Un bain de culture!!
3 participants
Page 1 sur 1
Un bain de culture!!
Pour les gars, je dois aller à la piscine publique du quartier Parc Extension à Montréal(superbe piscine en passant).En avant, il y a un parc.Lorsqu'on y arrive on se croirait en Inde ou au Pakistan!! Plein de dames avec des vêtements longs de toutes sortes de couleurs,des monsieurs barbes longues et turbans...C'est tellement dépaysant et beau en même temps! On pensait qu'il y avait une fête spéciale la première fois qu'on y est allé tellement c'est coloré et différent!! Moi, la grosse rousse au jambes couleurs poulet pas cuit, fittait tellement pas dans le décor avec les belles dames basanés avec de superbe chevelures noires!! Je suis bien au courant qu'il y a toutes ses communautés à Montréal mais là je me sentais carrément pas au Québec,tellement différente...
Re: Un bain de culture!!
cest beau hein!!
Mon chum lui aime pas trop... il dit quon ce fait envahir..pourtant il nest pas raciste !! Mais il aime pas montréal pour ca ..il ce sent étranger.. tandis que moi jaime bien pour y passer une journée
karine xx
Mon chum lui aime pas trop... il dit quon ce fait envahir..pourtant il nest pas raciste !! Mais il aime pas montréal pour ca ..il ce sent étranger.. tandis que moi jaime bien pour y passer une journée
karine xx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Un bain de culture!!
ouin javoue que cest déstabilisant...
cétait aussi comme ca au parc lasalle a lachine y quelques années... je ne sais pas si cest encore comme ca.
xx
karine
cétait aussi comme ca au parc lasalle a lachine y quelques années... je ne sais pas si cest encore comme ca.
xx
karine