Reunion parents
+2
mini-ma
tao
6 participants
Page 1 sur 1
Reunion parents
Salut!!
J'avais ma toute premiere reunion de parents a vie hier pour ma grande!
J'ai bcp aimer sa classe, son prof et mon chum aussi (lui l'avais pas vue la derniere fois a la rentree) Elle est vraiment toute douce, elle a l'air d'une grand-maman!
Ils ont un super fonctionnement et je suis certaine qu'elle s'amuse vraiment bien!!...et je suis pas inquiete du tout pour elle!
J'ai pu lui parler un peu a la fin de la reunion pour savoir comment ca se passait avec Sarah-Maude...
Tout de suite quand elle nous a vu, elle a dit vous etes les parents de Sarah-Maude hein?!!
Elle avait un gros smile dans la face!
Elle nous dit "Entk elle est vraiment mignonne et tellement gentille!!"
Elle nous a dit que c'etait sa petite assistante, qu'elle voulait tjrs l'aider dans tout et que ca allait super bien, elle ecoutait bien et reussissaist super bien les activites...
J'ai vu 2 de ses dessins, elle m'a assez fais rire, il ont fais un dessin de Benjamin la tortue et c la seule qui a fais des longs cheveux avec une couette, elle a mis du vernis sur ses ongles et fais des rgands cils et une bouche avec du rouge a levre pour changer son Benjamin en fille!!
Elle nous a aussi dis que c'etait un petite leader (ca je le savais deja!! )
Elle dit l'avoir vu dans la cour d'ecole gerer 5 petits garcons de sa classe, qui la suivait en file et elle leur disait quoi faire, qui va ou, etc...
Entk elle a dit "Elle sais ou elle s'en va et elle va faire son chemin dans la vie cette petite la!"
J'etais vraiemnt contente!!
Que de bons commentaires et elle a l'air de bcp l'aimer!!
Ca commence bien l'annee et j'ai deja hate au prochaine reunion ou on pourra voir leur travaux, leur bricolage, leur evolution, etc et jaser un peu plus quand elle la connaitra mieux!
J'avais ma toute premiere reunion de parents a vie hier pour ma grande!
J'ai bcp aimer sa classe, son prof et mon chum aussi (lui l'avais pas vue la derniere fois a la rentree) Elle est vraiment toute douce, elle a l'air d'une grand-maman!
Ils ont un super fonctionnement et je suis certaine qu'elle s'amuse vraiment bien!!...et je suis pas inquiete du tout pour elle!
J'ai pu lui parler un peu a la fin de la reunion pour savoir comment ca se passait avec Sarah-Maude...
Tout de suite quand elle nous a vu, elle a dit vous etes les parents de Sarah-Maude hein?!!
Elle avait un gros smile dans la face!
Elle nous dit "Entk elle est vraiment mignonne et tellement gentille!!"
Elle nous a dit que c'etait sa petite assistante, qu'elle voulait tjrs l'aider dans tout et que ca allait super bien, elle ecoutait bien et reussissaist super bien les activites...
J'ai vu 2 de ses dessins, elle m'a assez fais rire, il ont fais un dessin de Benjamin la tortue et c la seule qui a fais des longs cheveux avec une couette, elle a mis du vernis sur ses ongles et fais des rgands cils et une bouche avec du rouge a levre pour changer son Benjamin en fille!!
Elle nous a aussi dis que c'etait un petite leader (ca je le savais deja!! )
Elle dit l'avoir vu dans la cour d'ecole gerer 5 petits garcons de sa classe, qui la suivait en file et elle leur disait quoi faire, qui va ou, etc...
Entk elle a dit "Elle sais ou elle s'en va et elle va faire son chemin dans la vie cette petite la!"
J'etais vraiemnt contente!!
Que de bons commentaires et elle a l'air de bcp l'aimer!!
Ca commence bien l'annee et j'ai deja hate au prochaine reunion ou on pourra voir leur travaux, leur bricolage, leur evolution, etc et jaser un peu plus quand elle la connaitra mieux!
Re: Reunion parents
Tant mieux pour c'est toujours agréable d'avoir des beaux commentaire sur nos enfants
mini-ma- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Comptable
ça c'est le fun de voir que nos enfants s'intègrent bien ! moi elle dit que la mienne est un ange et on l'entend pas, je m'en doutais bien elle est pas leader pantoute contraire de ta grande
Shorty- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée
chanceuse !! ici la réunion est juste le 6 octobre !!
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
C'est agréable de voir que son enfant va très bien à l'école ! J'espère avoir se genre de commentaire quand ça sera mon tour !
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
Ohh! J'ai tellement hate a ma première réunion de parent, moi aussi c juste en octobre, j'étais toute ému déja juste a te lire Je suis si gaga!!
jessica24- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein de 3 merveilles
État civil : Déjà 8 ans d'amour!!!