s'endormir seul... Est-ce possible?
+11
katlechat
CarolineF
Jordanne
anne
Annie79
toutinadou
gege
Jenny
myriam23
M@rie-ChantalG
mamanours
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: s'endormir seul... Est-ce possible?
Ton point de vue est plus que valide ma belle Ysa, c'Est vrai que ca passe souvent trop vite. Moi ma poulette je la berce des fois, mais souvent elle nous pousse et maintenant quand on lui demande si elle veux aller faire elle dit oui de la tête!! Alors j'en profite quand par un heureux hasard elle s'endors au sein, je la garde collé
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
gege a écrit:Ton point de vue est plus que valide ma belle Ysa, c'Est vrai que ca passe souvent trop vite. Moi ma poulette je la berce des fois, mais souvent elle nous pousse et maintenant quand on lui demande si elle veux aller faire elle dit oui de la tête!! Alors j'en profite quand par un heureux hasard elle s'endors au sein, je la garde collé
Jade et Félix aussi un moment donné on voulu faire tout seul ...j'ai eu tellement de peine de perdre mes bébés
Je me reprends avec Rosalie
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ben non Ysa....
Si tu relis mon message dans ce post, tu verras que tu n'es pas à part des autres...Ton point de vue rejoint très bien le mien aujourd'hui!
J'ai laissé Anaé quelquefois, Lola pas du tout, je suis pas capable...disons que j'ai compris des choses entre temps lol...Y a que les imbeciles qui changent pas d'avis
Si tu relis mon message dans ce post, tu verras que tu n'es pas à part des autres...Ton point de vue rejoint très bien le mien aujourd'hui!
J'ai laissé Anaé quelquefois, Lola pas du tout, je suis pas capable...disons que j'ai compris des choses entre temps lol...Y a que les imbeciles qui changent pas d'avis
Calipso- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
Page 2 sur 2 • 1, 2