ouillllleeeeee une mastite,.....
+2
Marie-Claude
Gabrielle
6 participants
Page 1 sur 1
ouillllleeeeee une mastite,.....
ben oui hier soir mon sein gauche me fesait souffrir..... bon jme uis dit cM'est un peu normal...... cette nuit, jme suis réveillé une couple de fois car ça fesait mal en maudine... la à matin c'est quasi pas tuffable... jme rend au boulots, mais là`là jme met à faire d la ..... jmen retourne chez nous, vers 3 heures jme tire manuellement un peu de lait, YA DU PU QUI SORT!!! alors je men vais à l'hopital hein! yavait pas full attente, 3 heures plus tards, diagnostique: début de mastite, e doc à bien peur d'un abcès...... TABAR......................................................... ca me fait un mal de chien!!!!! la avec mon allergie à la péniciline, y me donne un autre médoc.... 4 fois par jours... 2 pillules dla shot........ le pir c'est qu'on dirait que le SUPER LIEN entre ma fille et moi est brisé à jamais..... je crois que je lui en veux un peu..... c'est pas fulll bonne maman non?? en tout les cas..... je suis full naze..... en plus mon esti de chum à préféré aller écouter sa sacro sainte game de hockey chez son chum de gars que de rester avec sa blonde qui file pas.......bref...................... jsuis vraiment par teerre.....
Invité- Invité
Re: ouillllleeeeee une mastite,.....
ouff pauvre toi, sa fais tellement mal une mastite,
je connais sa, j'en ait fais 4 en 4 mois.
Essaye de te reposer
guéris toi bien
je connais sa, j'en ait fais 4 en 4 mois.
Essaye de te reposer
guéris toi bien
Gabrielle- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : maman de laurie et Angélique
ouin c'est pas ton mois a toi hen ton indigestion et la ca!!ben prend ca comme une chance que ton chum soit pas la prend un et repose toi
Invité- Invité
(le maudit hockey en plus... on dirait qu'ils persent leur cerveau et que plus rien ne compte)
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
ouinnn moi j'ai vraiment pris ça tout croche quemon homme décide de me laisser seule.......
Invité- Invité
AOUTCHHHH !! J'sais pas c'est quoi mais ça dois faire mal, pauvre toi !!!
Repose toi ! Et bon rétablissement !!
Repose toi ! Et bon rétablissement !!
Mais c'est quoi ça cette idée de "SUPER LIEN" qui est brisée !!!!
Voyons donc, tu vas lui apporter autre chose dans la vie que juste du lait... come on donne toi du crédit pour tout le reste que tu fais !
Voyons donc, tu vas lui apporter autre chose dans la vie que juste du lait... come on donne toi du crédit pour tout le reste que tu fais !
lollllllllllllll mais oui un ce serait de mise!!!! faut que l pu sorte!!!!! beurkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Invité- Invité
ouiumnnnn ça aussi je sais que c'est nulle... en fait je lui en veux bon..... j'étais pas prête moi à l'arrêt de l'allaitement....... j'ai de la peine... c'st comm un dueil!!!! tantot le pharmacien me lance un" ho mais t'allaite toi hein??" moi de lui dire nannnn.... ça fait depuis le mois de mai 2006 que j'ai aps eu de liberté..... je suis tombé enceinte et pafffffff jsuis comme devenu quelqu'un d'autre..... la.... plus d'allaitement... jme sens perdu.... faut que je me retrouve c'est tout......Rachipou a écrit:Mais c'est quoi ça cette idée de "SUPER LIEN" qui est brisée !!!!
Invité- Invité
ouilllleee! je connais pas ça mais je compatisse avec toi.
j'espère que ça ne sera pas trop long a guérir.
repos toi bien!
j'espère que ça ne sera pas trop long a guérir.
repos toi bien!
katou811- Rose d'argent
-
Je ne suis pas sûre de comprendre??? Est-ce qu'il faut que tu arrêtes d'allaiter à cause de la mastite et des médicaments? Quand tu parles du lien brisé avec ta fille?
Nadia
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
nononnn elle s'est vraiment sevrer elle même..... et puis je sens mon lien hyper sensorielle que j'avais avec elle est comme parti.... je la reconnais plus.. elle à vriament grandit depuis qu'elle a commencer à marcher!!!! bahhh c'est la vie hein!!
Invité- Invité