Le cancer de ma mère
+32
~*Liberty*~
Chantalou
Karine21
Petite grenouille
La gachette
isanie
Nat
Hermione
Angel
Nath
johanne
Morgane
boubou
France
CaroJay
Jo5
Miss Pie
mélanie10
* Véro *
Valsoleil
Scully
TinKerBell
Baquardie
nance
snowman
HéLèNe
maman002
bibiboudin
bbcoccynel
Piglet
bbMyaTom
Josée de laval
36 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Le cancer de ma mère
On a eu le verdict de façon assez brutal.. Elle avait le veine cave qui était en train de bloqué à cause d'une grosse masse au niveau du cou. Elle avait un rendez-vous chez le medecin pour sa ménopose, en attente du résultat de son scan qui a été passé pour une pneumonie qui ne semblait pas guérir et quand le médecin a vue qu'elle avait le visage enflée et tout rouge ça été tout de suite l'hopital et le début de la chimiotérapie. Mausus de chance qu'elle a vue son médecin se jour là car elle n'aurrait pas vue le levée du soleil.
C'était le 16 novembre 2005, depuis ça joue au yo-yo, de mauvaise nouvelles et des miracles inexpliqué. Elle a terminer ses traitements il y a deux semaines, plus de cheveux et très ... Elle a réussie a vaincre le cancer du larynx, des deux poumons et des glandes surreinales....
Aujourd'hui le résultat de la dernière biopsie... cancer du rein et des os...
Cette ostie de maladie là... C'est la fête des mères et ça serra peut-être sa dernière, mais elle est trop elle préfère qu'on remette ça à la semaine prochaine ou l'autre parce qu'elle n'a pas la force de nous voir. J'ai beau essaier de me convaincre de rester positive maudit que je trouve ça dure... être forte c'est se que je me répète toujours. Il n'a pas une minute dans la journée que je ne pense pas a elle....
Bon je m'arrête je ne suis plus capable....
C'était le 16 novembre 2005, depuis ça joue au yo-yo, de mauvaise nouvelles et des miracles inexpliqué. Elle a terminer ses traitements il y a deux semaines, plus de cheveux et très ... Elle a réussie a vaincre le cancer du larynx, des deux poumons et des glandes surreinales....
Aujourd'hui le résultat de la dernière biopsie... cancer du rein et des os...
Cette ostie de maladie là... C'est la fête des mères et ça serra peut-être sa dernière, mais elle est trop elle préfère qu'on remette ça à la semaine prochaine ou l'autre parce qu'elle n'a pas la force de nous voir. J'ai beau essaier de me convaincre de rester positive maudit que je trouve ça dure... être forte c'est se que je me répète toujours. Il n'a pas une minute dans la journée que je ne pense pas a elle....
Bon je m'arrête je ne suis plus capable....
Re: Le cancer de ma mère
Je t'envoie des lutins j'espère que tu auras des bonnes nouvelles.. je pense à toi très fort en attendant
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
je vais vous souhaiter bonne chance vous en avez de besoin bye bye redonne nous des nouvelles ok bye bye soleil
Pascale- Invité
Salut josée,
mon petit frère a vaincu un cancer l'an dernier! Je sais très bien qu'il n'y a rien qu'on puisse te dire pour te remonter le moral. Mais je veux juste te dire que je pense à toi et que j'envoie des lutins pour ta maman.
Bonne fête des mères à toi et à ta mère
mon petit frère a vaincu un cancer l'an dernier! Je sais très bien qu'il n'y a rien qu'on puisse te dire pour te remonter le moral. Mais je veux juste te dire que je pense à toi et que j'envoie des lutins pour ta maman.
Bonne fête des mères à toi et à ta mère
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
pour ta maman et pour toi
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> phed qui comprends très bien ce que tu vie!!
phed- Invité
Je penserai fort à vous moi aussi !
Je vous envoies pleins de belles énergies positives !
Je vous envoies pleins de belles énergies positives !
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
J'espère que`ta mère ira mieux.....
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
jespere quelle va guerir en voici encore
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
maman002
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
maman002
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Tout plein d'énergie positive à toi et ta mère
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Josée, je t'envoie ainsi qu'a ta mère ces fameux petits anges.
C'est cristement pas de mes affaires mais, pourquoi tu ne fais pas juste un petit saut 15 minutes pour lui dire bonjour dimanche. Je sais qu'il y a des chances que ça te prennent 4 fois plus de temps te rendre mais, il y a de bonne chance que ça lui fasse très chaud au coeur. Vous avez pas besoin d'y aller toute la gagne pour ne pas l'épuiser.
Je pense à vous très fort.
C'est cristement pas de mes affaires mais, pourquoi tu ne fais pas juste un petit saut 15 minutes pour lui dire bonjour dimanche. Je sais qu'il y a des chances que ça te prennent 4 fois plus de temps te rendre mais, il y a de bonne chance que ça lui fasse très chaud au coeur. Vous avez pas besoin d'y aller toute la gagne pour ne pas l'épuiser.
Je pense à vous très fort.
snowman- Jolie Fleur de bronze
-
La vie est une salope.... Je seconde l'idée de snowman, un p'tit coucou 5 minutes, un p'tit cadeau, des becs et tu repars, même si elle proteste, ca va lui faire tellement plaisir c'est sur et certain....
Je lui envoie tout plein d'ondes positives
Maudit cancer
Je lui envoie tout plein d'ondes positives
Maudit cancer
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Merci tout le monde ça me fait du bien de savoir que je ne suis pas seule et que vous avez pleins de pensées et de petits lutins pour ma mère _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
C'est se qu'on a décider, d'aller faire un petit tour quand même, c'est la fête de son conjoint qui est comme un deuxième papa pour moi il aurra 50 ans ce jours là. On va juste leurs donné pleins de bisous et on repart ensuite mais notre 2 hrs de route va en valoir la peine en masse !!
C'est se qu'on a décider, d'aller faire un petit tour quand même, c'est la fête de son conjoint qui est comme un deuxième papa pour moi il aurra 50 ans ce jours là. On va juste leurs donné pleins de bisous et on repart ensuite mais notre 2 hrs de route va en valoir la peine en masse !!
Yes! je suis heureux de lire ça.
C'est rien 2 heures pour une maman que l'on aime. Combien de temps ça lui a pris te mettre au monde
Gros bizou à maman et bonne fête JF.
Bon courage à vous tous.
C'est rien 2 heures pour une maman que l'on aime. Combien de temps ça lui a pris te mettre au monde
Gros bizou à maman et bonne fête JF.
Bon courage à vous tous.
snowman- Jolie Fleur de bronze
-
Oufff! Tu me replonges quelques années en arrière!!
Je ne peux pas prétendre te comprendre parfaitement, mais on a effleuré la masse de sentiments contradictoires et tout et tout que tu vis!! Je te fais un énorme calin. Malheureusement, je n'ai que ça à t'offrir Le reste me parait trop peu....
Tinker, empathique XxxxxxxxxX _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Je ne peux pas prétendre te comprendre parfaitement, mais on a effleuré la masse de sentiments contradictoires et tout et tout que tu vis!! Je te fais un énorme calin. Malheureusement, je n'ai que ça à t'offrir Le reste me parait trop peu....
Tinker, empathique XxxxxxxxxX _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
je sais par quoi tu passe ,pour l avoir vecue v la bientot 6 ans ,avec mon papa d amour. mais malheureusement... il est devenu notre ange gardien . je le pleure encore , surtout depuis que je suis maman , il aurait tellement été un merveilleux grand-papa. je pense fort a toi et pleins de lutins et dis lui que tu l aimes. :1svp: _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Invité- Invité
Je t'envoie pleins de et de pensées possitives pour toi et ta maman.
Tu fais la bonne affaire d'aller faire un petit saut demain : ca va lui faire tellement plaisir !!
Bon courage
Tu fais la bonne affaire d'aller faire un petit saut demain : ca va lui faire tellement plaisir !!
Bon courage
oh pour toi et ta maman
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Ma belle Josée ! Je vais t'envoyer pleins d'ondes positives pour que ta mere aille bien ! Et essaie de rester positive même si ce n'est pas facile !
Tiens juste pour toi et ta maman :
Tiens juste pour toi et ta maman :
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
++++++++++ pour toi et ta maman _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Ahh c'est tellement pas facile ce que tu vis Josée...Je suis de tout coeur avec toi et je t'envoie pleins d'ondes positives pour que tout aille pour le mieux
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
bonne chance ma belle et reste forte mais ne t'oublie va te aire du bien un de mes proches a aussi eu le cancer qui s'est généralisé alors je t'envoie du soleil sur ta famille
Invité- Invité
oooooooooo Josée ton hisoire me vire a l`envers je ressens tes engoisses et tes peines.
J`ai vécu aussi avec les cancers de ma mère et je la pleur encore chaque jour
La perte des cheveux, c`est niaiseux des cheveux mais maudit que c`est associer a la mort. Ma mère, pendant qu`elle perdait ses cheveux a voulu que je lui coupe tout se qui restais pour qu`elle en voit moins tomber. En lui coupant, ben j`ai pas eu grand chose a couper, juste de prendre les cheveux dans mes mains, ils tombais
J`arrête là, mes pensée sont pour toi et ta maman, ta visite rapide va lui faire un grand bien _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
J`ai vécu aussi avec les cancers de ma mère et je la pleur encore chaque jour
La perte des cheveux, c`est niaiseux des cheveux mais maudit que c`est associer a la mort. Ma mère, pendant qu`elle perdait ses cheveux a voulu que je lui coupe tout se qui restais pour qu`elle en voit moins tomber. En lui coupant, ben j`ai pas eu grand chose a couper, juste de prendre les cheveux dans mes mains, ils tombais
J`arrête là, mes pensée sont pour toi et ta maman, ta visite rapide va lui faire un grand bien _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Plein de lutins pour ta maman!
Et plein de gros bisous pour toi ma belle!
Elle va être contente de te voir quelques minutes, c'est vraiment une bonne idée!
Et plein de gros bisous pour toi ma belle!
Elle va être contente de te voir quelques minutes, c'est vraiment une bonne idée!
Invité- Invité
ça doit vraiment être très difficile. Il faut être forte, mais tu dois vivre ce que tu as à vivre aussi. bon courage!
val
val
val-frai- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3