Le cancer de ma mère
+32
~*Liberty*~
Chantalou
Karine21
Petite grenouille
La gachette
isanie
Nat
Hermione
Angel
Nath
johanne
Morgane
boubou
France
CaroJay
Jo5
Miss Pie
mélanie10
* Véro *
Valsoleil
Scully
TinKerBell
Baquardie
nance
snowman
HéLèNe
maman002
bibiboudin
bbcoccynel
Piglet
bbMyaTom
Josée de laval
36 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le cancer de ma mère
très bonne idée Josée que tu aille parlé avec le psy
Et ne t`en fais pas si les souvenirs ressortent, ils ne sont jamais enfouit bien loin, tu sais.
Et ne t`en fais pas si les souvenirs ressortent, ils ne sont jamais enfouit bien loin, tu sais.
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
cocotte, je ne savais pas pour ta maman
Je ne sais quoi te dire pleure
Je vous envoie pleins, pleins, pleins de lutins pour toi et ta maman
Et si tu as envie d'en parler avec moi, tu sais où me rejoindre
Je ne sais quoi te dire pleure
Je vous envoie pleins, pleins, pleins de lutins pour toi et ta maman
Et si tu as envie d'en parler avec moi, tu sais où me rejoindre
cath- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
Bonsoir Josée, je suis très attristé de lire ce qui vous arrive.
Je crois que ce serait très bon d'aller voir le psy, il ne pourra pas te soulager instantanément mais, au moins il pourra te donner des outils pour t'aider à passer au travers ainsi, que te dire un peu quoi faire pour l'expliquer à tes enfants.
Je sait que c'est pas évident mais, je crois que ce serait bon pour Martin aussi.
Je pense à vous hyper fort. Profite de tout les moments que tu peux avec elle, dit lui pleins de je t'aime et enmagasine tout les siens.
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Je crois que ce serait très bon d'aller voir le psy, il ne pourra pas te soulager instantanément mais, au moins il pourra te donner des outils pour t'aider à passer au travers ainsi, que te dire un peu quoi faire pour l'expliquer à tes enfants.
Je sait que c'est pas évident mais, je crois que ce serait bon pour Martin aussi.
Je pense à vous hyper fort. Profite de tout les moments que tu peux avec elle, dit lui pleins de je t'aime et enmagasine tout les siens.
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
snowman- Jolie Fleur de bronze
-
Salut Josée ma belle-mère est atteint de cancer de sein. Je comprends ta douleure, ta tristesse même si c'est pas ma vraie ma mère c'est la mère de mon mari et la grande-mère de ma fille. Nous espérons qu'elle aille mieux et que les traitements fonctionnent. Et qu'elle reste avec nous.
On sait jamais dans la vie on peut avoir des miracles. et Pour ta mère Je vous en souhaite. La vie est remplie de pleins bonnes surprises. Je t'envoie _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
On sait jamais dans la vie on peut avoir des miracles. et Pour ta mère Je vous en souhaite. La vie est remplie de pleins bonnes surprises. Je t'envoie _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
honeymoon- Rose d'argent
-
Emploi : Étudiante
État civil : Mariée
Chère Josée,
Vraiment désolé pour ta maman, je te souhaite toute la force et le courage possible. Profite bien du moment présent. et tout plein de mots d'amour à profusion.
Vraiment désolé pour ta maman, je te souhaite toute la force et le courage possible. Profite bien du moment présent. et tout plein de mots d'amour à profusion.
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Je suis totalement attristée de lire cette terrible nouvelle. :larme:
Je pense très fort à toi et te souhaite beaucoup de courage durant cette épreuve.
J'espère que ta mère ne souffre pas et ne souffrira pas trop.
Bonne chance
Je pense très fort à toi et te souhaite beaucoup de courage durant cette épreuve.
J'espère que ta mère ne souffre pas et ne souffrira pas trop.
Bonne chance
Morgane- Charmeuse de Miel d'Or
-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3