~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

s'endormir seul... Est-ce possible?

+11
katlechat
CarolineF
Jordanne
anne
Annie79
toutinadou
gege
Jenny
myriam23
M@rie-ChantalG
mamanours
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

s'endormir seul... Est-ce possible? - Page 2 Empty Re: s'endormir seul... Est-ce possible?

Message par gege Mar 23 Sep 2008 - 12:38

Ton point de vue est plus que valide ma belle Ysa, c'Est vrai que ca passe souvent trop vite. Moi ma poulette je la berce des fois, mais souvent elle nous pousse et maintenant quand on lui demande si elle veux aller faire Dodo elle dit oui de la tête!! Alors j'en profite quand par un heureux hasard elle s'endors au sein, je la garde collé Wink
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

s'endormir seul... Est-ce possible? - Page 2 Empty Re: s'endormir seul... Est-ce possible?

Message par Ysabelle Mar 23 Sep 2008 - 13:12

gege a écrit:Ton point de vue est plus que valide ma belle Ysa, c'Est vrai que ca passe souvent trop vite. Moi ma poulette je la berce des fois, mais souvent elle nous pousse et maintenant quand on lui demande si elle veux aller faire Dodo elle dit oui de la tête!! Alors j'en profite quand par un heureux hasard elle s'endors au sein, je la garde collé Wink

Jade et Félix aussi un moment donné on voulu faire Dodo tout seul ...j'ai eu tellement de peine de perdre mes bébés Laughing

Je me reprends avec Rosalie Wink
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

s'endormir seul... Est-ce possible? - Page 2 Empty Re: s'endormir seul... Est-ce possible?

Message par Calipso Mer 24 Sep 2008 - 7:55

Ben non Ysa....
Si tu relis mon message dans ce post, tu verras que tu n'es pas à part des autres...Ton point de vue rejoint très bien le mien aujourd'hui!
J'ai laissé Anaé Crying or Very sad quelquefois, Lola pas du tout, je suis pas capable...disons que j'ai compris des choses entre temps lol...Y a que les imbeciles qui changent pas d'avis Wink
Calipso
Calipso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 46
Localisation : Laval
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

s'endormir seul... Est-ce possible? - Page 2 Empty Re: s'endormir seul... Est-ce possible?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum