Sieste
+4
tao
emy_lee
minijes
SuperVéro
8 participants
Page 1 sur 1
Sieste
À quel âge votre enfant a arrêter de faire un sieste l'après-midi???
Daphnée a 2 ans et 2 mois et je sens que ca achève... Crime c'est que qui me permet de faire mes affaires ça...
Daphnée a 2 ans et 2 mois et je sens que ca achève... Crime c'est que qui me permet de faire mes affaires ça...
SuperVéro- Rose d'argent
-
État civil : Mariée
Re: Sieste
Elle a arrêtée de faire des siestes définitivement à 3 ans mais vers 2 ans et demi, elles se sont raccourcies et cce n'était pas à tout les jours
minijes- Rose d'argent
-
Emploi : Étudiante
Ouff, Loudovick à 2 ans et 9 mois et je ne crois pas qu'il est prêt à arrêter ses siestes d'après-midi bientôt.
Si je ne l'arrête pas, il dort facilement 3 heures encore .
Si je ne l'arrête pas, il dort facilement 3 heures encore .
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Ma fille a tjrs dormi un bon 2 heures des fois 3 si je la laisse aller jusqu'a ses 4 ans environ...Depuis quelques mois elle a commencer a ne plsu dormir, elle relax avec des livres ou un jeu calme mais c rare qu'elle dort...parfois apres un coucher tard la veille ou une grosse journee d'activites intense dehors mais engeneral elle ne dors plus...
Mon fils, c'est moi qui les a arreter avant ces 4 ans, si non ,il dormirait encore. Mais n'était plus couchable le soir.
coccinelle15- Jolie Fleur de bronze
-
Louis a 2 ans et 10 mois et n'est pas prêt d'arrêter de faire la sieste. Je le laisse aller, généralement il dort entre 1h15 et 2h30, à la garderie aussi.
Laurie-Ann va avoir 3 ans en octobre et elle fait encore des siestes à la garderie (1 heure, max 1 heure 30) mais à la maison, ça dépend... Souvent, la fin de semaine elle saute la sieste et ça ne joue pas vraiment sur son humeur alors je me dis qu'elle n'en a peut-être plus vraiment besoin...
En tout cas, elle ne tient pas de sa mère celle-là parce qu'à ce qui parrait, moi, je ne voulais pas aller à la maternelle parce que ça me coupait mon !
En tout cas, elle ne tient pas de sa mère celle-là parce qu'à ce qui parrait, moi, je ne voulais pas aller à la maternelle parce que ça me coupait mon !
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Mégane a 3 ans et 8 mois et fait encore une sieste a tous les jours. Je dois la réveiller apres 1h30, car si non elle s'endort trop tard le soir.
Ceci dit, depuis cet été, c'est un peu l'enfer... elle niaise pas mal.. Même si je me couche avec...mais fini toujours par s'endormir !
Ceci dit, depuis cet été, c'est un peu l'enfer... elle niaise pas mal.. Même si je me couche avec...mais fini toujours par s'endormir !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Page 1 sur 1