Placenta en avant
+2
Fleur-de-Lys
BoRn
6 participants
Page 1 sur 1
Placenta en avant
à Jérémy mon placenta était situé en avant.. et là aussi.. Donc 2 grossesse où je sens pratiquement pas bébé bouger.. on s'entend que je dors mieux, mais maudine que j'aimerais donc sentir bébé bouger plus que ça!!
Invité- Invité
Re: Placenta en avant
Non pas du tout, c'est juste bien plate puise-ce que le placenta amortit les moindres coup ce qui fait qu'on commence à sentir bébé beaucoup plus tard...dans mon cas, les vrai coup sont apparût à 28 semaines.isabeillez a écrit:aww... est-ce que c'est dangereux pour le bébé, ca?
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
T'a pas à te sentir nounoune , toute questions se pose.isabeillez a écrit:ah ok. je me sentais nounoune.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
born-melodie a écrit:Non pas du tout, c'est juste bien plate puise-ce que le placenta amortit les moindres coup ce qui fait qu'on commence à sentir bébé beaucoup plus tard...dans mon cas, les vrai coup sont apparût à 28 semaines.isabeillez a écrit:aww... est-ce que c'est dangereux pour le bébé, ca?
28semaines.. mon dieu born!! toi aussi t'avais ton placenta en avant?? Moi parcontre j'ai senti les coups vers 19sem à Jérémy et 18sem à celle ci, mais c'est léger et peu fréquent que je sens les coups!! Si je sens bb bouger 1 à 2 fois par semaine c'est beau.. j'trouve ca plate.. si jviens qu'à tomber enceinte une 3e fois j'espère que mon placenta sera ailleurs question de voir c'est quoi un vrai coup!!
Invité- Invité
Ben c'est pas mal ça moi aussi, mais c'était tellement pas fréquent et pas fort que j'avais de la misère à distinguer si c'était Anaïs ou bien mes intestins qui travaillaient.mimiboudin a écrit:28semaines.. mon dieu born!! toi aussi t'avais ton placenta en avant?? Moi parcontre j'ai senti les coups vers 19sem à Jérémy et 18sem à celle ci, mais c'est léger et peu fréquent que je sens les coups!! Si je sens bb bouger 1 à 2 fois par semaine c'est beau.. j'trouve ca plate.. si jviens qu'à tomber enceinte une 3e fois j'espère que mon placenta sera ailleurs question de voir c'est quoi un vrai coup!!
Je te le souhaite au prochain!!
C'est vraiment "plate" une grossesse comme ça!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Inquiète toi pas, Mel !
Pour avoir eu un placenta dans le dos à Florane et un à l'avant pour Antonin, je peux t'assurer que rendu à un certain stade, ça change pas grand chose !
J'ai quand même senti Antonin un peu avant 13SA et j'ai quand même passé beaucoup de nuits blanches parce qu'il gigottait trop .
En fait, je te dirais que ça doit dépendre surtout de la position du bébé dans ton ventre plus que du placenta .
Pour avoir eu un placenta dans le dos à Florane et un à l'avant pour Antonin, je peux t'assurer que rendu à un certain stade, ça change pas grand chose !
J'ai quand même senti Antonin un peu avant 13SA et j'ai quand même passé beaucoup de nuits blanches parce qu'il gigottait trop .
En fait, je te dirais que ça doit dépendre surtout de la position du bébé dans ton ventre plus que du placenta .
moi aussi j'avais le placenta en avant et j'ai sentis David vers 17 sem. pis il bougeait tellement que j'ose pas imaginer ce que ça aurait été si le placenta avait été en arrière!!!
Mimiboudin: je me demandais si c'est vrai... Est-ce que les garçons bougent plus que les filles dans le bedon?? comme tu vis les deux tu peux sûrement répondre!!
Mimiboudin: je me demandais si c'est vrai... Est-ce que les garçons bougent plus que les filles dans le bedon?? comme tu vis les deux tu peux sûrement répondre!!
Zunik- Douce brise privilégiée
-
Rosalie: J'ai eu le placenta en avant. J'ai eu une superbe grossesse. Pas d'insomnie , rien.
Alex: J'avais le placenta en chapeau. Donc sur le dessus, un peu en avant et un peu en arriere. Le coup qu'il me donnait me réveillait la nuit. J'ai fait de l'insomnie les 2 derniers mois de ma grossesse
Entre les deux, j'ai aimé mieux celle de Rosalie car j'ai pu dormir plus longtemps et surtout moins d'incomfort. Cependant, c'est vraiment spécial voir les grosses bosses sur ton ventre quand ton bébé bouge.
Alors, mon opinion est partager
Alex: J'avais le placenta en chapeau. Donc sur le dessus, un peu en avant et un peu en arriere. Le coup qu'il me donnait me réveillait la nuit. J'ai fait de l'insomnie les 2 derniers mois de ma grossesse
Entre les deux, j'ai aimé mieux celle de Rosalie car j'ai pu dormir plus longtemps et surtout moins d'incomfort. Cependant, c'est vraiment spécial voir les grosses bosses sur ton ventre quand ton bébé bouge.
Alors, mon opinion est partager
Melie- Rose d'argent
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
moi a date je peux te le confirmer oui!! mon homme bouge pas mal plus qu a ma filel a date.. il est une vrai girouette...hihih!! et pour ce qui est de sentir les coup.. je suis bien contente moi mon placenta est en arriere .. ce qui veut dire que depuis la semaine passe je sens des coups dans ma main quand il bouge.. c est vraiment le fun..Zunik_24 a écrit:moi aussi j'avais le placenta en avant et j'ai sentis David vers 17 sem. pis il bougeait tellement que j'ose pas imaginer ce que ça aurait été si le placenta avait été en arrière!!!
a ma fille je me souviens ou etait situer mon placenta.. mais il me semble qu il etait de cote..
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
hummm! Moi ça été pas mal égale pour les 2, mais j'ai senti Joey beaucoup plus tôt et c'est coup se sutuait dans mes côte...outchhh Et ma fille ça se situais dans le milieu et le bas...elle grattait constament le bas de mon ventre...ça non plus ce n'était pas agréable!
Et j'ai eu beaucoup plus d'insomnie à ma fille c'était l'enfer!!
Et j'ai eu beaucoup plus d'insomnie à ma fille c'était l'enfer!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Zunik_24 a écrit:moi aussi j'avais le placenta en avant et j'ai sentis David vers 17 sem. pis il bougeait tellement que j'ose pas imaginer ce que ça aurait été si le placenta avait été en arrière!!!
Oui dans mon cas Jérémy bougeait plus... il bougeait pas bcp, mais comparé à la puce il bougeait plus
Invité- Invité
Salut
Et bien pour ma part, ma fille bouge plus que Maxim... Mais c'est différent.. La tite puce elle je vois carrément des points se promener Maxim lui s'était des coups...
Edith
Et bien pour ma part, ma fille bouge plus que Maxim... Mais c'est différent.. La tite puce elle je vois carrément des points se promener Maxim lui s'était des coups...
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie