Urgent!!! Les questions à posées svp les filles aidez moi!
+2
tao
melyna2004
6 participants
Page 1 sur 1
Urgent!!! Les questions à posées svp les filles aidez moi!
Bon tout est dans le titre...
Je rencontre la dame à 13h15.
J'aimerais avoir en main une bonne liste de questions logiques à poser!!
J'aimerais savoir qu'es-ce qui est en regle ou pas...
Qu'es-ce qu'elle doit avoir ou pas...
Ce matin je suis trop nerveuse et rien ne me vient à l'esprit pratiquement.
Merci de m'aider!!
Je rencontre la dame à 13h15.
J'aimerais avoir en main une bonne liste de questions logiques à poser!!
J'aimerais savoir qu'es-ce qui est en regle ou pas...
Qu'es-ce qu'elle doit avoir ou pas...
Ce matin je suis trop nerveuse et rien ne me vient à l'esprit pratiquement.
Merci de m'aider!!
Invité- Invité
Re: Urgent!!! Les questions à posées svp les filles aidez moi!
Salut Véro! Regarde si ton ti loup a son aprc a lui, en bas de 18 mois il est supposer avoir un parc ou une couchette! Regarde la luminosité dans la salle de jeux. Demande lui combien de fois par jour ils vont dehors, cest quoi son programme dactivité! Tu peux lui demander comment elle fonctionne avec la discipline! Normalement elle serait supposée fournir deux collations et un repas a moins que tu veuilles apporter les tiens! Demande lui si cest important pour elle les procedures dhygienes genre pour les changmement de couche, lavage des mains etc. Cest tout ce qui me vient a lesprit pour le moment! Tu peux regarder aussi si les prises electriques sont couvertes, si les armoires et produits dangereux, medicaments sont barrés! Voila
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
Moi je pense qu'en gros je lui parlerais de:
-son horaire de la journee...les heures d'arrivees,depart...les heures desorties, de repas, dodos...
-Quand et comment il vont dehors, ques qu'elle fais avec eux dehors comme jeux?il jouent seuls ou activites?
l'ete ya une pataugeuse, de sjeus deau?...et si elle les sort tous les jours eet si elle reste a linterieur dsles cas de grand froid ou de chaleur accablante?
-son menu
-quels genre d'activites elle fais a l'interieur avec le spetits et les plus grands
-comment elle fonctionne pour les dodos, quel heure, la routine de coucher, ou il dorment,
combien de temps elle els laisse dormir,etc
-si la television est ecouter et combien de temp
-ses vacances et feries, lesquels, s'ils sont payes ou pas
-quel age ont les autres enfants et leur comportement
-comment elle marche pour els changement de couches
- la bouffe, comment elle fonctionne pour integrer les noiuveaux aliments, que c toi quidoit el faire et lui dire ensuite si il peut manger de nouvelle chose
-ce qu'elle fourni ds son tarif...repas?10h de garde? 2 collations? creme solaire, couche, debarbouillette,habituellement c toi...
-la discipline comment elle la fais, c quoi les punition?
et ensuite je regardaerais partout chex elle si ca lair securitaire, en dedans et la cour...demander a voir un peu le sjouets, quil ny a rien de petit a mettre ds sa bouche...
Aussi parle lui de ce qu'elle a un peu comme valeur...ce qu'elleaccepte chez elle ou pas...
Je pense que cpas mal ca sijai dautre idee je te revient...
Bonne chance!
-son horaire de la journee...les heures d'arrivees,depart...les heures desorties, de repas, dodos...
-Quand et comment il vont dehors, ques qu'elle fais avec eux dehors comme jeux?il jouent seuls ou activites?
l'ete ya une pataugeuse, de sjeus deau?...et si elle les sort tous les jours eet si elle reste a linterieur dsles cas de grand froid ou de chaleur accablante?
-son menu
-quels genre d'activites elle fais a l'interieur avec le spetits et les plus grands
-comment elle fonctionne pour les dodos, quel heure, la routine de coucher, ou il dorment,
combien de temps elle els laisse dormir,etc
-si la television est ecouter et combien de temp
-ses vacances et feries, lesquels, s'ils sont payes ou pas
-quel age ont les autres enfants et leur comportement
-comment elle marche pour els changement de couches
- la bouffe, comment elle fonctionne pour integrer les noiuveaux aliments, que c toi quidoit el faire et lui dire ensuite si il peut manger de nouvelle chose
-ce qu'elle fourni ds son tarif...repas?10h de garde? 2 collations? creme solaire, couche, debarbouillette,habituellement c toi...
-la discipline comment elle la fais, c quoi les punition?
et ensuite je regardaerais partout chex elle si ca lair securitaire, en dedans et la cour...demander a voir un peu le sjouets, quil ny a rien de petit a mettre ds sa bouche...
Aussi parle lui de ce qu'elle a un peu comme valeur...ce qu'elleaccepte chez elle ou pas...
Je pense que cpas mal ca sijai dautre idee je te revient...
Bonne chance!
Pas grand choses à ajouter, tout à été dit
P-e demander ce que toi tu dois fournir et ce que elle elle fournit. Quel genre de repas elle fait.
Vanah qui arrive pas mal tard
P-e demander ce que toi tu dois fournir et ce que elle elle fournit. Quel genre de repas elle fait.
Vanah qui arrive pas mal tard
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Merci beaucoup les filles... je me suis fais une feuille avec vos questions qui sont très pertinentes soit dit en passant, j'aurais pas pensé à tout ca certain!!
Invité- Invité
J'espère que tout sera OK
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Je suis un peu tard, mais tu peux aussi lui demander comment elle fonctionne lorsqu'elle doit s'absenter. A-t-elle une remplaçante ?
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Annie79 a écrit:Je suis un peu tard, mais tu peux aussi lui demander comment elle fonctionne lorsqu'elle doit s'absenter. A-t-elle une remplaçante ?
Tu vois, moi c'est la raison pour laquelle je suis en cpe.
Elle prenait 6 semaines de vacances par année....et plus elle fermait pour un oui ou un non.
La dernière en liste, ya une tempête, fait que j'ai mes flots à la maison, too bad je met dans la merde 9 parents car je n'ai pas de remplaçante.
Gaelle
Gaelle a écrit:Annie79 a écrit:Je suis un peu tard, mais tu peux aussi lui demander comment elle fonctionne lorsqu'elle doit s'absenter. A-t-elle une remplaçante ?
Tu vois, moi c'est la raison pour laquelle je suis en cpe.
Elle prenait 6 semaines de vacances par année....et plus elle fermait pour un oui ou un non.
La dernière en liste, ya une tempête, fait que j'ai mes flots à la maison, too bad je met dans la merde 9 parents car je n'ai pas de remplaçante.
Gaelle
ouff! ouin j'avoue que ses pas facile! mais sont pas toute comme ça!
Effectivement, mon ancienne RSG était comme ça. Elle fermait souvent pour plusieurs raisons : , r-v avec ses enfants, rentrée scolaire, bla bla bla. On devait toujours s'organiser et en plus, elle prenait aussi 6 semaines de vacances.
Là Thomas fréquente un autre milieu familial et celle RSG là est très prévoyante. Elle a toujours une remplaçante quand elle doit s'absenter (ce qui est très rare) et elle ne prend que deux semaines de vacances à l'été
Là Thomas fréquente un autre milieu familial et celle RSG là est très prévoyante. Elle a toujours une remplaçante quand elle doit s'absenter (ce qui est très rare) et elle ne prend que deux semaines de vacances à l'été
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST