~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

vos ados et les party ?

Aller en bas

vos ados et les party ? Empty vos ados et les party ?

Message par Invité Jeu 17 Jan 2008 - 17:21

Je voulais savoir si vos ados allait souvent a des party et s'il sa leur arrivait d'en faire ??

Ici sa arrive trèèèèès souvent qu'ils ont des party, beaucoup plus l'été là c'est un au fin de semaine.
Mais ils en ont nu vraiment gros demain.. Mes trois sont inviter tous le monde couche là.
Au début je ne voulait pas mais j'ai perdu le débat avec papa, alors ils ont obtenue la permisson.

Sa leur arrive quand meme d'en faire ici je dirais une fois au deux ou trois mois.

Et les votres ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos ados et les party ? Empty Re: vos ados et les party ?

Message par SweetBaby Jeu 17 Jan 2008 - 17:52

ouaip, ça arrive souvent..

ici ya "les soirées avec sa douce"
"les soirées de gars"

et "les partys de couple" hahaha

souvent les gars se ramassent ici, jouent dla musique... au Guitar heros... et ils couchent tous ici. ( jte dirai une fois au 3 semaines)

la soiree avec sa douce ..toutes les fds...ici ou chez elle

et les party de couples ( sont presque tous en couple hihiih) une fois par mois...

ici ou ailleurs cest le meme principe... les parents découchent pas Laughing

et jamais jamais eu de mauvaises surprises, surprenant ils se ramassent Laughing Laughing Laughing

faut dire que mon fils se tient avec les memes gars depuis le primaire...donc les parents on se connait tous..et les nouveaux ben jmarrange pour les connaitre assez vite..

jdéteste laissser mon gars aller partout sans savoir Yé ou..fa que je fais le taxi...jamene et ramene la gang..ainsi je sais ou et qui y est...

voila pour moi ...

mais comme jen ais juste un c'est facile a gérer hein Wink
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum