~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Comment est-ce que votre chum vous aide?

+16
Kira
Jue_ly
chaton
Karine21
TinKerBell
Josée de laval
Hermione
bbcoccynel
Loulouza
lapetitepuce
Miss Pie
cath
Angel
melan
Dolphin
Chocolatine
20 participants

Aller en bas

Comment est-ce que votre chum vous aide? Empty Comment est-ce que votre chum vous aide?

Message par Chocolatine Dim 2 Juil 2006 - 19:19

Salut les filles,

Je ne sais pas ce que j'ai ces temps-ci, je trouve que mon chum en fait jamais assez. Il travaille beaucoup, arrive vers 18h30, on soupe et après il est crevé, trop crevé pour m'aider avec le Bain de Leah et son Dodo. La fin de semaine, il est aussi trop crevé pour se lever le matin. Il fait des petites choses pour m'aider avec Leah dans la journée mais c'est très peu. Il relaxe donc souvent sur l'internet comme aujourd'hui, tout l'après-midi. Maudit que j'aimerais ça moi aussi relaxer 3 heures de temps! Oui je suis à la maison toute la journée mais il me semble que ça ferait du bien lire un livre ou être sur l'internet un après-midi.

Je me demandais, chez vous, comment est-ce que votre homme vous aide pour ce qui est bébé? Le mien aide pour le ménage, il tond le gazon, il fait même le lavage parfois. Mais pour ce qui est bébé... tout ce qui l'intéresse, c'est jouer avec elle (ce que j'adoooore) mais les soins, on va passer.

Je sens que je me plains pour rien mais j'aimerais savoir comment ça se passe chez vous. Qui sait? Peut-être que ça va m'aider à apprécier ce que j'ai?
Chocolatine
Chocolatine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : St-Bruno
Emploi : Ressources humaines
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment est-ce que votre chum vous aide? Empty Re: Comment est-ce que votre chum vous aide?

Message par Dolphin Dim 2 Juil 2006 - 19:26

ben tu vois moi c'est a peu pret la meme chose mais j'apprecie parce que moi il fait tout les soupers alors c'Est sure que je ne peux pas trop chialer mais des fois je trouve ca dure moi aussi parce que pour ce qui est du bebe ben c'est comme toi
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 42
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment est-ce que votre chum vous aide? Empty Re: Comment est-ce que votre chum vous aide?

Message par melan Dim 2 Juil 2006 - 19:40

Mon chum donne souvent le Bain du bébé pendant que je fais la vaisselle. Il lui donne son dernier boire et change souvent ses couches. Par contre, pour ce qui est du ménage, on repassera!!! Même s'il travaille 40 heures par semaine à l'extérieur, je considère qu'il fait sa part avec notre puce. Surprised
melan
melan
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 47
Localisation : Laval
Emploi : Éducatrice en service de garde
Date d'inscription : 22/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment est-ce que votre chum vous aide? Empty Re: Comment est-ce que votre chum vous aide?

Message par Invité Dim 2 Juil 2006 - 20:31

Ici c'est sensiblement comme ça aussi, mais je considère qu'il aide beaucoup quand même. Bon, par moment y a des rechutes masi en général il aide beaucoup et j'ai pas à me plaindre.

Le soir quand il arrive du boulot il s'occupe de Jérémy un bon 30min-1h juste avec fiston à jouer (faut dire que rendu à 21mois fiston demande par lui même "Papa assis" "Papa ballon", etc, alors c'est dur de refuser). Bref pour ce qui est des jeux, c'est vraiment super, fiston et papa passent pas mal de temps de qualité ensemble, et ça me rend vraiment heureuse de les voir avoir une si belle relation ensemble. Souvent aussi le soir après le souper quand la température le permet on va au parc en famille, et aussi il va voir le train avec fiston, leur ti moment ensemble Smile Parfois je les accompagne, mais souvent ils y vont seuls tous les deux, ils aodrent ça...

Pour ce qui est des tâches genre Bain, changement de couche et repas, je dirais qu'en gros c'est moi (à part les bains, les bains c'est pas mal 50/50). Les couches je dirais 1fois sur quatre c'est lui et le reste c'est moi. Et les repas la plupart du temps c'est moi, disons que mon chum est pas fort là dessus, fiston serait seulement nourri au grilled-cheese sinon.. héhé

Et pour ce qui est des tâches ménag;eres genre vaisselle, lavage, aspirateur, etc, disons que depuis que je suis arrêtée de travailler mon chum a pris pour acquis que c'tait moi qui faisait tout!! Grrr En tk, disons que y prends pu d'initiative pentoute alors qu'avant il aidait plus...

Et pour ce qui est de qui se lève, c'est bien là tout le problème. Depuis que je suis arrêtée, encore là il a pour son dire que je peux dormir dans le journée, etc et que c'est à moi de se lever la fin de semaine, etc...

Masi bon, en général on forme une très belle équipe et on s'implique tous les deux!! Une belle tite famille qui fait équipe du mieux qu'elle le peut Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment est-ce que votre chum vous aide? Empty Re: Comment est-ce que votre chum vous aide?

Message par Angel Dim 2 Juil 2006 - 20:40

Mon chum est sur la CSST depuis le 8 septembre 2005 ... soit , 14 jours avant la naissance de Raphael !
Il est vraiment génial ... Pour le ménage, époustage , lavage , pliage , les soins de notre garcon , c'est le meilleur !!!

Nous attendons la venue de bb3 et il m'a dit que même lorsqu'il reprendra le travail ( un jour viendra peut-être ... ) c'est important pour lui de s'occuper de ses affaires , de sa maison , de ses enfants !!

Il est adorable , je l'adore ... Laughing

Marie
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment est-ce que votre chum vous aide? Empty Re: Comment est-ce que votre chum vous aide?

Message par cath Dim 2 Juil 2006 - 20:51

:vue: Nos chums sont identiques Laughing
Mais quand il voit que je suis débordé avec les deux ou que je lui demande de venir m'aider il le fait Cheez
Mais je dois dire qu'en général c'est moi qui mène le bateau familial Laughing
cath
cath
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2391
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment est-ce que votre chum vous aide? Empty Re: Comment est-ce que votre chum vous aide?

Message par Miss Pie Dim 2 Juil 2006 - 20:56

Ici je reçois pas vraiment d'aide a moins que je le demande. Je dois lui dire: "Peux-tu lui donner son Bain?", "Peux-tu lui changer sa couche?", etc. Bref par lui-même il ne ferait jamais rien.

Ca déja été un sujet de discussion chez nous et on en est venu a la conclusion que si j'esperais un peu d'aide je devais lui demander tout simplement. Je le fais depuis ce temps. Il ne bronche pas quand je le demande. Ca arrive que parfois il dit non selon la situation mais c'est tres rare. Les seules fois ou je demande de l'aide c'est la fin de semaine car la semaine je considère que c'est a moi de faire ce qu'il faut (ménage, m'occuper de Malcolm) car je suis a la maison et lui travaille.

La fin de semaine il donne le Bain et change quelques couches et c'est moi qui décide ce qu'on fera comme activité alors je ne me plains plus vraiment. Je trouve que ce sont des bons compromis Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment est-ce que votre chum vous aide? Empty Re: Comment est-ce que votre chum vous aide?

Message par lapetitepuce Dim 2 Juil 2006 - 21:02

Ici j'ai rien à dire... Mon chum est tout simplement génial.. Il donne le Bain au plus vieux et moi celui de la plus jeune et parfois on alterne... Il change les couches, il fait le ménage, c'est lui qui fait la bouffe (parce qu'ici on serait nourri qu'au Kraft Dinner si c'est moi qui s'en occuperais Laughing) Il commence tranquillement à jouer avec fiston.. Disons qu'il sait pas trop ''quoi faire'' avec son fiston.. Il sort avec. Ils ont leur sorti du dimanche, soit le marché au puces Laughing Eh oui, mes hommes me délaisse le dimanche matin pour le marché au puces.. C'est cute de les voir partir ainsi... Bref, nous formons une belle équipe aussi

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment est-ce que votre chum vous aide? Empty Re: Comment est-ce que votre chum vous aide?

Message par Loulouza Dim 2 Juil 2006 - 21:50

Ben moi côté ménage cé un gros zéro pi une barre y faut surtout pas que je lui demande de désollé le lavage ou de remplir le lave-vaiselle ca ont oublie ca !!! Mais avec notre fille ca toujours été un amour. Je vous dirais qu'il y a peu de matin qui ne se lève pas avec sa fille mettons que je lui donne un matin-Dodo par semaine pi sa fait ben sont affaire. Quand il est la qu'il ne travaille pas le soir cé toujours lui ou presque qui lui donne sont Bain le temps que je fasse la vaiselle et aussi il est presque le préposé au changement de couche Yé .. Sérieusement je dois dire que ce qui est de sa fille et de s'en occupé je ne peu pas me plaindre même parfois mettons que je veux relaxé il prend la pousette et va au parc l'amuser alors je peu pas demandé mieux côté bébé !!!

Elena & Maria-Louisa qui a un papa super Coeur
Loulouza
Loulouza
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : Brossard
Loisirs : Lecture,Scrapbooking,voyage et tout ce qui est pour bébé
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment est-ce que votre chum vous aide? Empty Re: Comment est-ce que votre chum vous aide?

Message par bbcoccynel Dim 2 Juil 2006 - 21:57

Ici aussi mon chum m'aide beaucoup côté repas et ménage. Disons que c'est pas mal moitié moitié. Pour les soins du petit eh bien je dirais que plus souvent qu'autrement c'est moi mais si je lui demande il va m'aider...si je lui demande pas ben il ne va pas nécessairement y penser. Des fois c'est choquant mais bon...j'ai compris qu'avec le temps que si je ne demandais pas et restait frustré dans mon coin ben ça n'arrangerait rien...et au bout du compte je n'aurais pas plus d'aide. Pour ce qui est d'avoir du temps pour moi et bien je lui ai expliqué que lui à son travail avait des pauses et son heure de dîner pour relaxer...mais à la maison ça ne fonctionne pas nécessairement comme ça pour maman alors quand il arrive de travailler j'apprécie énormément qu'il s'amuse avec le petit pendant que je prend un moment pour moi. De toute façon c'est son moment avec fiston et il adore ça. Pour ce qui est du fait de se lever le matin et bien j'ai réglé ça bien assez vite. Mon chum a deux jours de congé par semaine alors un matin c'est lui qui fait la grasse matinée et l'autre c'est maman. Pas de Chicane et c'est non négociable !!! Bref je pense qu'on fait une belle équipe !!!

Voilà pour nous !

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment est-ce que votre chum vous aide? Empty Re: Comment est-ce que votre chum vous aide?

Message par Hermione Lun 3 Juil 2006 - 20:58

mon chum est un amour.......

il m'aide beaucoup dans le ménage. Surtout avec Mali, il est toujours après. Il change ses couches,joue avec elle. Il travail de soir, donc le fin de semaine on se bat pour décider qui va lui donner le Bain ( parce qu'on le faire tout les 2 ) Laughing il prépare les biberons. Vu qu'il travail bien quand il est la il dit qui veut passer du temps de qualité avec...

Pour un Gars de 22 ans il est pas pire Laughing
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment est-ce que votre chum vous aide? Empty Re: Comment est-ce que votre chum vous aide?

Message par Josée de laval Lun 3 Juil 2006 - 21:01

Mon chum sort les poubelles, tond le gazon, donne le Bain aux petits et s'occupe d'endormir la maman Laughing

La fin de semaine c'est pas mal moitié-moitié Smile
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Comment est-ce que votre chum vous aide? Empty Re: Comment est-ce que votre chum vous aide?

Message par TinKerBell Lun 3 Juil 2006 - 21:16

Chéri démontre clairement moins de motivation que moi pour l'entretien ménager. Par contre, il s'implique bien pour le petit. Il fait aussi les repas...

Point négatif: il mettra certainement toute sa vie ses bas en boules aux 4 coins de la maison

Tinker, cabotine XxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment est-ce que votre chum vous aide? Empty Re: Comment est-ce que votre chum vous aide?

Message par Karine21 Lun 3 Juil 2006 - 21:23

Je n'ai pas à me plaindre Amoureux

Mon tchum arrive le soir vers 18 h 15, on soupe, c'est lui qui donne le Bain à notre fille. Je trouvais que puisqu'il passe moins de temps avec elle, que le Bain serait leur petit moment ensemble.

Il change les couches, les fins de semaine il l'a fait manger et boire quelques fois par jour, il joue avec elle, en plus de faire beaucoup de ménage: le lavage, le nettoyage de la litière, la balayeuse.

J'apprécie énormément ce qu'il fait
Karine21
Karine21
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 894
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment est-ce que votre chum vous aide? Empty je te comprends tres bien

Message par chaton Dim 23 Juil 2006 - 14:12

pupuce11 a écrit:Salut les filles,

Je ne sais pas ce que j'ai ces temps-ci, je trouve que mon chum en fait jamais assez. Il travaille beaucoup, arrive vers 18h30, on soupe et après il est crevé, trop crevé pour m'aider avec le Bain de Leah et son Dodo. La fin de semaine, il est aussi trop crevé pour se lever le matin. Il fait des petites choses pour m'aider avec Leah dans la journée mais c'est très peu. Il relaxe donc souvent sur l'internet comme aujourd'hui, tout l'après-midi. Maudit que j'aimerais ça moi aussi relaxer 3 heures de temps! Oui je suis à la maison toute la journée mais il me semble que ça ferait du bien lire un livre ou être sur l'internet un après-midi.

Je me demandais, chez vous, comment est-ce que votre homme vous aide pour ce qui est bébé? Le mien aide pour le ménage, il tond le gazon, il fait même le lavage parfois. Mais pour ce qui est bébé... tout ce qui l'intéresse, c'est jouer avec elle (ce que j'adoooore) mais les soins, on va passer.

Je sens que je me plains pour rien mais j'aimerais savoir comment ça se passe chez vous. Qui sait? Peut-être que ça va m'aider à apprécier ce que j'ai?
:arrosoir: :arrosoir:
chaton
chaton
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : longueuil
Emploi : DE RETOUR AU TRAVAIL BIENTOT
Loisirs : lecture,sortie en famille,ordinateur et plus...
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment est-ce que votre chum vous aide? Empty Re: Comment est-ce que votre chum vous aide?

Message par chaton Dim 23 Juil 2006 - 14:15

moi il va maider quand je vaislui demander,sauf qu il faut que je lui demande sinon il fera rien sauf pour jouer avec la petite[img][/img]
chaton
chaton
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : longueuil
Emploi : DE RETOUR AU TRAVAIL BIENTOT
Loisirs : lecture,sortie en famille,ordinateur et plus...
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment est-ce que votre chum vous aide? Empty Re: Comment est-ce que votre chum vous aide?

Message par IsaMiel Dim 23 Juil 2006 - 14:27



Bien moi c'est pas compliquer il ne fait RIEN

A part s'évacher sur le divan et ecouter la tv........
y'arrive de travailler il s'assoit sur le divan et attends que le souper soit pret.....des fois mais RAREMENT il vient m'Aider

Pour le ménage c'Est la meme chose........il est capable de se laisser trainer.........sa ya pas de misere sa dessus......

Bref.........y sert a rien Comment est-ce que votre chum vous aide? 324159

Sauf a chialer quand son lavage est pas fait Laughing

Mais elle ne s'en fait pus la fille..........si Yé pas content il sait ce qu'il a a faire!!!

Bonne journée! soleil


IsaMiel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment est-ce que votre chum vous aide? Empty Re: Comment est-ce que votre chum vous aide?

Message par Jue_ly Dim 23 Juil 2006 - 14:30

Moi, j'ai honnêtement pas a me plaindre. Mon chum est un amour il fait la vaiselle moi le lavage et on fait souvent le souper chacun notre tour.

Avec le petit c'est aussi un amour il se lève pour ne pas dire tous les matins lorsqu'Alexis se réveille.
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment est-ce que votre chum vous aide? Empty Re: Comment est-ce que votre chum vous aide?

Message par Invité Dim 23 Juil 2006 - 14:36

Salut

Quand nous avions Annabel, et que j'étais en congé, bien le soir il arrivait de travailler et le souper était près, souvent Annabel avait déja manger, on soupait, il débarrassait, je donnais le Bain, il relaxait au salon, il donnait le bibi (quand je n'allaitais plus), je la couchais... pour le ménage je le faisais souvent dans la journée, pour les fins de semaine, on avait chacun notre jour pour dormir!

Maintenant que nous n'avons plus Annabel, il est pareil, il fait tous les souper, je débarasse, on fait le ménage souvent à deux, il fait les taches comme les planchers les poubelles, et moi l'époussettage, ca lui arrive souvent de faire du lavage, moi je plis, et pour la vaiselle on laisse ca à Monsieur lave-vaisselle, mais ca va toujours bien.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment est-ce que votre chum vous aide? Empty Re: Comment est-ce que votre chum vous aide?

Message par Kira Lun 28 Aoû 2006 - 9:31

Nous ya pas trop de problèmes!!!
Chérie Aide beaucoup Wink
Mais il est plus a l'aise avec le ménage...Mais il jout avec bébé (jusqu'a temps qu'il pleure et hop dans les bras de maman), il change les couches.. mais pour ce quiest du Bain, il n'est pas encore a l'aise, il le trouve petit et a peur!
Hier, il a gardé tout seule le ptit pour la premiere fois! Il m'a appellé apres 1h30 pas capable de consoler Éli Laughing
Un bon mari
Kira
Kira
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : Lac-des-seize-iles
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : rénover, la peinture, les livres...
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment est-ce que votre chum vous aide? Empty Re: Comment est-ce que votre chum vous aide?

Message par Zunik Lun 28 Aoû 2006 - 9:49

moi ici, mon homme est parfait!! Smile

il travaille toute la journée et parfois même le soir!! et quand il arrive il m'aide avec le petit ou avec le ménage aussi!! c'est sûre que côté ménage j'en fais un peu plus, mais je lui en garde toujours pour la fin de semaine!! Comment est-ce que votre chum vous aide? 324159 Avec David, c'est souvent lui qui donne le Bain, il change sa couche et lui donne à manger sans même que j'ai a demander!! Yé Il vient même dîner à la maison 2-3 fois semaine pour passer un peu plus de temps avec nous!! Dance Et pour ce qui est des travaux à l'extérieur de la maison...ben c'est lui qui fait pas mal tout!! Bref, mon homme est l'homme idéal!! :1svp:

Zunik, choyée.... Smile

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment est-ce que votre chum vous aide? Empty Re: Comment est-ce que votre chum vous aide?

Message par Eveline Mer 30 Aoû 2006 - 6:39

Ouais ben finalement mon chum est un amour aussi Amoureux

Il travaille beaucoup, il part de la maison à 6h30 et reviens pas avant 5h le soir. Il fait tous les repas ou presque, les commissions, l'entretien dehors.

Bon il ne s'occupe pas vraiment de Camille parce que je l'allaite et qu'elle ne mange pas encore mais le matin avant de partir travailler, il va la chercher dans sa chambre pour me l'amener dans le lit, la fin de semaine il fait le changement de couche en prime (il a le temps).

Quand cest l'heure du Bain, il part automatiquement préparer tout le kit et m'appelle quand c'est prêt.

Àl'heure du Dodo, c'est moi qui s'en occupe parce que j'allaite mais si elle se réveille à cause de la Comment est-ce que votre chum vous aide? 1baby_2, c'est lui qui se lève Cheez

Et moi je m'occupe du reste, ménage, changement de couches, lavage, achats pour la petite (mais ça c'est pas une corvée Smile )

Modine que je l'aime mon homme Coeur
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 47
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment est-ce que votre chum vous aide? Empty Re: Comment est-ce que votre chum vous aide?

Message par ptiloulou Mer 30 Aoû 2006 - 8:57

bon bin moi ca ressemble pas mal a vous aussi... il maide bcp dans le menage ramassage, hier il a passé laspi et laver les plancher alors que moi javais fait du rammassage laver la salle de Bain et lépoussettage... souvent cest lui qui prepare le soupe... moi le diner, il est meilleure que moi devant un four Wink il soccupe de lentretien exterieur egalement

sinon pour le petit.. bah ca..cest plus moi qui sen occupe!! le soir ca lui arrive de changer des couches.. la fin de semiaine aussi.. depuis que le petit est né il lui a donner son Bain que 2 fois.. et les 2 fois le petit lui a pissé dessus alors que moi en 3 mois jamais arrivé Laughing, les biberons meme chose cest moi qui lui donne sauf petre 1...celui du soir il le donne pendant que je me lave, MAIS cest lui qui les laves plus souvent quautrement!!

et ces tmoi qui soccupe du magasinage mais ca JADOOOORE tout comme eveline Laughing

karinexxx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment est-ce que votre chum vous aide? Empty Re: Comment est-ce que votre chum vous aide?

Message par Rachipou Mer 30 Aoû 2006 - 9:10

Il m'aide en payant une femme de ménage pour être certain de pas avoir à le faire avec moi Laughing
Mais il donne le Bain de temps en temps (surtout si chu pas là !!!) et parfois il me fait la suprise (après 10 coups de coude) de se lever le week-end un matin pour que je dorme.
Il fait la vaisselle pendant que je donne le Bain aussi mais pas souvent. Disons qu'il y a pire, mais il y a mieux aussi.
Je pense qu'on est jamais satisfaite de toute façon Wink
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment est-ce que votre chum vous aide? Empty Re: Comment est-ce que votre chum vous aide?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum