Allaiter et avoir d'autre enfant
+4
Marie4poches
rousselyn
Marie-Claude
Chantal Garfield
8 participants
Page 1 sur 1
Allaiter et avoir d'autre enfant
Est ce que vos enfants plus vieux en profitaient lorsque vous allaitiez pour faire des choses qu'il ne faut pas faire?
Si oui, vous arretiez en plein milieu votre allaitement pour faire la discipline du plus vieux et laisser votre nouveau né en appétit??
Je suis curieuse
Je vais le vivre quand mon bébé vas arriver mais je me demandais pour vous...ca se passait comment?
Si oui, vous arretiez en plein milieu votre allaitement pour faire la discipline du plus vieux et laisser votre nouveau né en appétit??
Je suis curieuse
Je vais le vivre quand mon bébé vas arriver mais je me demandais pour vous...ca se passait comment?
Chantal Garfield- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Re: Allaiter et avoir d'autre enfant
Pour moi, ça super bien été. Quand j'allaite, c'est sur le divan. Quel merveilleux moment pour écouter un petit bout de Toupie et Binou, ou de Dora! Encore mieux, de la pâte à modeler ou un autre prévilège.
Mais avec Édouard, je suis beaucoup plus à l'aise qu'avec Émile. Donc, me promener avec bébé dans les bras en l'allaitant n'est pas un problème. Je peux aller contre Émile dans ses mauvais coup et faire de la discipline.
Mais avec Édouard, je suis beaucoup plus à l'aise qu'avec Émile. Donc, me promener avec bébé dans les bras en l'allaitant n'est pas un problème. Je peux aller contre Émile dans ses mauvais coup et faire de la discipline.
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
ici ca toujours bien été... pas trop de problemes... souvent je les assoyaient avec moi et on discutait ou bien ils jouaient ensemble.
Marie-Claude a écrit:Pour moi, ça super bien été. Quand j'allaite, c'est sur le divan. Quel merveilleux moment pour écouter un petit bout de Toupie et Binou, ou de Dora! Encore mieux, de la pâte à modeler ou un autre prévilège.
Exactement pareil
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Moi aussi ça toujours bien été!!! Souvent ma fille en profite pour venir se coller sur moi pour se faire bercer ou raconter une histoire. Sinon, ils jouent très bien, mais ils sont un peu plus vieux que le tien! Mon garçon avait 3 ans et ma fille 2 ans et demi!
Nadia
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
Je me souviens que j'avais exactement les mêmes questionnements que toi enceinte de ma puce.
Puis finalement, tout s'est super bien passé. Je n'ai pas utilisé de trucs ou de manières particulière. Tout s'est placé naturellement. Floran s'est très bien adapté et est entré dans cette routine comme s'il en avait toujours été ainsi. Il n'a pas profité de la situation négativement, au contraire. Il se rapprochait de moi, venait me parler, me poser des questions, moffrait de m'apporter une compresse d'allaitement, etc....ou allait jouer tranquillement seul.
Puis finalement, tout s'est super bien passé. Je n'ai pas utilisé de trucs ou de manières particulière. Tout s'est placé naturellement. Floran s'est très bien adapté et est entré dans cette routine comme s'il en avait toujours été ainsi. Il n'a pas profité de la situation négativement, au contraire. Il se rapprochait de moi, venait me parler, me poser des questions, moffrait de m'apporter une compresse d'allaitement, etc....ou allait jouer tranquillement seul.
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Merci pour vos réponses.
Mon gars c'est son genre aller fouiller dans le garde manger quand on a le dos tourné, même si on es dans la même pièce. Je vais peut être installé de quoi pour pas qu'il ouvre cette porte. Sinon j'espère que ca ira autant bien qu'a vous!
Mon gars c'est son genre aller fouiller dans le garde manger quand on a le dos tourné, même si on es dans la même pièce. Je vais peut être installé de quoi pour pas qu'il ouvre cette porte. Sinon j'espère que ca ira autant bien qu'a vous!
Chantal Garfield- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
J'ai jamais eu vriament de promblème non plus a moins qu'elle avait un grand besoin d'attention et faisais des niaiserie sinon quand je m'instalais je l'installais aussi souvent devant une émissions ou avec ses crayons de couleur et du papier des heures d eplaisir
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
Personnellement ca m'est arrivé oui de devoir laissé Nathan en cours de têtée, seulement l'enlever du sein quelques instants pour pouvoir aller chercher Jordan qui était en train de tirer la queue du chat par exemple et qui n'écoutait pas, mais il faut dire que Jordan est en plein dans sa période du terrible two. Mais en grande partie du temps ca se passe super bien.
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)