~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

une grosse envie de fondue au fromage....

+3
Fanny
philomène
claire
7 participants

Aller en bas

une grosse envie de fondue au fromage.... Empty une grosse envie de fondue au fromage....

Message par claire Lun 3 Déc 2007 - 16:59

Ah de la bonne fondue toutes collante et qui fait des fils à plus finir....en manger et en manger encore....et mon homme qui déteste le fromage....y'a personne qui veut s'en faire une avec moi une grosse envie de fondue au fromage.... 59515?
En fait ça me prend toujours comme un coup de blues de la famille, là-bas....dans le fromage de Comté.....Quand je suis au fond du caquelon, j'ai envie de fromage fondu et de bon petit blanc avec dessert cochon et chocolats....misère ! Et moi qui doit perdre du poids !!! Pas possible j'ai un cerveau qui produit des calories fantasmatiques....tu sais du genre tu y pense et tu prends du poids quand même....
Bon voilà mon envie passagère alimentée par la blancheur de l'extérieur et surtout par la grosse frustration de m'être fait sentir cheap ce matin parce que j'ai trouvé personne, mais vraiment personne pour garder mes trois cocottes qui avaient ni école, ni service de garde et ni garderie....le fun hein ! surtout quand tu as toutes les confirmations à 7h05 sur le bord de la porte tous les manteaux sur le dos et que ta fille la plus jeune à l'air d'un pain de sucre rouge et qu'elle te regarde l'air de dire: ze te zure que quand ze vais être grande tu vas payer l'allure que z'ai actuellement.....C'est toi qui fera ce regard pleins de reproches indéchiffrable style air de boeuf levé du bon pied à matin et pas envie de sortir pantoute moi..je veux ma une grosse envie de fondue au fromage.... 1baby_2 !!!!!
Bon voyez le pourquoi de ce post dans cette section, mon cerveau et en labyrinthe et moi je trouve plus la sortie....Tincker peux-tu m'aider une grosse envie de fondue au fromage.... 59515??

Claire à qui ça fait du bien d'élucubrer un brin....
bisous à toutes celles qui auront le courage de me lire jusqu'au bout.....
claire
claire
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 54
Localisation : Montréal
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

une grosse envie de fondue au fromage.... Empty Re: une grosse envie de fondue au fromage....

Message par philomène Lun 3 Déc 2007 - 19:44

J'en prendrais bien une moi, une tite fondue avec toi Smile

Bonne soirée!
philomène
philomène
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 52
Localisation : rive-sud de québec
Emploi : maman à la maison
Date d'inscription : 14/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

une grosse envie de fondue au fromage.... Empty Re: une grosse envie de fondue au fromage....

Message par Fanny Mar 4 Déc 2007 - 0:08

Bon j'avais pas vu ce post encore, mais là à minuit tappant, tu me donnes le goût d'une fondue au fromage.

Ça serait le temps par ce froid et par cette tempête d'une fondue au fromage ou de tartiflette Wink J'ai pas trouvé de Smilies qui bavait, mais j'en bave juste à y penser. Très calorique par contre Laughing

Ya des matins comme ça qui sont à oublier.

Bisou dansmesbras
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5028
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

une grosse envie de fondue au fromage.... Empty Re: une grosse envie de fondue au fromage....

Message par * Véro * Mar 4 Déc 2007 - 0:11

Caline, avoir su je t'aurais invitée... Laughing

On a mangé ca pour souper hier soir !! mmmmm C'était trop bon !!! Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 50
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

une grosse envie de fondue au fromage.... Empty Re: une grosse envie de fondue au fromage....

Message par Josée1980 Mar 4 Déc 2007 - 0:14

Bon ça y'est coline ça me donne la faim Laughing Dire que j'en ai un paquet au congélateur miam miam miam Bon je vais aller me coucher c'est moins engraissant Laughing
Josée1980
Josée1980
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2694
Age : 43
Localisation : Longueuil
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Date d'inscription : 27/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

une grosse envie de fondue au fromage.... Empty Re: une grosse envie de fondue au fromage....

Message par Maïté Mar 4 Déc 2007 - 7:50

mmmmmmmmmmmmmmmmmmm..................................fondue au fromage............................
En plein le genre de réconfort après cette foutue tempête.................

J'en prendrais bien une aussi! Vin blanc, oigons marinés et croutons.......mmmmmmmmmm..........
Laughing
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

une grosse envie de fondue au fromage.... Empty Re: une grosse envie de fondue au fromage....

Message par Nath Mar 4 Déc 2007 - 22:22

Laughing Faut croire que ça cours en ce moment car on s'en ai faite une samedi dernier! Wink
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

une grosse envie de fondue au fromage.... Empty Re: une grosse envie de fondue au fromage....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum