Cherche recette de trempette
3 participants
Page 1 sur 1
Cherche recette de trempette
Je suis à la recherche d'une recette de trempette pour les crudités ou encore d'une sorte que vous achetez et qui est bonne.
Je suis totalement en panne d'idées parce que j'en ai jamais fait ni même acheté.
Je suis totalement en panne d'idées parce que j'en ai jamais fait ni même acheté.
Re: Cherche recette de trempette
Ce que je fais c'est une enveloppe de mélange à trempette et un pot de crème sûre et voilà !! Mais le problème c'est que je me souviens plus du nom de l'enveloppe Mais si tu regardes dans la rangée des sauces en envelpppe tu trouveras.
Sinon tu peux toujours faire crème sûre-fromage philadelphia et épinards tu mets tout ça au robot et voilà ! C'est très winner ça aussi ..
Ou encore vinaigrette conxombre et mayo...
Sinon tu peux toujours faire crème sûre-fromage philadelphia et épinards tu mets tout ça au robot et voilà ! C'est très winner ça aussi ..
Ou encore vinaigrette conxombre et mayo...
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Re: Cherche recette de trempette
Moi je mets moitié mayo et creme sûre je mets bcp de paprika un tout petit peu de sauce chili genre juste pour colorer un peu , quelques gouttes de jus de citron, du poivre , du persil séché et un peu d'ail si tu le désires.
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires