Vaccin contre le VPH, l'envers du décor...
+4
Milenko
carolynnh
Mom
Calipso
8 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vaccin contre le VPH, l'envers du décor...
Message reçu 5/5, je ne vous embêterai plus à 'imposer' mes idées, je les garderai pour moi promis.
Calipso- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
Personne n'a dit que tu ne pouvais émettre ton point de vu...mais tu dis mettre l'information a titre informatif et tu reviens a la charge des que quelqu'un n'est pas en accord avec l'information recu...
c'Est de l,argumentation et tan qu'a argumenter pour défendre un point de vue que tu as, aussi bien le mettre dans débat et en débattre non ??
m'enfin c'est mon point de vue personel....
c'Est de l,argumentation et tan qu'a argumenter pour défendre un point de vue que tu as, aussi bien le mettre dans débat et en débattre non ??
m'enfin c'est mon point de vue personel....
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
J'pense que ce que ressort selon moi, c'est que le truc de la garderie en Belgique, c'est un fait non ''analysable'', dans le sens où un fucké est entré dans la garderie, a tué du monde, y compris des bébés... on peut pas tellement interprêter ça!
Par contre, pour les vaccins, oui, il y a eu des complications, c'est un fait! Mais sont-elles vraiment dues aux vaccins,,, difficilement prouvable!
Et tu vas prendres les mêmes cas, les mêmes ''bases de données'' (je le mets entre guillemets parce que j'aime pas parler de bases de données quand on parle humain, mais bon, on comprend!) et les donner à deux chercheurs différents, un pour, l'autre contre... et ils vont arriver à deux résultats totalement différents! Selon leur point de vue d'origine, ils vont traiter les données de façon différente! Pas parce qu'ils sont commandités par la compagnie de pharmacie ou un groupe pro-naturel, non, juste de la façon qu'ils vont faire leur traitement statistique!
C'est un peu ça la source du débat... Nous aussi en temps qu'humains, que chercheurs dans un sens parce que oui, on cherche la ''vérité'' pour nos enfants, on va avoir tendance à retenir les études qui nous tiennent plus à coeur selon notre position... et c'est normal, on a des positions et on veut les défendre!
Sur ce, moi, ce vaccin là ne me regarde pas, j'suis trop vieille pis la seule autre personne aux cheveux longs dans la maison, c'est pas une fille! hahahahaha!
Par contre, pour les vaccins, oui, il y a eu des complications, c'est un fait! Mais sont-elles vraiment dues aux vaccins,,, difficilement prouvable!
Et tu vas prendres les mêmes cas, les mêmes ''bases de données'' (je le mets entre guillemets parce que j'aime pas parler de bases de données quand on parle humain, mais bon, on comprend!) et les donner à deux chercheurs différents, un pour, l'autre contre... et ils vont arriver à deux résultats totalement différents! Selon leur point de vue d'origine, ils vont traiter les données de façon différente! Pas parce qu'ils sont commandités par la compagnie de pharmacie ou un groupe pro-naturel, non, juste de la façon qu'ils vont faire leur traitement statistique!
C'est un peu ça la source du débat... Nous aussi en temps qu'humains, que chercheurs dans un sens parce que oui, on cherche la ''vérité'' pour nos enfants, on va avoir tendance à retenir les études qui nous tiennent plus à coeur selon notre position... et c'est normal, on a des positions et on veut les défendre!
Sur ce, moi, ce vaccin là ne me regarde pas, j'suis trop vieille pis la seule autre personne aux cheveux longs dans la maison, c'est pas une fille! hahahahaha!
Invité- Invité
je trouve tres agréable d'avoir des articles qui nous tiens au courant dans ce genre la... ca aide à se faire un opinion et non pas seulement subir ce qui arrive. C'est tres important pour moi de faire ou de ne pas faire les choses en connaissance de cause et non à l'aveuglette.
à la base, je n'y ai aucunement vu un débat, mais bel et bien une source d'information... mais la vie étant ce quelle est, ca fini souvent comme ca
soyons informées!
Page 2 sur 2 • 1, 2