recherche recette pour filet de porc
5 participants
Page 1 sur 1
recherche recette pour filet de porc
Bon ben ses sa!! mon titre dit tout.. !! J'ai 2 filets de porc a faire cuire et je ses pas pentoute comment le faire.. normalement je fais une sauce sucré et je le fais cuire la dedans ou je vais la recette a l'érable et pomme d'une fille ici mais la je veux faire différent!!! J'ai sous la main :
Fromage féta
salsa
oignon
piment, rouge, vert et jaune
sac de légume conglée.. et plein d'autre chose mais j'aimerais bien passer les chose que je vous est nomée surtout le fromage ... Quelque a une recette testée a me proposée??
Fromage féta
salsa
oignon
piment, rouge, vert et jaune
sac de légume conglée.. et plein d'autre chose mais j'aimerais bien passer les chose que je vous est nomée surtout le fromage ... Quelque a une recette testée a me proposée??
Re: recherche recette pour filet de porc
J'allais te proposer sauce chili et sirop d'érable...
Mais rien avec du fromage.
Mais rien avec du fromage.
Moi je fais souvent ça: Je l'ouvre ne porte-feuil;e et j'insère a l'intérieur du mélange bruschetta ( toi tu peux essayer la salsa au pire) et par dessus tu mets des cubes de feta , tu enroule ça dans le papier alu et tu mets au four a 400, 20-25 mins
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
chantalou mais jai pas de sirop dérable !!!
miltassia si je mais des piments et des petits morceau de tomate sa va faire comme de la bruchetta tu croix?? sa pourais etre bon tu croix?
miltassia si je mais des piments et des petits morceau de tomate sa va faire comme de la bruchetta tu croix?? sa pourais etre bon tu croix?
princesseee a écrit:chantalou mais jai pas de sirop dérable !!!
je fais souvent ce que Miltassia fait (bruschetta + feta) et c'est super bon !
moi je pense que oui que ça pourrait être délicieux. avec un peu d'oignons aussi, mmm.
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
bon ses décider je vais faire sa pour souper demain jen est l'eau a la bouche juste d'y pensée
Piglet a déja mis une recette écoeurante avec du fromage à la crème, je te jure c'est divin son affaire!!!!
Si tu fais une recherche sur le site ici et que tu tapes «Porc» tu vas trouver plein de recettes!
Si tu fais une recherche sur le site ici et que tu tapes «Porc» tu vas trouver plein de recettes!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet