~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Canceller une réunion, ça se fait??

+6
Annedeco
Rachipou
Chantalou
Marie4poches
Annie79
Maïté
10 participants

Aller en bas

Canceller une réunion, ça se fait?? Empty Canceller une réunion, ça se fait??

Message par Invité Jeu 13 Mar 2008 - 7:32

Crime, j'ai une réunion demain à Boucherville, je partirais ce soir, j'ai une chambre au Welcomm Inn de réservée...

Sauf que bordel, depuis hier, je suis vraiment sur le cul... j'ai quelque chose que je situerais entre un bon gros rhume et une grippe... vous vous souvenez, Math comment il était frippé sur la photo, j'suis pas mal pareille...

Crime, j'me sens pas la force de me tapper 2 heures de routes, coucher dans un asti de motel avec du tapis (j'suis très sensible au tapis) et me tapper une réunion demain puis un autre 2 heures de route...

Sauf que chez-nous, c'est hyper mal vu de manquer une réunion, presque un manque de respect (je sais, c'est con, mais c,est comme ça...).

Je fais quoi? J'suis dangeureuse sur la route... hier, j'suis sortie allez voir 2 clients pis maudit que j'étais pas la dans mon auto, juste de corps...

Je sais pas comment je vais aller demain, mais aujourd'hui, j'ai les jambes tellement molles, j'ai de la misère à rester debout caline...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canceller une réunion, ça se fait?? Empty Re: Canceller une réunion, ça se fait??

Message par Maïté Jeu 13 Mar 2008 - 7:47

Ben écoute.....t'es Malade...t'es pas pour aller contaminer tout le monde de la réunion! Very Happy
C'est déjà une excellente raison et je vois pas pourquoi on t'en voudrait? C'est pas une question de vie ou de mort?

Tu ne te sens pas bien, tu penses que ça pourrait être risqué de prendre la route....moi, j'annulerais et je me reposerais! Wink
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Canceller une réunion, ça se fait?? Empty Re: Canceller une réunion, ça se fait??

Message par Annie79 Jeu 13 Mar 2008 - 7:56

Moi j'irais avec la réponse drastique : Qu'ils mangent de la mar** ! Canceller une réunion, ça se fait?? 324159

Non sérieux, ça aucun sens d'aller là-bas dans l'état où tu es. Si la réunion était ici, PEUT ÊTRE que ça pourrait aller (et encore là)...mais à Boucherville...la route, découcher, etc. pas pour moi !!!
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 45
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Canceller une réunion, ça se fait?? Empty Re: Canceller une réunion, ça se fait??

Message par Marie4poches Jeu 13 Mar 2008 - 8:30

Y peuvent pas faire un vidéo conférence ?
Tu pourrais être au bout du téléphone peut-être !!!
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Canceller une réunion, ça se fait?? Empty Re: Canceller une réunion, ça se fait??

Message par Chantalou Jeu 13 Mar 2008 - 8:34

Envoie leur une photo de toi... ils vont te voir l'allure et ils vont comprendre! Wink

Mais moi je pense comme Maïté et Annie...

Pense à toi... tu ne peux pas conduire dans cet état...

Et l'idée de Marie n'est pas mauvaise... une conférence téléphonique ou vidéo conférence... ??
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Canceller une réunion, ça se fait?? Empty Re: Canceller une réunion, ça se fait??

Message par Invité Jeu 13 Mar 2008 - 8:36

Marie4poches a écrit:Y peuvent pas faire un vidéo conférence ?
Tu pourrais être au bout du téléphone peut-être !!!

Difficile, surtout que c'est une journée complète... genre 8h30 à 16h30...

Mais bon, belles réunions pleines de vide la plupart du temps... tsé des vendeurs, ça aime parler pour rien! Wink

Mais je viens de caller Malade pour aujourd'hui... ça pas de sens, je tiens à peine sur mes deux jambes! La réceptionniste a dit qu'elle allait parler à mon boss même si je lui ai dit de laisser faire, que j'allais m'arranger avec... Elle me disait, ça pas de sens, t'as tellement pas l'air dans ton assiette, j't'ai jamais entendu aussi frippée à l'autre bout du fil. Tu peux pas te tapper la route, surtout qu'ils annoncent un peu de neige dans l'état que t'as l'être d'être pis bla bla bla...

J'vais voir comment je suis ce midi, si je fais canceller ma chambre ou non...

Parce que j'ai pas l'habitude de me plaindre, mais là, maudit que j'me sens pas bien, c'est trop l'enfer!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canceller une réunion, ça se fait?? Empty Re: Canceller une réunion, ça se fait??

Message par Rachipou Jeu 13 Mar 2008 - 8:38

Julie qui a rien à ajouter sauf qu'elle compatis

Bisou
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 52
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Canceller une réunion, ça se fait?? Empty Re: Canceller une réunion, ça se fait??

Message par Invité Jeu 13 Mar 2008 - 8:45

Rachipou a écrit:Julie qui a rien à ajouter sauf qu'elle compatis

Bisou

hahaha, ouin, tu comprends! Wink

Mais j'ai un peu courru après le trouble hein... les gars ont été malades (ben, les deux p'tits) y'a pas si longtemps... pis moi, folle comme je suis, j'me suis tappée le grand ménage de la maison jusqu'à pas d'heure le soir pour qu'elle soit hyper clean pour les visites...

Fait que je suis brulée physiquement et j'me suis fait rentrée dedans solide! J'ai mal aux poumons, c'est l'enfer... Si ça passe pas, c'est clinique... une grippe, une pnuemonie-bronchite, je sais pas, mais c'est pas un p'tit rhume!

Et y'a Phil qui dort depuis hier matin... Malade aussi! Et il est jamais Malade lui en temps normal!

J'veux pas aller à la réunion...

Sad Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canceller une réunion, ça se fait?? Empty Re: Canceller une réunion, ça se fait??

Message par Annedeco Jeu 13 Mar 2008 - 8:46

OUfff je te souhaite en premier de te rétablir le plus vite possible ...maudit que c plate etre grippé, on se sent tellement tout croche ...

Pour ta réunion, ben regarde comment tu feel, mais prend du temps pour toi...je pense pas que personne va t'en vouloir d'être Malade, pis c mieux une réunion reportée en étant en pleine forme et motivée qu'une réunion qui a lieu quand même, mais ou tu as peine a parler...Pis c pour ta sécurité aussi avec la longue route a faire !

M'enfin bonne chance ...

Pis si jamais t obligée d'y aller, je pourrais peutêtre te voyager, ca me ferait un prétexte pour aller passer une journée au Ikea mouahahah ! Laughing ( joke)

Prends soin de toi !
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Canceller une réunion, ça se fait?? Empty Re: Canceller une réunion, ça se fait??

Message par SweetBaby Jeu 13 Mar 2008 - 8:49

Si t'es Malade t'es Malade...

la maudite Infuenza a frappe fort, jle sais jla traine depuis un bout...

au pire des pire... va voir le doc..ptit papier.... ils pourront pas rien dire...

repose toi cocotte... tu le sais ya rien a y faire ... Bisou
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 55
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Canceller une réunion, ça se fait?? Empty Re: Canceller une réunion, ça se fait??

Message par Invité Jeu 13 Mar 2008 - 8:58

Je sais les filles!
et ils vont pas annuler la réunion si j'y suis pas!
Ils vont pas retourner 20 personnes de bord pour moi!

C'est juste qu'il y avait une formation que je voulais faire absolument... mais bon hein... et la formation sur la préparation du budjet... je demanderai à mon boss qu'il m'en parle grosso-modo quand on va se voir!

Sweet, t'as raison, j'ai rien d'autre à faire que prendre ça molo et attendre que ça passe... juste que ça tombe pas dans le bon temps shit!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canceller une réunion, ça se fait?? Empty Re: Canceller une réunion, ça se fait??

Message par Invité Jeu 13 Mar 2008 - 11:50

Bon, j'ai demandé d'annuler la réservation pour la chambre... que j'allais voir demain matin, 5h00 si je suis mieux...

Mais là, j'ai pris un bon Bain chaud, j'ai essayé de me coucher (et j'me suis levée après 10 minutes, je toussais comme une folle...) et ça va vraiment pas mieux... j'ai mal partout, mal aux poumons, je grelotte, j'suis molle et étourdie...

J'fais pas Québec-Boucherville-Québec dans cet état certain...

fuck la réunion!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canceller une réunion, ça se fait?? Empty Re: Canceller une réunion, ça se fait??

Message par Marie-Lise Jeu 13 Mar 2008 - 12:37

tu fais bien Mélan....

à ma job ca fait 2 filles qui ont une pneumonie !!

les bibites cours toujours l'hiver.. mais maudit cette hiver ca fesse fort !!

prend soin de toi à place.. en plus yannonce pas super beau

Bisou
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Canceller une réunion, ça se fait?? Empty Re: Canceller une réunion, ça se fait??

Message par mimi Jeu 13 Mar 2008 - 12:45

Je pense que tu as bien fait... On a eu la grippe ici... Pendant 2 semaines tous les enfants sur le LUC... Pas un petit rhume. 4 jours intenses de fièvres, ensuite la congestion, ensuite la toux et la guédille... Yé! Seulement mon chum a été sauvé.

Prend soin de toi et tu évites probablement à plein de gens des risques de contamination.

J'espère que ton boss pourra t'expliquer les grandes lignes de ta formation...

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Canceller une réunion, ça se fait?? Empty Re: Canceller une réunion, ça se fait??

Message par sabel Jeu 13 Mar 2008 - 13:34

Le plus importants c'est ta santé.

Il faut que tu pense a ton bien-être, et de toute facon faire de la route dans ces conditions c'est très dangereux. Couche toi a moitié assis, ca aidera peut être pour la toux. Une petite ponce mamzel??
sabel
sabel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3174
Age : 42
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Canceller une réunion, ça se fait?? Empty Re: Canceller une réunion, ça se fait??

Message par Invité Jeu 13 Mar 2008 - 13:36

sabel a écrit:Le plus importants c'est ta santé.

Il faut que tu pense a ton bien-être, et de toute facon faire de la route dans ces conditions c'est très dangereux. Couche toi a moitié assis, ca aidera peut être pour la toux. Une petite ponce mamzel??

hahahaha, mon papa fait ça, une ponce de gin... mais juste l'odeur, beurk!

J'me rabats sur le bouillon de poulet...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canceller une réunion, ça se fait?? Empty Re: Canceller une réunion, ça se fait??

Message par sabel Jeu 13 Mar 2008 - 13:50

Canceller une réunion, ça se fait?? 324159.

C'est vrai que c'est pas très bon. Mais de l'eau chaude avec du miel et du jus de citron ca fait du bien a la gorge, en tout cas quand c'est tout ce que tu peux prendre ca fait du bien. Laughing
sabel
sabel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3174
Age : 42
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Canceller une réunion, ça se fait?? Empty Re: Canceller une réunion, ça se fait??

Message par Invité Jeu 13 Mar 2008 - 13:52

sabel a écrit:Canceller une réunion, ça se fait?? 324159.

C'est vrai que c'est pas très bon. Mais de l'eau chaude avec du miel et du jus de citron ca fait du bien a la gorge, en tout cas quand c'est tout ce que tu peux prendre ca fait du bien. Laughing

ouep, ça pis dea advils et tylenols...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canceller une réunion, ça se fait?? Empty Re: Canceller une réunion, ça se fait??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum