~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Est-ce que votre chum vous gâte???

+24
SabrinaD
Joanie
Rachipou
Mère Poule
jessdolphin5
mesdeuxtresors
Gaelle
ptiloulou
gernouille1
Nath
cloutiere
Nikita480
Milenko
Marie4poches
Jue_ly
petite bédaine
Milk@27
Chocolatine
Annie79
Isou
Pathalie
* Véro *
princesseee
charlott
28 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Est-ce que votre chum  vous gâte??? Empty Est-ce que votre chum vous gâte???

Message par charlott Sam 10 Jan 2009 - 22:06

Allo!!!!

Je me demandais si votre chum vous offrait quelques fois des fleurs, des services sans que vous le demandiez, des petits mots, des petits cadeaux à d'autres moment qu'à votre anniversaire? Moi, pas vraiment. Ça fait une dizaine d'années que nous sommes ensemble, comment ça se passe de votre côté?

Merci!
charlott
charlott
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 48
Localisation : sherbrooke
Emploi : prof
Loisirs : vider mon lave-vaisselles
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que votre chum  vous gâte??? Empty Re: Est-ce que votre chum vous gâte???

Message par princesseee Sam 10 Jan 2009 - 22:28

ici je suis pas tres gaté Laughing a la st-valentin il m'offre sois des fleurs ou du chocolat.. Parfoix quand il va a l'épicerie il m'achete mes nanade préférée mais ses TRES rare Laughing!!!
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que votre chum  vous gâte??? Empty Re: Est-ce que votre chum vous gâte???

Message par * Véro * Sam 10 Jan 2009 - 22:32

charlott a écrit:Allo!!!!

Je me demandais si votre chum vous offrait quelques fois des fleurs, des services sans que vous le demandiez, des petits mots, des petits cadeaux à d'autres moment qu'à votre anniversaire? Moi, pas vraiment. Ça fait une dizaine d'années que nous sommes ensemble, comment ça se passe de votre côté?

Merci!

Idem a toi !! Et ça va faire 10 ans en juin ! Laughing
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que votre chum  vous gâte??? Empty Re: Est-ce que votre chum vous gâte???

Message par Invité Sam 10 Jan 2009 - 22:36

Ici... très très très très très rarement.. je l'ai tu dis... TRÈS!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que votre chum  vous gâte??? Empty Re: Est-ce que votre chum vous gâte???

Message par Pathalie Sam 10 Jan 2009 - 22:37

Nous aussi ça va faire 10 ans en 2009 et maudit crime que d'habitude il ne l'a pas !! Sérieux pour les cadeaux de fêtes et de noel il est le pire..... Genre une fois entre autre il m'a acheté une dizaine de petite culotte pour noel.... est ce que c'était un message ou bien un cadeau pour lui !! Et que dire de l'organisation de mon anniversaire.... Il est pathétique.... il est du genre à prendre mon cellulaire 3 jours avant ma fête et partir ''faire des commissions'' et là ce stationner quelques part pour téléphoner mes amies.... BENOUI

Mais cette année, vraiment il m'a eu en tabarouette !! J'ai eu droit à un super portable... mais là encore, je ne suis pas certaine que ce n'est pas un cadeau pour que je lâche l'autre... hahahahahah !!!

Pathalie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 44
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que votre chum  vous gâte??? Empty Re: Est-ce que votre chum vous gâte???

Message par Isou Sam 10 Jan 2009 - 22:43

Oui, très souvent.
Il me fait mon café latté le matin, prépare le souper quand il voit que je suis dans le rush, vient me border si je me couche avant lui, me fait des desserts..ah oui! Il laisse des petits mots poétiques dans le lit quand il n'est pas là.
POur noël, il m'a fait des truffes au chocolat.

Je suis chanceuse et j'aimerais bien que ça reste.
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que votre chum  vous gâte??? Empty Re: Est-ce que votre chum vous gâte???

Message par * Véro * Sam 10 Jan 2009 - 22:48

Isou a écrit:Oui, très souvent.
Il me fait mon café latté le matin, prépare le souper quand il voit que je suis dans le rush, vient me border si je me couche avant lui, me fait des desserts..ah oui! Il laisse des petits mots poétiques dans le lit quand il n'est pas là.
POur noël, il m'a fait des truffes au chocolat.

Je suis chanceuse et j'aimerais bien que ça reste.

Ton ex lui te gatais-tu ?? Laughing Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que votre chum  vous gâte??? Empty Re: Est-ce que votre chum vous gâte???

Message par Annie79 Sam 10 Jan 2009 - 22:56

Pour ce genre de petites attentions, non, ça n'arrive pas souvent.

Mais pour d'autres trucs, je suis très gâtée. Mon chum paye toujours au resto (pas juste le Mc Do là Wink) Ou quand on s'achète quelque chose de plus gros (meuble par exemple), il paye. L'autre jour il m'a fait une séance de magasinage toute payée (première en 5 ans cependant Wink) Alors oui, je me considère très gâtée, mais pas avec des peites attentions de tous les jours Smile
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que votre chum  vous gâte??? Empty Re: Est-ce que votre chum vous gâte???

Message par Isou Sam 10 Jan 2009 - 23:24

* Véro * a écrit:
Isou a écrit:Oui, très souvent.
Il me fait mon café latté le matin, prépare le souper quand il voit que je suis dans le rush, vient me border si je me couche avant lui, me fait des desserts..ah oui! Il laisse des petits mots poétiques dans le lit quand il n'est pas là.
POur noël, il m'a fait des truffes au chocolat.

Je suis chanceuse et j'aimerais bien que ça reste.

Ton ex lui te gatais-tu ?? Laughing Wink

Non, pas de cette façon. Il a «compensé» pour mon petit salaire, est-ce qu'il faut que je considère ça comme une attention, je ne sais pas. Mais, le passé est le passé...

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que votre chum  vous gâte??? Empty Re: Est-ce que votre chum vous gâte???

Message par Chocolatine Dim 11 Jan 2009 - 8:35

Parfois, il fait mon lunch et met un petit mot d'amour dedans. Juste quelque chose comme: Je t'aime minou xxxx

Il me flatte aussi souvent. Ça parraît annodin mais j'adore me faire flatter alors lorsqu'on est devant la TV, il me flatte toujours un bras ou une jambe. J'adore!!!

Il m'achète rarement des choses surprises mais je préfère les petites attentions au quotidien de toute façon. Il me démontre qu'il m'aime et ça me rend bien. Smile
Chocolatine
Chocolatine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : St-Bruno
Emploi : Ressources humaines
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que votre chum  vous gâte??? Empty Re: Est-ce que votre chum vous gâte???

Message par Milk@27 Dim 11 Jan 2009 - 9:03

Moi oui. Je dois dire que j'ai un chum merveilleux Laughing

Il est galant et très attentionné dans la vie de tous les jours. Ça n'a pas été toujours comme ça, depuis quelques années ça changé et j'en suis très heureuse. Juste le fait de venir me donner un Bisou dans le cou lorsqu'on fait la vaisselle ou je de me dire ''je t'aime'' à n'importe quelle heure de la journée.

Ça fait 10 ans que nous sommes ensemble et ça ne va qu'en s'améliorant de jours en jours.

Bisou Bisou
Milk@27
Milk@27
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman et receptionniste chez Opto-Réseau
État civil : Fiancée !!!
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que votre chum  vous gâte??? Empty Re: Est-ce que votre chum vous gâte???

Message par petite bédaine Dim 11 Jan 2009 - 9:05

Mon chum me gâte trop en fait..il m'achète pas souvent des fleurs,mais pour tout le reste,j'ai souvent des cadeaux que je ne demandais pas à reçevoir ..et des petites attentions,des courriels de ''je t'aime'' et de ''passe une belle journée mon amoureuse!'',j'en ai pas mal ! Je me considère chanceuse Smile
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que votre chum  vous gâte??? Empty Re: Est-ce que votre chum vous gâte???

Message par Jue_ly Dim 11 Jan 2009 - 9:18

Chocolatine a écrit:
Il me flatte aussi souvent. Ça parraît annodin mais j'adore me faire flatter alors lorsqu'on est devant la TV, il me flatte toujours un bras ou une jambe. J'adore!!!

Il m'achète rarement des choses surprises mais je préfère les petites attentions au quotidien de toute façon. Il me démontre qu'il m'aime et ça me rend bien. Smile

Même chose ici. Quand on n'écoute la Tv et que je viens me coller il me flatte et j'adore ça c'est tellement relaxant.

Sinon, souvent quand il revient de travailler il va me laisser aller prendre un Bain chaud pendant qu'il s'occupe d'Alexis. Il m'achète quelque fois des fleurs, mais c'est surtout quand il y a des occassions spéciales ou bien que l'on va se faire une p'tite soirée en amoureux.

Il va me rendre service si je l'apelle pour lui demander d'aller me chercher quelque chose et il va le faire sans chialer.

Bref il me gâte très souvent et j'aimerais bien que ça reste de même. Very Happy
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que votre chum  vous gâte??? Empty Re: Est-ce que votre chum vous gâte???

Message par Marie4poches Dim 11 Jan 2009 - 9:32

Mon chum me gâte très bien.

À mon retour au travail après mon congé de Lily-Jade, ma première journée, il m'a envoyé des fleurs pour me dire qu'il était fier de moi.

À nos anniversaires de couple, il y a des fleurs et une surprise.

Quand il va magasiner, il pense bien souvent à moi en achetant qqch pour moi uniquement ou pour nous deux.

Il faut souvent que je le modère financièrement car il est excessif. Il adore les p'tits cadeaux !!!

Régulièrement je reçois des messages textes sur mon cellulaire et c'est simplement un p'tit mot d'amour. Même chose pour les e-mails.

J'me trouve bien gâtée.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que votre chum  vous gâte??? Empty Re: Est-ce que votre chum vous gâte???

Message par Milenko Dim 11 Jan 2009 - 9:41

pas avec des fleurs ou des trucs comme ca, ca cest moi qui fait ca. je machete des fleurs si jen veux, ou si je veux quil en achete, je lui demande.

mais il fait tres souvent mon café et il me lamene. cest un colleux aussi Smile
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que votre chum  vous gâte??? Empty Re: Est-ce que votre chum vous gâte???

Message par Nikita480 Dim 11 Jan 2009 - 9:53

Moi je dirais que je suis gâtée mais surtout aux occasions, fêtes...

Desfois, cela lui arrive de m'arriver avec une fleur lorsqu'il va à l'épicerie

Mais je suis extrêmement gâtée en massage et ça cela vaut tout l'or du monde car j'adorrrrrrrrrrrrrrrrre et le pire c que je suis pas forte pour lui en faire Laughing
Nikita480
Nikita480
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 52
Localisation : St-Georges-de-Champlain
Emploi : maman ;p
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que votre chum  vous gâte??? Empty Re: Est-ce que votre chum vous gâte???

Message par cloutiere Dim 11 Jan 2009 - 10:26

côté cadeaux, non il ne m'en fait pas vraiment en dehors de ma fête et noël (on a jamais fêter la st-valentin non plus ...) mais côté attention, ça j'en manque pas! il est très attentionné envers moi, m'envoie des courriels au bureau juste pour me dire je t'aime, des massages, etc. c'est sur que des ptites surprises ou des fleurs une fois de temps en temps ça serait le fun mais il n'a jamais été comme ça donc j'en ai fais mon deuil Laughing jvais me contenter de ses câlins et ses je t'aime et c'est déjà beaucoup pour moi Smile
cloutiere
cloutiere
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Date d'inscription : 20/03/2008

http://cloutiere.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que votre chum  vous gâte??? Empty Re: Est-ce que votre chum vous gâte???

Message par Nath Dim 11 Jan 2009 - 11:33

Zoui, pas trop mal!

Je dirais qu'il ne fait pas dans les "classiques" tel que les fleurs et chocolat mais il me gâte autrement.

Par exemple il amène très souvent les filles déjeuner au restaurant la fin de semaine pour que je puisse dormir et relaxer.

Et... on planifie un voyage à Cuba bientôt et c'est lui qui m'invite! Smile J'aime mieux ça que des fleurs quand même!

Et parfois il m'offre le restau ou il se met en bobette sexy... mais ça c'est une autre histoire! Laughing
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que votre chum  vous gâte??? Empty Re: Est-ce que votre chum vous gâte???

Message par gernouille1 Dim 11 Jan 2009 - 13:40

Très très souvent...
Depuis le début, c'est toujours lui qui paye quand on sort que ce soit au resto ou au cinéma.
Avant Victor, c'était des fleurs à tout moment... et pas une rose dans la fougère.. le MÉGA bouquet que je devais mettre par terre parce qu'il était trop haut pour la table!

Maintenant, les moyens ont diminué alors l'été c'est des fleurs du jardin après avoir passé la tondeuse ou justement, un petit bouquet chez le fleuriste de l'épicerie. Quand il va faire des courses seul, il rapporte quelque chose à grignotter genre chocolat devant la télé le soir.

Depuis que je suis enceinte, il fait tout dans la maison: les lunchs, les repas, le ménage... j'ai rien d'autre à faire que de m'occuper de la bedaine qui pousse et de dormir (et travailler jusqu'à avant NoËl!)

gernouille1
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que votre chum  vous gâte??? Empty Re: Est-ce que votre chum vous gâte???

Message par ptiloulou Dim 11 Jan 2009 - 14:06

ICi pas vriament non!!

ON ce fait pas de cadeau a nos anniverssaire.. ni a noel encore moin a la st valentin et pas du tout a notre date de début !!

Par contre.. il me fait des petites attention comme.. me flatter le dos le soir quand on ce couche JAdoooooooooooooooore ca !!

Sinon quand il va faire une comissiont otu seul ou va a lépicerie ca lui arrive de mapporter mon chocolat preferer.. ou ma sorte de chips.. ou encore un bon pain frais et CHAUD ! miaaaaam..

Karine xx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que votre chum  vous gâte??? Empty Re: Est-ce que votre chum vous gâte???

Message par Gaelle Dim 11 Jan 2009 - 16:01

Oui souvent très souvent même, mais il peut pas toute avoir, Yé super poche dans la maison Laughing, ça doit être sa façon de se reprendre !!!

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que votre chum  vous gâte??? Empty Re: Est-ce que votre chum vous gâte???

Message par Invité Dim 11 Jan 2009 - 16:12

Constamment! Ça va faire 13 ans que nous sommes ensemble et il n'a jamais arrêté de me gâter.
Il lui arrive souvent d'avoir de petites attentions à mon égard.
J'ai souvent droit aux fleurs, cadeaux, journée de spa, week-end à Québec.... en fait les désirs que je verbalises, je finis souvent par les recevoir.
Un vrai ptit choux, je l'adore!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que votre chum  vous gâte??? Empty Re: Est-ce que votre chum vous gâte???

Message par mesdeuxtresors Mar 20 Jan 2009 - 14:08

Isou a écrit:Oui, très souvent.
Il me fait mon café latté le matin, prépare le souper quand il voit que je suis dans le rush, vient me border si je me couche avant lui, me fait des desserts..ah oui! Il laisse des petits mots poétiques dans le lit quand il n'est pas là.
POur noël, il m'a fait des truffes au chocolat.

Je suis chanceuse et j'aimerais bien que ça reste.

Où est-ce que tu as déniché ce modèle la Laughing

mesdeuxtresors
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que votre chum  vous gâte??? Empty Re: Est-ce que votre chum vous gâte???

Message par Invité Mar 20 Jan 2009 - 14:16

Mon chum me gâte souvent, il fait souvent souvent mes soupers, il m'aide beaucoup dans la maison, quand il va au magasin c'est pas rare qu'il me ramène qqc, des fois une niaiserie mais ca fait toujours plaisir.

Mais quand c'est moi qui lui fait a souper, il n'oublie JAMAIS de me dire que c'était bon.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que votre chum  vous gâte??? Empty Re: Est-ce que votre chum vous gâte???

Message par jessdolphin5 Mar 20 Jan 2009 - 14:59

Moi, je suis gâtée tous les jours. Il m'aide tellement à la maison, avec les enfants... Il fait plus que sa part et pour moi c'est beaucoup. Si je suis Malade ou s'il voit que je feel pas trop, il prend tout sur son dos pour me faciliter la tâche.

C'est lui qui fait le souper, il sait que j'aime pas faire à manger. S'il sort à l'épicerie, il revient toujours avec quelque chose que j'aime. Même quand je suis là parfois, il prend des choses que je ne vois pas en sachant que ça me fera plaisir.

Parfois j'aimerais qu'il soit plus romantique dans ses gâteries (me couler un Bain avec de la mousse par exemple), mais on ne peut pas tout avoir! Je le prend comme ça, il est déjà tellement plus que certains autres!
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que votre chum  vous gâte??? Empty Re: Est-ce que votre chum vous gâte???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum