Besoin idée couleur rapidement :)
3 participants
Page 1 sur 1
Besoin idée couleur rapidement :)
C'est pour ma copine elle vient de s'acheter sa maison et les armoires ainsi que le comptoir sont terriblement abimées donc elle veut repeindre. Elle voudrait faire ça demain donc c'est pour ça que j'ai besoin de votre aide rapidement. Je sais que vous êtes excellentes côté déco donc c'est le pourquoi je fais appel à vous
La cuisine est jaune elle aimerait bien garder ce jaune au mur.
Les armoires sont sur le primer donc ne vous fier pas au couleur que vous allez voir. Le tout doit bien entendu ''matcher'' avec la céramique. Elle a pensé à raisin foncé pour les armoires et beige-gris pour comptoir et moulures du haut d'amoires.
Merci énormément d'avance pour vos idées
La cuisine est jaune elle aimerait bien garder ce jaune au mur.
Les armoires sont sur le primer donc ne vous fier pas au couleur que vous allez voir. Le tout doit bien entendu ''matcher'' avec la céramique. Elle a pensé à raisin foncé pour les armoires et beige-gris pour comptoir et moulures du haut d'amoires.
Merci énormément d'avance pour vos idées
Josée1980- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Re: Besoin idée couleur rapidement :)
Moi je n'irais pas avec un raisin foncé pour les armoires, ça va rapetisser beaucoup la pièce....
Si c'était ma cuisine
J'irais avec un vanille pour les armoires et un brun ocre pour le comptoire uniquement. Pas de découpage dans les armoires pour ne pas crée des blocs mais plutôt des grandes armoires
Si c'était ma cuisine
J'irais avec un vanille pour les armoires et un brun ocre pour le comptoire uniquement. Pas de découpage dans les armoires pour ne pas crée des blocs mais plutôt des grandes armoires
Re: Besoin idée couleur rapidement :)
J,irais dans le même sens que Josée pour ca....je dirait un crème pour les armoires et un brun semblable a la céramique pour le comptoir
Annedeco- Douce brise privilégiée
-