Le cancer de ma mère
+32
~*Liberty*~
Chantalou
Karine21
Petite grenouille
La gachette
isanie
Nat
Hermione
Angel
Nath
johanne
Morgane
boubou
France
CaroJay
Jo5
Miss Pie
mélanie10
* Véro *
Valsoleil
Scully
TinKerBell
Baquardie
nance
snowman
HéLèNe
maman002
bibiboudin
bbcoccynel
Piglet
bbMyaTom
Josée de laval
36 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le cancer de ma mère
Plein de courage pour toi et ta maman !
CaroJay- Rose d'argent
-
Plein de lutins pour ta maman et toi
France- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : forum, lecture, cinéma, musique
les mots parfois ne reconfortent pas plus qu il faut...mais je te souhaite a toi et surtout a ta maman que tout aille pour le mieu.ne t empeche surtout pas de c est ce qui aide a passer au travers...mais n oublie pas non plus de te permettre de sourire.
bonne fete des meres a toi et ta maman.
xxx boubou qui comprend ta peine xxx
bonne fete des meres a toi et ta maman.
xxx boubou qui comprend ta peine xxx
boubou- Rose d'argent
-
Emploi : MCMR(caissiere pour les caisses Pop)
Loisirs : couture et mes amours.
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Bon courage
Morgane- Charmeuse de Miel d'Or
-
voici des petit lutin pour vous aider a passer cette epreuve toi et ta mere
johanne- Rose d'argent
-
Loisirs : vtt et camping
Je pense très fort à toi et ta famille et comprend tellement ce que tu vis... J'en aurais bien long à dire sur ce chapitre avec mon père qui est dédédé depuis 5 ans déjà d'un cancer au cerveau. Ce qui me chagrine souvent c'est qu'il n'a pas connu ses petites-filles...
Bon courage et les moments que l'on passe en famille, avec ceux qu'on aime sont tellement précieux!
Bon courage et les moments que l'on passe en famille, avec ceux qu'on aime sont tellement précieux!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Mes pensées sont avec vous Josée !!! Je comprend se que tu vis !!
Redonnes nous des nouvelles ma belle , et hésites pas a nous jaser tant que tu en a de besoin !
Bisous
Marie
Redonnes nous des nouvelles ma belle , et hésites pas a nous jaser tant que tu en a de besoin !
Bisous
Marie
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Je t'envoie plein d'onde positive.... :youppie: :youppie: :youppie: :youppie: :youppie: :youppie:
Beacoup d'onde positive.
Je connait très bien ce que tu passe par. Moi en janvier de cette année j'ai perdu ma mère a l'age 54 très subittement d'un double pleumonie.
perd pas courage.
Je connait très bien ce que tu passe par. Moi en janvier de cette année j'ai perdu ma mère a l'age 54 très subittement d'un double pleumonie.
perd pas courage.
Nat- Jolie Fleur de bronze
-
Loisirs : Scrapbooking, camping, magasinage
pour toi et ta famille
bon courage
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
pour toi plein de et des
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Ma belle Josée... Je pense très fort à toi et à ta maman.. Je vous envoie pleins de lutins et pleins de calins
M-c
M-c
Petite grenouille- Rose d'argent
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
Je pense à toi Josée et à ta maman très très fort. Je vous envoie pleins de petits lutins:
Donne nous en des nouvelles!!!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Donne nous en des nouvelles!!!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Karine21- Rose d'argent
Emploi : Maman à la maison
Comment ca va Josée ?
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Je pense très fort à toi et ta famille
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Je suis effondré, j'ai l'impression que le ciel me tombe sur la tête...
elle reviens juste de son rendez-vous et c'est maintenant clair. Le cancer des os est incurable... il n'y aurra plus de traitement juste plus de morphine. Tout nos espoirs viennent de s'envolé. La mort est terrible mais la maladie est horrible, de la voir dépérir et souffrir comme ça se n'est pas humain, tout un sentiment d'impuissance, aucun contrôle. Je ne sais pas comment réagir et agir avec tout ça. J'ai énormement de colère à l'intérieur de moi. plusieurs m'ont dit qu'on peut vivre de beau moment a travers la mort, je ne suis pas sure que je vais y arriver. Une chance que j'ai mes enfants pour m'aider a rester debout. Calisse de maladie. Tout étais en train de guérir, pourquoi,pourquoi, pourquoi ....
Mon frère de 25 ans fait comme si la maladie n'existait pas, il change de sujet quand je lui en parle, je sais que c'est surrement sa facon de réagir qui fait ça mais c'est dure... j'aimerais pouvoir en parler avec lui mais il n'est pas prêts a faire face a tout ca. Je ne sais plus quoi lui dire.
Ma cocotte pour qui sa grand-maman est de l'or en barre comprend qu'elle est mais je ne sais pas quoi lui dire nonplus, Comment expliquer la mort a un enfant de trois ans...
Ma mère qui a toujours eu un bon moral et une belle philosophie face à la vie, elle reste toujours aussi serraine. Elle me console en me disant que les moments qui lui reste on ne les passeras pas à pleuré. J'essaie de rester courageuse mais je me sens complètement perdue. Je me dis qu'il y a des malheurs plus grand dans la vie mais ca ne me console pas ...
Le pronostique est de peut-être un an, ca depend de l'évolution du cancer ,ma grand-mère est décédée 3 mois après l'arrêt des traitements et le plus jeunes de frères de ma mére(mort a 45 ans), 2 mois après. Ouf....
elle reviens juste de son rendez-vous et c'est maintenant clair. Le cancer des os est incurable... il n'y aurra plus de traitement juste plus de morphine. Tout nos espoirs viennent de s'envolé. La mort est terrible mais la maladie est horrible, de la voir dépérir et souffrir comme ça se n'est pas humain, tout un sentiment d'impuissance, aucun contrôle. Je ne sais pas comment réagir et agir avec tout ça. J'ai énormement de colère à l'intérieur de moi. plusieurs m'ont dit qu'on peut vivre de beau moment a travers la mort, je ne suis pas sure que je vais y arriver. Une chance que j'ai mes enfants pour m'aider a rester debout. Calisse de maladie. Tout étais en train de guérir, pourquoi,pourquoi, pourquoi ....
Mon frère de 25 ans fait comme si la maladie n'existait pas, il change de sujet quand je lui en parle, je sais que c'est surrement sa facon de réagir qui fait ça mais c'est dure... j'aimerais pouvoir en parler avec lui mais il n'est pas prêts a faire face a tout ca. Je ne sais plus quoi lui dire.
Ma cocotte pour qui sa grand-maman est de l'or en barre comprend qu'elle est mais je ne sais pas quoi lui dire nonplus, Comment expliquer la mort a un enfant de trois ans...
Ma mère qui a toujours eu un bon moral et une belle philosophie face à la vie, elle reste toujours aussi serraine. Elle me console en me disant que les moments qui lui reste on ne les passeras pas à pleuré. J'essaie de rester courageuse mais je me sens complètement perdue. Je me dis qu'il y a des malheurs plus grand dans la vie mais ca ne me console pas ...
Le pronostique est de peut-être un an, ca depend de l'évolution du cancer ,ma grand-mère est décédée 3 mois après l'arrêt des traitements et le plus jeunes de frères de ma mére(mort a 45 ans), 2 mois après. Ouf....
Aie aie aie !!!!!
Tu parles d'un retour d'examen
Ma grande patronne a aussi un cancer des os. Elle l'a apprit l'an dernier. Elle est sous traitement palliatifs depuis ce temps. Bon, c'est maladroit comme détour, mais ce que j'essaie de dire, c'est que peut-être, encore, ta mere réussira à déjouer les statistiques. Comme auparavant!
Ma mère a aussi eu le cancer. La finale n'est pas la même, mais la réaction du frere oui....si tu veux moi je peux en parler avec toi.
Enfin!...Je suis de tout coeur avec toi! XxxxxxxxxxxX Tinker, qui est navrée...
Tu parles d'un retour d'examen
Ma grande patronne a aussi un cancer des os. Elle l'a apprit l'an dernier. Elle est sous traitement palliatifs depuis ce temps. Bon, c'est maladroit comme détour, mais ce que j'essaie de dire, c'est que peut-être, encore, ta mere réussira à déjouer les statistiques. Comme auparavant!
Ma mère a aussi eu le cancer. La finale n'est pas la même, mais la réaction du frere oui....si tu veux moi je peux en parler avec toi.
Enfin!...Je suis de tout coeur avec toi! XxxxxxxxxxxX Tinker, qui est navrée...
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Josée, pour toi un peu de soleil et un gros, gros, gros
De plus, je t'envoie ceci
Ma belle, je voudrais être près de toi pour te faire un gros calins et soulager un peu ta peine. Je suis de la nouvelle que tu nous apprends. Profite des moments que tu as avec ta maman et ne te gêne pas pour venir nous parler, te défouler on sera là pour toi!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
M-C qui pense très fort à toi et à ta famille!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
M-C qui pense très fort à toi et à ta famille!
Petite grenouille- Rose d'argent
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
AYAYAYE, je suis tellement désolée pour ce lot de mauvaises nouvelles.
Je pense fort à vous
Je pense fort à vous
moi j`ai tendance a ne pas faire confiance au pronostique que les medecin donnent, dans le sens qu`ils donne un chiffre de temps mais ils ont aucun contôle.
Tu vas le voir toi même, ta mère tu la connais.
J`ai vu ma mère dépérir de son cancer (leucémie(sang) et sein) dans le temps de le dire et pourtant les pronostique était qu`elle pouvait avoir encore une bonne qualité de vie pour 1 ou 2 ans, 5 max.
On y croyais au début, la forme était là, mais 3 mois ont suffis
Alors je te conseille, Josée, de passer le plus de temps que tu peux avec ta maman.
Je veux pas te compter d`histoire et te dire que tout vas bien allés mais maudit que j`aurais aimé mieux ça
Ton histoire me fais revivre tout ce que j`ai vécu, je suis entièrement avec toi en pensée _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Ohhhhhhh!
Je t'envoies tout les lutins possible pour que vous puissiez passer au travers de cette dure épreuves....
Je t'envoies tout les lutins possible pour que vous puissiez passer au travers de cette dure épreuves....
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Merci beaucoup les filles xxxxxx vous êtes des amours _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Je suis heureuse de savoir que de vos proches il en a qui s'en sorte de cette mausus de maladie là.
Je suis désolé pour celle qui ont passés par là et pour qui mon histoire ressace les même sentiments.... j'imagine que c'est comme une plaie qui reste ouverte très longtemps. Je crois que je vais alller voir le psy de l'hopital en oncologie. Je ne suis pas capable d'en parler avec mon conjoint, je ne fais que pleuré. Une chance que vous êtes là
Je suis heureuse de savoir que de vos proches il en a qui s'en sorte de cette mausus de maladie là.
Je suis désolé pour celle qui ont passés par là et pour qui mon histoire ressace les même sentiments.... j'imagine que c'est comme une plaie qui reste ouverte très longtemps. Je crois que je vais alller voir le psy de l'hopital en oncologie. Je ne suis pas capable d'en parler avec mon conjoint, je ne fais que pleuré. Une chance que vous êtes là
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3