ma belle-mère me chicane
+12
zaza
Genevieve
Mileena
petitepomme
ptiloulou
minipuce
isabeille
Ély-So
Sunshine26
vivel'été
rousselyn
Comète
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ma belle-mère me chicane
je sais que pour le lait maternel il ne faut absolument pas faire chauffer le bib au micro-onde mais qu'en est-il du lait commercial ? a-t-elle raison de quasiment me chicaner et me dire de chauffer dans l'eau chaude ? elle dit qu'on détruit tout ce qu'il y a dans le lait.
je sais que c'est pas très long dans l'eau chaude mais le micro-onde c'est tout de même plus rapide et quand mon ti-homme décide qu'il a faim ça s'appelle embraye !
je sais que c'est pas très long dans l'eau chaude mais le micro-onde c'est tout de même plus rapide et quand mon ti-homme décide qu'il a faim ça s'appelle embraye !
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Re: ma belle-mère me chicane
le probleme avec le micro-onde cest que ca peut causer des brulures...
c'est important de très bien le brasser et si possible le faire chauffer dans un autre contenant...
laisse la pas te chicaner crist la dehors si elle est pas capable de te parler poliement calvaire.
non mais tsé veut dire...
ca peut détruire une partie des nutriments, vitamines si tu le chauffes trop mais je vois pas où serait la différence entre chauffer un peu au micro-ondes ou à l'eau chaude!
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Ben la tu le fais pas bouillir quand même!
Pis toute maniere c'est ton enfant elle devrait se méler de ses affaires!
Pis toute maniere c'est ton enfant elle devrait se méler de ses affaires!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
jai commencer a faire chauffer le bib a mon ptit vers 4 mois....et
il a toujours été en santé.
Jtai meme po au courant que sa pouvait bruler des nutriments. La seule chose quon ma dite c de faire attention... de bien brasser le biberon car dans le four micro-onde sa réchauffe inégal
parlen s'en avec ton pediatre Ou poru avoir une reponse plus vite a ton pharmacien p-e qui pourrait te repondre.
ah lala les belle-mere desfois sont po reposante !
il a toujours été en santé.
Jtai meme po au courant que sa pouvait bruler des nutriments. La seule chose quon ma dite c de faire attention... de bien brasser le biberon car dans le four micro-onde sa réchauffe inégal
parlen s'en avec ton pediatre Ou poru avoir une reponse plus vite a ton pharmacien p-e qui pourrait te repondre.
ah lala les belle-mere desfois sont po reposante !
Ély-So- Rose d'argent
-
Loisirs : Ma famille
hahahah j'en rajoute pas plus !rousselyn a écrit:
c'est important de très bien le brasser et si possible le faire chauffer dans un autre contenant...
laisse la pas te chicaner crist la dehors si elle est pas capable de te parler poliement calvaire.
isabeille- Douce brise privilégiée
-
à 2 mois, moi je faisais chauffer dans un chauffe biberon, c'est pas tellement long...
J'ai commence a chauffer dans le micro-ondes en meme temps que j'ai commence a lui donner de l'eau du robinet non-bouillis
J'ai commence a chauffer dans le micro-ondes en meme temps que j'ai commence a lui donner de l'eau du robinet non-bouillis
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
bon ... ok ... !
déjà que je commence à en avoir ras le bol de ses commentaires...
déjà que je commence à en avoir ras le bol de ses commentaires...
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Salut !!
moi jai TOUJOURS fait chauffer son lait au micro ondes...et il est petant de santé!!
Si tu utilise du lait en poudre.. mon amie fait que rechauffer leau au micro-ondes et ensuite elel ajoute la poudre et brasse...
jai trouvé ca pas pire !!
Karine xx
moi jai TOUJOURS fait chauffer son lait au micro ondes...et il est petant de santé!!
Si tu utilise du lait en poudre.. mon amie fait que rechauffer leau au micro-ondes et ensuite elel ajoute la poudre et brasse...
jai trouvé ca pas pire !!
Karine xx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ptiloulou a écrit:Si tu utilise du lait en poudre.. mon amie fait que rechauffer leau au micro-ondes et ensuite elel ajoute la poudre et brasse...
ouin, bonne idée ! mais moi faire des bibs à mesure je me suis vite tannée ! je vire folle à faire des bibs faque je me fais une grosse batch en début de chaque journée et je fais tout mes bibs pour la journée.
-
Pour la belle-mère!
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
OK !! jsais pas moi jutilisais le concentré liquide..
mon amie disait le contraire elle ... quelle enf aisais une grosse batch pour la journée.. et mainteant elle prefere les faire comme je tai dis ( eau chauffé+ poudre) et en plus elle dis que la poudre ce dissous super rapidement et quelle a plus de probleme de grumeau !!
Karine
mon amie disait le contraire elle ... quelle enf aisais une grosse batch pour la journée.. et mainteant elle prefere les faire comme je tai dis ( eau chauffé+ poudre) et en plus elle dis que la poudre ce dissous super rapidement et quelle a plus de probleme de grumeau !!
Karine
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ah oui ?! justement j'ai des problèmes de grumaux...
-
rousselyn a écrit:
Mon dieu les hormones travaillent fort
Non mais sans joke... je fais chauffer le lait au micro onde mais dans un verre en vitre.... comme ça le plastique est pas chauffé... mais faut laver quelques verres dans la journée sinon l'armoire est vide assez rapidement ein!
Mileena- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Agent administratif
Moi j'avias un chauffe biberon, c'était pas plus long que le micro-onde!
Maintenant, c'est au micro-onde que je le fais!
Ta belle-mère n'a pas à te chicaner pour ca.. c'est toi qui décide, c'est toi la maman! Si tu n'est pas sûre, demande à ton pédiatre!
Maintenant, c'est au micro-onde que je le fais!
Ta belle-mère n'a pas à te chicaner pour ca.. c'est toi qui décide, c'est toi la maman! Si tu n'est pas sûre, demande à ton pédiatre!
Genevieve- Rose d'argent
-
Emploi : Secrétaire
j ai toujours fait chauffer mes biberons au micro onde a ma fille.. pour mon garcon.. j ai machine a eau froide et dessus j ai l eau chaude alors je lui fesait son biberon avec ca.. moitie au chaude moitie eau froide.. et ca me donnait la temperature exact de ce que je lui donnait..
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
J'ai toujours utiliser le micro-onde pour mes 3 enfants ....
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
J'ai toujours utiliser le micro-onde.... que se soit pour du commercial ou du lait maternel!! Sauf s'il est congelé je le décongèle à l'eau chaude...
Mets ta belle-mère dehors...................... maudit qu'elles ont le don de nous faire culpabiliser celles-la..
Mets ta belle-mère dehors...................... maudit qu'elles ont le don de nous faire culpabiliser celles-la..
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Mya&Tommy a écrit:Mets ta belle-mère dehors...................... maudit qu'elles ont le don de nous faire culpabiliser celles-la..
mets-en.
Morgane- Charmeuse de Miel d'Or
-
c'est tout de même la mère de mon chum...
mais il sait que je suis sur le bord de péter une coche avec tout ce qu'elle nous dit !
mais il sait que je suis sur le bord de péter une coche avec tout ce qu'elle nous dit !
-
Comète a écrit:c'est tout de même la mère de mon chum...
Et c'est tout de même ton bébé !
-
isabeille a écrit:Et c'est tout de même ton bébé !
effectivement
-
Moi, pour avoir eu aussi mon lot de problème avec belle-maman qui sait toujours tout..... je peux juste dire que parfois faut utiliser une méthode moins douce des fois....
Maintenant, ca va super bien!
Des fois juste expliquer comme du monde.. elle devrait comprendre qu'elle va p-e trop loin pour toi!
Maintenant, ca va super bien!
Des fois juste expliquer comme du monde.. elle devrait comprendre qu'elle va p-e trop loin pour toi!
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
oui ! en plus effectivement, elle sait tout et lui cherche des bibittes tout le temps
je suis à la veille de lui demander pourquoi elle pratique pas en pédiatrie
-
Comète a écrit:
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2