~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Où avez-vous rencontré votre chum?

+41
salsamel
mariso
Gebiz
So&Sam
Coutchie
anco
Zunik
Élo
sarabie
annie17_3
karolyne
Ysabelle
TinKerBell
natsixx
Piglet
-{Mia}-
anna
Josée de laval
Marie-Claude
maman002
Jue_ly
Razmoket
Lats
Shunngy
bbcoccynel
estelle1980
~*Liberty*~
lapetitepuce
Nadouchka
sourisjano
Marie-Claude244
cleo007
cybellecathy
kapucine
HéLèNe
Elise
bibiboudin
cendy mams
Jo5
helen
BoRn
45 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Où avez-vous rencontré votre chum? - Page 3 Empty Re: Où avez-vous rencontré votre chum?

Message par sarabie Ven 28 Avr 2006 - 9:26

Moi c'est grasse a mon cousin!!! C'est le meilleur ami de mon mari. Il me l'a présenter il y a maintenant presque 15 ans!!! On est encore super heureux il y a des hauts et des bas comme tous le monde mais les réconciliation son super!!!! Amoureux
sarabie
sarabie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 47
Localisation : Lotbinière 30 ans
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Où avez-vous rencontré votre chum? - Page 3 Empty Re: Où avez-vous rencontré votre chum?

Message par Élo Ven 28 Avr 2006 - 9:48

Hé bein moi, je l'ai rencontré sur MIRC en janvier 2000. On s'est parler pendant 2 semaines et on s'est rencontrer pour la premiere fois le 13 janvier . Il est venu me chercher chez moi à Cap st-Ignace et il m'a amener chez lui à Qu.ébec. Pas peureuse la fille hein! Bein je devais etre un peu nounoune a 19 ans. J'ai coucher chez lui et on a ...... Pis depuis ce temps là ya des haut et des bas mais aussi des beaux moments et deux beaux enfants!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Où avez-vous rencontré votre chum? - Page 3 Empty Re: Où avez-vous rencontré votre chum?

Message par Zunik Ven 28 Avr 2006 - 10:15

aaahhhh moi aussi j'ai rencontré mon homme sur MIRC!! pendant la crise du verglas...comme l'école était fermée je me suis défoulée en masse à "chatter" sur Mirc... Laughing et j'ai fait la rencontre de ce fameux mec!!! on a jasé pendant trois mois et une bonne fois il m'a appelée et m'a demandé d'aller chez lui pour sa fête!! ( j'y suis allée mais avec une copine tsé...juste au cas...) je crois que c'est trois semaines plus tard qu'il m'a fait sa grande déclaration!! Laughing Laughing pis moi la conne je lui dis non parce qu'il restait loins...(lui à laval et moi à repentigny...) finalement, j'ai craqué deux jours plus tard et je l'ai rappellé... Smile Laughing on ne s'est pas quitté depuis!!! ça va faire 8 ans au mois de mai.... ouf... Smile

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Où avez-vous rencontré votre chum? - Page 3 Empty Re: Où avez-vous rencontré votre chum?

Message par anco Ven 28 Avr 2006 - 11:20

Moi je l'ai connu a l'école, j'étais en secondaire 1 et j'avais 13 ans. J'étais tres hésitante au début, je ne pensais pas vraiment encore aux garcons Laughing j'ai fini par dire oui parce que j'étais tannée de me le faire demander Laughing j'ai bien fait je crois parce que le 16 mai prochain ca va faire 13 ans qu'on est ensemble

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Où avez-vous rencontré votre chum? - Page 3 Empty Re: Où avez-vous rencontré votre chum?

Message par Zunik Ven 28 Avr 2006 - 13:53

Anco!! nous aussi on s'est matché un 16 mai!!! Smile Laughing

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Où avez-vous rencontré votre chum? - Page 3 Empty Re: Où avez-vous rencontré votre chum?

Message par Coutchie Ven 28 Avr 2006 - 22:08

Pour ma part, j'ai rencontré mon chum dans un bar. Pis en plus ça me tentait vraiment pas d'y aller. Ce sont mes chums de filles qui sont venues me ''prendre'' de force... Une chance que j'y suis allée, le destin a bien fait les choses, je suis avec mon amour depuis 11 ans. Amoureux

Coutchie
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 39
Age : 47
Localisation : St-Eustache, 29 ans
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Où avez-vous rencontré votre chum? - Page 3 Empty Re: Où avez-vous rencontré votre chum?

Message par anco Sam 29 Avr 2006 - 6:53

Zunik_24 a écrit:Anco!! nous aussi on s'est matché un 16 mai!!! Smile Laughing

ca fait des beaux couples Laughing

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Où avez-vous rencontré votre chum? - Page 3 Empty Re: Où avez-vous rencontré votre chum?

Message par Invité Sam 29 Avr 2006 - 7:28

Moi ma meilleure amie sortait avec son ami. Ils nous ont présenté et maudit qu'il m'intéressait pas! Ce n'était pas vraiment mon genre et il m'a demandé de l'accompagner à un mariage. J'ai accepté car mon amie m'avait tordu un bras. Ça ne faisait pas longtemps qu'elle sortait avec son chum et elle voulait de la compagnie pour la soirée! Laughing Une chance que j'y suis allée, car ça va faire 8 ans que nous sommes ensemble! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où avez-vous rencontré votre chum? - Page 3 Empty Re: Où avez-vous rencontré votre chum?

Message par Pascale Sam 29 Avr 2006 - 9:30

moi et mon mari Émmanuel on se connaissais lorsque javais 13 ans et lui en avait presque 20 ans mais nous étions seulement des amis et un moment donner ont cest perdu de vu quelquea année on passé et en 2000 je demeurais a Acton Vale et je fesais du cb une radio de communication et Emmanuel venait chez moi faire des tours avec son frère et un jour javais eu des probleme avec ma manette de radio de communication alors Emmanuel est venu ma réparer mais la veille ont c'était parler au téléphone et on se sentais deja proche un envers lautre et quand il est venu chez moi il na jamais repartie et depuis ca va faire 6 ans que nous sommes ensembles ca va faire 3 ans marier en septembre et nous avons 2 deux trésors parmis nous et nous sommes tres heureux les 4 ensembles réunis nous ne pouvons pas demander mieux JE t'aime mes 3 amours Bisou Amoureux Coeur Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> :1amoureux: garçon fille yahoo

Pascale
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où avez-vous rencontré votre chum? - Page 3 Empty Re: Où avez-vous rencontré votre chum?

Message par So&Sam Mer 3 Mai 2006 - 13:46

anco a écrit:Moi je l'ai connu a l'école, j'étais en secondaire 1 et j'avais 13 ans. J'étais tres hésitante au début, je ne pensais pas vraiment encore aux garcons Laughing j'ai fini par dire oui parce que j'étais tannée de me le faire demander Laughing j'ai bien fait je crois parce que le 16 mai prochain ca va faire 13 ans qu'on est ensemble

Caline... ça fait longtemps!!! Et vous vous êtes jamais quittés depuis?! Wow!!

Moi j'ai rencontré mon chum dans un bar, c'était l'ami de mon frère, on est allés les rejoindre, mon frère nous a présenté et ça a été le COUP DE FOUDRE!!! J'avais 18 ans, lui 20 et après presque 6 ans, c'est toujours l'amour fou!! Smile
So&Sam
So&Sam
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 41
Localisation : Lévis
Emploi : Tech. en architecture
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Où avez-vous rencontré votre chum? - Page 3 Empty Re: Où avez-vous rencontré votre chum?

Message par Gebiz Mer 3 Mai 2006 - 14:24

Moi c'est vraiment hors du commun la facon dont nous nous sommes rencontré



































Dans un bar.
Où avez-vous rencontré votre chum? - Page 3 1whoo assez hot hein !!
Gebiz
Gebiz
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Où avez-vous rencontré votre chum? - Page 3 Empty Re: Où avez-vous rencontré votre chum?

Message par mariso Jeu 4 Mai 2006 - 15:37

moi c'est rénét@ne (et oui celle de ce forum) qui nous a présenté au festival de l'oie ou au resto je suis pas sur, elle s'en souvient peut-être ?? ....encore un gros Merci Bisou je te revaudrait cela un jour...
mariso
mariso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : gatineau
Emploi : psychoéducatrice
Loisirs : lecture, lecture et lecture
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Où avez-vous rencontré votre chum? - Page 3 Empty rencontre amoureuse

Message par salsamel Dim 7 Mai 2006 - 9:27

Nous nous sommes rencontré dans un bar, Le Cabaret, de ma petite ville natale en Abitibi. Il était venu en ville pour voir le festivel du film. Le premier soir que je l'ai vu, j'ai craqué. Le coup de foudre total. C'est seulement le deuxième soir que je suis aller lui parler. Il m'a invité à danser une salsa du groupe Tomas Jensen. Depuis ce temps, nous n'avons pas arrêté de danser ensemble... À l'époque, il parlait seulement l'anglais et le portuguais. La communication passait avant tout par les sourires, les regards et... Après le festivel, il est retourné à Gatineau. Un mois plus tard, il terminait ses contrats de travail et il a décidé de venir s'installer dans ma ville natale pour apprendre à me connaîtreau quotidien. Je lui ais appris le français tout en "frenchant".

Nous sommes ensemble depuis près de 4 ans et nous attendons notre 1er bébé qui dansera sûrement avec nous sur des rythmes latins.
Amoureux Dance :bébéfesse:

P.S. Élise, je trouve ton histoire très romantique, rencontré un pilote d'avion Wow!
salsamel
salsamel
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : Gatineau
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : danses latines, tennis, soccer, ski, plein air, cinéma, lire, théâtre, scrapbooking
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Où avez-vous rencontré votre chum? - Page 3 Empty Re: Où avez-vous rencontré votre chum?

Message par Morgane Dim 7 Mai 2006 - 10:25

Bien moi, je vais vous raconter la vraie histoire, mais j'aimerais ça pas me faire juger. Parce que des fois je raconte une version améliorer pour pas que les gens me jugent mal. En fait je saute le premier paragraphe.

Alors, je travaillais comme intervenante de fds dans une désintoxe, car j'étais étudiante en intervention à l'époque. Un samedi soir, il y a un gars qui se présente à la porte et me dit qu'il s'en vient en désintoxe. Toute suite en le voyant les genoux me lache et je le trouve vraiment super beau. Mais là je me reprends, c'est un client et j'ai un code d'éthique. Moi, je l'attendais pas ce gars là, normalement ils doivent appeler avant de venir. Nous nous astinons pendant 10 minutes sur le fait qu'il a téléphoné pour faire son admission, puis que moi je dis ben non, je suis seule ici depuis 15h00 et personne n'a appelé. Finalement nous réalisons qu'il avait appeler en une autre désintoxe qui a déménagé de cet adresse 1 an avant et personne lui avait dit qu'elle avait déménagé. Je lui dis, ben va t'en là-bas, je te donne la bonne adresse. Non, je suis ici j'y reste. Il fait son séjour de 14 jours et quitte.

1 an plus tard mon boss me dit, j'ai engagé un nouvel intervenant de nuit de fds, tu sais Alberto il était venu faire une désintoxe l,an passé. Moi je me dit au non pas le beau gars, je vivais avec un gars depuis 1 an à ce moment là. Alors, Alberto commence à travailler et nous jasons pas mal, mais sans plus en faisant nos changements de chiffres les samedis soir. Finalement moi ça allait super mal avec mon chum, je décide de le quitter et dans la même semaine Alberto m'invite à souper et nous avons super jaser ce soir là et lui vivait des difficultés avec sa blonde, qu'il fini par laisser. Nous commencons à nous voir à tous les jours, mais moi je lui dit je peux pas faire ça, tu es un ancien client, lui de me convaincre que mon code d'éthique ne s'applique pas puisqu'il est un collègue de travail.

2 ans plus tard, il m'apprend que c'est mon boss qui lui a demandé de m'inviter à souper ce soir là, parce que j'étais en peine d'amour. Non seulement mon boss à payé le souper, mais il lui a payé ses heures de travail. Ce fut un job plutôt payante pour lui, car 8 ans plus tard nous sommes mariés avec une belle petite poupoune. Et nous rions beaucoup de notre première rencontre, car nous nous astinons toujours autant, nous étions prédestinés.
Morgane
Morgane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1653
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Où avez-vous rencontré votre chum? - Page 3 Empty Re: Où avez-vous rencontré votre chum?

Message par TinKerBell Dim 7 Mai 2006 - 10:42

Morgane hahaha, tu avais un bon patron Wink Smile

Je ne te juges pas, plusieurs de mes collègues ont été «limites» ou alors totalement hors du codé d'éthique...Ça ne fait pas d'eux des monstres!!!

Et ce ne sont pas nécessairement des collègues de 20 ans !!!

Smile Bises XxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Où avez-vous rencontré votre chum? - Page 3 Empty Re: Où avez-vous rencontré votre chum?

Message par Morgane Dim 7 Mai 2006 - 11:01

Oui, mon patron il me considérait comme ça fille.
Aujourd'hui, je suis coordonnatrice et le code d'éthique j'y tient beaucoup je trouve ça hyper important. J'ai bien de la difficulté avec ceux qui ont une conception élastique de cela, imagine. Embarassed
Mais mettons qu'en toxicomanie c'est plus particulier parce que souvent les anciens clients deviennent intervenants, ce que je ferais jamais avec les jeunes de la rue. Pas que j'engagerais pas un gars qui s'est sortie de la rue, mais faudrait qu'il aille pas mal plus que un an de recul pas rapport à la ressource. Et je voulais pas me faire juger parce que mon mari c'est un ex.
Morgane
Morgane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1653
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Où avez-vous rencontré votre chum? - Page 3 Empty Re: Où avez-vous rencontré votre chum?

Message par France Mer 10 Mai 2006 - 12:17

Bon je vais essayer de faire ça court

Moi je travaillais aux prises de commande, et lui il appelait à tout les samedi pour sa commande de fruits et légumes il est gérant. Les filles disait que c'était mon client donc tout le temps moi qui prenait sa commande.

Un jour il a commencé à me parler de d'autre choses, il me disait que j'avais une belle voix au téléphone. Ensuite il m'a dit qu'il aimerait me rencontrer.

Je commencait à le trouver un peu achalant donc c'est mon patron qui prenait c'est commande. Un jour je ne sais trop pourquoi j'ai recommencer à prendre ses commandes, mais il c'est tenu tranquille un petit bout de temps et ensuite il a recommencer à me dire qu'il aimerait me rencontrer un jour.

Un jour j'ai pris le traversier de Hudson-Oka avec ma tante pour aller voir de quoi il avait l'air, Rendu au magasin j'ai demander à ma tante de se renseigner sur un produit et moi je me suis caché, je ne voulait pas qu'il reconnaise ma voix. Quand je l'ai vu sur le coup il ne m'a pas intéresser plus qu'il faut.

Quelque mois plus tard je suis finalement revenu sur mon choix et quand j'ai pris sa commande encore un samedi et je lui ai demander ce qu'il fesait le mercredi suivant c'était ma journée de congé et lui aussi par la même occasion. Donc on c'est alors rencontrer et ça a cliquer dès le premier soir, et il m'a embrassé avant de me quitter, on c'est revu la semaine suivante. 6 mois plus tard on restait ensemble.

Ça fait maintenant 4 ans et demi qu'on est ensemble et on'a une belle petite puce de 10 mois.
France
France
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 48
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Emploi : maman a la maison
Loisirs : forum, lecture, cinéma, musique
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Où avez-vous rencontré votre chum? - Page 3 Empty Re: Où avez-vous rencontré votre chum?

Message par bidouph Mer 10 Mai 2006 - 14:13

Notre histoire est très longue à raconter... Mais je l'ai rencontré grâce à son ex blonde. Pitchez moi pas de tomate BENOUI

bidouph
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Où avez-vous rencontré votre chum? - Page 3 Empty Re: Où avez-vous rencontré votre chum?

Message par Oceanne Mer 17 Mai 2006 - 9:02

j'ai rencontrer mon mari dans un bar, sa fesait 2 mois qu'on parlait a chaque fois qu'on se voyait !
je voulais rien savoir de lui au debut mais j'ai appris a le connaitre et on avait beaucoup de point en commun.

un soir je l'appelle pour qu'il vienne me chercher apres mon travail et c'etait prevu d'etre seulement pour un soir mais ma gardienne m'appelle me disant que mon fils de 8 mois est en crise d'asthme alors je rappelle mon futur mari pour canceller mais il decide de venir avec moi a l'hopital. Bisou

mon fils est hospitaliser et mon futur mari a passer les 2 jours a l'hopital avec moi et mon fils. Yé
il n'est jamais reparti et sa fait maintenant 17 ans que nous sommes ensemble !!!!

c'est grace a la maladie de mon fils si notre relation a continuer car c'etait supposer etre seulement pour une nuit !
on a plutot choisi pour la vie Laughing

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Où avez-vous rencontré votre chum? - Page 3 Empty Re: Où avez-vous rencontré votre chum?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum