retour de location
+3
bbMyaTom
Miltassia
Hermione
7 participants
Page 1 sur 1
retour de location
Salut les filles,
Le 6 octobre je remets ma mazda 3. Il ya avait quelques ''SCARCH'' que j'ai fais réparer. Tout est beau. Les pneus sont encore bon ils ont seulement roulé 20 000 klm. Mais le problème c'est que j'ai une petit bosse. Le gars qui m'a réparé les ''SCARCH'' dit que sa ne vaut pas la peine de réparer la bosse. ok. il dit que c'est l'usure normal.
j'ai peur un peu que le concsionnaire capote avec ça.
Pour ceux qui ont eu des retours des locations comment ça c,est passé
Merci
Le 6 octobre je remets ma mazda 3. Il ya avait quelques ''SCARCH'' que j'ai fais réparer. Tout est beau. Les pneus sont encore bon ils ont seulement roulé 20 000 klm. Mais le problème c'est que j'ai une petit bosse. Le gars qui m'a réparé les ''SCARCH'' dit que sa ne vaut pas la peine de réparer la bosse. ok. il dit que c'est l'usure normal.
j'ai peur un peu que le concsionnaire capote avec ça.
Pour ceux qui ont eu des retours des locations comment ça c,est passé
Merci
Re: retour de location
Ça dépend... si tu reprends une voiture d'eux il ne diront rien probablement... moi j'ai remis la mienne avec pas mal plus qu'une petite puck mais ils ont rien dit car il m'en vendait un autre.
Si tu n'en reprends pas d'autre ça dépend si le concessionnaire est weirdo ou pas, généralement ils sont assez indulgent car ils veulent te revoir un jour
Si tu n'en reprends pas d'autre ça dépend si le concessionnaire est weirdo ou pas, généralement ils sont assez indulgent car ils veulent te revoir un jour
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Moi, toute les autos que j'ai retourné.. y'avait des tites puck et les concessionnaires ont toujours repris en disant que des tites puckettes, c'était normal!
Ça dépend plutôt du type de gars que tu vas pogner je crois..
Ça dépend plutôt du type de gars que tu vas pogner je crois..
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Moi aussi j'ai déja remis une location et y'avait pas juste des tites pucks y'avait aussi l'air climatisé qui avait cedé durant l'hiver... pis ils l'ont repris et qq semaines apres j'ai même recu un beau chèque de 300$, c'était le dépot de garantie que j'avais donné à l'époque.
Invité- Invité
Miltassia a écrit:Ça dépend... si tu reprends une voiture d'eux il ne diront rien probablement... moi j'ai remis la mienne avec pas mal plus qu'une petite puck mais ils ont rien dit car il m'en vendait un autre.
C'est ce que j'allais écrire !!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
C'est bon à savoir. Je me posais la même question
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
J'ai toujours eu des Honda et je n'ai jamais eu de problèmes MAIS je reprenais toujours une autre Honda donc ils voulaient me garder ...
Ma soeur a eu d'énormes problèmes avec Hyundai. Elle avait fait réparer ses pucks mais ils lui ont chargé pour ses mags 150$ chac. parce qu'ils ont dit qu'elle devait les enlever l'hiver (elle ne le savait pas...) et parce qu'ils disaient qu'il y avait une courbe dans son aileron droit . Pourtant, elle n'avait pas eu d'accident et sincèrement, j'ai examiné et je n'ai jamais vu cette courbe...Donc, belle facture de 2000$...
Ma soeur a eu d'énormes problèmes avec Hyundai. Elle avait fait réparer ses pucks mais ils lui ont chargé pour ses mags 150$ chac. parce qu'ils ont dit qu'elle devait les enlever l'hiver (elle ne le savait pas...) et parce qu'ils disaient qu'il y avait une courbe dans son aileron droit . Pourtant, elle n'avait pas eu d'accident et sincèrement, j'ai examiné et je n'ai jamais vu cette courbe...Donc, belle facture de 2000$...
Mc2005- Charmeuse de Miel d'Or
-