~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Où avez-vous rencontré votre chum?

+41
salsamel
mariso
Gebiz
So&Sam
Coutchie
anco
Zunik
Élo
sarabie
annie17_3
karolyne
Ysabelle
TinKerBell
natsixx
Piglet
-{Mia}-
anna
Josée de laval
Marie-Claude
maman002
Jue_ly
Razmoket
Lats
Shunngy
bbcoccynel
estelle1980
~*Liberty*~
lapetitepuce
Nadouchka
sourisjano
Marie-Claude244
cleo007
cybellecathy
kapucine
HéLèNe
Elise
bibiboudin
cendy mams
Jo5
helen
BoRn
45 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Où avez-vous rencontré votre chum? Empty Où avez-vous rencontré votre chum?

Message par BoRn Ven 2 Déc 2005 - 14:35

Toute est dans le titre!

Moi je l'ai rencontré par hasard via MSN en discutant avec ma chume, elle l'a embarqué et j'ai continuer à lui jaser. Ça duré un bon mois avant qu'on ne soit vraiment en amour, j'étais avec quelqu'un à ce moment là, mais ça n'alait plus du tout :larme: . Choix déchirant...finalement je suis partit et quelques semaines plus tard j'ai rencontré mon bel inconnue et depuis c'est le grand amour depuis 1 an 1/2 et une belle petite puce est venue soudé cette union. Coeur

À vous maintenant!!! Smile
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Où avez-vous rencontré votre chum? Empty Re: Où avez-vous rencontré votre chum?

Message par helen Ven 2 Déc 2005 - 16:51

moi j ai rencontrer mon chum dans un bar ........c etais un ejudi entre nos 2 fetes........y ma demande si j y retournais le vendredi ........j ai dit que non que j y retournais seulement le samedi pour feter ma fete ........il ma alors dit ben c parfais on va feter ensemble.......pis on est ensemble depuis ce temps Very Happy Very Happy
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Où avez-vous rencontré votre chum? Empty Re: Où avez-vous rencontré votre chum?

Message par Jo5 Ven 2 Déc 2005 - 17:01

Moi c`est a l`hotel du village Very Happy Very Happy tsé la tavarne du village genre Où avez-vous rencontré votre chum? 324159 Où avez-vous rencontré votre chum? 324159

Je me tenait là a tout les soir de semaine et la fin de semaine les après-midi et soirée.....nuit Very Happy Les après midi j`y faisait mes devoirs (en service de garde) en prenant une tite bière Very Happy et quand j`avais fini je me pratiquais au Pool, les gars aimaient tout ca me donner des trucs Very Happy Very Happy j`étais pas mal pétard dans le temps Very Happy Very Happy Mon chum était un de ceux qui me montrait les trucas de pool.....pis d`autres affaire Où avez-vous rencontré votre chum? 324159 Où avez-vous rencontré votre chum? 324159 Où avez-vous rencontré votre chum? 324159
C`était le bon temps Où avez-vous rencontré votre chum? 324159 Où avez-vous rencontré votre chum? 324159 Où avez-vous rencontré votre chum? 324159
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Où avez-vous rencontré votre chum? Empty Re: Où avez-vous rencontré votre chum?

Message par BoRn Ven 2 Déc 2005 - 17:03

kati5 a écrit:Mon chum était un de ceux qui me montrait les trucas de pool.....pis d`autres affaire Où avez-vous rencontré votre chum? 324159 Où avez-vous rencontré votre chum? 324159 Où avez-vous rencontré votre chum? 324159
C`était le bon temps Où avez-vous rencontré votre chum? 324159 Où avez-vous rencontré votre chum? 324159 Où avez-vous rencontré votre chum? 324159
Quels autres trucs ??
Laughing Laughing
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Où avez-vous rencontré votre chum? Empty Re: Où avez-vous rencontré votre chum?

Message par Jo5 Ven 2 Déc 2005 - 17:08

born-melodie a écrit:
kati5 a écrit:Mon chum était un de ceux qui me montrait les trucas de pool.....pis d`autres affaire Où avez-vous rencontré votre chum? 324159 Où avez-vous rencontré votre chum? 324159 Où avez-vous rencontré votre chum? 324159
C`était le bon temps Où avez-vous rencontré votre chum? 324159 Où avez-vous rencontré votre chum? 324159 Où avez-vous rencontré votre chum? 324159
Quels autres trucs ??
Laughing Laughing
Ben...comment bien tenir la baguette et bien m`étendre sur la table de pool pour bien visé Où avez-vous rencontré votre chum? 324159 Où avez-vous rencontré votre chum? 324159 Où avez-vous rencontré votre chum? 324159
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Où avez-vous rencontré votre chum? Empty Re: Où avez-vous rencontré votre chum?

Message par BoRn Ven 2 Déc 2005 - 17:09

Où avez-vous rencontré votre chum? 324159 Où avez-vous rencontré votre chum? 324159 Où avez-vous rencontré votre chum? 324159
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Où avez-vous rencontré votre chum? Empty Re: Où avez-vous rencontré votre chum?

Message par cendy mams Ven 2 Déc 2005 - 17:14

born-melodie a écrit:
kati5 a écrit:Mon chum était un de ceux qui me montrait les trucas de pool.....pis d`autres affaire Où avez-vous rencontré votre chum? 324159 Où avez-vous rencontré votre chum? 324159 Où avez-vous rencontré votre chum? 324159
C`était le bon temps Où avez-vous rencontré votre chum? 324159 Où avez-vous rencontré votre chum? 324159 Où avez-vous rencontré votre chum? 324159
Quels autres trucs ??
Laughing Laughing

oui quel autre trucs ?? Laughing Laughing
cendy mams
cendy mams
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1022
Localisation : France 24 ans
Emploi : mére au foyer
Loisirs : mes enfants et le net
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Où avez-vous rencontré votre chum? Empty Re: Où avez-vous rencontré votre chum?

Message par bibiboudin Ven 2 Déc 2005 - 17:19

Où avez-vous rencontré votre chum? 324159


Pour ma part, j'ai rencontré mon chum à mon travail. Ca faisait un bon bout que je travaillais là puis il est arrivé. Au départ ca a pas été le coup de foudre mais je l'aimais bien..il était très sympathique. Puis est venu le temps ou il a changé de travail...on a décidé de garder contact...au souper de noel des employés il est venu car avait été invité et apres le souper on est allés chez lui écouter des films..qui a vrai dire je n'ai pas écouté...j'étais bien trop fatiguée! Mathieu voyait que j'étais fatiguée et tout alors il m'a offert un massage...bien sur j'ai dit oui...et c comme ca que tout a commencé!

Coeur
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Où avez-vous rencontré votre chum? Empty Re: Où avez-vous rencontré votre chum?

Message par Elise Ven 2 Déc 2005 - 17:21

Very Happy Very Happy Very Happy

Moi, j'ai rencontré mon chum dans un avion!!


Dernière édition par le Ven 2 Déc 2005 - 19:00, édité 1 fois
Elise
Elise
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : Montréal
Emploi : Architecte
État civil : Accotée!
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Où avez-vous rencontré votre chum? Empty Re: Où avez-vous rencontré votre chum?

Message par cendy mams Ven 2 Déc 2005 - 17:22

kati5 a écrit:
born-melodie a écrit:
kati5 a écrit:Mon chum était un de ceux qui me montrait les trucas de pool.....pis d`autres affaire Où avez-vous rencontré votre chum? 324159 Où avez-vous rencontré votre chum? 324159 Où avez-vous rencontré votre chum? 324159
C`était le bon temps Où avez-vous rencontré votre chum? 324159 Où avez-vous rencontré votre chum? 324159 Où avez-vous rencontré votre chum? 324159
Quels autres trucs ??
Laughing Laughing
Ben...comment bien tenir la baguette et bien m`étendre sur la table de pool pour bien visé Où avez-vous rencontré votre chum? 324159 Où avez-vous rencontré votre chum? 324159 Où avez-vous rencontré votre chum? 324159

Où avez-vous rencontré votre chum? 324159 Où avez-vous rencontré votre chum? 324159 Où avez-vous rencontré votre chum? 324159 Où avez-vous rencontré votre chum? 324159
cendy mams
cendy mams
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1022
Localisation : France 24 ans
Emploi : mére au foyer
Loisirs : mes enfants et le net
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Où avez-vous rencontré votre chum? Empty Re: Où avez-vous rencontré votre chum?

Message par SoAlLoSi Ven 2 Déc 2005 - 20:03

Moi c'est une soiée après un bar au tim horton a 4h am j'allait mangé un beigne avec un café et en entrant il avait deux policier au comptoir mais deux semaines avant j'ai fait une course avec quelqu'un en auto et je me suis caché de la police alors je pensait que c'était ce policier parce que en sortant du Tim il a regarder ma plaque d'auto et a dit a son coleque un gros oui de la tête mais non la serveuse Sylvie est venue me voir quelques minutes après pour me dire que le petit policier était intérésser a moi mais j'avais pris une résolution le 1 er janvier que je ne fesais plus rien, n'y regarder, n'y faire les premier pas de masturbation dans que ce n'était pas le bon... alors quand elle me dit cela je lui dit que j'étais accoter et que je n'était pas intéresser mais crime que le coeur ouffff !!! m'avais chavirer en le voyant mais bon....

Une semaine plus tard je vais au Mcdo après un bar encore, il etait encore là pour un cal hahahahaha !!! mais je peut vous dire que je suis aller chercher souvent des petit cup de ketchup. Et cette soirée il m'a fait un beau sourire.

Le 14 février une semaine plus tard encore je vais a une discithèque avec une amie et son chum quel soirée plate ouffff !!! alors après je demande d'aller au Tim horton encore pour voir si il serais là et bien non mais il avait d'autre policier. Je fais ma téteuse et je vais demander s'il travail cette nuit et oui il lui parle sur le sibi pour lui dire qui a une fille qui aimerait le voir hahahahaha il répond et bien je termine à 7h am et je reste en face de chez elle hhahahahaha je ne savais même pas. c'est pour ca qui avait regarder ma plaque pour voir si j'etais bien sa voisine il m'avait remarquer depuis un bout lui.

Alors j'ai passé une nuit blanche à l'attendre mais je ne suis pas déçu regardait aujourd'hui ce que j'ai deux magnifique bébé et un amour que j'aime à la foli.

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où avez-vous rencontré votre chum? Empty Re: Où avez-vous rencontré votre chum?

Message par HéLèNe Ven 2 Déc 2005 - 21:28

Nous on na été présenter par le biais d'amis commun, un soir d'été, sur la plage avec un feu de grève...et je me souviendrais toute ma vie la première fois qu'on c embraser, j'ai dit je veux pas juste pour un soir et il ma répondu non c pour toute la vie Laughing parce que lui m'avait déja remarquer auparavant Où avez-vous rencontré votre chum? 451 ca va faire 12 ans qu'on n'est ensemble Laughing
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Où avez-vous rencontré votre chum? Empty Re: Où avez-vous rencontré votre chum?

Message par Invité Ven 2 Déc 2005 - 21:44

Very Happy Very Happy

Moi chu presque genée de le raconter...

Quand je restais a Laval, avec un groupe d'amis on avait l'habitude de se retouver pour un bon souper au resto et ensuite on allait au "skracht" *pool* (pas sur comment ca secrit) tout les jeudis soir...

Donc un jeudi on s'y rend comme d'habitude mais on avait decider de matcher ma coloc avec le coloc d'un de mes amis Shocked

Voyez vous le reste de l'histoire ?? ?? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai "voler" la date de ma coloc oh
Serieusement j'ai rien fait pour !!!!!! C'etais pas a mon tour detre matcher hahaha pis cetais la premiere fois que je le voyais et je le trouvais un peu pretentieux Laughing

Tk C'etais pas vraiment dur pour lui d'avoir mon numero donc il a telephoner chez nous le lendemain matin pour m'inviter a aller passer la fin de semaine avec lui dans le nord Laughing
Pis je me suis surprendre a dire oui Very Happy Very Happy Qui refuserais une fds dans le nord toute depense payer hein Shocked Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Donc officiellement ca partie la...le 15 fevrier Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où avez-vous rencontré votre chum? Empty Re: Où avez-vous rencontré votre chum?

Message par Acadienn Lun 5 Déc 2005 - 18:57

Moi c'est fou.....je l'ai rencontré grâce à mon MSN Group Laughing Il avait posté un message....il se présentait pis tout. J'avais lu le message mais pas plus que ça. Quelques jours plus tard, c'était la première rencontre du groupe et les habitués du groupe m'en ont parlé de ce message.....ils me taquinaient genre....tu devrais lui écrire.....tu sais jamais etc...

Finalement, j'ai été trop curieuse et je l'ai ajouté sur mon msn. La première fois qu'on a jasé sur msn......on a découvert qu'il était l'ami de ma cousine. Mettons que ça m'a rassuré de savoir que ma cousine le connaissait parce que les rencontres sur internet....ça m'emballait pas trop mais là j'avais plus confiance.

On a jasé sur msn un bon mois avant de se rencontrer en personne. Cette première soirée restera toujours marqué dans notre mémoire.....c'était tellement spécial. On s'a plu tout de suite et je savais déjà en-dedans de moi que c'était le bon....pis il m'a dit que pour lui c'était la même chose. Coeur

Acadienn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où avez-vous rencontré votre chum? Empty Re: Où avez-vous rencontré votre chum?

Message par kapucine Lun 5 Déc 2005 - 20:03

J'ai connu mon chum dans un bar. Il travaillait là et j'y allais souvent. Il me payait souvent des verres et me tournait autour. Au début je voulais pas parce que je sortais d'une relation de 4 ans(de 14 à 18 ans) donc je voulais être seule un peu. Finalement on est tombé en amour. Ca va faire 6 ans qu'on est ensemble et on a 2 beaux enfants.
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Magog
Emploi : gérante de restaurant
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Où avez-vous rencontré votre chum? Empty Re: Où avez-vous rencontré votre chum?

Message par cybellecathy Lun 5 Déc 2005 - 20:51

Moi Patrovick et moi on c'ets rencontrer via un site de chat voila 8 ans passé

alors on a jaser la premiere fois ben on c chicaner car je dsiais que jé tais ronde que si ca fesait pas son affaire que c'etais ok LOL il a pas aimer ca et puis on c comme pas parler quelque h et finalement on c'est reparler et on a jaser en ami 6 mois on c rencontrer et coup de foudre LOL

et je suis avec depuis Smile
cybellecathy
cybellecathy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 43
Localisation : Victoriaville ~°26 ans°~
Emploi : Agente au billet dans un terminus
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Où avez-vous rencontré votre chum? Empty Re: Où avez-vous rencontré votre chum?

Message par Patrovic Lun 5 Déc 2005 - 22:34

Ouais c'est vrai, CybelleCathy Smile Cheez

Patrovic
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où avez-vous rencontré votre chum? Empty Re: Où avez-vous rencontré votre chum?

Message par kaludo Lun 5 Déc 2005 - 22:59

hé ben moi ,c etait ma chum de fille qui sortait avec son frere pis un soir elle m appelle pour que j aille veillé avec elle ,ca tentait pas trop mais bon j ai dit oui de reculons ....pour ma part qd je l ai vu ca n a pas ete le coup foudre mais pour lui siiiiiiiiiiiiiii tellement que pendant un mois il m envoyait des p tits cadeaux c etait tellement cute ...j ai craqué et voilà le resultal un p tit poux d amour que nous adorons ...

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où avez-vous rencontré votre chum? Empty Re: Où avez-vous rencontré votre chum?

Message par cleo007 Mar 6 Déc 2005 - 12:49

Ho que c'est l'fun ce sujet!! J'aime ça lire ces belles histoires... Amoureux

En passant ma belle bibi, ton chum y'est maniaque des massages, c'est sa spécialité on dirait. Il n'a pas perdu ses bonnes habitudes, chanceuse.

Pour ma part, l'histoire serait beaucoup trop longue à raconter, digne d'un film... Disons juste que c'était un amis depuis longtemps. Ça a commencé par un coup de foudre dès le premier regard. Il avait 15 ans, j'en avait 19. En relation chacun de notre côté, on est devenu des amis, à défaut de pouvoir vivre notre amour (on ne se l'était jamais avoué verbalement mais ces choses là se sentent). À 24 ans (5 ans plus tard), je suis célibataire, il est encore en couple. Il part pour un voyage de 9 mois en Europe avec sa blonde qu'il n'aime plus d'amour depuis longtemps... Il panique à l'idée de partir avec elle, de me laisser derrière lui pendant tout ce temps. On se retrouve sur le bord de la grève ensemble une nuit d'été (on était suposé être au resto pour les amis qu'on avait quitté quelques minutes plus tôt au bar où on était) on discute de son départ pour l'Europe bientôt. Premier baiser, on s'enlace pendant des heures (j'entre chez moi les pantalons plein de sable Laughing). Il part finalement pour son voyage, il reste beaucoup de non-dits entre nous, je suis déçue, j'ai le coeur brisé, je doute...N'étais-je qu'un défi pour lui, enfin réaliséOù avez-vous rencontré votre chum? 59515 Blessée, je me revire de bord, déterminée à poursuivre ma route...la vie a fait en sorte que je me retrouve à "flirter" avec son meilleur amis... La gaffe. Il l'apprends d'outre-mer...NOus gardons contact via internet. Sa relation a pris fin dès les premières semaines du voyage. Nos discussions internet demeurent amicales. J'emménage avec mon nouveau copain (son meilleur ami) Entre-temps, il revient de son voyage, célibataire.... Bref je vous épargne tout les détails, mais je réalise que l'amour est toujours là... Un soir, désespéré, il m'avoue tout "j'ai manqué le bâteau Isabelle, je t'aime depuis toujours...j'aurais dû te le dire l'an passé, mais j'ai plutôt décidé de prendre l'avion....." Enfin bref, nous avons vécu comme ça pendant 1an..À souffrir de s'aimer dans l'interdit. Il est toujours chez moi, je vis avec son meilleur amis...
Décembre 2001, je n'en peux plus, le soir de Noël, je réalise que je ne suis pas à la bonne place... pas avec le bon gars... Je L'appelle et lui dis que je l'aime, que je n'ene peux plus. Je quitte mon copain après Noel et nous sommes ensemble depuis...avec quelques amis en moins mais c'était le prix à payer.... On est tellement heureux ensemble et on apprécie notre amour
Voilà, désolée pour le roman
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Où avez-vous rencontré votre chum? Empty Re: Où avez-vous rencontré votre chum?

Message par Marie-Claude244 Mar 6 Déc 2005 - 20:12

Wow! C'est beau vos histoire les filles!!

Moi, j'ai rencontré Guillaume au Maxi! Ben oui, le supermarché. Je venais d'être engagée, c'étais ma première journée. La gérante me fait faire le tour du magasin pour me présenter les employés présents. La première personne qu'elle me présente est Guillaume, qui travaille dans les fruits et légumes. Je le trouve ben cute mais y'avait l'air fatigué!!!( Il était tôt et c'est pas un lève-tôt!!!) IL me dit un petit Salut sans plus. Durant la journée, je cherchais quelque chose dans son département, je vais le voir et lui demande où c'est. Il m'a répondu tellement bête que je m'étais juré de ne plus lui parler!!!!

Plusieurs de ces amis travaillaient également au Maxi. On se parlait bcq et un jour, l'un d'eux me dit qu'ils font un party le soir même, il faudrait vraiment que j'y aille. Je dis que je ne sais pas trop. Je suis déjà en couple et mon chum et moi avions prévu quelque chose. Je finis par aller au party pour me rendre compte que Guillaume passe la soirée à me regarder. Je trouve ça un peu bizarre....

La semaine suivante, il m'appelle! Je ne le reconnaît pas tout de suite quand il se nomme, mon chum de l'époque s'appelle également Guillaume. Il commence à m'inviter à faire toute sorte de chose. On se parle de plus en plus au Maxi et un soir, je sors avec lui et ses amis. J'ai eu bcq de plaisir à parler avec lui et on se découvre pleins de points en commun. Tranquillement pas vite, je tombe en amour avec lui. Mais je suis déjà en couple. Je me sens complètement tirailler....je ne sais plus trop quoi faire mais je sens que c'est tellement fort que je craque et je laisse mon chum quelques jours avant Noël.....depuis ce temps, je suis avec mon Guillaume. Il se souvient encore de ce que je portais le premier matin qu'on s'est vu au Maxi......dire que je m'étais jurée de ne plus jamais lui parler cette journée là!!!

C'est beau l'amour!!! Coeur

Marie Amoureux
Marie-Claude244
Marie-Claude244
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Éducatrice en CPE
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Où avez-vous rencontré votre chum? Empty Re: Où avez-vous rencontré votre chum?

Message par Invité Mar 6 Déc 2005 - 20:49

Allo!!!

Nous on s'est rencontré à mon travail de l'époque!! J'étais caissière et pompiste dans une station service EKO et lui était livreur chez Normandin. À l'époque j'avais 16ans et lui 22 Amoureux ...

Il venait mettre de l'essence 3-4 fois sur mon shift ou s'acheter une liqueur!! Hihi!!! Ça m'a mis la puice à l'oreille!! Pis une de mes collègues son chum travaillait chez Normandin aussi et elle m'a alors dit que oui il avait bien le kik sur moi!!!

Alors on a commencé à faire des sorties à quatres, on allait jouer au billard, etc. Puis est venu le moment de la sortie à 2.. aux Chutes de la chaudière... On se promenait dans les sentiers puis.. il m'a pris la main et on s'est embrassés sur le hood de son char revenu au char!! Haha!!

On a sorti ensemble 8-9mois, puis on s'est laissé l'espace de 4ans pour être de nouveau ensemble aujourd'hui avec un beau ptit pou de 14 mois pour sceller notre union Smile

C'est tu pas beau ça Smile Amoureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où avez-vous rencontré votre chum? Empty Re: Où avez-vous rencontré votre chum?

Message par sourisjano Mar 6 Déc 2005 - 21:51

Mon Dieu,, vos histoires sont capotante,,, C'est tellement beau!!!

Alors, j'y vais!!!

Moi,, j'ai connu mon chum à l'âge de 14 ans,, il sortait avec l'une de mes meilleures amies... Et oui!!! Non,, non,, je n'ai rien fait de mal... Mais nous avons commencé à nous parler,, au téléphone,, et puis oups... il a laissé mon amie,,, et nous nous sommes embrassé.. Et oups,, devant moi, il a montré de l'intérêt pour une autre fille.. alors, sans hésiter,, je me suis garôché dans les bras d'un autre gars!!! Laughing

Quelques mois plus tard,,, on recommence,,, puis même scénario..

La 3e fois,, wow,, 2 semaines,, et le samedi soir, il décide de sortir seul,,, je lui dit pas de problèmes,,, (même si ça me faisait chier,, j'avais demandé ma soirée de congé...! Shocked ) Et puis le lendemain, il m'appelle et me dit qu'il m'a trompé avec une autre fille.. :x :x . Well,,, je suis allé à l'aréna et devant toute son équipe de hockey,,, je lui ai donné une claque dans la face! Shocked Laughing

On s'est matché une 4e fois,,, Mais,,, je ne voulais pas aller plus loin!

Et puis,, après quelques années,,(a 18-19 ans), nous nous sommes revu,,, je terminais une relation et lui aussi,,, alors, on a proposé d'écouté un film ensemble dans la soirée... Ah,,, il a tout fait pour me séduire,, et j'ai tout fait pour le résister! Je lui disais,, les belles promesses,,, nous notre record est 2 semaines,,, ça n'ira jamais plus loin, Laughing Où avez-vous rencontré votre chum? 451 Où avez-vous rencontré votre chum? 451 ,,, Et ça fait 12 ans que je suis avec!!!
sourisjano
sourisjano
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 50
Localisation : Nouveau-Brunswick
Emploi : Adjointe Administrative
Date d'inscription : 19/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Où avez-vous rencontré votre chum? Empty Re: Où avez-vous rencontré votre chum?

Message par Nadouchka Jeu 8 Déc 2005 - 16:24

Oh.. c'est tout cute lire vos histoires !!! Laughing

Moi, j'ai rencontré mon chum sur internet.. un site de rencontre!

Je sortais d'une longue relation et je ne voulais vraiment pas m'embarquer tout de suite.. je me suis inscrite là-dessus juste pour le fun et pour rencontrer du monde pour de l'amitié pure et simple!

Puis.. j'ai reçu un message de sa part.. sa fiche était intéressante et il était mignon! Je lui ai répondu, tout en me disant en tête que ce serait un bon ami car il avait tout un sens de l'humour et comme je suis ricaneuse de nature, ça me plaisait et ça me changeait les idées !!

Après 2 semaines de "chat", de parlage au téléphone, on est allés prendre un café.. il m'a rappelé le lendemain, on s'est revus puis on continuaient à s'écrire des tit-emails cute, d'aller au cinéma, de se voir.. jusqu'au soir où on a été souper et qu'il m'a pris la main et m'a embrassé.. Amoureux

Ça fait 4 ans qu'on est ensemble.. on a passé des moins bons moments maintenant ça ne peut pas aller mieux !! Coeur

Nadouchka
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : Terrebonne
Emploi : Adjointe juridique
Date d'inscription : 19/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Où avez-vous rencontré votre chum? Empty Re: Où avez-vous rencontré votre chum?

Message par lapetitepuce Ven 9 Déc 2005 - 9:21

Wow
Vous avez toutes de belle histoire.. voici la mienne qui j'espère ne sera pas trop longue...

Moi j'ai rencontrer l'amour de ma vie, via un site téléphonique (non pas les ligne 1-976 opal) mais plutot les lignes de rencontres... Le groupe avec qui ont jasait pas mal sur la ligne décide d'organiser une soirée rencontre... Moi j'en connaissais déjà pas mal alors je m'y rend quand même... Un ti monsieur s'assoit à côté de moi et me touche les cheveux et me dit.. wow beau ti pique (j'avais les cheveux court et pratiquement tout en pique) j'le regarde d'un air et j'lui dit Merci.. toute gênée et en plus je le trouve pas du tout attirant. Il met son nez dans mon cou et me dit hum tu sens bonne... j'lui réplique la même chose 'Merci' la j'regarde un ami et l'lui dit débarasse moé dont de ce gars la .. chu pas capable de le sentir... Faque le gars criff son camp voyant que je ne réponds pas trop à ses attentes... Bref vers minuit on le groupe s'en va au quilles.. donc je suis.. je recroise le gars , mais la l'envie de séduire me pogne un peu.. j'voulais pas finir la soirée seule hihihih.. alors je l'invite à venir et dit non.. j'insiste il vient... Tout lerestant de la soirée, il me flattait le dos, me disais de beau compliment et il était très doux.. (ce que je n'avais pas vraiment vécu avec mon ex) ouffff pas facile.. Mais il ne m'intéresse pas plus qu'il faut Laughing (ah que j'était coquine).. À la fin de la soirée, on discute dans mon auto et me dit tes une belle petite puce...Alors je lui montre mon cellulaire et mon surnom inscrit dessus était lapetitepuce.. Wow quel coincidence.. Bref je vais le reconduire et rentre chez eux.. bla bla bla. je repars chez moi...

Il appelle et appelle et je lui dit que je veux rien savoir.. il insiste et je me fâche et lui dit de plus jamais m'appeler ... presqu'au bout d'un mois, l'ennuie me pogne et je sors veiller avec ma chum de fille..j'lui dit ben crime j'va appeler un gars chu sur qui va venir... hihihi donc j'appelle le gars et il dit qu'il est à sherbrooke et qu'il ne peut pas descendre.. ouff j'étais decu...il me rappelle pour me dire qu'il descends à toute vitesse.. mais qu'il sera la très tard.. Ok...à 3h am il m'appelle et me dit je viens juste d'arriver.. innocente que je suis j'lui dit ben la nous on s'en va bouffer au macdo pis j'rentre après hihhihi.. Pauvre ti ... il en fesait pitié..

Une autre rencontre de la ligne téléphonique est organisé et je lUi dit de venir qu'on va jaser.. on a parler toute la soirée, j'avais invitée ma chum de fille aussi pour qu'elle me dise ce qu'elle pensait de lui... après la rencontre, on va bouffer pis il me colle, me touches les épaules et me donnes des ti bisous sur les épaules... Wow ... ma chum de fille me dit (pendant que l'homme de ma vie est au toilette) aie franchement Edith, déniaise.. tu vois pas qu,il est accroché, qu'il t'aime déjà et tout ... La j'me suis réveillé... Je suis allée je reconduire et depuis ce temps nous sommes ensemble...

C'est long mais fallait que je raconte tout pour que ca aie du sens...

C'est l'homme de ma vie et il m'a offert 2 petits anges.. Maxim et mon ti 2e qui s'en vient pour le mois de mai... Je l'aime plus que tout au monde mon homme...
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Où avez-vous rencontré votre chum? Empty Re: Où avez-vous rencontré votre chum?

Message par BoRn Ven 9 Déc 2005 - 10:14

sourisjano a écrit:Et puis le lendemain, il m'appelle et me dit qu'il m'a trompé avec une autre fille.. :x :x . Well,,, je suis allé à l'aréna et devant toute son équipe de hockey,,, je lui ai donné une claque dans la face! Shocked Laughing
Où avez-vous rencontré votre chum? 324159 Où avez-vous rencontré votre chum? 324159 Je m'en rapelle trop bien de la claque dans face de ton chéri....en plus je t'avais félicité!!! Laughing Chicane Pierre!!!

J'avais trouvé ça drôlequand j'avais entendu parler que tu étais avec et qu'en plus tu t'étais marié avec. Laughing Laughing
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Où avez-vous rencontré votre chum? Empty Re: Où avez-vous rencontré votre chum?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum