~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

''Vendre'' sa location de voiture

3 participants

''Vendre'' sa location de voiture Empty ''Vendre'' sa location de voiture

Message par Chocolatine Jeu 14 Aoû 2008 - 8:15

Je loue une Toyota Yaris 2007 Berline, 4 portes. Mon chum a aussi sa voiture et nous n'avons besoin que d'une voiture alors j'aimerais me débarasser de ma Yaris. Je sais que ça se fait, transférer ma location à quelqu'un d'autre, avec des frais des 200$ environ il me semble.

Mais je ne connais personne qui a déjà fait ça et je me demande si je vais réussir à trouver quelqu'un. Surtout que j'ai acheté ma Yaris il y a juste un an. Le prix de location est à peu près le même aujourd'hui qu'il y a un an...

Qu'est-ce que vous en pensez? C'est peine perdue ou j'ai des chances? Smile
Chocolatine
Chocolatine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Ressources humaines

Revenir en haut Aller en bas

''Vendre'' sa location de voiture Empty Re: ''Vendre'' sa location de voiture

Message par Sylvestre Jeu 14 Aoû 2008 - 9:24

on l'a fait y'a environ 3 ans... mon chum avait une mazda protégé, on est aller au concessionnaire où j'avais acheter ma mazda à moi. On avait trouvé quelqu'un qui voulait reprendre la location de mon chum. Mais c'est compliqué et on avait fait la transaction à perte... pas mal de perte. Mais ça nous donnais rien d'avoir cette auto, car j'en avais une acheter et mon chum venait de s'en faire fournir une par sa compagnie. Ça nous faisait 3 char dans la cour...

Bonne chance en tout cas. On avait passé pas mal d'annonce et finalement c'est la soeur d'un de nos amis qui l'avait pris....
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Lecture, sortie en famille

Message par Rachipou Jeu 14 Aoû 2008 - 9:29

Si tu trouves quelqu'un pour faire une "cession de bail" les seuls frais que tu auras sont les frais entre 350.00$ et 500.00$ (à peu près selon le fabricant)

Si tu "vends" ta location, alors la tu dois te renseigner auprès du locateur pour savoir le montant que tu as besoin de payer pile au moment de la transaction et tu le vends ce prix. PAR CONTRE il est très rare que la voiture vale encore le prix que tu dois débourser donc la différence tu dois la gober de ta poche.
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile

http://www.lacquebec.com

Message par Sylvestre Jeu 14 Aoû 2008 - 12:22

Rachipou a écrit:Si tu trouves quelqu'un pour faire une "cession de bail" les seuls frais que tu auras sont les frais entre 350.00$ et 500.00$ (à peu près selon le fabricant)

Si tu "vends" ta location, alors la tu dois te renseigner auprès du locateur pour savoir le montant que tu as besoin de payer pile au moment de la transaction et tu le vends ce prix. PAR CONTRE il est très rare que la voiture vale encore le prix que tu dois débourser donc la différence tu dois la gober de ta poche.

c'est ce qui nous était arriver justement
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Lecture, sortie en famille

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé