courent avec des bottines et tout !
On a mit de la tuile en attendant de mettre un super prélart épais résistant !
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Miltassia a écrit:Non pas de bois flottant pour ta garderie. Je viens de faire enlever le mien c'est beaucoup trop buyant quand il s'Amuse la dessus sans compter quand ils courent avec des bottines et tout !
Ha bon, c'est ça que Diane a dans sa garderie et elle adore...
Moi, j'ai ça en bas et j'adore! Quoi que j'ai juste 3 p'tits monstres et dans la maison, sont souvent nus pieds!
Invité- Invité
Ben ca dépend comment le bois flottant est installé...mais normalement pour le bruit dans un sous sol ya une membrane sous le bois qui isole et insonorise en meme temps...
Pour le prélart...tu peux acheter des carreaux commerciaux aussi...en achetant plusieurs couleurs tu peux faire un design intéressant
Sinon tu as maintenant de belles immitations de bois ou de tuiles...
Mais informe toi pour le liège....c vraiment génial !
Pour le prélart...tu peux acheter des carreaux commerciaux aussi...en achetant plusieurs couleurs tu peux faire un design intéressant
-
J'ai mit un planchers lfottant aussi au sous-sol dans la salle de jeux et je ne toruve pas ca tellement bruyant.
Facile d'entretient et je trouve ca plus beau que du prelart goût bien personel par contre
Facile d'entretient et je trouve ca plus beau que du prelart goût bien personel par contre
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
Annedeco a écrit:Ben ca dépend comment le bois flottant est installé...mais normalement pour le bruit dans un sous sol ya une membrane sous le bois qui isole et insonorise en meme temps...
Probable que c'est ça! Ici, on a mis une membrane spéciale, c'est assez épais cette membrane là! Parce que j'avaispeur justement du ''bois'' direct sur le béton! et finalement c'est génial! Le plancher est jamais froid aussi avec ça!
Invité- Invité
Annedeco mon chum a lair dhésiter sur le plancher flottant... car il dit s'il a un dégat ca pourrait faire gondeler???
je vais regarder pour du liege... cest dispendieux???
entk je minforme cette semaine de linfo
je vais regarder pour du liege... cest dispendieux???
entk je minforme cette semaine de linfo
Invité- Invité
Ben pour le liège il y a probablement différentes gammes un peu comme pour le bois flottant ou le prélart...
Mais semble t'il que c'est super , surtout pour les sous sol, parce que ca isole, et en plus c assez mou pour pas que ca casse et que ca s'abime avec le temps ! Et le gros gros plus ! C'est écologique !
http://www.petitmonde.com/iDoc/Chronique.asp?id=28207
Pour le bois flottant, si yarrive un dégât d'eau....c sur que ca pourrait gonfler....mais pour l'entretien, dans une garderie, Moi j'irais quand même vers ca...en mettant la membrane en dessous tu te protège aussi pis peu importe le revêtement...ca prendrait qqchose de majeur pour que ca abime complêtement ton plancher... Et c'est bcp plus abordable...et c'est très facile de changer une planche qui pourrait être abimée ou qqchose comme ca...
En tout cas c'est un pensez y bien
Mais semble t'il que c'est super , surtout pour les sous sol, parce que ca isole, et en plus c assez mou pour pas que ca casse et que ca s'abime avec le temps ! Et le gros gros plus ! C'est écologique !
http://www.petitmonde.com/iDoc/Chronique.asp?id=28207
Pour le bois flottant, si yarrive un dégât d'eau....c sur que ca pourrait gonfler....mais pour l'entretien, dans une garderie, Moi j'irais quand même vers ca...en mettant la membrane en dessous tu te protège aussi pis peu importe le revêtement...ca prendrait qqchose de majeur pour que ca abime complêtement ton plancher... Et c'est bcp plus abordable...et c'est très facile de changer une planche qui pourrait être abimée ou qqchose comme ca...
En tout cas c'est un pensez y bien
-
+ou - 30 jours!!!!!!!
je suis aller voir pour le liège!!! ca aurait vraiment été lidéal mais cest environ 6.49$ comparativement a 1.49$ pour du planché bois flottant!!
je dois macheter un déshumidificateur... il parais que ca va etre froid pendant 2-3 ans le sous sol??? puisque le béton va sécher... vous en pensée quoi???
jai tellement hâte je commencerais a faire mes boites aujourdhui manger dans dla vaisselle de carton tout le temps de noel stune blague pas trop trop écologique mon idée :P
je suis aller voir pour le liège!!! ca aurait vraiment été lidéal mais cest environ 6.49$ comparativement a 1.49$ pour du planché bois flottant!!
je dois macheter un déshumidificateur... il parais que ca va etre froid pendant 2-3 ans le sous sol??? puisque le béton va sécher... vous en pensée quoi???
jai tellement hâte je commencerais a faire mes boites aujourdhui manger dans dla vaisselle de carton tout le temps de noel stune blague pas trop trop écologique mon idée :P
Invité- Invité
Oh ouin...... je te le dis moi j'ai tjrs des gouts cher ! iiii maudit haha !
C'est vraiment super pour ta maison ! Nous on a construit nous même, mais on fait les divisions en fin de semaine wahooooo !
Ca avance vite quand même !
Pour le béton je peux pas vraiment te dire....
Mais a moins de mettre une membrane sous ton plancher.....du béton c'Est tjrs froid de toute facon !
Bon déménagement en tout cas ...ca arrive vite
C'est vraiment super pour ta maison ! Nous on a construit nous même, mais on fait les divisions en fin de semaine wahooooo !
Ca avance vite quand même !
Pour le béton je peux pas vraiment te dire....
Mais a moins de mettre une membrane sous ton plancher.....du béton c'Est tjrs froid de toute facon !
Bon déménagement en tout cas ...ca arrive vite
-
Moi MoOn je te dirais que le déshumidificateur va être pratique!!!
Tu vois, notre maison a bien beau avoir 10 ans, mais on se sert toujours du déshumidificateur l'été et l'hiver on chauffe au bois, donc on en a pas besoin. Mais ta maison va être beaucoup plus facile à chauffer pour la garderie avec un déshumidificateur.
J'ai bien hâte de voir ça moi cette maison là!!
Et j'y vais avec le plancher flottant pour le sous-sol, tellement plus facile à nettoyer avec les petits dégâts de la garderie!!
Tu vois, notre maison a bien beau avoir 10 ans, mais on se sert toujours du déshumidificateur l'été et l'hiver on chauffe au bois, donc on en a pas besoin. Mais ta maison va être beaucoup plus facile à chauffer pour la garderie avec un déshumidificateur.
J'ai bien hâte de voir ça moi cette maison là!!
Et j'y vais avec le plancher flottant pour le sous-sol, tellement plus facile à nettoyer avec les petits dégâts de la garderie!!
je suis un peu décu mon décompte na pas beaucoup bouger car je crois que nous allons rentrée dans la maison un peu en retard... le clabord extérieur est fini et on fini de plastré... jimagine quil vont commencé a peinturé et faire les plancher moi il me restera a peinturé la garderie ( jai trouvé une fille pour faire mes murales jai bien hâte de la rencontré ) puis mettre de la couleur dans la chambre a Daphné (vert) et Xavier ( bleu ) Nous probablement un dessin au mur comme que le lien que javais mis auparavent dans les teinte de mes meubles dans ma chambre qui sont tres foncé.. J'ai bien hâte de vous montré des photos
Invité- Invité
Ouais c'est souvent ca la construction hein ca retarde souvent !
Nous on pose le gypse cette semaine ! Mais on le fait nous même alors c pas la même game !
J'ai bien hâte de voir tes photos
Nous on pose le gypse cette semaine ! Mais on le fait nous même alors c pas la même game !
J'ai bien hâte de voir tes photos
-
plus ou moin 15 jours!!!
Hier nous sommes aller dépensé héhé
Nouveau frigo, nouveau poele, lave vaiselle, mini frigo pour la garderie et désudimificateur
donc je me défait des mes vieux vieux vieux électro, si jamais vous connaissez quelquun on les vend 75$ chaque!
A oui Nous avons aussi 3 ordi a vendre Avec ca on devrait être bon sen acheter un neuf!!! jvais aller le mettre dans la section appoprié
ON veux vraiment repartir en neuf, ca va nous faire tellement de bien et mon copain va se sentir chez lui ( il était venu rester avec moi dans mes choses dans mon appartement, vous comprenez........ )
jai tellement hâte la
Hier nous sommes aller dépensé héhé
Nouveau frigo, nouveau poele, lave vaiselle, mini frigo pour la garderie et désudimificateur
donc je me défait des mes vieux vieux vieux électro, si jamais vous connaissez quelquun on les vend 75$ chaque!
A oui Nous avons aussi 3 ordi a vendre Avec ca on devrait être bon sen acheter un neuf!!! jvais aller le mettre dans la section appoprié
ON veux vraiment repartir en neuf, ca va nous faire tellement de bien et mon copain va se sentir chez lui ( il était venu rester avec moi dans mes choses dans mon appartement, vous comprenez........ )
jai tellement hâte la
Invité- Invité
Est-ce que l'intérieur est terminé en totalité maintenant? Tu dois avoir hâte pas pour rire!!
Super ca s'en vient dit donc !
Ca ressemble pas mal a la finition de ma maison aussi du beau Tyvek lol !
Ca ressemble pas mal a la finition de ma maison aussi du beau Tyvek lol !
-
m'ennuie de ma maison...
MarOliJu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)
Page 1 sur 2 • 1, 2