Encore moi et mes questions...
+4
stefouel
Fanny
val_drummond
petite bédaine
8 participants
Page 1 sur 1
Encore moi et mes questions...
Bon,c'est encore moi et le fameux sujet du baptême.Je me demandais..en fait,on se demandait,mon amoureux et moi hier:généralement,qui inviteriez-vous pour le baptême de votre petit?La famille au complet,ou bien juste quelques uns,parrain,marraine,grand-parents?
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Re: Encore moi et mes questions...
Nous invitons seulementla famille proche habituellement. Pour Rosie nous avions invités quelques amis aussi mais je ne crois pas que l'on va le faire pour Juliette (j'ai une copine qui a perdu son bébé il y a plus d'un mois et je me voit mal l'inviter au baptème...encore moins ne pas l'inviter du tout).
Disons que du côté de mon chum, il est difficile de n'inviter qu'une partie de la famille, alors on a invité toute la famille. De mon côté, tout le monde qu'on fréquente ont été invités, j'ai pas invité mes oncles et mes tantes que je ne fréquente plus depuis des années et que de toute façon, je n'aurais pas nécessairement voulu voir là.
On a invité quelques amis, mais il n'y a que notre couple de meilleurs amis qui est venu.
Pour Heidi, ce sera probablement la même chose.
On a invité quelques amis, mais il n'y a que notre couple de meilleurs amis qui est venu.
Pour Heidi, ce sera probablement la même chose.
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Ici du côté a mon chum ont invite toujorus trop d emonde a mon goût, mais bon je capitule pour pas faire de de couple et surtout de famille. Mais j'ai gagné juste les oncles et tantes pas de cousin, cousine ect. sauf un cousin et une cousine a mon homme avec qui il a passé toute son enfance
De mon côté c'est juste ma famille proche donc mes soeurs et mes parents.
De mon côté c'est juste ma famille proche donc mes soeurs et mes parents.
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
Juste mes parents, ceux de mon chum, ma souer et sa petite famille, la soeur de mon chum et sa petite famille. C'est tout.
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Pour le baptême à William : On avait invité BEAUCOUP de gens. Nous étions 45. Par contre, nous n'avions pas invité la famille de mon beau-père (16 enfants) ni la famille de mon père (6 enfants).
Pour le baptême de Lily-Jade : Nous avions invité peu de gens, donc nous avons eu peu de gens aussi. Grands-parents, parrains-marraines et 2-3 amis... Nous étions moins de 15.
Pour le baptême de Lily-Jade : Nous avions invité peu de gens, donc nous avons eu peu de gens aussi. Grands-parents, parrains-marraines et 2-3 amis... Nous étions moins de 15.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Merci pour vos réponses les filles,ça donne un bref apperçu!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
La famille de mon chum mettons que ça vient en package deal. Donc il a bel et bien invité toutes les matantes.
De mon côté y'avait mon père et sa blonde + deux de mes tantes.
On ajoute parrain-marraine et leurs enfants et 3-4 couples d'amis à qui on tient beaucoup.
Je sais pas trop, on était une bonne 40-50 aine de personnes. On a été au resto après parce que tu comprends que ça rentrait pas dans la maison et j'avais pas envie de me taper tout le nettoyage après!
Cependant, nous sommes allés prendre le dessert avec les grands-parents à la maison suite au resto. On a fini la journée intimement!
De mon côté y'avait mon père et sa blonde + deux de mes tantes.
On ajoute parrain-marraine et leurs enfants et 3-4 couples d'amis à qui on tient beaucoup.
Je sais pas trop, on était une bonne 40-50 aine de personnes. On a été au resto après parce que tu comprends que ça rentrait pas dans la maison et j'avais pas envie de me taper tout le nettoyage après!
Cependant, nous sommes allés prendre le dessert avec les grands-parents à la maison suite au resto. On a fini la journée intimement!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Nous au premier la famille y était au complet car c'est moi qui a mis le premier petit fils et arrière petit fils au monde dans la famille alors nous avions fait ça gros mais pour les deux autres nous avons fait ça avec la famille proche et le tout c'est bien déroulé quand même.
Lucie32
Lucie32
Lucie- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Équitation
Page 1 sur 1