placenta avant
+5
kikooo
Jessica
Marie4poches
jolieee
samnat
9 participants
Page 1 sur 1
placenta avant
Salut les filles,
J'ai su hier que j'avais le placenta en avant donc c'est pour cela que je sens tres délicatement les coup de ma petite puce et encore la..jme demande parfois si c'est vraiment cela.....
j'aimerais savoir pour celle qui on eu le placenta en avant vous avez senti bb bougé vraiment bien a partir de quel semaine.. Moi je tombe a 22 semaines bientot...
Merci a tous
J'ai su hier que j'avais le placenta en avant donc c'est pour cela que je sens tres délicatement les coup de ma petite puce et encore la..jme demande parfois si c'est vraiment cela.....
j'aimerais savoir pour celle qui on eu le placenta en avant vous avez senti bb bougé vraiment bien a partir de quel semaine.. Moi je tombe a 22 semaines bientot...
Merci a tous
samnat- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Retrait Préventif
Loisirs : Enfants,famille,camping,marche...
État civil : Fiancée à un homme merveilleux
Re: placenta avant
J'avais le placenta en avant aux deux grossesses. À la première, j'ai senti BB à la 21ième semaine... et 22 semaines pour celui-ci, même si au deuxième c'est censé être plus tôt!
Dis-toi que dans 2-3 semaines à peine tu le sentiras TRÈS clairement :P Tu n'auras plus de doute....
Dis-toi que dans 2-3 semaines à peine tu le sentiras TRÈS clairement :P Tu n'auras plus de doute....
jolieee- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Pour ma fille, mon placenta était à l'avant... à 28 semaines je me rappelle avoir dit à une amie que j'étais même pas sûre si c'était mon bébé qui bougeait...
À l'accouchement (37 semaines), mon bébé était peu réactif...
Donc bébé calme + placenta à l'avant = jamais vraiment senti mon bébé bouger plus que ça..
À l'accouchement (37 semaines), mon bébé était peu réactif...
Donc bébé calme + placenta à l'avant = jamais vraiment senti mon bébé bouger plus que ça..
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Moi mes 2 grossesses j'avais le placenta à l'avant et au deux je n'ai pas beaucoup senti. Ma meilleure amie était enceinte en même temps que moi et un petit coup pour elle était un gros coup pour moi.
Jessica- Rose d'argent
-
Emploi : prof maternelle
À mon fils, j'avais le placenta en avant. Je l'ai senti doucement vers la 21e semaine, mais je le sentais pas tant que ça. D'ailleurs, une de mes amies étaient enceinte en même temps que moi et je m'amusais à dire que je sentais plus souvent son bébé que le mien.
Cette grossesse-ci, il est en arrière et je sens bien bébé depuis la 17e semaine.
Cette grossesse-ci, il est en arrière et je sens bien bébé depuis la 17e semaine.
kikooo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice en CPE
Moi aussi il était en avant, mais j'ai fait partie des chanceuses qui l'ont senti très tôt... un peu vers 15 semaines et c'était plus clair vers les 18-19 semaines...
A mon premier j'avais aussi le placenta devant et je l'ai senti à 19 semaines, mais très légèrement.
Le deuxième c'est totalement différent je l'ai senti à 18 semaines mais je le sens tellement plus
Le deuxième c'est totalement différent je l'ai senti à 18 semaines mais je le sens tellement plus
Milk@27- Rose d'argent
-
Emploi : Maman et receptionniste chez Opto-Réseau
État civil : Fiancée !!!
pour alycia j avais le placenta anterieur aussi ... jai commencer a la sentir clairement a 25 semaines environ ... et la jai encore le placente anterieur mais en haut et jlai senti a 16 semaine environ .. et la j en ai 25 et je le sens toujours et aussi avec la mains il donne de bon coup
anne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : essayer de faire un bébé 2 :)
Ici aussi j'ai eu 2x les placentas en avant....
jai senti mes bébés bouger vraiment bouger après l'écho des 20 semaines...je dirais au delà de 23-24
jai senti mes bébés bouger vraiment bouger après l'écho des 20 semaines...je dirais au delà de 23-24