J'ai une question pour vous... (long)
+19
jolisourire
Mileena
Ysabelle
Marie-Lise
Jo5
Chantal Garfield
anna
vivel'été
Josée de laval
TinKerBell
gege
helen
Marie-Claude
bibiboudin
elle8304
stefouel
isanie
tigrou
zumba
23 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: J'ai une question pour vous... (long)
haha jai dit pareil a mon amoureux prend ma défence pis jme tait ! hhaha ok cest pas le cas du tout mais quand meme =) je te dirai que les beaux-parents cest faite pour nous ennerver! oui oui je suis rendu a cette conclusion la lol ya rien a faire !!! pourquoi estce que les parents de nos chum sont a majorité programmer pour vouloir tout controler ?
Minifée- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : m'occuper de ma petite princesse d'amour !
État civil : Fiancée a un homme formidable Et maman D'un Ange et D'une Princesse
Re: J'ai une question pour vous... (long)
Ici on a l'afficheur en plus du répondeur et tout le monde le sais. Ça nous arrives quand même souvent de ne pas répondre parce qu'on est occupé et qu'on a d'autres chats à fouetter que de jaser au téléphone. Si c'est une urgence, ils n'ont qu'à laisser un message ou à s'essayer sur le cellulaire, des fois qu'on est vraiment pas là.
Ça ne met jamais arrivé d'être interrogé de cette façon... c'est sûre qu'ils vont me demander où est-ce que j'étais ou qu'est-ce que je faisais mais c'est vraiment pour faire la conversation et non un reproche.
Ça ne met jamais arrivé d'être interrogé de cette façon... c'est sûre qu'ils vont me demander où est-ce que j'étais ou qu'est-ce que je faisais mais c'est vraiment pour faire la conversation et non un reproche.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2