Décollement du placenta...
+2
Rachipou
Cinorev
6 participants
Page 1 sur 1
Décollement du placenta...
Je suis vraiment contente, chez Procréa la Dr qui m'a fait l'écho est celle qui m'a suivi tout au long de ma 1ère grossesse à l'hopital, c'est elle qui m'a fait tous mes 16 échos vu le décollement du placenta, or j'ai pu lui poser pleins de questions à ce sujet.
Côté décollement, elle m'a dit que ca touchait 1 femme sur 1000... De un, je l'ai eu ! Mon autre doc m'avait dit que c,était comme une loto, que t'avais ca 1 fois genre...
Bien elle, elle me dit que comme je fais partie du groupe de 1 femme sur 1000, j'ai 25% de risque d'en refaire un autre, mon risque est très élevé à comparé d'une autre femme enceinte...
Elle m'a dit de me ménager, qu'elle ne voulait pas me revoir à toutes les semaines... Je parlerai donc de tout ca à mon prochain r-v avec mon doc afin de voir comment on peut me retirer de là... Je ne voudrais tellement pas que ca arrive là...
Y'a des filles qui ont eu ca à leur 1ère grossesse ? Vous avez eu ca à nouveau à une 2e et 3e grossesse ?
Côté décollement, elle m'a dit que ca touchait 1 femme sur 1000... De un, je l'ai eu ! Mon autre doc m'avait dit que c,était comme une loto, que t'avais ca 1 fois genre...
Bien elle, elle me dit que comme je fais partie du groupe de 1 femme sur 1000, j'ai 25% de risque d'en refaire un autre, mon risque est très élevé à comparé d'une autre femme enceinte...
Elle m'a dit de me ménager, qu'elle ne voulait pas me revoir à toutes les semaines... Je parlerai donc de tout ca à mon prochain r-v avec mon doc afin de voir comment on peut me retirer de là... Je ne voudrais tellement pas que ca arrive là...
Y'a des filles qui ont eu ca à leur 1ère grossesse ? Vous avez eu ca à nouveau à une 2e et 3e grossesse ?
Cinorev- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Administration
Loisirs : Pâtisserie, lecture, voyages, être maman !
Re: Décollement du placenta...
J'ai fais un décollement placentaire à ma troisième grossesse seulement.
j'en ai pas fait a ma premiere mais a ma deuxieme, ca a commencer a la mi décembre jusqua mon accouchement a la fin février car je menlignait pour un décollement en masse...
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
moi jai eu un décollement de placentat au début de ma grossesse (ma premiere, jen est eu juste une ) mais le reste de ma grosse ses tres bien terminer.. et que savais pas quon avais 1 chance sur 1000 de faire sa...
J'en ai fait un à mon premier et jamais refait pour les deux autres.
Lucie
Lucie
Lucie- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
oui, j'en ai eu 1 à 10 semaines pour ma première...mais je n'ai rien eu au deuxième.
les filles !
Sincèrement, je stress un peu quand à ca... Nous avons tellement de sterss ici, je capote tellement on se promène, qu'on est stressé depuis 1 an 1/2 (mon retour de maternité finalement...)
Sincèrement, je stress un peu quand à ca... Nous avons tellement de sterss ici, je capote tellement on se promène, qu'on est stressé depuis 1 an 1/2 (mon retour de maternité finalement...)
Cinorev- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Administration
Loisirs : Pâtisserie, lecture, voyages, être maman !