~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

J'ai une question pour vous... (long)

+19
jolisourire
Mileena
Ysabelle
Marie-Lise
Jo5
Chantal Garfield
anna
vivel'été
Josée de laval
TinKerBell
gege
helen
Marie-Claude
bibiboudin
elle8304
stefouel
isanie
tigrou
zumba
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J'ai une question pour vous... (long) - Page 2 Empty Re: J'ai une question pour vous... (long)

Message par Minifée Mer 11 Mar 2009 - 15:56

haha jai dit pareil a mon amoureux prend ma défence pis jme tait ! hhaha ok cest pas le cas du tout mais quand meme =) je te dirai que les beaux-parents cest faite pour nous ennerver! oui oui je suis rendu a cette conclusion la Smile lol ya rien a faire !!! pourquoi estce que les parents de nos chum sont a majorité programmer pour vouloir tout controler J'ai une question pour vous... (long) - Page 2 59515?
Minifée
Minifée
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1678
Age : 36
Loisirs : m'occuper de ma petite princesse d'amour !
État civil : Fiancée a un homme formidable Smile Et maman D'un Ange et D'une Princesse
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une question pour vous... (long) - Page 2 Empty Re: J'ai une question pour vous... (long)

Message par Invité Mer 11 Mar 2009 - 16:20

Ici on a l'afficheur en plus du répondeur et tout le monde le sais. Ça nous arrives quand même souvent de ne pas répondre parce qu'on est occupé et qu'on a d'autres chats à fouetter que de jaser au téléphone. Si c'est une urgence, ils n'ont qu'à laisser un message ou à s'essayer sur le cellulaire, des fois qu'on est vraiment pas là.
Ça ne met jamais arrivé d'être interrogé de cette façon... c'est sûre qu'ils vont me demander où est-ce que j'étais ou qu'est-ce que je faisais mais c'est vraiment pour faire la conversation et non un reproche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum