Boeuf?!
3 participants
Page 1 sur 1
Boeuf?!
Salut, j'ai acheter des cubes de boeuf et j'aimerais faire quelque chose de nouveau.. J'aimerais cuisiner sa avec ma nouvelle mijoteuse ..Je prend vos idée, mes exigence ses : Pas de carotte (allergie) et pas de champignion
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Re: Boeuf?!
je sais pas si je suis trop tard.. mais voici comment je fait mes cubes de boeuf... mais dans le chaudron j'ai pas de mijoteuse
1 tasse de bovril boeuf
1/2 tasse ketchup
2 c. a table cassonade
1 c. a table moutarde
environ 2 tasses d'eau (ca dépend combien tu as de boeuf)
je mets tout ensemble... je fouette... ajoute la viande et des patates... (tu peux ajouter n'importe quel légumes)
fait mijoter jusqu'à ce que les patates sont cuites....
miam
1 tasse de bovril boeuf
1/2 tasse ketchup
2 c. a table cassonade
1 c. a table moutarde
environ 2 tasses d'eau (ca dépend combien tu as de boeuf)
je mets tout ensemble... je fouette... ajoute la viande et des patates... (tu peux ajouter n'importe quel légumes)
fait mijoter jusqu'à ce que les patates sont cuites....
miam
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Ici, pour une tasse de consommé de boeuf, je mets une tasse d'eau, j'ajoute de la sauce chili (pas de quantité précise, au gout) et 2 feuilles de laurier. et je fais cuire TRÈS longtemps, les cubes se défond à la fourchette!
Avant, faut faire revenir les cubes dans du beurre et de l'oignon (pas obligé pour l'oignon, mais je trouve que ça donne bon gout!).
Et une heure avant que ce soit prêt, je mets les légumes de mon choix!
Avant, faut faire revenir les cubes dans du beurre et de l'oignon (pas obligé pour l'oignon, mais je trouve que ça donne bon gout!).
Et une heure avant que ce soit prêt, je mets les légumes de mon choix!
Invité- Invité
oups pour la tasse de bovril.. je voulait dire 2.c a thé avec 1 tasse d'eau...
avant aussi je fesais revenir mais quand je manque de temps jle fait direct.. un peu moins tendre mais aussi bon...
avant aussi je fesais revenir mais quand je manque de temps jle fait direct.. un peu moins tendre mais aussi bon...
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
les filles, finalement jai fais le ragoue (celui que isabeille ma donner le lien!!) Il étais EXCELLENT!!!
Super !
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Page 1 sur 1