Pilates?
5 participants
Page 1 sur 1
Pilates?
Il y en a qui ont essayé ça? Quels sont vos commentaires? Il faut en faire 5h par jour pour que ça marche?
il faut absolument prendre un cours, ou on peut suivre sur un DVD dans le confort de son foyer?
il faut absolument prendre un cours, ou on peut suivre sur un DVD dans le confort de son foyer?
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Re: Pilates?
!
moi jai un dvd de pilates qui dure environ 35 minutes dexercices!
je te jure apres 1 ou 2 fois les muscles me brule deja!
apres mon secondaire javais pris du poids et avec des amis on fesait du pilates 3 fois semaine(35 minutes chaque fois) plus 15 minutes de xcourses sur place et oui on fait avec ce quon a!
et apres 3 mois javais deja perdu 18lbs que je nai jamais repris sauf a ma grossesse de zack!
ensuite quand zack a eu 2 mois, j'ai reentrepirs mon pilates 3 fois semaines et ma course et hop jai perdu 15 lbs en 3 mois!
que je nai pas repris!
alors moi jencourage fortement lachat dun dvd de pilates!
bonne chance!
moi jai un dvd de pilates qui dure environ 35 minutes dexercices!
je te jure apres 1 ou 2 fois les muscles me brule deja!
apres mon secondaire javais pris du poids et avec des amis on fesait du pilates 3 fois semaine(35 minutes chaque fois) plus 15 minutes de xcourses sur place et oui on fait avec ce quon a!
et apres 3 mois javais deja perdu 18lbs que je nai jamais repris sauf a ma grossesse de zack!
ensuite quand zack a eu 2 mois, j'ai reentrepirs mon pilates 3 fois semaines et ma course et hop jai perdu 15 lbs en 3 mois!
que je nai pas repris!
alors moi jencourage fortement lachat dun dvd de pilates!
bonne chance!
myriam23- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! !!
C'est quoi ton DVD?
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Je trouve que ce sont des exercices qui se font très bien! Je n'ai pas l'impression de forcer tout le temps. C'est agréable comme exercice!
Il faut justement que je m'y remette! Je trouve que les résultats se font sentir assez rapidement! Sauf que moi je lâche trop vite, alors je reperd un peu!
Nadia
Il faut justement que je m'y remette! Je trouve que les résultats se font sentir assez rapidement! Sauf que moi je lâche trop vite, alors je reperd un peu!
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
Le pilates est un excellent entraînement S'agit d'avoir un bon DVD avec des explications complètes.
Bon entraînement
Bon entraînement
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Moi j'aime bien ça... mais j'haie ça quand qqun me regarde alors je ne les fais jamais. C'est pour ça que je vais au gym... j'ai la paix ...
Mais j'avais plusieur DVD que j'avais eu dans des boites de Spécial K et c'était vraiment efficace!
Pour le prix, je pense que tu devrais au moins t'en payer un pour juger par toi même si tu aimes ça ou non !
Mais j'avais plusieur DVD que j'avais eu dans des boites de Spécial K et c'était vraiment efficace!
Pour le prix, je pense que tu devrais au moins t'en payer un pour juger par toi même si tu aimes ça ou non !
Mileena- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Agent administratif
Page 1 sur 1