~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Où avez-vous rencontré votre chum?

+41
salsamel
mariso
Gebiz
So&Sam
Coutchie
anco
Zunik
Élo
sarabie
annie17_3
karolyne
Ysabelle
TinKerBell
natsixx
Piglet
-{Mia}-
anna
Josée de laval
Marie-Claude
maman002
Jue_ly
Razmoket
Lats
Shunngy
bbcoccynel
estelle1980
~*Liberty*~
lapetitepuce
Nadouchka
sourisjano
Marie-Claude244
cleo007
cybellecathy
kapucine
HéLèNe
Elise
bibiboudin
cendy mams
Jo5
helen
BoRn
45 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Où avez-vous rencontré votre chum? - Page 2 Empty Re: Où avez-vous rencontré votre chum?

Message par Elise Ven 9 Déc 2005 - 17:51

Ben moi ej vous ai pas raconté ma p'tite histoire quétaine loll!!

J'ai étudié aux Etats Unis et je rentrais chez moi pour le congé de la Thxgiving. À l'aéroport, avant de partir, je prenais un verre au bar avec d'autres amis qui s'en allaient chacuns de leur bords. Il était là, assis l'autre bord du comptoir. On arretait pas de se regarder, c'en était pathétique!! Ca a duré une bonne heure et on ne s'est pas parlé finalement.

Sur l'avion, j'était assise à coté d'une dame avec ses 3 enfants. Quand l'hotesse est venue voir les 2 plus grands des 3 pour qu'ils aillent visiter la cabine de pilotage, la Maman était en train de donner le biberon au petit dernier alors je suis allée avec les 2 petits pour la visite. Quelle ne fut pas ma surprise en arrivant là de voir que c'était le beaux mec de l'autre coté du comptoir qui était le copilote. Ils nous ont fait le petit dicours habituel pour les enfants et lui il arretait pas de me faire des grands sourire pis des beaux yeux!! Moi je le trouvais pas mal cute!! On a parlé un peu pendant que le commendant montrait les outils aux jeunes.

En attendant mes bagages au caroussel, il passe à coté de moi en coup de vent pis il dépose son numero de telephone sur le dessus de mon premier sac.

Je l'ai rappelé une fois le congé finit, on s'est jasé un mois et demi au telephone avant de se revoir. Et maintenant on a une belle puce!!
Elise
Elise
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : Montréal
Emploi : Architecte
État civil : Accotée!
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Où avez-vous rencontré votre chum? - Page 2 Empty Re: Où avez-vous rencontré votre chum?

Message par ~*Liberty*~ Dim 18 Déc 2005 - 21:44

Salut!
Moi, j'ai rencontré mon chum sur un site téléphonique de rencontre! lol Nous avons jasé environ 2 mois avant de se rencontrer! Dire que j'allais la dessus pour niaiser au début Laughing J'y ai finalement rencontré l'homme de ma vie!!!
~*Liberty*~
~*Liberty*~
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 39
Localisation : Québec beach!
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants
Date d'inscription : 21/10/2005

http://lesdeux.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Où avez-vous rencontré votre chum? - Page 2 Empty estelle

Message par estelle1980 Ven 23 Déc 2005 - 3:34

moi j'ai rencontré mon chéri via un site de rencontre sur internet !!

Ca fait 4 ans qu'on est ensemble et un peu plus de 2 ans qu'on vit ensemble !!

et maintenant on pense au bébé sérieusement !!

estelle1980
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Où avez-vous rencontré votre chum? - Page 2 Empty Re: Où avez-vous rencontré votre chum?

Message par Invité Mer 28 Déc 2005 - 20:24

Allo!
moi, j'ai rencontré mon mec dans le p'tit bar de ma ville. On se connaissait déjà comme on vient du même p'tit village, mais comme j'avais un an de plus que lui, quand j'étais plus jeune, je le ragardais pas trop, j'aimais mieux les plus vieux...

Mais ce soir là, j'allais prendre une bière avec une amie, comme je venais de finir ma 1ere année de Cégep et il était là...

Ben, au final, j'ai pas mal plus parlé avec lui qu'avec mon amie. On a jasé toute la soirée et il m'a rappelée le lendemain, et le surlendemain... Mais le problème, c'est qu'il avait une blonde... Qu'il a laissé 2 semaines après notre rencontre.

Et depuis, ça va faire 10 ans dans quelques mois qu'on file le parfait bonheur et on a eu trois p'tites canailles!!!

Voilà pour moi!
Mélanie et son trio!
Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où avez-vous rencontré votre chum? - Page 2 Empty Re: Où avez-vous rencontré votre chum?

Message par bbcoccynel Ven 30 Déc 2005 - 17:47

Nous ont s'est rencontré au Mexique... oui oui vous avez bien lu. Moi j'habitais sur la rive-sud de Montréal et lui à Québec. Je l'avais aperçu à l'aéroport mais très brièvement. J'ai essayé de le revoir dans l'avion...sans succès. Et pour celles qui ont déjà voyagé les chances pour qu'il se retrouve au même hotel que moi étaient très mince...alors j'en ai même pas fait de cas... Moi je voyageais avec ma meilleure amie et lui avec le sien. C'est finalement par l'entremise de deux filles que nous avions rencontrées dans l'avion que nous avons revue à ma très grande surprise les deux gars de l'aéroport à la réception de notre hotel. Alors les deux filles sont venus nous saluer et nous présenter les deux gars. Ouff ! comment l'expliquer...même après 5 ans on a de la difficulté mon chum et moi à saisir ce qui s'est vraiment passé à cet instant....mais quand vient le temps à mon chum de se présenter et de me donner la main il se penche me serre tout doucement la main Croiser mon regard et m'a pratiquement embrassé !!! Il m'a effleuré à peine les lèvres....je vous jure on était sous le charme c'est comme si il y avait eu que nous deux au monde. On s'est pratiquement embrassé sans jamais s'être rencontré !!!!! Après cet instant, tout timide, on s'est salué et on s'est tous donné rendez-vous dans la soirée à la discothèque de l'hotel.

Je capotais...le soir arriva enfin et il arriva seul parce que son ami était Malade ! On a pas arrêté de parler de la soirée...jusqu'à ce mon amie m'annonce qu'elle voulait dormir...alors je lui ai dit pas de problème mais que moi j'allais rester (hi hi hi). Quand elle fut partit on a décidé d'aller marcher sur le bord de la mer. C'était magique j'amais je n'oublirai cet nuit là jamais !!!! La mer, le ciel étoilés, nous marchant dans le sable ! C'était comme un rêve. Âprès avoir beaucoup marché nous nous sommes assis côte à côte s'effleurant les mains...il ventait beaucoup cet nuit-là et j'avais froid alors je me suis assise en face de lui collé sur sa poitrine et lui m'enlaçait de ses bras !!! C'est à ce moment que je me suis retournée et que nous nous sommes embrassés pour la toute première fois. C'était tellement romantique au clair de lune !

Mais vous devez savoir que cette rencontre m'effrayait beaucoup..même si je sentais que quelque chose de spécial entre nous était arrivé j'avais terriblement peur qui ne s'agisse d'un trippe de voyage parce que vraiment ce n'était pas ce que je cherchais mais pas du tout. J'avais déjà été assez blessée par le passé que je n'avais pas envie de m'embarquer dans une histoire de même alors je lui en ai parlé. Il a été beaucoup touché et il m'a répondu qu'il se passait quelque chose entre nous de vraiment fort et qu'il ne voulait absolument pas me faire de mal. Pour me le prouver il m'a dit qu'il n'allait rien se passer de tout le voyage pas qu'il en aurait pas envie mais il voulait me prouver qu'il tenait à me revoir et qu'il voulait à tout prix préserver ce que nous vivions. Pour lui je n'était pas un trippe de voyage et il fallait que je lui fasse confiance. Je capotais...c'est fou je l'aimais déjà...On a énormément passé de temps ensemble tout en respectant le fait que nous n'étions pas venu seul. On se voyait que tard le soir, on marchait sur le bord de la mer. C'est certain qu'on s'est embrassé souvent mais il a tenu à respecter ce qu'il m'avait dit plus haut. Quand la semaine fut terminé les aurevoirs ont été difficile mais je lui ai fait confiance...

La semaine suivante a été longue parce que moi je restait au Mexique une semaine de plus et je n'étais pas certaine qu'il me redonnerait des nouvelles. Imaginez ma surprise à mon retour de voyage lorsque j'ai constaté qu'il m'avait écrit des email à tout les jours matin et soir pendant toute ma 2e semaine de vacance !!!! J'étais tellement heureuse !

Par la suite il a fallu environ 1 mois avant qu'on ne se revoit à cause de notre travail et tout...C'est moi qui suis venue lui rendre visite à Québec. On avait très peur qu'il n'y ait plus de magie à cause que nous n'étions plus dans notre décor de rêve mais quand je suis débarquée de la voiture et qu'on s'est regardés et bien on s'avait que c'était pour la vie !!! Nous avons emménagé ensemble après 6 mois et ça fait maintenant 5 ans de ça, on est fiancé et on a un merveilleux petit garçon de 4 mois !

Voilà notre histoire à nous !

bbcoccynel

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Où avez-vous rencontré votre chum? - Page 2 Empty Re: Où avez-vous rencontré votre chum?

Message par Jo5 Sam 31 Déc 2005 - 11:32

c`est cute bbcoccynel
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Où avez-vous rencontré votre chum? - Page 2 Empty Re: Où avez-vous rencontré votre chum?

Message par bibiboudin Sam 31 Déc 2005 - 13:15

Wow bbcoccynel..un vrai conte de fée! Super ca!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Où avez-vous rencontré votre chum? - Page 2 Empty Re: Où avez-vous rencontré votre chum?

Message par Shunngy Sam 7 Jan 2006 - 19:14

Moi j'ai rencontré Daniel sur internet. Je sortais d'une relation sérieuse et j'étais en plein trip de gars pour la premiere fois de ma vie...pis paf! J'en avais marre pis je voulais pu rien savoir des mecs! BENOUI

Mais pendant une pause au CEGEP, je suis allée clavarder avec une copine sur mIRC. J'ai jasé avec un gars qui , plus on parlait, plus il semblait avoir une tonne de point en commun avec moi. Ma chum m'encourageait pis moi je demeurais pessimiste. Je me disais : ''Ok, mais il est surement laid...'' ''Ok, mais ya surement pas de gout en musique'' ''Ok, mais il doit habiter loin''... À chaque mais, il me surprenait par le contraire. On s'est rencontré pour une soirée vidéo en avril.(j'ai cédé à la pression de mon amie) Ce soir la, il m'a laissé des CD que je pouvais lui remettre ''la prochaine fois'' (alors il y avait une prochaine fois!!!!) Ce fut le coup de foudre cette soirée la, mais on est devenus de bons amis avant tout. On s'est vu presque tous les jours par apres,mais on est devenu un couple en mai et en juillet, on emménageait ensemble!Hiiiiiiiiiiiiii!Smile

Ca fait 3 ans et demi ...déjà! Je l'aime autant, si pas plus qu'au premier jour! Amoureux
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, 24 ans
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Où avez-vous rencontré votre chum? - Page 2 Empty Re: Où avez-vous rencontré votre chum?

Message par Invité Sam 7 Jan 2006 - 20:08

Hihi Shunngy!
Moi aussi avec mon chum, ça pas mal parti sur un trip de musique en commun et sur un échange de CD pour se revoir le lendemain...
Et le lendemain dur depuis presque 10ans!
Mais dis donc, c'Est toi qui trippais Groovy non??
Pis, le show au métropolis?? Génial non??

Mélanie et son trio!
xxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où avez-vous rencontré votre chum? - Page 2 Empty Re: Où avez-vous rencontré votre chum?

Message par Lats Dim 12 Fév 2006 - 16:39

Et bien moi je n'ai pas eu à chercher bien loin puisque j'ai rencontrer mon mari chez moi!!! Il a connu sa futur femme et ses futurs beaux-parents en même temps Very Happy

Nous avions 1 ami en commun, cet ami voulais sortir avec moi et il savait que pour moi il n'était qu'un bon copain mais jamais plus. Le 31 octobre il a décidé de venir chez moi avec 2 copains et qu'on sortirais dans un bar en fin de soirée avec mes copines. Et quand les 3 gars sont arrivé chez nous et que j'ai ouvert la porte... et bien le beau grand gars m'a tout de suite tombé dans l'oeil... et c'était réciproque. En le voyant j'ai pensé à un poème que j'avais étudié sur l'amour. Le poème disait que lorsqu'il a rencontré sa bien-aimée pour la première fois leurs âmes c'étaient reconnu et que dans leur premier regard leurs âmes s'embrassaient. En la regardant je me suis dit la voici! En le regardant ce n'était que ce poème qui me revenait en tête. Je me suis tout de suite dit, c'est lui l'homme de ma vie. Lui a ressenti la même chose. J'en ai tout de suite parlé à mes amies... elles ont ri de moi... mais à notre mariage elles ont du réalisé qu'on ne c'était pas trompés. Depuis ce 31 octobre 1992 nous ne nous sommes jamais quitté. Et nous avons déjà 11 1/2 ans de mariage et 5 merveilleux enfants.... Amoureux

Voici on n'a pas topujours à chercher loin l'homme de sa vie, il arrive qu'il sonne simplement à notre porte.

Sophie et ses 5 trésors
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Où avez-vous rencontré votre chum? - Page 2 Empty Re: Où avez-vous rencontré votre chum?

Message par Razmoket Mer 15 Mar 2006 - 13:03

Moi c'est une copine avec qui je me tenais souvent dans le temps qui nous a présenté...elle me parlait toujours de lui!! Mais elle me disait qu'il était trop laid pour qu'elle sorte avec lui, sûrement pour que je ne sois pas trop curieuse parce-qu'elle semblait vouloir le garder pour elle Shocked Enfin on s'est vu la première fois dans un bar (cliché Embarassed ) et on s'est super bien entendu tout de suite. Lui a eu le coup de foudre pour moi, de mon côté à cette époque j'étais ben mélangée Où avez-vous rencontré votre chum? - Page 2 451 Mais plus je le voyais, plus j'avais hâte de le revoir, plus je m'ennuyais quand il était pas là. Après deux mois, une de ses amie m'a dit qu'il était super amoureux de moi et qu'il fallait que je fasse quelque chose si je l'aimais parce-que lui était trop timide. J'ai foncé !! :1amoureux: Ça fait près de 10 ans que l'on est ensemble :youppie:
Razmoket
Razmoket
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1220
Age : 47
Localisation : Montérégie
Emploi : collaboratrice juridique pour un notaire
Loisirs : cyclisme, randonnée pédestre, cyclotourisme et plein air
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Où avez-vous rencontré votre chum? - Page 2 Empty Re: Où avez-vous rencontré votre chum?

Message par Jue_ly Jeu 13 Avr 2006 - 20:15

J'ai rencontre mon chum sur internet... Mais on travaillais deja ensemble, sauf qu'on ne se voyais jamais parce qu'on ne travaillais pas au même heure. Une soirée j'etais sur un site internet et il est venu me parler. On a commencer a se parler sur internet et une soirée il m'a invitée au resto et cine. On c'est revu une couple de fois comme ca et un jour j'ai décider de l'inviter a souper chez moi. Il est arrive avec des fleurs et ce fut le debut d'une belle histoire Wink
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Où avez-vous rencontré votre chum? - Page 2 Empty Re: Où avez-vous rencontré votre chum?

Message par maman002 Jeu 13 Avr 2006 - 21:23

dans le temps javais 15 ans une amie et moi on est aller sur une ligne de rencontre télé-fusion on allait la pour niaser on ce faisait passer pour 18 ans bien sur bref!! quelque temps apres je parlait avec un gars du nom de carl la seul menterie que je lui avait dit cest mon age 1 mois quon se parle au telephone tout les jours et la il me dit faudrait bien se rencontrer car moi je taime deja!! la journée de ma fete pour avoir 16 ans je lui avoue que je viens davoir 16 ans il parle plus pendant 1minutes apres il dit pas grave je taime quand meme et le lendemain on cest rencontrer et on cest sit nous cest pour la vie et maintenant 6 ans plus tard on est ensemble 2 filles plein de projet et un mariage bientot
quelle belle vie!!!
maman02

maman002
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3132
Age : 39
Localisation : longueuil (21ans)
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Où avez-vous rencontré votre chum? - Page 2 Empty Re: Où avez-vous rencontré votre chum?

Message par Marie-Claude Ven 14 Avr 2006 - 7:06

J'aime vraiment lire vos messages! C'est toute cute vos histoires!

Moi, j'avais 16 ans, un samedi soir et je déprimais toute seule dans ma chambre. Une connaissance m'appelle pour qu'on aille rencontrer des gars qu'elle ne connait pas vraiment(elle en connait un sur la gang). On y va. Je passe la soirée à parler avec un gars. Dans la même soirée, on sort dans une discothèque. Au moment des slows, le nouveau chum de mon amie me dit d'aller inviter un gars en particulier à danser(le même avec qui j'ai parlé une bonne partie de la soirée, mais je ne m'en rappelle plus Embarassed ) Il me dit non. Ça m'a blessé dans mon orgueil (à cet âge-là en plus, c'était pire!!)

Mon ami sort avec son nouveau chum et elle m'invite toujours pour faire des choses avec eux. Je passe donc beaucoup de temps à cotoyer cette gang-là et j'en viens à m'intéressé à ce gars. Jusqu'à ce qu'un soir où nous sommes sortis dans une discothèque. Pendant qu'on dansait, je lui dit que je veux lui parler dehors. Je suis toute fière de moi d'avoir pris mon courage à deux mains pour lui parler. Mais rendus dehors, j'ai de la diffculté... Donc, je m'accote sur lui. Et lui de me dire:qu'es-tu fais làOù avez-vous rencontré votre chum? - Page 2 59515? Je lui dis que je suis fatiguée(une fille pédale dans ce temps-là!) Il me répond: ben, v'là 2 minutes, tu sautais partout.

Ouin, pas trop vite le gars... Je lui dit: Laisse faire, je me suis assez reposée... Il essaye de se rattrapé et on commence à parler. Je me rends compte qu'il était super Embarassed et que dans le fond, il ne savait pas quoi faire! Après un mois et demi, on a commencé à sortir ensemble, et 8 ans plus tard, nous sommes mariés et parents d'un petit ange de 6 mois!
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Où avez-vous rencontré votre chum? - Page 2 Empty Re: Où avez-vous rencontré votre chum?

Message par annick1 Ven 14 Avr 2006 - 7:22

Je vais faire ça court ,lol


C'était une superbe belle journée de juillet, il commençait à faire noir. Moi et ma meilleure amie avions décidez d'allé prendre un verre au St-sulpice. J'avais 18 ans. Quand on est arriver sur la grander terrasse en arrière, c'était presques juste des gars Où avez-vous rencontré votre chum? - Page 2 1whoo . Donc on c'est ramassé avec un attroupemment à l'entour de notre table. Pendant ce temps, un gars juste en arrière de nous m'avais remarqué et je venais d'être la réponse à la question que son coloc venait de lui posé '' c'est quoi ton genre, t'es toujours compliqués toi!'' et lui qui répond en me voyant '' elle c'est la femme de ma vie Amoureux , donc on s'est finalement parlé, je lui est mentis en disant que j'avais 22 ans.. je lui est dit mon age pas longtemps après ...lol lui il avait 26 ans. Donc 3 mois plutard j'ai emménager avec lui et le coloc, et 1 ans après on a déménager juste les deux. Cet été ça vas faire 8 ans qu'on est ensemble, 3 ans qu'on a notre maison et Simon qui a eu 2 en décembre 05. vive Coeur des bars haha

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où avez-vous rencontré votre chum? - Page 2 Empty Re: Où avez-vous rencontré votre chum?

Message par Josée de laval Ven 14 Avr 2006 - 7:51

Moi j'ai rencontré mon chum le 15 février, le lendemain d'une st-valentin bien solitaire...

J'allais tout comme lui sur un site de rencontre mais n'étant pas membres on ne pouvait pas envoyer de message, juste y répondre. Il a passé par une fille qui lui avait envoyé un message pour lui demander de me contacter, qu'il était bien interessé à faire ma connaissance! sur le coup j'ai trouvé ça louche qu'une fille me dise contact se gars par email mais je l'aie fait. Nous nous sommes rencontrer le même week-end et ça fait 5 ans qu'on est ensemble. Amoureux

Quand il me dit que je suis dure à vivre (en farce) je lui répond qu'il la voulue c'est lui qui est venu me draguer alors endure Cheez
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Où avez-vous rencontré votre chum? - Page 2 Empty Re: Où avez-vous rencontré votre chum?

Message par anna Ven 14 Avr 2006 - 10:51

Ha que c'est le fun de lire ca!je les ai tous lu,j'adoooore les histoires d'amour!
Moi c'est plutot banal de mon coté!j,avais commencer a travailler dans une épicerie comme caissiere.Il y avait un commis qui avait un oeil sur moi,mais de mon coté,je le trouvais vraiment Où avez-vous rencontré votre chum? - Page 2 257309,mais juste en amis,en plus,je n'avais aucunement l'intention de me faire un chum alors c'est rester là.un jours,il m'a dit qu'il avait un gars a me presenter,c'était son meilleur chum.Jme dit que j'ai rien a perdre...Quand j'ai vu Sérick! à mon dieu!il etait grand,il avait de magnifique yeux bleus,un sourrir a faire fondre...mais il etait tellement géné et moi plutot extravertie alors il a fallu se voir plusieurs fois avant qu'il se sente a l'aise.
J'avais vraiment le kick dessu alors je lui faisait la cours assidument.puis un soir apres quelques bieres il s'est degéné et m'a dit que je l'interessait vraiment beaucoup.on a commencer a etre ensemble ce soir là.
anna
xx
anna
anna
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : maman à la maison
Loisirs : marche,lecture,magasinage,mes enfants
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Où avez-vous rencontré votre chum? - Page 2 Empty Re: Où avez-vous rencontré votre chum?

Message par -{Mia}- Ven 14 Avr 2006 - 13:09

Moi aussi la rencontre est banal..........mais ce qui ne l'est pas c,est que j'ai habité chez lui avant même de sortir avec lui.

En fait.....la premiere fois que je suis aller chez lui on a passé une nuit blanche a écouter des films et a discuter. Le lendemain je suis revenu souper avec lui et j'ai encore dormi là mais ......on a rien fait dutout.
Le lendemain j'ai encore dormi chez lui mais on c'est collé un peu.
Bref depuis la premiere fois que j'ai couché là que je ne suis pas retourné a mon apartement sauf pour aller chercher des effets personel!!!!!!!!!

Mais ca pris un bon 2 semaines avant qu'on fasse ''tu sais quoi'' et que j'avou au gens que j,avais un chum.

J'ai donc commencé à vivre chez mon chum avant même de sortir avec lui!
On a comme commencé par la fin sans se connaitre!

Maintenant ca fait 1 ans et demi qu'on est ensemble et on essai pour bb1!

-{Mia}-
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Où avez-vous rencontré votre chum? - Page 2 Empty Re: Où avez-vous rencontré votre chum?

Message par SweetBab Ven 14 Avr 2006 - 15:23

C'tu beau les belles histoires d'amour Amoureux

En bonne vieille matante.. (jvous avertis jsuis version moderne de la matante )

Bon, je ne suis plus avec le papa de fiston.(longue histoire que l'on pourrait reparler sur un post genre"vos pires histoires d'amour")

Mais mon chumé je l'ai rencontré.. au St hubert...ben oui, kétaine rare hein? Moi j'allaisrejoindre une copine pour un ptit souper de filles.. et la madame m'a flushé (j'l'attendais au bar ) Fâcher j'tais pas contente... Chicane

Mais y,a un beaugrandbonhomme qui arrive et qui me dit .."me semble jte connais"...cyclops dans ma tete ca fait"pas un autre twitt pas d'imagination"....mais son ptit accent m'a charmé et OUI il m'avait vu souvent aller porter et chercher mon fiston chez son voisin... car l'ami defiston habite à coté de lui...donc il connaissait mon fils avant moi....

Finalement, j'ai voulu aller vérifié si VRaiment il était célibataire ..(tsé..un beau mec célibataire dans mon coin.. c'est rare en ta....)..jsuis allée chez lui et OUI ..pas de photo de madame nul part Cheez

Donc depuis ce temps il est celui qui m'a réconcilié avec l,amour et je suis tellement heureuse avec lui..malheureusement pas de bébé... trop vieille la matante Surprised ... des fois ca me tente..d'autres fois non... et mettons que nous en avons chacun un et que l'on file le parfait bonheur de la famille reconstituée réussie Coeur

Faut pas trop en demander hein???Où avez-vous rencontré votre chum? - Page 2 Teasew26

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où avez-vous rencontré votre chum? - Page 2 Empty Re: Où avez-vous rencontré votre chum?

Message par Piglet Sam 15 Avr 2006 - 6:35

Marie-Claude244 a dit: Wow! C'est beau vos histoire les filles!!

Moi, j'ai rencontré Guillaume au Maxi! Ben oui, le supermarché. Je venais d'être engagée, c'étais ma première journée. La gérante me fait faire le tour du magasin pour me présenter les employés présents. La première personne qu'elle me présente est Guillaume, qui travaille dans les fruits et légumes.

Laughing Marie-Claude!!! Moi aussi!!! J'ai rencontré Pat au Provigo... Je venais d'être engagée comme caissière et il était commis des fruits et légumes!!! C'est vraiment drôle!

À ce moment là, je fréquentais quelqu'un... Enfin, Pat a quitté son emploi quelques semaines après que j'eus été engagée (il s'était trouvé qqchose dans son domaine)... Mais il venait souvent faire des commission et peu importe si il y avait 1000 personnes en ligne à ma caisse, il faisait toujours la file pour venir me voir! Pis moi, l'épaisse, j'm'en suis jamais rendue compte Shocked ! Jusqu'à ce qu'on sorte dans un bar avec une gang du Provigo et que Pat se joigne à nous, en tant qu'ancien employé Wink... Je fréquentais toujours mon ex mais il n'était pas venu avec nous! Smile Alors j'ai passé une belle soirée et tout s'est arrêté là :S... tout le monde lui disait que j'avais un chum et de me laisser tranquille... Sad

Mais bon, il a persisité pendant presque 6 mois BENOUI et finalement, il a réussi à me conquérir par une soirée au cinéma, 2 mois après que j'aie laissé mon ex... Ça va bientôt faire 7 ans!

Et voilà! Et j'vous jure que c'est comme ça que c'est arrivé! J'ai pas copié Marie-Claude244!!
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Où avez-vous rencontré votre chum? - Page 2 Empty Re: Où avez-vous rencontré votre chum?

Message par natsixx Sam 15 Avr 2006 - 8:43

C'est l'fun de lire vos histoires...

Moi, c'était il y a 12 ans sur la ligne rencontre Échange de Nuit...

Il m'a refillé son numéro, on a jaser 2heures de temps, 2 jours plus tard rendez-vous au resto, cinoche, pool, je suis allée couché chez lui, et je ne l'ai plus jamais quitté. 4 mois plus tard on habitais ensemble.
Brièvement, c'était ça!
natsixx
natsixx
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 51
Localisation : Montréal (Rosemont/St-Léonard) **33 ans**
Emploi : Comptabilité / vendeuse indépendante
Loisirs : Téléguidés, scrapbooking
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.rcrivesud.com

Revenir en haut Aller en bas

Où avez-vous rencontré votre chum? - Page 2 Empty Re: Où avez-vous rencontré votre chum?

Message par TinKerBell Sam 15 Avr 2006 - 11:26

C'est toujours magique ce genre de post! Je vous ai toutes lues! Et parfois, il y a de quoi faire un film avec ! Smile

Je vais tenter de ne pas trop faire un roman de notre histoire...-autant dire, c'est perdu d'avance- Smile

Je chattais sur une salle de MIRC tous les jours en revenant de l'école. J'avais 16 ans. Nous étions plusieurs jeunes a aller à la même école, mais en bons ados, nous étions trop gênés pour se rencontrer.
Un jour, je vais à la bibliothèque rejoindre ma copine de fille. En ouvrant mon agenda, elle remarque que j'ai dessinée mon nick MIRC. Elle dit, «Ho, t'as dessiné ton nick, TinkerBell?» Je répond oui. Je ne le savais pas mais le gars devant nous autres était une personne avec qui je chattais.
Le soir il me dit qu'il sait qui je suis a l'école. Deux jours plus tard il m'amène Chéri.

Je vous jure, mon genoux a plié. Ses yeux verts Pepermint, tout le monde voit juste ça en premier, mais moi ça m'a transpercé. J'ai pris le sentiment et je l'ai bien reofuler en dedans. Et je lui ai fais un très mauvais accueil car je venais de me chicaner avec mon ex qui voulait reprendre.

Bref, nous sommes devenus amis. J'ai connu toutes ses blondes, ou en ai entendu parler par ses confidences. Je l'appelais mon coup de vent. On était très intimes, mais on pouvait être deux-trois mois sans se voir et tout a coup passer deux semaines à se voir tous les jours. On écoutait des films ensemble, toujours collés. On a fit des partys, il m'a conter toute ses niaiseries d'adolescent.

Cette relation à durer pendant 5 ans!

J'étais entrain de me séparer de mon ex et sachant l'histoire il m'invite à écouter un film. Évidemment on est collés. j'écoute le film mais je me dis, «maudit, je l'embrasserais». Il se tourne et le fait!!!!!
Ça été le meilleur baiser reçu a vie. J'étais tellement amoureuse, je n'avais jamais osé le faire, de peur de le perdre pour toujours.

On se félicite quand même d'avoir laisser l'amour grossir et devenir un besoin, parce qu'adolescent on aurait pu tout gâcher héhé.

On est ensemble depuis 3 ans maintenant. Et nous avons un magnifique petit blond héhé Smile

Voila pour moi XxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Où avez-vous rencontré votre chum? - Page 2 Empty Re: Où avez-vous rencontré votre chum?

Message par Ysabelle Dim 16 Avr 2006 - 7:13

Moi c'est un soir de novembre il y a 4 ans...ma voisine d'en bas faisait une p'tite soirée, mon ex a l'époque était partit a la chasse et mes enfants étaient chez mamie,quand je suis arrivé c'est lui qui m'a répondu Smile
en premier j'ai fait mon indépendante (parce que j'étais en pleine séparation)mais mon coeur faisait Coeur up
nous nous sommes vu régulièrement pendant 1 ans avant que je le présente aux enfants et qu'on aménage ensemble.
Mes enfants sont somplétement fou de lui et c'est très réciproque.
Pis mon ex avec qui j'entretiens une excellent relation est bien content de voir que mon chum est super avec nos enfants.
Ysabelle amoureuse Amoureux
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Où avez-vous rencontré votre chum? - Page 2 Empty Re: Où avez-vous rencontré votre chum?

Message par karolyne Dim 16 Avr 2006 - 9:21

moi c'est un peu compliquer. Mon oncle sort avec une femme qui a une jumelle. Le mari de la jumelle a un frère qui vit à Calgary. Un jour il descend de Calgary et va chez mon oncle et mes parents sont là (mais pas moi.) Mon oncle dit à ce garçon qu'il irait bien avec moi. Mes parents revienne chez moi sour le charme. Il est beau et gentil, il me casse les oreilles. Ils me disent tout bonnement, on lui a laisser ton e-mail et il a dit si tu veux lui parler, il serait bien content. Mais moi je suis d'une timidité incroyable mais je me dis par intenet c'est moins pire.

Bref, on a eu beaucoup de plaisir plus tard c'est le téléphone (ça coûte une beurrer de longue distance) Après 6 mois de fréquentation au tel, on fini par se rencontrer et au début ça clique pas du tout physiquement. Mais on avait tellement de plaisir ensemble qu'on a oublier l'aspect physique. 3 mois plus tard je lui demandes si ça lui tente que j'aille vivre avec lui à Calgary et il me dit pas de problème. Notre fille est née là-bas et nous sommes revenue au mois d'août cette année. Ça fait 3 ans et demi qu'on est ensemble. Excuser pour le roman.
karolyne
karolyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2138
Age : 46
Localisation : Lavaltrie
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Où avez-vous rencontré votre chum? - Page 2 Empty Re: Où avez-vous rencontré votre chum?

Message par annie17_3 Lun 17 Avr 2006 - 14:35

Moi j'ai rencontré mon chum à mon travail. Au début, nous nous regardions seulement et un soir, j'ai décidé de l'appeler. Combien de fois j'ai du raccroché avant de prendre mon courage à deux mains.
Finalemnet ,on est sorti ce soir là et depuis, nous sommes ensemble.
Ça fait maintenant 7 ans et nous avons une belle pinotte et un p.tit homme en chemin.


Annie :misskitty:
annie17_3
annie17_3
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 43
Localisation : terrebonne
Emploi : préposée aux bénéficiaires
Loisirs : mes enfants!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Où avez-vous rencontré votre chum? - Page 2 Empty Re: Où avez-vous rencontré votre chum?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum